Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11 avis depuis le 17/11/2020

Je viens de démarrer mon coaching budgétaire avec Aline. Nous sommes au 2ème mois de cet accompagnement et pour le moment je suis très satisfaite de cette pédagogie à la gestion du budget. Nous rentrons directement dans le vif du sujet car tout est chiffré et c'est directement en lien avec le compte bancaire ce qui évite aussi tout décalage. Je recommande à 100% cette méthode. A moi de m'y maintenir dans le temps mais je suis confiante sur l'avenir. A la base, je ne suis pas du tout chiffre et là ça permet de vous donner une vision du budget au quotidien selon vos revenus et tous les postes de dépenses.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

Après des années de découvert avec une gestion financière plus qu'aléatoire tant sur le plan professionnel que personnel j'ai fais appel en novembre 2019 à Plénit'finance. Une vraie réussite : après 3 mois de coaching a raison de 3 séances par mois, la barre s'est redressée me permettant d'avoir aujourd'hui une réelle sérénité financière. Le même coach, Louis, me conseille depuis plus d'un an. On a mis en place une stratégie de façon intensive les 6 premiers mois puis un suivi plus léger, mensuel, de manière à garder le cap. Fini le stress des fins de mois. La gestion budgétaire permet d'appréhender les dépenses sans angoisse ni culpabilité. Une méthode pleine de bon sens qui devrait être enseigné à l'école. Merci encore...
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

j'ai été pleinement satisfaite de l'accompagnement que j'ai eu pendant plusieurs mois. Sérieux, professionnel, sans jugement, un coaching pertinent
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2018

Quand j'ai décidé de mettre en place ce coaching financier avec Plénit'Finance, je ne pensais pas y arriver. Un suivi régulier et rigoureux a été mis en place avec Aline, pas de jugement mais des conseils efficaces pour redresser la situation. Chaque plan s'appuie sur la situation de la personne, et fait en sorte que le budget permette de se faire plaisir. La frustration du début n'a pas duré bien longtemps. Cette entreprise fait preuve de beaucoup de sérieux et je la recommanderai avec plaisir.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Après une analyse de ma situation financière (catastrophique !) et de mes (mauvaises...) habitudes d'achats, j'ai suivi un coaching budgétaire pendant 1 an et ça m'a sauvée ! Le coach m'a appris à faire des budgets réalistes, à les suivre ensuite mais surtout il a toujours été à l'écoute et disponible. Nous avons ainsi pu interroger ma relation à l'argent, mes blocages, mes angoisses... Grâce à lui, j'ai maintenant des objectifs clairs et ça m'aide à tenir le cap d'une bonne gestion budgétaire.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Je suis très satisfaite de la façon dont le coaching est proposé, cela m'a appris la rigueur et me permet, mensuellement, de provisionner mes charges et pouvoir épargner. Je trouve le contrôle en milieu de mois très intéressant dans la mesure ou il permet de réajuster le budget sans peur ni culpabilité. L'analyse en fin de mois reste encore difficile pour moi et nécessite l'aide de ma coach pour tirer les bonnes conclusions. J'ai un peu de mal à m'habituer à l'application de Plenit Finances, car même si elle est plus fonctionnelle , je trouve le visuel moins bon que dans l'application Gérer Mes Comptes .
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Je suis satisfaite de la méthode de coaching budgétaire mais je trouve l'application un peu compliqué pour moi qui n'est pas trop habituée à l'informatique.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonne application mais compliqué à gérer avec une carte à débit différé/
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Il y a presque un 1an et demi, c'est a dire depuis le 23juillet 2019, que j'ai pris contact avec vous sur la mauvaise gestion de mon compte. Aujourd'hui je voulais vous remercier et vous dire que j'ai retrouvé une sérénité que je voulais partager avec vous. J'ai des économies et je n ai plus de découvert. Encore une fois merci. Bonne réception.
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Plenit'Finances à mis en place une méthode de Coaching Personnalisée avec un logiciel créé sur mesure et adapté à tous. Je recommande Plenit Finance pour reprendre la main sur votre argent.
le 20/11/2020

suite à une expérience du 16/11/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plenit-finances.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plenit-finances.fr

Formation et coaching budgétaire