Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30 avis depuis le 17/11/2020

Je suis accompagné par Plenit finance depuis mai 2015. Il s'avère qu'avant cette période mes finances étaient tout simplement catastrophiques. Je m'apprêtais à vivre une situation familiale difficile avec à l'horizon l'impossibilité peut-être de pouvoir rembourser mon prêt immobilier. La remontée a donc été est très lente au vu des mauvaises habitudes acquises depuis plus de 30 ans...Je peux dire qu'à ce jour je suis remise à flot et envisage l'avenir avec sérénité.J'apprécie tout particulièrement le nouveau logiciel de gestion qui me permet de ne passer que très peu de temps à catégoriser les opérations mensuelles et à voir bien plus clair très facilement mon avenir financier.
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2015

La méthode proposée m'a permis d'apprendre rapidement à maîtriser mon budget avec précision, à avoir une visibilité financière à moyen et long termes et piloter efficacement mes finances. Je suis très satisfaite de cette évolution qui permet d'être rassurée, en étant acteur de ma gestion financière. L'accompagnement est excellent, réponses satisfaisantes à toutes mes questions, conseils experts. Je recommande.
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Excellente approche de la gestion de la gestion budgétaire et permet de véritables résultats dès le premier mois
le 03/04/2021

suite à une expérience du 01/02/2021

Super Coach !!merci Audrey !! J’ai découvert grâce à elle ainsi que monsieur Sarica le plaisir d’avoir un compte bancaire qui ne me fait plus peur ni me stress quand je le consulte via mon application banque. Merci à vous deux de m’avoir aidé à avoir de nouveau du plaisir à avoir des salaires qui ne partent pas dans le néant (découvert) Bonne continuation à Audrey dans ses nouveaux projets Merci à madame Poquet pour sa gentillesse et son écoute ! Merci Plenit’finance 👏🏻👏🏻👏🏻
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Je suis très satisfait de l'accompagnement de Plenit Finances, en quelques semaines, notre situation financière s'est vraiment améliorée !
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Je suis assez satisfait de la méthode de coaching . Cordialement .
le 26/03/2021

suite à une expérience du 01/02/2021

Méthode claire, outil simple à utiliser et coaching de qualité, c'est un très bon service
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Accompagnement parfait depuis 6 ans. Soutien psychologique, gain d'amour-propre, retour de l'épargne, fin des agios et des découverts, avec Plénit'Finances on peut financer ses projets trouver des ressources cachées en soi.
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2015

David m'aide dans mon projet de construction budgétaire. C'est quelqu'un de consciencieux, sérieux et professionnel. Merci à lui pour son suivi.
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Coaching débuté récemment, pour le moment très satisfaite de mon accompagnement, coach à l’écoute sans jugement. Et le travail commence à porter ses fruits. Je recommande sans hésiter
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plenit-finances.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plenit-finances.fr

Formation et coaching budgétaire