Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48 avis depuis le 17/11/2020

Je suis satisfait de la stratégie de coaching mais le logiciel a évolué lentement .Cordialement .
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Je recommande vivement. Aline ma conseillère ma appris à reprendre en main mes comptes en seulement quelques mois ; l'interface est très intuitive et aide à y voir plus clair. Bref c'est top; j'ai décidé de continuer pour une seconde année.
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à Plénit Finances. Grâce à leur accompagnement, nous sommes plus sereins vis-à-vis de notre budget, nous faisons des projets, nous savons où nous en sommes. Je recommande à 100%
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

Je suis plus que contente car le fait de mettre en place ce suivi budgétaire entre Plénit finance me permet de mieux prévoir mon futur et être moins stressé.
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Super prise de contact avec Simone Poquet qui a été très réactive, précise et bienveillante. Société découverte grâce au Podcast Budget Chéri et je ne regrette pas un instant d'avoir fait appel à eux. Je suis actuellement accompagnée et suis devenue très rapidement plus sereine sur la gestion de mon budget.
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Dans l'ensemble je suis satisfaite de ce qui se passe Aline est très positive et aussi à l'écoute des besoins Je pourrais vous en dire plus quand je serais lâchée dans la nature à la fin des six mois même si je sais que vous ne serez jamais bien loin pour d'éventuelles questions Je ne regrette pas mon investissement financier pour l'instant.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

1- dommage qu'il n'y ait pas de synchronisation entre nos comptes et la plateforme sans systématiquement l'actualiser au moment de la connexion 2- je confirme que de mon côté, il y a bien 1 semaine de retard entre l'affichage de la plateforme de PLENIT et mon compte bancaire. Cela a pour conséquence que j'ai un outil supplémentaire papier pour un suivi à l'instant 3- Pourquoi il n'y a pas un guide (au format numérique) avec des conseils d'une bonne gestion budgétaire accessible via notre espace ? Surtout qu'il y a des articles disponibles sur le site internet. 4- Pourquoi, il n'y a pas un espace d'échanges avec notre conseiller via notre espace : sans passer par les mails ?
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Ces 3 ans et demi de coaching budgétaire auprès de plenit finances m'a permis de me réconcilier avec cette notion d'argent que je n'avais pas au départ. Le changement d'habitude n'est toujours pas facile au début mais c'est agréable qu'on prend la bonne façon de gérer ses comptes personnels avec Plenit Finances. Maintenant, c'est un plaisir de suivre mes comptes personnels
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Accompagnement pas à pas, sans aucun jugement sur nos habitudes ni obligation de faire, c'est tout une éducation pour apprendre à construire un budget qui se met en place, avec acquisition de reflexe d'épargne nouveaux pour moi. Bravo pour votre patience car les chiffres et moi ça fait 2 :-)
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Très bien : initiative innovante et pédagogique.
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plenit-finances.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plenit-finances.fr

Formation et coaching budgétaire