plenit-finances.fr

Avis clients de plenit-finances.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois

106 avis depuis le 18/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SAS PLENIT'FINANCES A propos d'Avis Vérifiés

• 0
  • 0
  • 2

Modifier Signaler

Très bon suivi pour apprendre à planifier et gérer son budget. Un accompagnement sans jugement et très bienveillant. J'ai noté une forte amélioration de mes finances dès la mise en place des conseils. J'ai maintenant l'esprit plus léger. Je recommande !

Modifier Signaler

C'est bien simple: Je n'ai jamais réussi à épargner de ma vie. Aujourd'hui, j'établis un budget mensuel qui me permet d'épargner de manière systématique et abondante plus de la moitié de mon salaire chaque mois. En plus de ça, je suis chacune de mes dépenses et me challenge régulièrement sur les écritures qui apparaissent sur mes comptes. J'épargne tellement que j'ai dû ouvrir un PEL, un LDD, un PER et une assurance vie pour accueillir cette épargne. Par ailleurs, mon attitude vis à vis de l'argent a changé. Je questionne le plaisir issu de chacune de mes dépenses et partage avec mon coach mes idées de projets. Etant dorénavant financièrement confortable, je ne suis plus stressé au travail, et suis plus généreux avec mes proches. Ce coaching a changé ma vie. Je ne peux que vous le recommander.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mon accompagnement par Plénit'Finances. Les objectifs trimestriels permettent de prendre de la hauteur et le suivi très rapproché tout au long du mois est très efficace pour tenir sa feuille de route. PF m'a accompagnée pendant un moment avec beaucoup de changements dans ma vie personnelle et je suis convaincue que cela aurait été bien plus stressant financièrement parlant sans ce suivi. Merci PF !

Modifier Signaler

Etant famille d'accueil ,notre métier est très impacté par l'inflation actuelle et nous rencontrions des difficultés à gérer notre budget ,nous avons donc fait appel à Plénit finances pour nous aider dans notre gestion ,cela nous a fait prendre conscience que nous devions gérer nos dépenses comme pour une entreprise et la solution Plénit finances et le logiciel mis à notre disposition ,nous a déjà permis en trois mois de récupérer une bonne partie de notre découvert malgré encore quelques écarts de notre part .Nous espérons l'avoir comblé d'ici 3 mois si tout se passe bien et je ne doute pas que nous y arrivions grâce à l'aide de notre coach particulier avec qui nous échangeons trois fois dans le mois pour établir le budget provisionnel et contrôler notre plan de route . Je recommande fortement cette entreprise qui nous rend un grand service . MERCI PLENIT FINANCES .

Modifier Signaler

La stratégie trimestrielle nous a aidé à nous projeter dans le temps pour établir des priorités dans nos dépenses et donc le budget prévisionnel a été dans la continuité de nos choix, même si nous avons dû faire face à des périodes de stress par rapport au budget établi. Les points de contrôle nous obligent à catégoriser et donc à nous mettre face à nos comptes, ce qui reste une difficulté pour nous.Le bilan d’analyse nous met face à nos réalités,souvent plutôt positives, une certaine ambivalence persiste entre fuite des comptes et résultats effectifs.Pour l’instant, nous ne sommes pas autonomes pour gérer le budget sur l’application.Notre coach Stéphane , très sympathique,est efficace pour gérer notre budget personnel et pour nous rassurer quand c’est nécessaire. Au niveau professionnel, je ressens juste une certaine pression sur le montant des recettes que je dois effectuer chaque mois , l’anticipation étant compliquée pour moi, dans ma profession.

Modifier Signaler

Démarrage assez difficile pour nous car nous n'avions jamais fait de coaching auparavant. Au bout de qq mois nous avons appris à mieux gérer notre compte afin de ne plus toucher à nos économies A voir sur du long terme

Modifier Signaler

Plenit m'a offert un cadre et de bons conseils pour la gestion de mes finances. Cela m'a aidé à sortir d'une situation difficile

Modifier Signaler

Lorsque nous nous sommes lancés dans cette démarche de coaching budgétaire, nous partions d'assez loin. L'un comme l'autre, nous n'avions jamais appris à gérer notre argent et nous voyions le gouffre se creuser de mois en mois sans savoir se l'expliquer. On ne savait en fait pas où notre argent passait et on commençait à se sentir sérieusement en danger car nous avions un enfant en bas âge. Par dessus tout, nous étions sans cesse anxieux et nous ne parlions pas d'argent, il y avait un gros éléphant au milieu de la pièce : le budget. Il fallait agir, alors nous nous sommes renseignés sur le coaching budgétaire et Plenit semblait être un acteur efficace. Que de changements depuis ces 5 mois d'accompagnement ! Nous savons désormais gérer notre budget, nous faisons des projets, et surtout notre coach (Myrtis) nous a aidé à désamorcer cette grosse charge émotionnelle que l'on imputait à l'argent. La sérénité et la maîtrise que cela nous a apporté n'a pas de prix. Nous savons maintenant où nous allons, et surtout nous nous faisons confiance. Notre foyer est apaisé et surtout le gouffre se résorbe de jour en jour. Plenit nous a appris que rien n'était insurmontable. Bien sûr cela demande beaucoup de déconstruction au démarrage mais une fois les automatismes pris et les mécaniques adoptées c'est un réel poids de moins sur les épaules. En bonus, tous les interlocuteurs sont très abordables, de très bons conseils et tout est fait dans notre intérêt. Myrtis est une personne incroyable qui est toujours disponible pour nous, le mot "accompagnement" est presque trop faible pour décrire notre coach et ange gardien !

Modifier Signaler

Bon service.. très efficace, coachs compétents

Modifier Signaler

Avis Sincèrement étant une personne sincère je suis très satisfaite de mon accompagnement avec Aline chez Plenit Finances. Un suivi bien cadré et très humain ce que je trouve très important dans la vie de tous les jours. Ayant eu des difficultés d'argent avec mon père cela était très difficile de trouvé un équilibre et avec l'aide de Plenit finances je commence a trouvé cette équilibre que j'avais besoin. Ce que je trouve aussi excellent c'est que Plenit finances aussi s'intéresse a l'humain de la personne et cela j'avoue est primordiale de nos jours. Dans un bon cadre j'espère le continuer avec Plenit finances. Je suis plus en confiance avec mon argent et comment le dépenser toute en étant plus raisonnable car cela est primordiale si je veut pas me retrouvé en difficulté comme je l'était avant. Je voudrais aussi souligner que Simone l'assistante clientèle assure le suivi accompagnement des clients. C'est un plus qui a de la valeur

Très bien, un peu cher

Réponse de plenit-finances.fr

Merci pour votre avis. Sachez que nous avons des formules post-engagement initial dont le prix est plus accessible. Acquérir les fondamentaux de la gestion budgétaire demande certes un investissement de départ assez conséquent mais nous sommes convaincu que c'est la condition pour que ces compétences soient pérennes. Au terme de votre engagement initial, votre coach budgétaire vous conseillerai la formule la plus adaptée pour vous conduire progressivement vers l'autonomie totale.

Modifier Signaler

Un coaching budgétaire qui aide vraiment à maîtriser ses finances et à réaliser ses projets

Modifier Signaler

Très bonne prise en charge. Très bonne analyse du budget et des solutions apportées pour s'améliorer.

Modifier Signaler

Vraiment très satisfait de plénit’finance ! Une méthode très professionnelle ainsi qu’un outil de gestion de budget topissime, ils m’ont appris à gérer, et établir des stratégies afin de concrétiser mes projets tout en gardant mon intimité, et surtout sans être frustré tous les mois.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite des résultats. C'est exactement ce que j'attendais

Modifier Signaler

Excellente méthode qui me permet de gagner en sérénité par rapport à ma gestion budgétaire et financière

Modifier Signaler

En 4 mois, l'accompagnement m'a permis d'assainir mes finances, de mieux gérer mon budget mensuel personnel comme professionnel, et de constituer une épargne de précaution. Je recommande.

Modifier Signaler

Très satisfait de la méthode et des outils proposés ! Je recommande sans problème Plenit Finances à celles et ceux qui ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leurs finances personnelles !

Modifier Signaler

Pour régler nos problèmes financiers on est passé par plenit finance, beaucoup d'appréhensions, notre coach Nadia n'émet pas de jugements sur nos comptes. Rdv 1 fois par semaine pour faire le point. Bel accompagnement. Merci à vous

Modifier Signaler

Fiable et précis ce service vous aide à y voir clair dans vos comptes. Je suis très satisfait.

Modifier Signaler

Fiable et précis ce service vous permet d'y voir plus clair dans vos comptes Je suis très satisfait.

Modifier Signaler

Une expérience inédite qui apporte une vraie méthodologie à la gestion du budget.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

J'avais souscrit des séances coaching pour 6 mois mais j'ai dû arrêter car cela ne me convenait pas du tout. D'une part, je suis en différé à ma banque et le logiciel ne s'adapte pas. D'autre part, faire la catégorisation est très fastidieuse et chronophage. La séance dure 1h30 mais on passe une heure à revoir la catégorisation au lieu d'entrer dans l'analyse. Quant à l'analyse je n'ai pas appris grand chose en 3 mois à part qu'il faut dépenser moins en nourriture, la belle affaire ! Quand j'ai annoncé que j'arrêtais et que je ne remettais pas en cause le professionnalisme de ma coach et que je paierais quand même le restant dû, elle m'a harcelée de mails et coups de fil en me glissant au passage des remarques désobligeantes. Vraiment une perte de temps et d'argent pour moi et une expérience très désagréable. Par ailleurs, elle m'a rappelée 4 où 5 fois que le montant des séances non suivies restaient dues. A fuir, sauf si vous voulez être encore plus angoissé. Investissez votre argent ailleurs !

Réponse de plenit-finances.fr

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons votre profonde déception : Nous nous permettons toutefois d'apporter une réponse nuancée en nous appuyant point par point sur vos propos : - Concernant votre carte à débit différé, il vous a été indiqué avant souscription du contrat que la méthode Plénit'Finances n'est pas compatible avec le débit différé et il est donc tout à fait normal que notre logiciel ne soit pas adapté. - Concernant la catégorisation de vos opérations bancaires, il vous a été demandé en amont de votre engagement, pendant l'audit budgétaire, de catégoriser vos opérations bancaires sur les 3 derniers mois afin de prendre la main sur notre logiciel et de voir s'il vous convient. Lors de la souscription du contrat vous n'avez émis aucune réticence... Tout au long de l'accompagnement dans le cas où vos opérations sont catégorisées régulièrement comme le coach vous le conseille, cette manipulation est rapide et fluide. - Concernant les séances, il est important pour partir sûr de bonnes bases et d'utiliser les catégories adéquates de dépenses. Notre logiciel Plénit'Finances permet d'avoir une catégorisation et une gestion budgétaire personnalisée. Nous attachons une importance particulière à ce que nos coachs prennent du temps les premiers mois pour vous faire découvrir le logiciel et le paramétrer selon vos besoins dans une optique d'utilisation pérenne simplifiée. -Concernant l'arrêt de votre accompagnement qui a été notifié par mail à votre coach sans en avoir préalablement discuté avec elle lors de votre dernière séance, il est normal et sérieux de sa part que celle ci ait souhaité comprendre votre décision et trouver une solution avec vous. Dans votre mail vous avez mis en avant le fait d'être débordée dans votre vie personnelle et il vous a été proposé de reporter votre séance d'un mois pour éviter de la perdre. Nous n'y voyons en en aucun cas du harcèlement... -Concernant les séances restant dues, comme vous l'avez indiqué dans votre avis, vous avez souscrit et donc vous vous êtes engagée pour un contrat de 6 mois d'accompagnement. Comme dans tout contrat, la loi vous donne 14 jours pour exercer votre droit de rétractation (et non pas 2 mois). Pour rappel, avant signature de votre contrat, il vous a été proposé gracieusement une analyse de votre situation financière (audit), qui comprend 3 rendez-vous dont un qui vous permet de découvrir notre application et la catégorisation de vos opérations bancaires. Lors de ces entretiens il a vous a bien été précisé que nous vous demandons un engagement de 6 mois car c'est le temps nécessaire pour adopter de bonnes habitudes afin d'améliorer significativement votre gestion budgétaire. Vous avez effectué que 2 mois d'accompagnement, ce qui est beaucoup trop court pour mesurer l'efficacité de notre méthode. Nous pouvons comprendre que votre situation personnelle soit compliquée en ce moment mais tenir Plénit'Finances pour responsable n'est certainement pas la solution pour améliorer votre situation. Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans la réalisation de vos projets financiers. Notre "porte" reste cependant ouverte si vous souhaitez rependre un jour l'accompagnement avec éventuellement un(e) autre coach budgétaire.

Modifier Signaler

Très satisfaite de ce suivi : efficace , précis , sérieux et disponible . Le meilleur moyen de faire des économies à court moyen et long terme ! je recommande les yeux fermés. En plus d'un professionnalisme indéniable , le coaching est un véritable soutien et pas seulement dans le domaine financier !

Modifier Signaler

Coach au top ! Très à l'écoute et très pédagogique et disponible. Application facile d'utilisation. Système de coaching avec la préparation du budget mensuel, les différents points de contrôle et le bilan mensuel parfaitement adéquat. Je ne me sens jamais seule.

Modifier Signaler

La méthode appliquée par Plénit Finances correspond parfaitement à mes attentes et à mes objectifs. Je recommande.

Disponibilité et réactivité.

Modifier Signaler

Il y a un avant et un après l'accompagnement, c'est précieux.

Modifier Signaler

Que dire ? ce fut une véritable révélation. Sans exagérer, je dirais que tous les foyers devraient pouvoir bénéficier d'un coaching fiscal car finalement, ce que l'on nous apprend pas à l'école se retrouve tout de même essentiel à un foyer sain. Cerise sur le gâteau : notre coach Sébastien est à l'écoute, attentif à notre situation et sans jugement. Nous progressons, avec satisfaction, au fil des entretiens. Bref... C'est un Essentiel !

Modifier Signaler

En 6 mois de coaching mon rapport à l’argent à changé. J’analyse mieux mes dépenses , détecte mes points faibles mais surtout j’anticipe la survenue de coups durs et prévois de mettre de côté pour plein de projets car on en a tous n’est ce pas? Ce coaching est d’utilité publique c’est une éducation en douceur et sans jugement surtout

Modifier Signaler

Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis la méthode de Plenit Finances. J'ai commencé par un accompagnement suivi pendant 6 mois qui m'a permis de complètement retourner ma situation financière qui était très compliquée, avec un découvert constant. Au bout des 6 mois, j'ai finalement décidé de passer en formule indépendante, et malheureusement je n'ai pas été régulière dans mon suivi, j'ai peu à peu délaissé la méthode et mes finances ont perdu pied de nouveau. Je suis suivie de nouveau en format accompagnement depuis 2 mois, et tout rentre petit à petit dans l'ordre, je suis même en train de prévoir un plan pour épargner chaque mois ! Je suis ravie de la méthode que j'ai recommandé à mon entourage, mon conjoint va d'ailleurs contacter Plenit pour lancer son propre accompagnement :)

Réponse de plenit-finances.fr

Merci beaucoup, Julie, pour votre avis très élogieux et vos recommandations qui renforcent encore davantage notre motivation !

Modifier Signaler

équipe très disponible et à l'écoute, accompagnement très spécialisé

Modifier Signaler

Le rythme des points de contrôle est très bien. L'appli n'est pas forcément hyper claire je trouve

Réponse de plenit-finances.fr

Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis. Nous allons demander à votre coach budgétaire de vous rendre plus intelligible notre application de gestion. Cela en vous interrogeant sur vos besoins en la matière notamment pendant ces points de contrôle que vous nous dites apprécier.

Modifier Signaler

Très satisfaite comme tous les mois, par les conseils donnés et le suivi.

Modifier Signaler

Très bon coaching, conseiller gentil et à l’écoute

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mon coaching budgétaire. La méthode utilisée est très pédagogique et les outils simples d'utilisation. L'accompagnement bienveillant et sans jugement de mon coach Félix est particulièrement appréciable et permet une prise de conscience progressive et l'acquisition des bonnes bases de la gestion de budget.

Modifier Signaler

Dès le premier mois, nous avons pu prendre conscience de notre façon de dépenser, et réduire nos dépenses de près de 30%. Ils sont à l'écoute et de bon conseil. Je recommande vivement leur service.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mon accompagnement PLENIT. Cela fait maintenant 1 an et je ressens cette sérénité en terme financier ; chose que je n'avais pas compris auparavant. J'ai maintenant la parfaite maîtrise de mon budget ainsi que les notions de valeur de l'argent. Ma coach est disponible et à l'écoute. Elle trouve toujours des solutions aux problèmes rencontrés car notre situation financière et assez particulière et complexe. Je recommande à toutes les personnes qui sont à découvert à chaque fin de mois.

Modifier Signaler

La réticence que nous avions à nous soumettre au contrôle de nos finances et par conséquent de notre intimité par un tiers représentant qui plus est un organisme rémunéré à été complètement balayée par le savoir faire, le savoir être et la délicate approche de Myrtis. A chaque entretien, nous ressortons confiants et sereins grâce au discours et au soutien de Myrtis qui ne nous juge pas et ne nous plaint pas non plus mais nous soutient et nous donne de plus en plus d'assurance quant à la gestion de nos finances. Nous sommes on ne peut plus ravis de pouvoir partager cette "épreuve" qui nous apparaît plus comme une aide et un excellent apprentissage avec Myrtis.

Modifier Signaler

je suis très satisfaite du service proposé

Modifier Signaler

Excellent accompagnement, et vrai aide pour apprendre à gérer un budget et atteindre ses objectifs. les outils pourraient être un peu modernisés avec notamment une catégorisation automatisée des opérations récurentes, des graphiques etc...

Modifier Signaler

Très satisfait du coaching avec Plenit Finance. J'étais dans une situation financière que je pensais insurmontable. Très rapidement grâce aux conseils avisés de Stéphane , mon coach, mais également sa bienveillance, j'ai pu opérer des changements majeurs dans la gestion de mes comptes et de mon argent au quotidien. Le pilotage proposé par Plenit et apporté par mon coach est un outil très efficace pour gérer ses comptes Nos rendez vous réguliers me permettent de vivre avec beaucoup plus de sérénité mon rapport à l'argent et de faire des projets, ce que je ne pouvais me permettre jusqu'à aujourd'hui. Le chemin st encore long mais grâce à Stéphane et à Plenit'Financesj ne sais que je suis sur la bonne voie pour y arriver !

Modifier Signaler

Très bon coaching, très bonne méthode, je recommande

Modifier Signaler

J'apprécie la professionnalisé de mon coach et la bienveillance de l'accompagnement.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

J'attendais beaucoup de ce coaching et je suis très très déçue par la méthode plénit'finance, elle m'a apporté plus de stress que de plénitude, malgré la patience et le professionnalisme de mon coach, Réfléchissez avant de vous engager !! Ici pas de période d'essai, pas de satisfait ou remboursé, une fois qu'on vous a mis le grappin dessus, c'est partit pour 6 mois que ça vous plaise ou non. Et ne rêvez pas au 200 € que vous aller économiser tous les mois pour payer le coach sauf si vous avez décidé de vous mettre au pain sec et à l'eau. Pourtant, il est écrit sur le site : "Sachez que notre éthique nous interdit de vous faire payer un accompagnement qui ne résoudra pas votre problématique" !!! A bon entendeur !! Je croyais trouver quelques bons tuyaux pour apprendre à comparer par exemple les assurances ou à renégocier un contrat pour diminuer mes frais fixes, mais il ne s'agit absolument pas de ça. On vous apprend à gérer vos comptes sur un logiciel très comptable et rébarbatif qui est tellement lourd qu'il vous faut la présence d'un coach. Finalement vous passez autant de temps qu'avec votre bon vieux stylo ou votre tableur excell pour gérer vos comptes mais ça vous coûte plus cher. Et si vous avez déjà beaucoup travaillé pour réduire vos dépenses, je vous promets qu'ils ne feront pas de miracles. Lorsque Cédric prétend sur son site « Nos clients retrouvent leur sérénité financière après 6 mois de coaching », je pense qu'il s'agit d'une publicité mensongère qui ne correspond à la réalité de la majorité des clients. Un conseil, n'écoutez pas trop les sirènes !!!

Réponse de Corinne B

J’accepte ma part de remise en question, je vous laisse assumer la vôtre.

Réponse de Corinne B

J’accepte ma part de remise en question, je vous laisse assumer la vôtre.

Réponse de plenit-finances.fr

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons votre profonde déception au termes de ces 6 mois d'accompagnement. Nous nous permettons toutefois d'apporter une réponse nuancée en nous appuyant point par point sur vos propos : - Concernant l'absence de période d'essai et de garantie "satisfait ou remboursé' c'est tout à fait exact qu'il y en a pas car nous savons pertinemment que les résultats ne peuvent pas se produire en moins de 3 mois. D'ailleurs l'engagement minimum que nous proposons est de 3 mois même si nous assumons délibérément inciter nos clients à s'engager de préférence sur un format de 6 mois minimum afin acquérir les fondamentaux de la gestion budgétaire (le savoir faire et surtout le savoir-être comportemental requis) - Concernant les "bons tuyaux" que vous pensiez trouver dans notre accompagnement sachez que cela ne correspond pas à notre métier (nous ne sommes pas courtier ou comparateur de prix) même si cela n'empêche pas nos coachs d'en prodiguer individuellement à titre facultatif. - Concernant notre logiciel que vous trouvez "rébarbatif", nous vous rappelons qu'il s'agit de gérer de l'argent avec rigueur - ce qui exige la présence évidente d'un environnement comptable - et non pas de de créer une œuvre d'art. De plus cela reste un sentiment qui n'est nullement partagé par tous nos autres clients qui sont prêts à payer pour continuer à utiliser notre logiciel en toute autonomie au termes du processus de coaching. Par ailleurs notre logiciel a été développé avant tout pour servir de support à un processus de coaching (nous ne sommes pas des éditeurs de logiciel). Cela bien sûr ne nous interdit pas d'en améliorer "l'expérience client" et c'est précisément ce que nous faisons chaque année depuis son lancement. Concernant le montant de l'investissement que nous demandons à nos clients pendant les 6 premiers mois (3 mois minimum), il est vrai que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses et sommes bien conscients que pour certains d'entre eux aux revenus plus modestes que la moyenne, cela les rend particulièrement exigeants sur les résultats escomptés ("retour sur investissement"). C'est dommage à ce propos que nous mentionnez pas dans votre avis les conseils que votre coach et Cédric, le dirigeant lui même, vous ont personnellement prodigué à savoir renoncer rapidement à l'usage de la carte à débit différé que nous proscrivons absolument dans notre méthode ainsi que les recommandations pratiques que nous vous avons donné dans la maitrise d'un poste très "sensible" comme l'alimentation, laquelle grève fortement votre budget. - Concernant notre promesse de "sérénité financière" retrouvée au bout de 6 mois - et même bien avant parfois pour nos clients qui suivent rigoureusement notre méthode - ce n'est nullement de la "publicité mensongère" comme peuvent en témoigner sur cette page d'attestation (certificat de notre tiers de confiance "Avis Vérifiés") les nombreux avis élogieux exprimés par nos autres clients. C'est bien sûr aux futurs potentiels clients de se faire une opinion de la réalité de l'efficacité de notre méthode de gestion budgétaire après les avoir soigneusement consultés. Nous espérons que "votre stylo" et "votre tableur Excel" par lesquels nous avons commencé avant de passer sur des logiciels de gestion budgétaire spécifiques vous apporteront les résultats financiers que vous escomptez. Nous vous souhaitons une très bonne continuation à sur la voie de la maitrise financière.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Depuis que je me fais accompagner par Plénit'Finances et notamment par mon coach David, j'ai retrouvé une sérénité que j'avais perdu depuis bien longtemps et ma situation financière a évoluée de manière très positive. En plus de l'épargne que j'arrive maintenant à constituer, je peux maintenant avoir des projets à long termes. Avec leur application et grâce au prévisionnel établi en début de mois, j'arrive à suivre mon budget au fil de l'eau. David a une écoute bienveillante et a toujours de bons conseils à fournir. Je recommande Plenit'finances à 200 % !

Modifier Signaler

Notre coach Sébastien nous a permis de retrouver une vraie sérénité dans la gestion de notre budget quotidien. De plus, nous avons pu, rapidement, mettre en place une épargne de précaution qui nous a permis de faire face aux imprévus. La première formule que nous avons choisie, avec un point mensuel, est tout à fait adaptée lorsqu'on souhaite résorber un découvert récurrent. Nous avons gardé cette formule un an, ce qui nous a permis d’assainir durablement notre situation. De plus, nous sommes un couple et le fait de pouvoir évoquer les questions d’argent avec une tierce personne a été très bénéfique pour dédramatiser ce sujet. En bref, nous sommes très satisfaits et sommes contents d’avoir pris la décision de recourir aux services de coaching financier de Plénit Finances.

Modifier Signaler

Excellente méthode de coaching Je recommande a tous ceux qui veulent assainir leur finances

Modifier Signaler

Très réactif. Répond aux demandes de manière personnalisée.

Modifier Signaler

Suivi Coaching Coach tres professionnel, excellente qualité d’écoute. Une approche pédagogique appréciable Un Suivi régulier et précis. Une grande disponibilité pour trouver des créneaux de suivi même le soir en semaine et durant le weekend. Le coaching est satisfaisant sur la forme et l’approche méthodologique, néanmoins sur le fond c’est-à-dire la relation/ perception lié au problématiques de finances il serait judicieux de pouvoir bénéficier d’approches psychologique et motivationnelle plus personnalisées Logiciel Logiciel de suivi des comptes globalement satisfaisant mais qui reste perfectible sur certaines fonctionnalités

Modifier Signaler

C'est une organisation très sérieuse qui a à cœur d'accompagner le client sans créer des frustrations dans sa gestion financière. Ma coach Aline est très patiente et compréhensive. Elle tient compte de mes projets et contribue à ma bonne gestion du budget. Désormais j'épargne !

Modifier Signaler

très satisfait de l'accompagnement et de la méthode

Modifier Signaler

Je suis content du coaching, tout se passe bien, c'est un plaisir de reprendre en main ses finances

Modifier Signaler

Je suis au début de la démarche et pour l'heure celle-ci m'aide à y voir plus clair sur ma gestion budgétaire perso. J'attends voir quelles étapes vont suivre afin que j'accède, en toute autonomie, à une maitrise satisfaisante de mes finances personnelles