platinum-france.com

Calculé à partir de 542 avis obtenus sur les 12 derniers mois

538 avis depuis le 14/11/2022

Informations platinum-france.com

Platinum France

Alimentation et soins pour chiens et chats

EVOTARIS S.A. 41 Zone Industrielle Kehlen L-8287 Kehlen

Animaux

Cela fait plusieurs années que je suis cliente. J’apprécie la qualité des produits (en particulier mon chien) et surtout la rapidité de traitement, d’envoi des commandes et de délai de livraison. Au top ! Bon rapport qualité/prix.

J'ai déjà commandé sur votre site. Livraison très, très rapide. Emballage très soigné. Merci beaucoup.

Comme à chaque commande que j'effectue sur le site de platinum, je suis très satisfaite par la qualité des produits mais aussi l'efficacité de la livraison. Merci à toute l'équipe !

Super qualité. Conditionnement en 5kg top comme cela les croquettes sont toujours gouteuses

Toujours à l'écoute. Très réactifs

Commande conforme à mes attentes, expédiée rapidement et très bien emballée, parfait!

c'est bien

Très bon site et produits.Par contre je ne suis pas contente de ma livraison par GLS.J'ai reçu un message de leur part me disant suite à vos instructions votre colis à été livré. J'ai retrouvé mon colis à ma porte alors que j étais presente pas de coup de sonnette.

service rapide tres bien suivis

Les livreurs ne sont jamais les memes , la livraison est toujours compliquée mon dernier colis a été livré chez qqun d autre à 3 km de chez moi ......

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Agnes, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ayez rencontré des soucis lors de votre dernière livraison. Vous êtes une cliente fidèle qui a déjà passé des dizaines de commandes et je n'ai pas trouvé une autre réclamation dans nos conversations qui portait sur les livraisons. J'aimerais donc tout d'abord vous remercier pour votre confiance et j'espère que la dernière situation ne se reproduise plus. Permettez-moi de vous prier lors d'un problème avec une livraison de nous contacter dans les meilleurs délais. Nous avons une très bonne connexion vers la relation clientèle de GLS qui est très compétente pour trouver des solutions. Votre commande avait été expédiée le 10-01-2023 et selon le protocole de GLS livrée un jour plus tard. Aujourd'hui, nous savons qu'elle avait été livrée à une mauvaise adresse et que la personne qui en avait accusé réception vous la apporté à votre domicile. Lors de la demande d'avis par la société "Avis vérifiés" en date du 17-01-2023, vous avez cliqué sur le bouton qui indique que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Une telle action génère une alerte chez nous et nous lançons une recherche pour identifier les obstacles que la livraison de votre commande connait. À notre requête, GLS nous a confirmé que votre commande, qui a été expédiée le 10-01-2023, vous aurait été remise le 11 janvier 2023 à 14h31. Il arrive effectivement que des clients cliquent par erreur sur le bouton « Je n'ai pas reçu ma commande ». Malgré cela, je vous ai contacté le 20 janvier par e-mail via votre compte client pour prendre des nouvelles. Vous m'avez répondu le 6 février que votre colis avait été livré à une mauvaise adresse et que la personne vous l'aurait apporté. Après un délai aussi important, je n'avais malheureusement plus d'arguments pour demander une intervention auprès de GLS. Et même les informer qu’une erreur avait eu lieu un mois en arrière, ne pourra malheureusement plus servir. Je me permets donc de reformuler ma demande de nous contacter dans les meilleurs délais quand vous constatez une erreur ou un obstacle lors de votre livraison pour que nous puissions intervenir auprès de notre transporteur. Je vous remercie pour votre collaboration et vous souhaite de passer une belle journée ! Bien cordialement, Serge

Commande facile, livraison rapide. Très bonne qualité. Constance.

Top et livraison rapide

Commande envoyée très rapidement, et reçue tout aussi vite !

Site très efficace

Très bonne croquettes, livraison rapide

Si très sérieux. Livraison rapide.

Très content du produit

Livraison rapide et croquettes parfaites

Très bon site, dommage que les croquettes soient trop grosses pour mon chihuahua

livraison rapide alimentation de qualité,appréciation de mes chiens. merci

La qualité du produit est top ! Mon chien est en super forme, aucun problème de santé grâce à une alimentation adaptée (croquettes au poulet). La logistique est au top également, je suis livré à chaque fois à J+1 max J+2, sans aucune complication.

Tarif contenu, livraison rapide, et surtout, qualité du produit.

Envoi rapide, colis bien emballé ; je recommande ce site

Comme toujours, délais, commandes, et qualité sont respectés.

Les produits sont toujours très bien.

Aliments et soin d'excellence , que ce soit les aliments secs ou humides, mon chien n'a plus de troubles digestifs , ne mange plus d'herbe , envoi trés rapide et soigné , le service client au top ! De loin la meilleure qualité à tous niveaux depuis des années .

site réactif, expédition très rapide

Parfait 👌, envoi rapide, livraison gratuite, très bon produit, de qualité, mes chiens sont en pleine forme !

Je commande depuis des années ! Produits au top et toujours un service rapide et soigné pour la livraison.

Site toujours clair et précis sur le contenu de ses produits

Je suis cliente depuis 2013. Outre l’expédition ultra-rapide et la réactivité du service client, je suis très contente de leurs produits, et nos chiens aussi.

La livraison est très rapide et sans problème.

Navigation facile. Le délai entre la confirmation de la commande et la livraison a été très court.

Très satisfaite (qualité des croquettes et délai de livraison rapide)

Choix dans les différents types et description des produits très bien organisés dans le site. Commande reçue en 48h, avec un très bon système de suivi pour la livraison. Bravo !!!

Commande, bien prise et compte avec un traitement rapide

Site clair,et livraison rapide

Top qualité. Ma petite chienne adore

Commande facile à passer, livraison rapide

Ke suis cliente épuisé pas mal d'années. Les livraisons sont rapides, GLS s'est bien amélioré.

Très satisfait des produits, et de la qualité de service,

parfait ! livraison rapide, colis bien emballé, rien à redire !

Livraison ultra rapide!!

toujours impécable, produit' service' livraison ' rien à redire

Rapide et efficace. Service parfait.

Rapidité d'expédition de la commande et livraison toujours fiable

tout est parfait. Et toujours qualité des croquettes au TOP

grande réactivité pour tenter de résoudre la livraison de mon colis par GLS mais celà n'a pas permis le report de cette livraison d'un jour à domicile.Mais c'est GLS qui est en cause car il ne m'était pas possible d'obtenir ce décalage d'une journée à partir de leur message.Par contre tout s'est arrangé de suite en demandant la livraison en point relay!!

Pas eu affaire aux services clients pour l'instant

service rapide

Toujours parfait.

Livraison conforme et très rapide, comme d'habitude !

Très bien, depuis des années. Très sérieux, jamais de retard dans les livraisons. Produits de qualité

Croquettes pas grasses du tout, c’est ce que je recherchais pour mes loulous, et elles les adorent

trés bien livraison rapide

Tout ok

Efficacité et rapidité.

Jamais vu un service aussi rapide, alors que je n'ai obtenu ni ma commande ni mon remboursement sur un site douteux, Platinium me livre avant que ma carte soit débitée!!

Produits de qualité, grand choix et livraison ultra rapide. Mon chien est ravi

Je commande depuis plus de 10 ans des croquettes platinum, je n'ai jamais eu aucun problème de commande/livraison. Site simple et clair, livraison toujours aussi rapide et honorée conformément aux informations transmises.

Livraison très rapide

Livraison express au top comme d'habitude, aucun problème avec platinum.

Très bien Je recommande

je commande depuis plusieurs années mes croquettes auprès de Platinium. Je n'ai jamais rencontré de problème. Livraison rapide plus rapide qu'un produit venant de France. Le peu de problème rencontré en plus de 10 ans a été résolu.

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Jean, Merci pour votre commentaire. La perfection n'existe pas, malheureusement. L'important est alors de trouver des solutions ;) Passez une belle journée ! Bien cordialement, Serge

Cliente depuis 2017 et toujours autant satisfaite. Mes 🐶🐶 vous remercie!

Livraison très rapide et site très bien fait.

service très rapide.

Très bien. Cliente depuis 6 ans. Jamais de problème. Je recommande

Produits d'excellente qualité , livraison rapide jamais déçu

Platinium parfait, mais GLS ne donne aucune date dans ses divers mails, donc on sait que sera livré lenjour mème

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire. Je viens d'avoir une entrevue avec la responsable de la communication chez GLS. Elle m'a montré la trame avec les communications qui sont expédiées par GLS pour aviser nos destinataires. Il y a premier e-mail qui confirme la réception du colis dans leur réseau, et puis quelques heures plus tard un deuxième qui informe sur le jour de la livraison. En principe, cet e-mail contient également un créneau horaire habituellement de 3 à 5 heures (selon les régions). Le jour même de la livraison, un SMS est envoyé sur votre portable. Si vous ouvrez le lien qu'il contient, vous recevrez plus de détails et un suivi en temps réel de l'acheminement de votre colis. Depuis peu, vous y avez la possibilité de modifier (soi-disant en dernière minute) votre livraison, et même demander le dépôt de votre commande dans un point relais. Maintenant, rien n'est parfait, il se peut que les e-mails soient par erreur identifiés comme indésirables, et que votre téléphone ne vous affiche pas les SMS. Il arrive également que par la suite d’une anomalie lors de l’acheminement d’un colis, le jour de livraison annoncé soit décalé. Malheureusement un e-mail, une fois expédié, ne peut plus en tenir compte. Pour éviter de tels soucis avec les e-mails, renseignez les adresses des expéditeurs dans votre carnet et déclarez-les dignes de confiance. Pour les SMS, GLS mémorise le protocole de réceptions des SMS pendant une courte période, afin de s'assurer que leurs messages aboutissent. Finalement, vous pouvez détecter des irrégularités en vous servant du lien de suivi que nous vous envoyons dès que GLS a enlevé votre commande dans notre centre logistique. Gardez la page ouverte et rafraîchissez là avant de chaque nouvelle consultation. En cas de soucis n'hésitez pas à nous contacter, de préférence en passant par votre compte client, l'historique de vos commandes ou vous trouvez un bouton pour nous contacter. Voilà, j'espère que j’ai pu contribuer à écarter quelques obstacles liés à la communication de notre transporteur GLS. Passez une belle journée ! Bien cordialement, Serge

Réponse de Philippe U

Merci d'avoir pris le temps avec GLS et pour ces précisions. Bien cordialement. M. Uny

Produits de très bonne qualité. Une qualité toujours très rapide. Je suis cliente depuis 3 ans je n’ai pas été déçue une seule fois. Je recommande ++++

Très bien, livraison très rapide . Merci pour le cadeau mon chien adore.

prise en compte des commandes très rapide.

Fidèle cliente, je suis toujours aussi satisfaite. Ayant des chiennes à peau atopique ce sont les seules croquettes qui leurs sont adaptées. De plus, les équipes sont vraiment sympathiques. A ce titre , je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année 2023.

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Layla, Je vous remercie pour vos bons vœux et je vous prie en retour d'accepter les miens pour que votre année 2023 soit douce et pleine de belles surprises ! Bien corialement, Serge

Un aliment de très bonne qualité qui règle beaucoup de problèmes chez ma chienne(pancréatite,colite lymphoplasmocytaire,allergies). Je le recommande vivement.

le site web est facile à utiliser et je suis capable de retrouver mes anciennes commandes et de les commander à nouveau simplement.

Je recommande ces croquettes mes chiens de races différentes ne se sont jamais portés autant en santé que depuis qu'ils mangent cette nourriture.(quasi plus d' 1 an maintenant) Je pèse quotidiennement leurs rations et je recoupe en deux les croquettes pour le chihuahua qui a perdu des dents (7ans )

Les meilleures croquettes pour chien. J'ai essayé une autre marque conseillé par un éleveur de whippets mais je reviens à Platinum qu'ils adorent.

siteweb facile à utiliser

site bien fait dommage qu'il n'y ai pas plus de promotion ou de remise même quand on ait fidèle et régulier dans nos commandes la ristourne est faible

Je suis entièrement satisfaite de ma commande qui à été livré avec rapidité , le transporteur est très professionnel, l'emballage soigné et le contenu à la hauteur des attentes de mon chien ! Merci PLATINUM, ne changez rien !

le site est bien fait et si on se pose une question on a une réponse rapide

Impeccable comme d habitude !

Very easy to use.

Site facile

Très bien, croquettes très bien et cadeau costaud ! Petit bémol cette fois ci sur le livreur de GLS que nous avons attendu et qui a laissé notre colis dans un point relais sans même passer chez nous ! Nous avons dû faire un aller retour de 10 km pour aller le chercher. J’ai donné mon avis sur le site de GLS.

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire sympathique. Je vous prie de bien vouloir accepter mes meilleurs vœux pour votre année 2023 ! Par rapport au dépôt de votre colis dans un point relais, j'en suis vraiment désolé. Face à une réclamation sur une livraison, je demande à nos clients de nous contacter toujours en premier lieu, car GLS met à notre disposition une très bonne et efficace équipe d'interlocutrices. Mais ici, je dois avouer que malheureusement il aurait été impossible de demander à GLS de reprendre un colis dans un point relais pour faire une nouvelle livraison à domicile. Sans compter le temps qu'une telle intervention prendrait. Le dépôt de votre colis dans un point relais peut être justifié par de multiples arguments valides repris dans les conditions générales de GLS. Cependant, comme GLS suit le parcours et les arrêts de leurs véhicules de livraison, je vais tout de même déposer une réclamation auprès d'eux pour savoir si le véhicule a effectivement marqué un arrêt à votre adresse de livraison. Si l'on peut constater une irrégularité, je sais qu'ils prendront les mesures de correction appropriées. Nous contribuerons ainsi à prévenir que des habitudes non conformes aux protocoles de livraison s'installent. Bien cordialement, Serge

maison très sérieuse bon rapport qualité prix livraison très rapide cela fait pratiquement 10 ans que je prends les croquettes de Gaspard chez Platinum

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire. Faites un câlin à Gaspard de ma part ;) Bien cordialement, Serge

Cela fait 10 ans que je commande les croquettes pour mon carlin sur ce site. Bonnes croquettes, mon chien n'a jamais été malade et l'alimentation joue très certainement un rôle dans cela. Livraison super rapide. Cependant le prix des croquettes a bien augmenté au fur et à mesure des années (comme le reste me direz-vous).

Réponse de platinum-france.com

Bonjour S, Merci pour votre commentaire. Oui, c'est ce que je vais dire ;) Mais, je vais aussi dire que nous avions ajusté nos tarifs vers le bas il y a 3 ans, et nous avons pu maintenir cette adaptation dans ses proportions initiales, malgré tout. Passez une belle journée ! Bien cordialement, Serge