Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123 avis depuis le 14/07/2021

Je suis très surprise du confort des serviettes hygiéniques. Je suis très satisfaite.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Bonjour Véronique,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de vos produits.

A bientôt sur plim.fr !
L'équipe Service clients PliM

Livraison rapide au top!

suite à une expérience du 29/08/2021

Navigation facile, livraison dans les temps. Un seul bémol, pas de livraison à cout réduit.

suite à une expérience du 05/09/2021

Bonjour Christel,

Merci pour votre retour.

Nous prenons en compte votre avis et le transmettons de suite à l'équipe concernée afin d'améliorer ce point.

Très belle journée à vous.
L'équipe Service clients PliM

Site facile à lire et à choisir. Commande arrivée assez rapidement

suite à une expérience du 10/08/2021

emballage soigné, livré comme prévu

suite à une expérience du 20/08/2021

Produits fidèles à la description. Très bien!

suite à une expérience du 31/08/2021

Bonjour Véronique,
Merci beaucoup pour votre retour et concernant le fait que nos produits soient fidèles à la description qui en est faite, c'est bien entendu la moindre des choses. 🙂
Il n'est déjà pas si facile de commander certains types de produits "à distance", si en plus la description de ces derniers ne devait pas permettre de s'en faire une idée précise lors de l'achat...
De notre côté, on peut dire que cela fait vraiment partie de nos priorités.
Très belle journée à vous.
Cordialement.

Non respect du délai de livraison j 'ai payé un supplément pour avoir ma commande plus rapidement ce qui n 'à pas le cas

suite à une expérience du 19/08/2021

Bonjour Dalila,
Soyez certaine que nous sommes sincèrement désolé(e)s de ce petit couac et comme votre satisfaction reste la première de nos préoccupations, nous allons forcément trouver une solution. Si vous n'avez pas encore contacté notre service client à ce sujet, n'hésitez surtout pas à le faire dès maintenant. Mes collègues seront ravi(e)s de pouvoir vous aider.
Je vous souhaite en attendant une très belle journée.
Cordialement.

Très contente de mon achat, livraison super rapide !

suite à une expérience du 31/08/2021

Bonjour Flora,
À chaque fois que cela est possible, nous essayons de traiter les commandes qui nous arrivent le jour même ou, au plus tard, le lendemain. Celles-ci arrivent chez vous en général en moins de 48H... 🙂
Très belle fin de journée à vous.
🙂

Première commande…très bon conseil téléphonique. Commande conforme arrivée rapidement.

suite à une expérience du 02/08/2021

Bonjour Véronique,
Merci pour votre retour qui récompense directement le travail de toute notre petite équipe.
Très belle fin d'après-midi à vous.

Livraison très rapide !

suite à une expérience du 28/08/2021

Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez et très belle fin d'après-midi à vous.
🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plim.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plim.fr

Protections hygiéniques lavables pour les règles & les fuites urinaires, & accessoires zéro déchet toujours en coton bio Made in France !

PLIM SAS
28 Rue de la Béronne