Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98 avis depuis le 17/11/2020

Bon service.. très efficace, coachs compétents
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Avis Sincèrement étant une personne sincère je suis très satisfaite de mon accompagnement avec Aline chez Plenit Finances. Un suivi bien cadré et très humain ce que je trouve très important dans la vie de tous les jours. Ayant eu des difficultés d'argent avec mon père cela était très difficile de trouvé un équilibre et avec l'aide de Plenit finances je commence a trouvé cette équilibre que j'avais besoin. Ce que je trouve aussi excellent c'est que Plenit finances aussi s'intéresse a l'humain de la personne et cela j'avoue est primordiale de nos jours. Dans un bon cadre j'espère le continuer avec Plenit finances. Je suis plus en confiance avec mon argent et comment le dépenser toute en étant plus raisonnable car cela est primordiale si je veut pas me retrouvé en difficulté comme je l'était avant. Je voudrais aussi souligner que Simone l'assistante clientèle assure le suivi accompagnement des clients. C'est un plus qui a de la valeur
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Très bien, un peu cher
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de SAS PLENIT'FINANCES
Merci pour votre avis. Sachez que nous avons des formules post-engagement initial dont le prix est plus accessible. Acquérir les fondamentaux de la gestion budgétaire demande certes un investissement de départ assez conséquent mais nous sommes convaincu que c'est la condition pour que ces compétences soient pérennes. Au terme de votre engagement initial, votre coach budgétaire vous conseillerai la formule la plus adaptée pour vous conduire progressivement vers l'autonomie totale.

Un coaching budgétaire qui aide vraiment à maîtriser ses finances et à réaliser ses projets
le 29/04/2022

suite à une expérience du 28/11/2021

Très bonne prise en charge. Très bonne analyse du budget et des solutions apportées pour s'améliorer.
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Vraiment très satisfait de plénit’finance ! Une méthode très professionnelle ainsi qu’un outil de gestion de budget topissime, ils m’ont appris à gérer, et établir des stratégies afin de concrétiser mes projets tout en gardant mon intimité, et surtout sans être frustré tous les mois.
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/01/2022

Je suis très satisfaite des résultats. C'est exactement ce que j'attendais
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Excellente méthode qui me permet de gagner en sérénité par rapport à ma gestion budgétaire et financière
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

En 4 mois, l'accompagnement m'a permis d'assainir mes finances, de mieux gérer mon budget mensuel personnel comme professionnel, et de constituer une épargne de précaution. Je recommande.
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Très satisfait de la méthode et des outils proposés ! Je recommande sans problème Plenit Finances à celles et ceux qui ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leurs finances personnelles !
le 20/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plenit-finances.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plenit-finances.fr

Formation et coaching budgétaire