Calculé à partir de 306 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 306 avis depuis le 14/07/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 27/01/2022

suite à une expérience du 13/01/2022

Livraison en temps et en heure. Rien à dire de plus
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Le site est très bien fait, La livraison a été rapide (je suis en Belgique). Ce n'est pas la 1ère fois que je commande chez Plim et j'ai toujours été bien contente. Que demander de plus ? !

suite à une expérience du 11/01/2022

Site vraiment sérieux. Produits de qualité. Envoi rapide

suite à une expérience du 13/01/2022

Très joli bas de maillot de bain ..réception très rapide du colis .. Ma fille part en voyage au soleil dans 1 semaines.. à voir l'utilisation 😉
le 26/01/2022

Site clair, rien à dire

suite à une expérience du 12/01/2022

Les protections périodiques sont au top. Elles ne provoquent aucune macération, ne sont pas trop chaudes, vraiment top. Pour avoir essayé deux marques, il n'y a pas photo. Elles sont un peu chères........ D'où les quatre étoiles au lieu des 5, mais sans cette question de prix je mettais 5 étoiles sans hésitation.

Commentaire de PLIM SAS
Bonjour Chantal,

Merci beaucoup pour ce super retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes.

A bientôt sur plim.fr !
L'équipe Service clients PliM

Très bien, colis reçu rapidement

suite à une expérience du 28/12/2021

Site internet clair et donnant des informations utiles. Livraison très rapide. Par contre je n'ai pas encore utilisé les produits commandés donc votre sollicitation pour vous en donner un avis nécessiterait plus de délai.
le 26/01/2022

suite à une expérience du 04/01/2022

j'ai pu accéder facilement à l'article voulu et donc faire ma commande rapidement.

suite à une expérience du 11/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plim.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plim.fr

Protections hygiéniques lavables pour les règles & les fuites urinaires, & accessoires zéro déchet toujours en coton bio Made in France !

PLIM SAS
28 Rue de la Béronne