plenit-finances.fr

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

149 avis depuis le 18/11/2020

Informations plenit-finances.fr

PLENIT'FINANCES SASU

Formation et coaching budgétaire pour particuliers et professionnels

44 Route de Genas 69003 LYON

Contacter PLENIT'FINANCES SASU

Je pars de loin. Je suis phobique de la paperasse administrative, de mes comptes et je suis dépensière. J'ai souscrit à 6 mois puis je viens de renouveler 3 mois avec moins de RDV mensuels avec le même coach qui m'avait été attribué. Cela se passe très bien, cela permet de prendre conscience de beaucoup de choses à la fois sur soi et sur sa gestion. C'est agréable de ne pas se sentir seule, de se sentir écouté, pas jugé et d'être évidemment très bien conseillé. Mon coach est bienveillant, aimable, avenant et très compétent. je recommande vivement.

Je suis tout à fait satisfaite du coaching de Plénit Finances que j'ai commencé il y a cinq mois, de la réactivité de mon coach et de son aide et je vois déjà les effets positifs sur mon compte bancaire.

Methode geniale. Par contre, c est complique d etre autonome.

Réponse de plenit-finances.fr

Merci beaucoup de nous avoir déposé votre avis. Nous nous réjouissons que notre méthode de coaching vous plaise ! Vous pouvez compter sur nous pour faire de notre mieux pour vous rendre progressivement autonome sur notre logiciel. Nous faisons tout de suite le point avec votre coach budgétaire à ce sujet.

Dés les premières semaines, j’ai vu une amélioration dans mon budget. Une belle prise de conscience et un apprentissage progressif vers une autonomie , tant pour mes finances professionnelles, car je suis en Profession libérale que pour mes finances personnelles. Je recommande vivement.

Plenit Finances est de bons conseils mais l’offre pourrait être plus convaincante si une application mobile était disponible pour les abonnés

Le service rendu est conforme au service proposé. Et il s'avère être extrêmement utile ! Un logiciel simple à comprendre et à utiliser et un conseiller patient, pédagogue et expérimenté permettent en premier lieu de prendre conscience de la façon dont l'on dépense son argent avant de comprendre comment rapidement abandonner les dépenses inutiles pour les transformer en épargne. Certains objecteront qu'un coaching est superflu et qu'il suffit de faire consciencieusement ses comptes. Sans doute mais en ce qui me concerne, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, le regard d'un tiers objectif, bienveillant et compétent est une aide précieuse et indispensable pour avancer. Et même si les débuts sont parfois difficiles, le jeu en vaut la chandelle. Après quelques mois de coaching, ma situation financière a radicalement évolué. Plus de découverts, une épargne qui croît chaque mois me mettant à l'abri des coups durs et de construire des projets viables. Bref, je recommande vivement !

Programme sur mesure qui permet d’atteindre des objectifs cibles Accompagnement réalisé par des professionnels très compétents , pédagogue et à l'écoute Nous sommes très satisfaits

Super méthode, coach accessible et bienveillant. Je ne pensait pas réussir a sortir d'un découvert chronique et grâce au conseil du coach, j'en voit enfin le bout. Merci a Félix!!!

La méthode trimestrielle permet de réfléchir à son budget sur une longue période. Le prévisionnel mensuel ainsi que les point de contrôle et les bilans sont utiles pour aborder le mois avec sérénité et s’ajuster semaine après semaine selon le déroulé réel du mois. Concernant l’outil, je ne le trouve pas intuitif. La categorisation de certains postes n’est pas évidente et certains postes ponctuels doivent quand même être réparti sur 3 mois lors du prévisionnel trimestriel. Ça reste un outil utile pour le suivi du budget.

Monsieur SEGUINEL se montre d'une grande humanité en me prodiguant des conseils avisés tant sur ma gestion financière que sur ma santé mentale.

Mon Coach était très disponible et avenant. Il me conseillait même sur d’autres sujets qui pouvaient m’aider pour mon budget

J'ai suivi le programme de coaching Plénit'Finances en 2021 et après plusieurs semaines mes comptes ne se sont jamais aussi portés et j'ai pensé que je pouvais arrêter le coaching et suivre la méthode toute seule. Le problème c'est que je ne suis pas assez rigoureuse et le fait de reprendre en juin dernier, le coaching, m'a fait reprendre de bonnes habitudes et cela me fait le plus grand bien. Mon nouveau coach Cédric S. est super, une personne qui écoute et qui me donne des conseils, exactement ce qu'il me fallait. Vous êtes au top !!!! ne changez rien. Juste une précision, le prix du coaching est bien inférieur aux gains économisés

Pleinement satisfaite de mon accompagnement. Le coaching s'effectue sans jugement en établissant des objectifs sur mesure. Le programme que j'ai acquis correspond à mes besoins.

L'accompagne de plenit finance m'a permis de rasseréné mon rapport à l'argent et d'avoir une meilleure gestion budgétaire. Eric est vraiment très présent et m'aide surtout à ne pas m'auto flagéler lorsqu'il y a des imprévus. Je recommande fortement!

Je suis très satisfaite des services proposés par Plenit'Finances qui propose un accompagnement de qualité permettant d'apprendre à gérer son budget de façon efficace et claire. Les coachs sont professionnels et maitrisent parfaitement leur sujet. L'outil utilisé est bien structuré et le temps nécessaire à sa compréhension et utilisation n'est pas du temps perdu car on en voit les bénéfices au fur et à mesure des mois qui passent. C'est donc un accompagnement sérieux qui ne fait pas de fausses promesses si on est prêt à s'engager de manière rigoureuse et responsable. Un grand merci.

C’est un bon programme qui aide beaucoup

Genial. Au moins je sais ou je vais. J'ai encore beaucoup a apprendre, mais j'avance, c'est le principal. Merci Margaux

Tres bon accompagnement !

Une fois mise en pratique la méthode semble naturelle et évidente. C'est très rassurant d'avoir une visibilité claire sur sa situation et un prévisionnel très précis à chaque moment du mois. Les différents modes de visualisation de l'avancement du budget mensuel permet de voir d'un coup d'œil où l'on en est. Grâce à la régularité des point de contrôle, nous pouvons prévenir ou absorber des dépenses exceptionnelle ou inattendues. Nous apprécions beaucoup la possibilité de personnaliser les différents postes en fonction de la nature de nos rentree et sorties d'argent et de leur régularités. Cela permet une budgétisation fine de chaques poste. De plus la création de projet est une excellente façon définir le montant que l'on souhaite allouer à quelle dépense dans un même compte. Une fois la mécanique bien mise en place, l'entretien régulier ne demande que peut de temps et nous arrivons enfin à faire des économies et dépenser sereinement.

Lorsque j'ai fait appelle à Plénit'Finances, j'avais de sérieux doute quant à la fiabilité du concept. Mais après 9 mois d'utilisations et de coaching, je peux assurément dire que Plénit'Finances est un outils très bien développé. Le budget du début de mois est un bon moyen de savoir quoi faire pendant le mois afin de vivre correctement. Les PDC, sont un bon moyen de faire le point au court du mois avec le coach. Et l'analyse de fin de mois est super quand on aperçois qu'on a réussit à gérer son budget sans trop de difficultés. Pour ma part je pars de loin et aujourd'hui grâce à vous je vie sereinement alors MERCI !

Je suis extrêmement satisfaite de mon coaching. Tout d'abord nous avons pu remettre à plat tous mes comptes et voir les habitudes que je devais changer. Je connais maintenant mes dépenses sur chaque poste et peux prendre des décisions. J'apprécie particulièrement mon coach stephane qui est extrêmement à l'écoute et vigilent.

Je m'attendais à un accompagnement de coaching permettant de transformer nos croyances. Toutefois, l'accompagnement de Cedric a ete de qualité. Bravo pour sa patience, professionnalisme, disponibilité et perseverance.

Stephane est un coach consciencieux et bienveillant qui a su me guider et m'aider à organiser mon budget

Très bien , très clair, un soutien

J'ai souhaité être accompagnée par un organisme qui pourrait répondre à des questions précises concernant mon revenu professionnel et le paiement des charges obligatoires. Je ne pense pas avec du recul que le service qui était proposé par Plenit Finances ait été adapté à mes demandes et besoins. Il aurait été préférable de bien considérer mes questions au préalable avant de m'assurer qu'on pouvait me porter assistance et m'engager dans un contrat de 6 mois. En dehors de mon cas personnel, la plateforme sera sans doute adaptée pour quiconque souhaite avoir un suivi de prêt de son budget, d'autant que le conseiller qui accompagne est vraiment bienveillant.

Réponse de plenit-finances.fr

Nous vous remercions d'avoir consenti à nous donner votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été suffisamment explicite sur l'objet de notre prestation de formation à la gestion de trésorerie qui diffère effectivement d'un conseil d'expertise comptable ou fiscal/social. Nous vous prions de nous excuser pour cette ambiguité involontaire de notre part lors de la vente de notre prestation et vous remercions cependant d'avoir souligné son utilité par ailleurs. Nous espérons que vous trouverez réponses à vos questions auprès de professionnels habilités pour ce faire et vous souhaitons une excellente continuation.

Expérience très positive qui a dépassée mes attentes. Le logiciel est très bien fait, et les deux personnes avec lesquelles j'ai échangé ont été, de véritables mentors. J'avais un rapport très émotionnel à l'argent qui me rendait vulnerable et sans possibilité de prévoir l'avenir d'une façon sereine. J'ai véritablement appris à faire un budget et de m'y tenir et de voir plus loin, dans mon cas partir à la retraite en prévoyant une baisse de revenus et savoir bien l'anticiper. Cela m'a donné confiance en moi et en mes capacités. et surtout ôté une angoisse sourde qui ne me quittait pas depuis toujours. Je recommande cette entreprise qui est sérieuse , et l'investissement financier est vraiment rentabilisé, quand on voit les économies que l'on fait par la suite, je regrette maintenant de ne pas en voir eu connaissance bien avant.

Ce coaching est vraiment utile, je le recommande sans aucune hésitation. Le point négatif est la lourdeur du logiciel, un peu archaïque à mon sens. Peut être un peu trop d'objectifs traités en même temps, ça pourrait être intéressant d'avoir une offre + séquencé selon nos besoins du moment. De plus, je n'ai pas eu trop de chance beaucoup de bug avec ma banque ça a rendu les choses très pénibles. Toutefois globalement ça été très bénéfique mes finances pro et perso sont peu à peu revenues au vert. La promesse d'une amélioration est largement tenue si vous jouez le jeu.

J'ai un super accompagnement qui me permet de pouvoir prévoir, anticiper et de nouveau économiser sans avoir l'impression d'avoir le couteau sous la gorge. Je gère mieux ma conception de l'argent et donc je le dépense mieux et en conscience

La méthode est incroyable. J'ai été étonnée des résultats obtenus en peu de temps. L'application est complète même si il manque quelques fonctionnalités qui permettraient de mettre en place une gestion plus avancée de la gestion de son patrimoine financier. Le coach est disponible et à l'écoute.

Très satisfaite par l’accompagnement plenit qui m’aide vraiment au quotidien à atteindre mes objectifs et surtout gagner en sérénité

Merci Plenit et notre coach Mathieu de nous avoir aidé à changer notre mode de fonctionnement financier. Nous sommes passés d’un mode stress devant nos finances à un bien être financier grâce à ce coaching. Merci à Louis également pour son aide, Plenit c’est une vraie équipe !

Un accompagnement bienveillant mais honnête, régulier avec une vraie personne. Exactement ce que j'espérais, ce dont j'avais besoin. Du soulagement et de la clarté en résultat. JE suis plus que ravie d'avoir fait cet investissement.

Réponse de plenit-finances.fr

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis/témoignage qui est en pleine concordance avec la vision/mission de Plénit'Finances.

Un bon suivi qui m a permis de mieux gérer mes comptes et Stephane m aide beaucoup

Je suis très satisfaite de la méthode de coaching budgétaire de Plénit'Finances qui permet de reprendre la main sur ses finances. Le coach m'accompagne dans l'établissement d'une stratégie budgétaire et d'un budget dont le suivi est fait au moyen de points de contrôle, pour enfin faire le bilan en fin de mois de ce qui a ou n'a pas été maîtrisé. Le logiciel de gestion est simple d'utilisation.

Démarrage un peu difficile mais on y voit plus clair au bout de quelques semaines.

Je suis très satisfaite de manière générale de cet outil et de l'accompagnement par Félix. Un petit bémol pour certains points du logiciel qui ne sont pas très intuitifs.

Très disponible et investi dans mon redressement financier et budgétaire Même si cela a un coût conséquent Je me sens stabilisé financièrement grâce à l'application gestion de budget de plenit'finance

Les stratégies mises en place nous ont permis de nous projeter et de prendre confiance.

Un excellent investissement que j'ai décidé de faire pour mon entreprise et pour notre couple. Depuis je sais exactement où j'en suis avec mes finances, ce qui m'attend, et je suis beaucoup plus sereine de naviguer avec visibilité. Nous avons décidé de continuer pour 6 mois encore afin de bien ancrer ces nouvelles habitudes.

Plenit Finance m'accompagne depuis maintenant plus d'un an dans ma gestion financière et m'a permis, non seulement de redresser rapidement une situation financière durablement difficile mais également de me constituer une épargne conséquente en peu de temps. L'outil de gestion proposé par Plénit est ergonomique et facile d'utilisation et permet une analyse fine de ma situation financière quotidienne et à plus long terme. Utiliser Plenit pour gérer mon budget est désormais devenu une activité quotidienne que j'effectue avec plaisir. Je recommande Plénit finance à toutes personnes qu auraient besoin d'aide et d'accompagnement pour se sortir d'une situation financière compliquée.

J'avais peur de m'inscrire tant par manque de confiance que pour le coût de ce coaching. Mais à ce jour, je ne regrette pas mon investissement financier. Ce coaching est très sérieux avec un très bon suivi de ma coach. Je ne suis pas chiffre du tout avec aucune éducation financière par le passé. La méthode de ce coaching porte doucement ses fruits mais pas de miracle il faut suivre les conseils et recommandations du coach.

Le coaching budgétaire m'a permis de m'organiser sur les différentes catégories de dépenses, et surtout de savoir ou j'en serai à la fin du mois. J'ai appris, et compris, ou va mon argent. Mais plus que la nature des dépense, c'est la capacité à arbitrer ces dépenses de manière consciente qui a été ma plus grande avancée. Un grand merci à Stéphane pour son écouté bienveillante.

Un coaching performant et très efficace qui m'a sauvée d'une situation financière très délicate. Je ne sais pas quelle autre solution aurait pu se substituer à celle de plénit finances. A mon sens c'est le seul programme qui permette cela. Des rdv très réguliers, des conseils avisés, tout cela avec bienveillance permettant de reprendre sa situation en mains, retrouver une sérénité financière et reprendre confiance en soi quant à la gestion de son portefeuille. Bien sûr cela a un coup mais c'est le retour sur investissement est immense.

plateforme en progression technique constante, des améliorations utiles et une connection automatique avec les banques indispensable à l'efficacité du travail

Prestations un peu excessive mais compréhensive application facile à utiliser et sécurisée

Très bon suivi pour apprendre à planifier et gérer son budget. Un accompagnement sans jugement et très bienveillant. J'ai noté une forte amélioration de mes finances dès la mise en place des conseils. J'ai maintenant l'esprit plus léger. Je recommande !

C'est bien simple: Je n'ai jamais réussi à épargner de ma vie. Aujourd'hui, j'établis un budget mensuel qui me permet d'épargner de manière systématique et abondante plus de la moitié de mon salaire chaque mois. En plus de ça, je suis chacune de mes dépenses et me challenge régulièrement sur les écritures qui apparaissent sur mes comptes. J'épargne tellement que j'ai dû ouvrir un PEL, un LDD, un PER et une assurance vie pour accueillir cette épargne. Par ailleurs, mon attitude vis à vis de l'argent a changé. Je questionne le plaisir issu de chacune de mes dépenses et partage avec mon coach mes idées de projets. Etant dorénavant financièrement confortable, je ne suis plus stressé au travail, et suis plus généreux avec mes proches. Ce coaching a changé ma vie. Je ne peux que vous le recommander.

Je suis très satisfaite de mon accompagnement par Plénit'Finances. Les objectifs trimestriels permettent de prendre de la hauteur et le suivi très rapproché tout au long du mois est très efficace pour tenir sa feuille de route. PF m'a accompagnée pendant un moment avec beaucoup de changements dans ma vie personnelle et je suis convaincue que cela aurait été bien plus stressant financièrement parlant sans ce suivi. Merci PF !

Etant famille d'accueil ,notre métier est très impacté par l'inflation actuelle et nous rencontrions des difficultés à gérer notre budget ,nous avons donc fait appel à Plénit finances pour nous aider dans notre gestion ,cela nous a fait prendre conscience que nous devions gérer nos dépenses comme pour une entreprise et la solution Plénit finances et le logiciel mis à notre disposition ,nous a déjà permis en trois mois de récupérer une bonne partie de notre découvert malgré encore quelques écarts de notre part .Nous espérons l'avoir comblé d'ici 3 mois si tout se passe bien et je ne doute pas que nous y arrivions grâce à l'aide de notre coach particulier avec qui nous échangeons trois fois dans le mois pour établir le budget provisionnel et contrôler notre plan de route . Je recommande fortement cette entreprise qui nous rend un grand service . MERCI PLENIT FINANCES .

La stratégie trimestrielle nous a aidé à nous projeter dans le temps pour établir des priorités dans nos dépenses et donc le budget prévisionnel a été dans la continuité de nos choix, même si nous avons dû faire face à des périodes de stress par rapport au budget établi. Les points de contrôle nous obligent à catégoriser et donc à nous mettre face à nos comptes, ce qui reste une difficulté pour nous.Le bilan d’analyse nous met face à nos réalités,souvent plutôt positives, une certaine ambivalence persiste entre fuite des comptes et résultats effectifs.Pour l’instant, nous ne sommes pas autonomes pour gérer le budget sur l’application.Notre coach Stéphane , très sympathique,est efficace pour gérer notre budget personnel et pour nous rassurer quand c’est nécessaire. Au niveau professionnel, je ressens juste une certaine pression sur le montant des recettes que je dois effectuer chaque mois , l’anticipation étant compliquée pour moi, dans ma profession.

Démarrage assez difficile pour nous car nous n'avions jamais fait de coaching auparavant. Au bout de qq mois nous avons appris à mieux gérer notre compte afin de ne plus toucher à nos économies A voir sur du long terme

Plenit m'a offert un cadre et de bons conseils pour la gestion de mes finances. Cela m'a aidé à sortir d'une situation difficile

Lorsque nous nous sommes lancés dans cette démarche de coaching budgétaire, nous partions d'assez loin. L'un comme l'autre, nous n'avions jamais appris à gérer notre argent et nous voyions le gouffre se creuser de mois en mois sans savoir se l'expliquer. On ne savait en fait pas où notre argent passait et on commençait à se sentir sérieusement en danger car nous avions un enfant en bas âge. Par dessus tout, nous étions sans cesse anxieux et nous ne parlions pas d'argent, il y avait un gros éléphant au milieu de la pièce : le budget. Il fallait agir, alors nous nous sommes renseignés sur le coaching budgétaire et Plenit semblait être un acteur efficace. Que de changements depuis ces 5 mois d'accompagnement ! Nous savons désormais gérer notre budget, nous faisons des projets, et surtout notre coach (Myrtis) nous a aidé à désamorcer cette grosse charge émotionnelle que l'on imputait à l'argent. La sérénité et la maîtrise que cela nous a apporté n'a pas de prix. Nous savons maintenant où nous allons, et surtout nous nous faisons confiance. Notre foyer est apaisé et surtout le gouffre se résorbe de jour en jour. Plenit nous a appris que rien n'était insurmontable. Bien sûr cela demande beaucoup de déconstruction au démarrage mais une fois les automatismes pris et les mécaniques adoptées c'est un réel poids de moins sur les épaules. En bonus, tous les interlocuteurs sont très abordables, de très bons conseils et tout est fait dans notre intérêt. Myrtis est une personne incroyable qui est toujours disponible pour nous, le mot "accompagnement" est presque trop faible pour décrire notre coach et ange gardien !

Bon service.. très efficace, coachs compétents

Avis Sincèrement étant une personne sincère je suis très satisfaite de mon accompagnement avec Aline chez Plenit Finances. Un suivi bien cadré et très humain ce que je trouve très important dans la vie de tous les jours. Ayant eu des difficultés d'argent avec mon père cela était très difficile de trouvé un équilibre et avec l'aide de Plenit finances je commence a trouvé cette équilibre que j'avais besoin. Ce que je trouve aussi excellent c'est que Plenit finances aussi s'intéresse a l'humain de la personne et cela j'avoue est primordiale de nos jours. Dans un bon cadre j'espère le continuer avec Plenit finances. Je suis plus en confiance avec mon argent et comment le dépenser toute en étant plus raisonnable car cela est primordiale si je veut pas me retrouvé en difficulté comme je l'était avant. Je voudrais aussi souligner que Simone l'assistante clientèle assure le suivi accompagnement des clients. C'est un plus qui a de la valeur

Très bien, un peu cher

Réponse de plenit-finances.fr

Merci pour votre avis. Sachez que nous avons des formules post-engagement initial dont le prix est plus accessible. Acquérir les fondamentaux de la gestion budgétaire demande certes un investissement de départ assez conséquent mais nous sommes convaincu que c'est la condition pour que ces compétences soient pérennes. Au terme de votre engagement initial, votre coach budgétaire vous conseillerai la formule la plus adaptée pour vous conduire progressivement vers l'autonomie totale.

Un coaching budgétaire qui aide vraiment à maîtriser ses finances et à réaliser ses projets

Très bonne prise en charge. Très bonne analyse du budget et des solutions apportées pour s'améliorer.

Vraiment très satisfait de plénit’finance ! Une méthode très professionnelle ainsi qu’un outil de gestion de budget topissime, ils m’ont appris à gérer, et établir des stratégies afin de concrétiser mes projets tout en gardant mon intimité, et surtout sans être frustré tous les mois.

Je suis très satisfaite des résultats. C'est exactement ce que j'attendais

Excellente méthode qui me permet de gagner en sérénité par rapport à ma gestion budgétaire et financière

En 4 mois, l'accompagnement m'a permis d'assainir mes finances, de mieux gérer mon budget mensuel personnel comme professionnel, et de constituer une épargne de précaution. Je recommande.

Très satisfait de la méthode et des outils proposés ! Je recommande sans problème Plenit Finances à celles et ceux qui ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leurs finances personnelles !

Pour régler nos problèmes financiers on est passé par plenit finance, beaucoup d'appréhensions, notre coach Nadia n'émet pas de jugements sur nos comptes. Rdv 1 fois par semaine pour faire le point. Bel accompagnement. Merci à vous

Fiable et précis ce service vous aide à y voir clair dans vos comptes. Je suis très satisfait.

Fiable et précis ce service vous permet d'y voir plus clair dans vos comptes Je suis très satisfait.

Une expérience inédite qui apporte une vraie méthodologie à la gestion du budget.

J'avais souscrit des séances coaching pour 6 mois mais j'ai dû arrêter car cela ne me convenait pas du tout. D'une part, je suis en différé à ma banque et le logiciel ne s'adapte pas. D'autre part, faire la catégorisation est très fastidieuse et chronophage. La séance dure 1h30 mais on passe une heure à revoir la catégorisation au lieu d'entrer dans l'analyse. Quant à l'analyse je n'ai pas appris grand chose en 3 mois à part qu'il faut dépenser moins en nourriture, la belle affaire ! Quand j'ai annoncé que j'arrêtais et que je ne remettais pas en cause le professionnalisme de ma coach et que je paierais quand même le restant dû, elle m'a harcelée de mails et coups de fil en me glissant au passage des remarques désobligeantes. Vraiment une perte de temps et d'argent pour moi et une expérience très désagréable. Par ailleurs, elle m'a rappelée 4 où 5 fois que le montant des séances non suivies restaient dues. A fuir, sauf si vous voulez être encore plus angoissé. Investissez votre argent ailleurs !

Réponse de plenit-finances.fr

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons votre profonde déception : Nous nous permettons toutefois d'apporter une réponse nuancée en nous appuyant point par point sur vos propos : - Concernant votre carte à débit différé, il vous a été indiqué avant souscription du contrat que la méthode Plénit'Finances n'est pas compatible avec le débit différé et il est donc tout à fait normal que notre logiciel ne soit pas adapté. - Concernant la catégorisation de vos opérations bancaires, il vous a été demandé en amont de votre engagement, pendant l'audit budgétaire, de catégoriser vos opérations bancaires sur les 3 derniers mois afin de prendre la main sur notre logiciel et de voir s'il vous convient. Lors de la souscription du contrat vous n'avez émis aucune réticence... Tout au long de l'accompagnement dans le cas où vos opérations sont catégorisées régulièrement comme le coach vous le conseille, cette manipulation est rapide et fluide. - Concernant les séances, il est important pour partir sûr de bonnes bases et d'utiliser les catégories adéquates de dépenses. Notre logiciel Plénit'Finances permet d'avoir une catégorisation et une gestion budgétaire personnalisée. Nous attachons une importance particulière à ce que nos coachs prennent du temps les premiers mois pour vous faire découvrir le logiciel et le paramétrer selon vos besoins dans une optique d'utilisation pérenne simplifiée. -Concernant l'arrêt de votre accompagnement qui a été notifié par mail à votre coach sans en avoir préalablement discuté avec elle lors de votre dernière séance, il est normal et sérieux de sa part que celle ci ait souhaité comprendre votre décision et trouver une solution avec vous. Dans votre mail vous avez mis en avant le fait d'être débordée dans votre vie personnelle et il vous a été proposé de reporter votre séance d'un mois pour éviter de la perdre. Nous n'y voyons en en aucun cas du harcèlement... -Concernant les séances restant dues, comme vous l'avez indiqué dans votre avis, vous avez souscrit et donc vous vous êtes engagée pour un contrat de 6 mois d'accompagnement. Comme dans tout contrat, la loi vous donne 14 jours pour exercer votre droit de rétractation (et non pas 2 mois). Pour rappel, avant signature de votre contrat, il vous a été proposé gracieusement une analyse de votre situation financière (audit), qui comprend 3 rendez-vous dont un qui vous permet de découvrir notre application et la catégorisation de vos opérations bancaires. Lors de ces entretiens il a vous a bien été précisé que nous vous demandons un engagement de 6 mois car c'est le temps nécessaire pour adopter de bonnes habitudes afin d'améliorer significativement votre gestion budgétaire. Vous avez effectué que 2 mois d'accompagnement, ce qui est beaucoup trop court pour mesurer l'efficacité de notre méthode. Nous pouvons comprendre que votre situation personnelle soit compliquée en ce moment mais tenir Plénit'Finances pour responsable n'est certainement pas la solution pour améliorer votre situation. Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans la réalisation de vos projets financiers. Notre "porte" reste cependant ouverte si vous souhaitez rependre un jour l'accompagnement avec éventuellement un(e) autre coach budgétaire.

Très satisfaite de ce suivi : efficace , précis , sérieux et disponible . Le meilleur moyen de faire des économies à court moyen et long terme ! je recommande les yeux fermés. En plus d'un professionnalisme indéniable , le coaching est un véritable soutien et pas seulement dans le domaine financier !

Coach au top ! Très à l'écoute et très pédagogique et disponible. Application facile d'utilisation. Système de coaching avec la préparation du budget mensuel, les différents points de contrôle et le bilan mensuel parfaitement adéquat. Je ne me sens jamais seule.

La méthode appliquée par Plénit Finances correspond parfaitement à mes attentes et à mes objectifs. Je recommande.

Il y a un avant et un après l'accompagnement, c'est précieux.

Disponibilité et réactivité.

Que dire ? ce fut une véritable révélation. Sans exagérer, je dirais que tous les foyers devraient pouvoir bénéficier d'un coaching fiscal car finalement, ce que l'on nous apprend pas à l'école se retrouve tout de même essentiel à un foyer sain. Cerise sur le gâteau : notre coach Sébastien est à l'écoute, attentif à notre situation et sans jugement. Nous progressons, avec satisfaction, au fil des entretiens. Bref... C'est un Essentiel !

Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis la méthode de Plenit Finances. J'ai commencé par un accompagnement suivi pendant 6 mois qui m'a permis de complètement retourner ma situation financière qui était très compliquée, avec un découvert constant. Au bout des 6 mois, j'ai finalement décidé de passer en formule indépendante, et malheureusement je n'ai pas été régulière dans mon suivi, j'ai peu à peu délaissé la méthode et mes finances ont perdu pied de nouveau. Je suis suivie de nouveau en format accompagnement depuis 2 mois, et tout rentre petit à petit dans l'ordre, je suis même en train de prévoir un plan pour épargner chaque mois ! Je suis ravie de la méthode que j'ai recommandé à mon entourage, mon conjoint va d'ailleurs contacter Plenit pour lancer son propre accompagnement :)

Réponse de plenit-finances.fr

Merci beaucoup, Julie, pour votre avis très élogieux et vos recommandations qui renforcent encore davantage notre motivation !

équipe très disponible et à l'écoute, accompagnement très spécialisé

Le rythme des points de contrôle est très bien. L'appli n'est pas forcément hyper claire je trouve

Réponse de plenit-finances.fr

Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis. Nous allons demander à votre coach budgétaire de vous rendre plus intelligible notre application de gestion. Cela en vous interrogeant sur vos besoins en la matière notamment pendant ces points de contrôle que vous nous dites apprécier.

Très satisfaite comme tous les mois, par les conseils donnés et le suivi.

Très bon coaching, conseiller gentil et à l’écoute

Je suis très satisfaite de mon coaching budgétaire. La méthode utilisée est très pédagogique et les outils simples d'utilisation. L'accompagnement bienveillant et sans jugement de mon coach Félix est particulièrement appréciable et permet une prise de conscience progressive et l'acquisition des bonnes bases de la gestion de budget.

Dès le premier mois, nous avons pu prendre conscience de notre façon de dépenser, et réduire nos dépenses de près de 30%. Ils sont à l'écoute et de bon conseil. Je recommande vivement leur service.

Je suis très satisfaite de mon accompagnement PLENIT. Cela fait maintenant 1 an et je ressens cette sérénité en terme financier ; chose que je n'avais pas compris auparavant. J'ai maintenant la parfaite maîtrise de mon budget ainsi que les notions de valeur de l'argent. Ma coach est disponible et à l'écoute. Elle trouve toujours des solutions aux problèmes rencontrés car notre situation financière et assez particulière et complexe. Je recommande à toutes les personnes qui sont à découvert à chaque fin de mois.

La réticence que nous avions à nous soumettre au contrôle de nos finances et par conséquent de notre intimité par un tiers représentant qui plus est un organisme rémunéré à été complètement balayée par le savoir faire, le savoir être et la délicate approche de Myrtis. A chaque entretien, nous ressortons confiants et sereins grâce au discours et au soutien de Myrtis qui ne nous juge pas et ne nous plaint pas non plus mais nous soutient et nous donne de plus en plus d'assurance quant à la gestion de nos finances. Nous sommes on ne peut plus ravis de pouvoir partager cette "épreuve" qui nous apparaît plus comme une aide et un excellent apprentissage avec Myrtis.

je suis très satisfaite du service proposé

Excellent accompagnement, et vrai aide pour apprendre à gérer un budget et atteindre ses objectifs. les outils pourraient être un peu modernisés avec notamment une catégorisation automatisée des opérations récurentes, des graphiques etc...

Très satisfait du coaching avec Plenit Finance. J'étais dans une situation financière que je pensais insurmontable. Très rapidement grâce aux conseils avisés de Stéphane , mon coach, mais également sa bienveillance, j'ai pu opérer des changements majeurs dans la gestion de mes comptes et de mon argent au quotidien. Le pilotage proposé par Plenit et apporté par mon coach est un outil très efficace pour gérer ses comptes Nos rendez vous réguliers me permettent de vivre avec beaucoup plus de sérénité mon rapport à l'argent et de faire des projets, ce que je ne pouvais me permettre jusqu'à aujourd'hui. Le chemin st encore long mais grâce à Stéphane et à Plenit'Financesj ne sais que je suis sur la bonne voie pour y arriver !

J'apprécie la professionnalisé de mon coach et la bienveillance de l'accompagnement.

Très bon coaching, très bonne méthode, je recommande

J'attendais beaucoup de ce coaching et je suis très très déçue par la méthode plénit'finance, elle m'a apporté plus de stress que de plénitude, malgré la patience et le professionnalisme de mon coach, Réfléchissez avant de vous engager !! Ici pas de période d'essai, pas de satisfait ou remboursé, une fois qu'on vous a mis le grappin dessus, c'est partit pour 6 mois que ça vous plaise ou non. Et ne rêvez pas au 200 € que vous aller économiser tous les mois pour payer le coach sauf si vous avez décidé de vous mettre au pain sec et à l'eau. Pourtant, il est écrit sur le site : "Sachez que notre éthique nous interdit de vous faire payer un accompagnement qui ne résoudra pas votre problématique" !!! A bon entendeur !! Je croyais trouver quelques bons tuyaux pour apprendre à comparer par exemple les assurances ou à renégocier un contrat pour diminuer mes frais fixes, mais il ne s'agit absolument pas de ça. On vous apprend à gérer vos comptes sur un logiciel très comptable et rébarbatif qui est tellement lourd qu'il vous faut la présence d'un coach. Finalement vous passez autant de temps qu'avec votre bon vieux stylo ou votre tableur excell pour gérer vos comptes mais ça vous coûte plus cher. Et si vous avez déjà beaucoup travaillé pour réduire vos dépenses, je vous promets qu'ils ne feront pas de miracles. Lorsque Cédric prétend sur son site « Nos clients retrouvent leur sérénité financière après 6 mois de coaching », je pense qu'il s'agit d'une publicité mensongère qui ne correspond à la réalité de la majorité des clients. Un conseil, n'écoutez pas trop les sirènes !!!

Réponse de plenit-finances.fr

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons votre profonde déception au termes de ces 6 mois d'accompagnement. Nous nous permettons toutefois d'apporter une réponse nuancée en nous appuyant point par point sur vos propos : - Concernant l'absence de période d'essai et de garantie "satisfait ou remboursé' c'est tout à fait exact qu'il y en a pas car nous savons pertinemment que les résultats ne peuvent pas se produire en moins de 3 mois. D'ailleurs l'engagement minimum que nous proposons est de 3 mois même si nous assumons délibérément inciter nos clients à s'engager de préférence sur un format de 6 mois minimum afin acquérir les fondamentaux de la gestion budgétaire (le savoir faire et surtout le savoir-être comportemental requis) - Concernant les "bons tuyaux" que vous pensiez trouver dans notre accompagnement sachez que cela ne correspond pas à notre métier (nous ne sommes pas courtier ou comparateur de prix) même si cela n'empêche pas nos coachs d'en prodiguer individuellement à titre facultatif. - Concernant notre logiciel que vous trouvez "rébarbatif", nous vous rappelons qu'il s'agit de gérer de l'argent avec rigueur - ce qui exige la présence évidente d'un environnement comptable - et non pas de de créer une œuvre d'art. De plus cela reste un sentiment qui n'est nullement partagé par tous nos autres clients qui sont prêts à payer pour continuer à utiliser notre logiciel en toute autonomie au termes du processus de coaching. Par ailleurs notre logiciel a été développé avant tout pour servir de support à un processus de coaching (nous ne sommes pas des éditeurs de logiciel). Cela bien sûr ne nous interdit pas d'en améliorer "l'expérience client" et c'est précisément ce que nous faisons chaque année depuis son lancement. Concernant le montant de l'investissement que nous demandons à nos clients pendant les 6 premiers mois (3 mois minimum), il est vrai que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses et sommes bien conscients que pour certains d'entre eux aux revenus plus modestes que la moyenne, cela les rend particulièrement exigeants sur les résultats escomptés ("retour sur investissement"). C'est dommage à ce propos que nous mentionnez pas dans votre avis les conseils que votre coach et Cédric, le dirigeant lui même, vous ont personnellement prodigué à savoir renoncer rapidement à l'usage de la carte à débit différé que nous proscrivons absolument dans notre méthode ainsi que les recommandations pratiques que nous vous avons donné dans la maitrise d'un poste très "sensible" comme l'alimentation, laquelle grève fortement votre budget. - Concernant notre promesse de "sérénité financière" retrouvée au bout de 6 mois - et même bien avant parfois pour nos clients qui suivent rigoureusement notre méthode - ce n'est nullement de la "publicité mensongère" comme peuvent en témoigner sur cette page d'attestation (certificat de notre tiers de confiance "Avis Vérifiés") les nombreux avis élogieux exprimés par nos autres clients. C'est bien sûr aux futurs potentiels clients de se faire une opinion de la réalité de l'efficacité de notre méthode de gestion budgétaire après les avoir soigneusement consultés. Nous espérons que "votre stylo" et "votre tableur Excel" par lesquels nous avons commencé avant de passer sur des logiciels de gestion budgétaire spécifiques vous apporteront les résultats financiers que vous escomptez. Nous vous souhaitons une très bonne continuation à sur la voie de la maitrise financière.

Réponse de Éric G

J’accepte ma part de remise en question, je vous laisse assumer la vôtre.

Réponse de Éric G

J’accepte ma part de remise en question, je vous laisse assumer la vôtre.

Depuis que je me fais accompagner par Plénit'Finances et notamment par mon coach David, j'ai retrouvé une sérénité que j'avais perdu depuis bien longtemps et ma situation financière a évoluée de manière très positive. En plus de l'épargne que j'arrive maintenant à constituer, je peux maintenant avoir des projets à long termes. Avec leur application et grâce au prévisionnel établi en début de mois, j'arrive à suivre mon budget au fil de l'eau. David a une écoute bienveillante et a toujours de bons conseils à fournir. Je recommande Plenit'finances à 200 % !

Notre coach Sébastien nous a permis de retrouver une vraie sérénité dans la gestion de notre budget quotidien. De plus, nous avons pu, rapidement, mettre en place une épargne de précaution qui nous a permis de faire face aux imprévus. La première formule que nous avons choisie, avec un point mensuel, est tout à fait adaptée lorsqu'on souhaite résorber un découvert récurrent. Nous avons gardé cette formule un an, ce qui nous a permis d’assainir durablement notre situation. De plus, nous sommes un couple et le fait de pouvoir évoquer les questions d’argent avec une tierce personne a été très bénéfique pour dédramatiser ce sujet. En bref, nous sommes très satisfaits et sommes contents d’avoir pris la décision de recourir aux services de coaching financier de Plénit Finances.

Excellente méthode de coaching Je recommande a tous ceux qui veulent assainir leur finances

Très réactif. Répond aux demandes de manière personnalisée.

Suivi Coaching Coach tres professionnel, excellente qualité d’écoute. Une approche pédagogique appréciable Un Suivi régulier et précis. Une grande disponibilité pour trouver des créneaux de suivi même le soir en semaine et durant le weekend. Le coaching est satisfaisant sur la forme et l’approche méthodologique, néanmoins sur le fond c’est-à-dire la relation/ perception lié au problématiques de finances il serait judicieux de pouvoir bénéficier d’approches psychologique et motivationnelle plus personnalisées Logiciel Logiciel de suivi des comptes globalement satisfaisant mais qui reste perfectible sur certaines fonctionnalités

C'est une organisation très sérieuse qui a à cœur d'accompagner le client sans créer des frustrations dans sa gestion financière. Ma coach Aline est très patiente et compréhensive. Elle tient compte de mes projets et contribue à ma bonne gestion du budget. Désormais j'épargne !

très satisfait de l'accompagnement et de la méthode

Je suis content du coaching, tout se passe bien, c'est un plaisir de reprendre en main ses finances

Je suis au début de la démarche et pour l'heure celle-ci m'aide à y voir plus clair sur ma gestion budgétaire perso. J'attends voir quelles étapes vont suivre afin que j'accède, en toute autonomie, à une maitrise satisfaisante de mes finances personnelles

Le seul bémol que je mettrais concerne le côté trop statistique des analyses, je suis allergique aux chiffres.

Accompagnement bienveillant et rigoureux. Le coach me sensibilise de manière concrète sur les mauvaises habitudes a perdre ey j en voie les conséquences sonnantes et trébuchantes sur le budget. Les sessions réparties sur le mois permettent de garder la vigilance

J'apprécie l'écoute, le non jugement des accompagnateurs de Plenit. Cela permet de reprendre en main son budget et de clarifier sa situation, et surtout cela permet d'oser s'attaquer à ce pensum insupportable qu'est la gestion de ses finances. Les outils utilisés sont parfois un peu lourds à mettre en place au début, mais le service "SAV" est très efficace.

Je suis satisfait de la stratégie de coaching mais le logiciel a évolué lentement .Cordialement .

Je recommande vivement. Aline ma conseillère ma appris à reprendre en main mes comptes en seulement quelques mois ; l'interface est très intuitive et aide à y voir plus clair. Bref c'est top; j'ai décidé de continuer pour une seconde année.

Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à Plénit Finances. Grâce à leur accompagnement, nous sommes plus sereins vis-à-vis de notre budget, nous faisons des projets, nous savons où nous en sommes. Je recommande à 100%

Je suis plus que contente car le fait de mettre en place ce suivi budgétaire entre Plénit finance me permet de mieux prévoir mon futur et être moins stressé.

Super prise de contact avec Simone Poquet qui a été très réactive, précise et bienveillante. Société découverte grâce au Podcast Budget Chéri et je ne regrette pas un instant d'avoir fait appel à eux. Je suis actuellement accompagnée et suis devenue très rapidement plus sereine sur la gestion de mon budget.

Dans l'ensemble je suis satisfaite de ce qui se passe Aline est très positive et aussi à l'écoute des besoins Je pourrais vous en dire plus quand je serais lâchée dans la nature à la fin des six mois même si je sais que vous ne serez jamais bien loin pour d'éventuelles questions Je ne regrette pas mon investissement financier pour l'instant.

1- dommage qu'il n'y ait pas de synchronisation entre nos comptes et la plateforme sans systématiquement l'actualiser au moment de la connexion 2- je confirme que de mon côté, il y a bien 1 semaine de retard entre l'affichage de la plateforme de PLENIT et mon compte bancaire. Cela a pour conséquence que j'ai un outil supplémentaire papier pour un suivi à l'instant 3- Pourquoi il n'y a pas un guide (au format numérique) avec des conseils d'une bonne gestion budgétaire accessible via notre espace ? Surtout qu'il y a des articles disponibles sur le site internet. 4- Pourquoi, il n'y a pas un espace d'échanges avec notre conseiller via notre espace : sans passer par les mails ?

Ces 3 ans et demi de coaching budgétaire auprès de plenit finances m'a permis de me réconcilier avec cette notion d'argent que je n'avais pas au départ. Le changement d'habitude n'est toujours pas facile au début mais c'est agréable qu'on prend la bonne façon de gérer ses comptes personnels avec Plenit Finances. Maintenant, c'est un plaisir de suivre mes comptes personnels

Très bien : initiative innovante et pédagogique.

Je suis très satisfaite de la méthode de gestion, qui m'a remis sur les rails financiers. Aucun jugement sur les mauvaises habitudes qui m'ont conduite à la situation dans laquelle j'étais. Le budget établi au mois le mois me permet de me faire tout de même plaisir, la stratégie mise en place est facile à respecter. Les points intermédiaires sont rassurants au démarrage, ensuite je n'en ai plus eu besoin. L'analyse en fin de mois reste compliquée pour moi car les chiffres me rebutent. Mais Aline me dit que c'est très bien ce que je fais alors, je suis contente de moi.

Je suis très satisfaite de la qualité et de la personnalisation qui m'a été offerte.

Nous sommes suivie par le coach Sébastien qui est sans jugement et de bonne conseil. Plénit finances nous a permis de reprendre en main notre finance. Je le conseil vivement.

Un accompagnement personnalisé et efficace. Nous sommes très contents de ce service.

Faire appel à Plenit'finances a été l'une des meilleures décisions que nous ayons prise en tant que couple. Après quelques mois d'accompagnement, nous nous sentons plus sereins par rapport à nos finances. Nous arrivons plus facilement à nous faire plaisir sans culpabiliser et arrivons à atteindre nos objectifs plus rapidement. Tout le monde devrait se faire accompagner par un coach budgétaire!

Le site permettant de comptabiliser nos dépenses et recettes est très pratique et permet de suivre en temps réel et en détail les finances et de prévoir les imprévus. Plenit est avant tout humain et à une écoute attentive sur les besoins, les attentes, les craintes. Les interlocuteurs sont efficaces. Mon coach est avant tout là pour me conseiller, me guider sur mon plan de finance. Professionnelle, patiente et à l'écoute. Madame DEMIRIS est dévouée à mon parcours chez Plenit. Elle prend le temps nécessaire pour me conseiller, m'épauler et pour m'écouter. Elle m'apprend à être maître de mon argent et pour l'utiliser de façon intelligente et responsable et en toute sérénité. Je remercie tout le personnel PLENIT dont mon coach pour leur aide, leur écoute et leur soutien.

Très satisfaite du service de Plenit finances ! J'ai fait appel à Cédric en Mars 2018 aussi bien dans le domaine pro (cabinet libéral) que perso à un moment où des soucis persos et pros ont impacté le coté financier. En cette periode houleuse, cette aide a été un vrai phare pour moi. Merci à Cédric, super coach, qui non seulement est expert en gestion de budget avec une grande humanité, tact et psychologie mais qui a pu répondre efficacement à plusieurs reprises à mes questions plus "annexes" en dehors des points mensuels. C'est rare de nos jours de travailler avec quelqu'un qui a une conscience professionnelle de la sorte et ça fait du bien ! Contrairement à d'autres j'ai peur de dépenser car toujours peur de ne pas avoir assez de réserves en cas de coup dur.... et le coaching marche aussi dans ce sens. Rassurée, je peux me permettre d'utiliser mon argent sereinement et trouver le juste milieu entre fourmi et cigale.

Je trouve très utile le conseil et le système mais les tableaux se complexifient et perdent de la souplesse au fil du temps.

Je suis accompagné par Plenit finance depuis mai 2015. Il s'avère qu'avant cette période mes finances étaient tout simplement catastrophiques. Je m'apprêtais à vivre une situation familiale difficile avec à l'horizon l'impossibilité peut-être de pouvoir rembourser mon prêt immobilier. La remontée a donc été est très lente au vu des mauvaises habitudes acquises depuis plus de 30 ans...Je peux dire qu'à ce jour je suis remise à flot et envisage l'avenir avec sérénité.J'apprécie tout particulièrement le nouveau logiciel de gestion qui me permet de ne passer que très peu de temps à catégoriser les opérations mensuelles et à voir bien plus clair très facilement mon avenir financier.

La méthode proposée m'a permis d'apprendre rapidement à maîtriser mon budget avec précision, à avoir une visibilité financière à moyen et long termes et piloter efficacement mes finances. Je suis très satisfaite de cette évolution qui permet d'être rassurée, en étant acteur de ma gestion financière. L'accompagnement est excellent, réponses satisfaisantes à toutes mes questions, conseils experts. Je recommande.

Excellente approche de la gestion de la gestion budgétaire et permet de véritables résultats dès le premier mois

Super Coach !!merci Audrey !! J’ai découvert grâce à elle ainsi que monsieur Sarica le plaisir d’avoir un compte bancaire qui ne me fait plus peur ni me stress quand je le consulte via mon application banque. Merci à vous deux de m’avoir aidé à avoir de nouveau du plaisir à avoir des salaires qui ne partent pas dans le néant (découvert) Bonne continuation à Audrey dans ses nouveaux projets Merci à madame Poquet pour sa gentillesse et son écoute ! Merci Plenit’finance 👏🏻👏🏻👏🏻

Je suis très satisfait de l'accompagnement de Plenit Finances, en quelques semaines, notre situation financière s'est vraiment améliorée !

Je suis assez satisfait de la méthode de coaching . Cordialement .

Méthode claire, outil simple à utiliser et coaching de qualité, c'est un très bon service

Accompagnement parfait depuis 6 ans. Soutien psychologique, gain d'amour-propre, retour de l'épargne, fin des agios et des découverts, avec Plénit'Finances on peut financer ses projets trouver des ressources cachées en soi.

David m'aide dans mon projet de construction budgétaire. C'est quelqu'un de consciencieux, sérieux et professionnel. Merci à lui pour son suivi.

Coaching débuté récemment, pour le moment très satisfaite de mon accompagnement, coach à l’écoute sans jugement. Et le travail commence à porter ses fruits. Je recommande sans hésiter

J'apprécie de pouvoir catégoriser facilement et rapidement mes dépenses et avoir une vision globale de l'allocation de mes ressources via l'onglet "piloter". J'apprécie aussi l'onglet "s'accomplir" qui donne une vision claire et ludique sur mes différents projets, en mettant des date et en calculant à quel point ils sont atteints. J'ai eu mon premier bilan mensuel et quelle fierté d'avoir le choix de dire "telle partie de mes ressources sera attribuée à mes charges quotidienne, telle partie à mon épargne, telle partie à mes investissements"!

On a tout d'abord l'impression qu'on ne va rien apprendre de plus pour gérer son budget car je savais qu'il fallait renégocier ses contrats d'assurances, fournisseurs d'énergie, etc mais de suivre mois après mois ses dépenses, toutes ses dépenses fait prendre conscience qu'il faut être extrêmement vigilant et contrôler ses envies...alors parfois on se prive sur beaucoup de choses mais au final on se sent plus zen en fin de mois. Pour ma part, j'ai appris à sélectionner mes achats et ainsi contrôler mes dépenses...c'est un déclic, une autre façon de consommer, opter pour des plaisirs plus simples. Merci Félix.🤗

Cette expérience a changé ma vie, et c'est peu dire. J'avais toujours entendu dire que j'étais "un panier percé" alors que personne ne m'avait appris à gérer l'argent que j'avais. En commençant le coaching, j'étais déterminée à sortir du découvert, c'était tout. Et cet accompagnement m'a emmenée plus loin que je ne l’aurai imaginé : j'ai revu mon rapport à la réalité : j’ai arrêté de bidouiller et de me dire que tant pis, je rattraperai comme ci ou comme ça et que ça ce n’était pas vraiment dépensé puisque je devrais surement recevoir un chèque le mois prochain pour mon anniversaire…bref, l’appli est là pour me ramener sur Terre ! 😊 J’ai aussi ajouté un mot à mon paysage personnel : Mes projets- car qui dit moyens (on n’en a pas quand on a 0 argent), dit projets, dit projection sur le long terme. Et j’ai pris une vraie claque et tout doucement, moi aussi j'ai fait mon " 10 years plan" en mettant face à face ce que j'avais toujours imaginé réaliser sans y croire vraiment et mes moyens financiers. De petites sommes mises bout à bout sur un temps plus ou moins long, et là j'avais une vie. J'ai arrêté de croire qu'être riche c'est ne pas compter et j'ai compris la paix qu'était de passer en mode économe. Soyez rassurez, je garde mon sourire ma bonne humeur et je m’habille toujours en couleurs :))) Mon énergie est désormais mieux employée et je compte bien transmettre une relation saine à l'argent à mes enfants. Christophe, mon coach a été une véritable source d’inspiration. Me montrant toujours où était le mieux, me montrant que lui aussi avec le même niveau de revenus que moi, il y arrivait. Je sais désormais où je vais. Merci.

J ai eu le sentiment d etre écoutée dans mes besoins et véritablement aidée, avec compétence et souplesse. La gestion financière est devenue moins "complexante", avec les biais émotionnels et tabous habituels, mais au contraire, ramenée à sa place d'outil. J'ai appris à anticiper et ainsi créer une part plus importante qu'avant d'achats valorisants.

Très satisfait. Personnel très compétent. Bon accompagnement dans les projets financiers.

Je suis ce coaching depuis maintenant 2 mois, avec des points de contrôle réguliers. Le coach n'est pas la pour me juger et est très à l'écoute pour comprendre mes besoins et mes attentes et ajuste le budget en expliquant pourquoi. Ce n'est pas forcément facile au tout début mais ensuite petit à petit on comprend pourquoi on fait des erreurs et comment y remédier. Pour l'instant je suis contente de ce coaching.

Le logiciel est bien, une prise en main facile et intuitive. je suis contente de la méthode car elle m’aide vraiment à concevoir un budget et à le maîtriser. La méthode nous apprend à prioriser ses besoins et envies. Gérer ses différents projets.Le petit moins : dommage qu’il n’y ai pas aussi un peu de coaching personnel.

Plénit'Finances est une expérience qui donne de la clarté et de la sécurité dans sa vie financière mais aussi dans d'autres aspects de sa vie.Réaliser son budget et ses stratégies trimestrielles est facile et sans contrainte grâce à un outil très adapté. Cette méthode permet de gagner en aisance financière pour épargner, faire des projets, et dépasser nos objectifs aussi. Un bilan très positif. Aujourd'hui mes dettes sont payées et j'ai de l'épargne mais aussi la possibilité de me faire plaisir tous les mois.

Ravie de la méthode très efficace et rapidement intégrée.

Je viens de démarrer mon coaching budgétaire avec Aline. Nous sommes au 2ème mois de cet accompagnement et pour le moment je suis très satisfaite de cette pédagogie à la gestion du budget. Nous rentrons directement dans le vif du sujet car tout est chiffré et c'est directement en lien avec le compte bancaire ce qui évite aussi tout décalage. Je recommande à 100% cette méthode. A moi de m'y maintenir dans le temps mais je suis confiante sur l'avenir. A la base, je ne suis pas du tout chiffre et là ça permet de vous donner une vision du budget au quotidien selon vos revenus et tous les postes de dépenses.

Après des années de découvert avec une gestion financière plus qu'aléatoire tant sur le plan professionnel que personnel j'ai fais appel en novembre 2019 à Plénit'finance. Une vraie réussite : après 3 mois de coaching a raison de 3 séances par mois, la barre s'est redressée me permettant d'avoir aujourd'hui une réelle sérénité financière. Le même coach, Louis, me conseille depuis plus d'un an. On a mis en place une stratégie de façon intensive les 6 premiers mois puis un suivi plus léger, mensuel, de manière à garder le cap. Fini le stress des fins de mois. La gestion budgétaire permet d'appréhender les dépenses sans angoisse ni culpabilité. Une méthode pleine de bon sens qui devrait être enseigné à l'école. Merci encore...

j'ai été pleinement satisfaite de l'accompagnement que j'ai eu pendant plusieurs mois. Sérieux, professionnel, sans jugement, un coaching pertinent

Quand j'ai décidé de mettre en place ce coaching financier avec Plénit'Finance, je ne pensais pas y arriver. Un suivi régulier et rigoureux a été mis en place avec Aline, pas de jugement mais des conseils efficaces pour redresser la situation. Chaque plan s'appuie sur la situation de la personne, et fait en sorte que le budget permette de se faire plaisir. La frustration du début n'a pas duré bien longtemps. Cette entreprise fait preuve de beaucoup de sérieux et je la recommanderai avec plaisir.

Après une analyse de ma situation financière (catastrophique !) et de mes (mauvaises...) habitudes d'achats, j'ai suivi un coaching budgétaire pendant 1 an et ça m'a sauvée ! Le coach m'a appris à faire des budgets réalistes, à les suivre ensuite mais surtout il a toujours été à l'écoute et disponible. Nous avons ainsi pu interroger ma relation à l'argent, mes blocages, mes angoisses... Grâce à lui, j'ai maintenant des objectifs clairs et ça m'aide à tenir le cap d'une bonne gestion budgétaire.

Je suis très satisfaite de la façon dont le coaching est proposé, cela m'a appris la rigueur et me permet, mensuellement, de provisionner mes charges et pouvoir épargner. Je trouve le contrôle en milieu de mois très intéressant dans la mesure ou il permet de réajuster le budget sans peur ni culpabilité. L'analyse en fin de mois reste encore difficile pour moi et nécessite l'aide de ma coach pour tirer les bonnes conclusions. J'ai un peu de mal à m'habituer à l'application de Plenit Finances, car même si elle est plus fonctionnelle , je trouve le visuel moins bon que dans l'application Gérer Mes Comptes .

Je suis satisfaite de la méthode de coaching budgétaire mais je trouve l'application un peu compliqué pour moi qui n'est pas trop habituée à l'informatique.

Bonne application mais compliqué à gérer avec une carte à débit différé/

Il y a presque un 1an et demi, c'est a dire depuis le 23juillet 2019, que j'ai pris contact avec vous sur la mauvaise gestion de mon compte. Aujourd'hui je voulais vous remercier et vous dire que j'ai retrouvé une sérénité que je voulais partager avec vous. J'ai des économies et je n ai plus de découvert. Encore une fois merci. Bonne réception.

Plenit'Finances à mis en place une méthode de Coaching Personnalisée avec un logiciel créé sur mesure et adapté à tous. Je recommande Plenit Finance pour reprendre la main sur votre argent.

Je suis vraiment très satisfait du coaching mis en place par Plenit'finances. Depuis le début, j'ai très largement gagné en sérénité pour ce qui est de la gestion de mes finances personnelle. De plus, l'application permet vraiment de suivre son budget au fil de l'eau. En clair, avec Plénit'finances c'est la satisfaction et la confiance sont au rendez-vous alors n'hésitez