Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 17/11/2020

Depuis que je me fais accompagner par Plénit'Finances et notamment par mon coach David, j'ai retrouvé une sérénité que j'avais perdu depuis bien longtemps et ma situation financière a évoluée de manière très positive. En plus de l'épargne que j'arrive maintenant à constituer, je peux maintenant avoir des projets à long termes. Avec leur application et grâce au prévisionnel établi en début de mois, j'arrive à suivre mon budget au fil de l'eau. David a une écoute bienveillante et a toujours de bons conseils à fournir. Je recommande Plenit'finances à 200 % !
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Notre coach Sébastien nous a permis de retrouver une vraie sérénité dans la gestion de notre budget quotidien. De plus, nous avons pu, rapidement, mettre en place une épargne de précaution qui nous a permis de faire face aux imprévus. La première formule que nous avons choisie, avec un point mensuel, est tout à fait adaptée lorsqu'on souhaite résorber un découvert récurrent. Nous avons gardé cette formule un an, ce qui nous a permis d’assainir durablement notre situation. De plus, nous sommes un couple et le fait de pouvoir évoquer les questions d’argent avec une tierce personne a été très bénéfique pour dédramatiser ce sujet. En bref, nous sommes très satisfaits et sommes contents d’avoir pris la décision de recourir aux services de coaching financier de Plénit Finances.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Très réactif. Répond aux demandes de manière personnalisée.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Excellente méthode de coaching Je recommande a tous ceux qui veulent assainir leur finances
le 15/09/2021

suite à une expérience du 14/09/2021

Suivi Coaching Coach tres professionnel, excellente qualité d’écoute. Une approche pédagogique appréciable Un Suivi régulier et précis. Une grande disponibilité pour trouver des créneaux de suivi même le soir en semaine et durant le weekend. Le coaching est satisfaisant sur la forme et l’approche méthodologique, néanmoins sur le fond c’est-à-dire la relation/ perception lié au problématiques de finances il serait judicieux de pouvoir bénéficier d’approches psychologique et motivationnelle plus personnalisées Logiciel Logiciel de suivi des comptes globalement satisfaisant mais qui reste perfectible sur certaines fonctionnalités
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

C'est une organisation très sérieuse qui a à cœur d'accompagner le client sans créer des frustrations dans sa gestion financière. Ma coach Aline est très patiente et compréhensive. Elle tient compte de mes projets et contribue à ma bonne gestion du budget. Désormais j'épargne !
le 09/09/2021

suite à une expérience du 01/01/2021

très satisfait de l'accompagnement et de la méthode
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Je suis content du coaching, tout se passe bien, c'est un plaisir de reprendre en main ses finances
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Je suis au début de la démarche et pour l'heure celle-ci m'aide à y voir plus clair sur ma gestion budgétaire perso. J'attends voir quelles étapes vont suivre afin que j'accède, en toute autonomie, à une maitrise satisfaisante de mes finances personnelles
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Le seul bémol que je mettrais concerne le côté trop statistique des analyses, je suis allergique aux chiffres.
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plenit-finances.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plenit-finances.fr

Formation et coaching budgétaire