Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 77 avis depuis le 17/11/2020

En 6 mois de coaching mon rapport à l’argent à changé. J’analyse mieux mes dépenses , détecte mes points faibles mais surtout j’anticipe la survenue de coups durs et prévois de mettre de côté pour plein de projets car on en a tous n’est ce pas? Ce coaching est d’utilité publique c’est une éducation en douceur et sans jugement surtout
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis la méthode de Plenit Finances. J'ai commencé par un accompagnement suivi pendant 6 mois qui m'a permis de complètement retourner ma situation financière qui était très compliquée, avec un découvert constant. Au bout des 6 mois, j'ai finalement décidé de passer en formule indépendante, et malheureusement je n'ai pas été régulière dans mon suivi, j'ai peu à peu délaissé la méthode et mes finances ont perdu pied de nouveau. Je suis suivie de nouveau en format accompagnement depuis 2 mois, et tout rentre petit à petit dans l'ordre, je suis même en train de prévoir un plan pour épargner chaque mois ! Je suis ravie de la méthode que j'ai recommandé à mon entourage, mon conjoint va d'ailleurs contacter Plenit pour lancer son propre accompagnement :)
le 18/11/2021 par .

Commentaire de SAS PLENIT'FINANCES
Merci beaucoup, Julie, pour votre avis très élogieux et vos recommandations qui renforcent encore davantage notre motivation !

équipe très disponible et à l'écoute, accompagnement très spécialisé
le 16/11/2021 par .

le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Très satisfaite comme tous les mois, par les conseils donnés et le suivi.
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Le rythme des points de contrôle est très bien. L'appli n'est pas forcément hyper claire je trouve
le 13/11/2021 par .

Commentaire de SAS PLENIT'FINANCES
Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis. Nous allons demander à votre coach budgétaire de vous rendre plus intelligible notre application de gestion. Cela en vous interrogeant sur vos besoins en la matière notamment pendant ces points de contrôle que vous nous dites apprécier.

Très bon coaching, conseiller gentil et à l’écoute
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Dès le premier mois, nous avons pu prendre conscience de notre façon de dépenser, et réduire nos dépenses de près de 30%. Ils sont à l'écoute et de bon conseil. Je recommande vivement leur service.

suite à une expérience du 30/08/2021

Je suis très satisfaite de mon coaching budgétaire. La méthode utilisée est très pédagogique et les outils simples d'utilisation. L'accompagnement bienveillant et sans jugement de mon coach Félix est particulièrement appréciable et permet une prise de conscience progressive et l'acquisition des bonnes bases de la gestion de budget.

suite à une expérience du 02/09/2021

Je suis très satisfaite de mon accompagnement PLENIT. Cela fait maintenant 1 an et je ressens cette sérénité en terme financier ; chose que je n'avais pas compris auparavant. J'ai maintenant la parfaite maîtrise de mon budget ainsi que les notions de valeur de l'argent. Ma coach est disponible et à l'écoute. Elle trouve toujours des solutions aux problèmes rencontrés car notre situation financière et assez particulière et complexe. Je recommande à toutes les personnes qui sont à découvert à chaque fin de mois.

suite à une expérience du 01/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plenit-finances.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plenit-finances.fr

Formation et coaching budgétaire