plim.fr

Avis clients de plim.fr

925 avis depuis le 16/07/2021

Informations plim.fr

Protections hygiéniques lavables pour les règles & les fuites urinaires, & accessoires zéro déchet toujours en coton bio Made in France !

28 Rue de la Béronne 79500 Melle

Le site n'a pas l'air fait dans l'esprit de faciliter la vie du client. J'ai dû téléphoner pour avoir des précisions et faire un tableau des différents noms de serviettes avec la taille et l'épaisseur. Les coloris disponibles ne sont pas présentés en clair: c'est en cliquant sur le coloris que l'on s'aperçoit qu'il n'est pas disponible...Et pour les lots, il n'est pas possible de choisir les coloris pour tous les lots et pour le lot pour lequel c'est possible, j'aurais aimé pouvoir cliquer sur le panier pour vérifier les coloris commandés : ce n'est pas possible actuellement. Enfin, certains coloris ne sont pas visibles à l'écran. En bref, j'aurais aimé que les serviettes soient classées dans des catégories par taille et épaisseur, voir clairement les coloris disponibles, choisir des lots avec des coloris précis pour être bénéficier d'un tarif étant donné le montant de ma commande, pouvoir vérifier mon panier et pouvoir visualiser une catégorie "achat par lots" avec tous les lots que vous proposez.

Réponse de plim.fr

Bonjour Adeline, Merci pour votre avis détaillé ! Notre nouveau site est en ligne depuis peu et nous sommes conscients que plusieurs petits points sont encore à améliorer. Sachez que plusieurs points que vous abordez sont dores et déjà en cours de développement. Pour les autres points, nous les transmettons à notre équipe Web. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Réponse de Paul D

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai hâte de voir le nouveau site. J'espère que vous avez bien eu mon avis sur la qualité des serviettes qui était beaucoup plus positif ! Bonne journée Adeline

Livraison rapide.

livraison rapide, les produits sont conformes aux descriptions, et ces protèges slip m'ont changé la vie. Étanches, discrets, faciles à nettoyer, je ne peux plus m'en passer!

Réponse de plim.fr

Bonjour Elizabeth, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de vos produits. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Deuxième maillots de bains menstruel chez pim pour mon ado !! Livraison conforme et rapide

Réponse de plim.fr

Bonjour Rosaria, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de vos produits. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Plusieurs commandes déjà effectuées sur ce site et jamais aucun problème. Parfait.

Réponse de plim.fr

Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de vos produits. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Commande reçue très rapidement. Les coloris des serviettes hygiéniques étaient aléatoires (un seul : motif léopard, ne m'a pas plu, le reste était très sympa !). Je n'ai testé que la serviette petit flux, et elle a bien absorbée. Elle se balade quand même dans la culotte (descend ou remonte). Et la sensation de couche est un peu désagréable mais je suis qqun d'hypersensible. Sinon ça tient ses promesses au niveau absorption.

Réponse de plim.fr

Bonjour Aya, Merci beaucoup pour votre avis ! Si la serviette bouge dans votre culotte, voici la méthode du twist qui pourra certainement vous aider : https://www.plim.fr/fr/content/7-explication-serviettes-lavables A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Site lisible

Bonne qualité

délai d'expédition respecté

Les frais de port sont un peu chers mais la qualité du produit en vaut largement la peine ! Toujours satisfaite de mes commandes et du service.

Sur tout ça, tout s'est bien passé merci.

Très bien, livraison rapide

Site clair, facile de s'y repérer.

Réponse de plim.fr

Bonjour Axelle, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Livraison rapide ! Je recommande !

Site sérieux, produits fiables

Réponse de plim.fr

Bonjour Jacqueline, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons au reste de l'équipe qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Mauvaise description du produit

Réponse de plim.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus, s'il-vous-plaît ? Votre retour précis pourra alors être transmis aux équipes concernées afin d'améliorer nos fiches produit. Belle journée. L'équipe Service Clients PliM

Envoi rapide Conforme à la commande. Je recommande ce site.

Très pratique a utilisé

toujours très bien

Satisfaite ,sérieux, soigneux et rapidité. Je recommande

Le site est facile de navigation.

je recommande, le site, le service après vente .... tout est parfait

Réponse de plim.fr

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à nos équipes Web et Service Clients qui seront ravies de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Site très lisible, commande arrivée dans les délais, conforme à mes attentes

Excellentes prestations à tous les points de vue et en particulier pour le service après vente qui a su régler un problème de livraison, rapidité de réponse et efficacité.

Réponse de plim.fr

Bonjour Josette, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à l'ensemble de notre équipe Service clients qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr !

Excellente absorption et qualité !!! Je suis conquise et mon ado aussi.

Réponse de plim.fr

Bonjour Ombeline, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous et votre fille soyez pleinement satisfaites de vos produits. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Le cite ne reflète pas la réalité le produit n'est vraiment pas top alors qu'on le vend comme un produit extra

Réponse de plim.fr

Bonjour Nicole, Nous avons bien pris en compte votre avis sur le produit acheté, auquel nous avons d'ailleurs répondu. En revanche, ce nouvel avis sur notre site web ne permet pas à nos clientes de savoir si notre site est facile d'utilisation, agréable, clair, etc. Nous vous demandons donc de le modifier pour qu'il corresponde à votre expérience sur notre site plim.fr ou de le supprimer. Merci pour votre compréhension. Belle journée. L'équipe Service clients PliM

Le site est plutôt bien organisé, mais il pourrai peut être y avoir plus de maillots de bain menstruelles avec fantaisies.

Réponse de plim.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous prenons en compte votre souhait et le transmettons à notre équipe en charge de la conception des produits. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Envoi très rapide et soigné

Commande livrée ultra rapidement et très contente de ma commande.

Je recommande Livraison rapide Articles de qualité, entreprise française, Le prix un peu cher

Au top !

Commande reçue en temps et en heure, conforme à ce qui a été commandé. Les tissus sont très beaux! Je n'ai pas encore eu le temps de les utiliser mais je connais déjà les protège slip Smart et en suis satisfaite!

Première commande effectuer, il est très facile de naviguer sur le site.

Réponse de plim.fr

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Comme toujours chez Plim, on est rapidement livré, les produits sont beaux et performants.

Réponse de plim.fr

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour ce super retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Livraison rapide comme prévu, super !

Tout était parfait !!!

produit de qualité et livraison rapide !

Satisfaite

Tres bien ,reçu ma commande rapidement.

Au niveau du site et de la commande rien à dire. Au niveau de la qualité je ne serais dire. Il me semble qu'entre les produits achetés il y à quelques années et celle achetée aujourd'hui une dégradation de la qualité aient perceptibles alors que le prix lui reste inchangé. Je verrais avec le temps si mes premières impressions s'avèrent exactes.

Réponse de plim.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous cherchons toujours à améliorer la qualité de nos produits en achetant notamment de nouvelles matières toujours plus respectueuses de l'environnement et de la santé de nos clientes, qui reste notre priorité. Nous réalisons alors régulièrement des tests avant la mise en ligne de nos produits afin d'obtenir l'approbation de nos clientes. Des améliorations peuvent alors être apportées selon les retours obtenus. La satisfaction de nos clientes étant une priorité chez PliM. Nous sommes ouverts à tous les avis constructifs pour l'amélioration continue de nos produits. Après utilisation de vos nouvelles plim, n'hésitez pas à revenir vers nous via le formulaire de contact sur notre site afin de nous donner votre ressenti. Nous espérons sincèrement pouvoir continuer à vous démontrer la qualité de nos produits pendant les années à venir. Bonne journée. L'équipe Services clients PliM

Bons produits, livraison rapide. Un bémol sur le système de points fidélité /marrainage pas bien clair

Réponse de plim.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous prenons en note votre remarque pour améliorer notre système de récompenses fidélité et marrainage. Belle journée à vous. L'équipe Service clients PliM

Envoi rapide. J'utilise les produits depuis 5 ans, je n'ai plus besoin d'être convaincu.

Réponse de plim.fr

Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour ce super retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

tout parfait

Je suis très contente de cet achat.

Je n'ai pas encore pu tester mes produits mais la qualité semble nettement au RDV. Par contre je peux déjà dire que le SAV est au top, rapide et efficace! J'ai eu besoin de faire un échange de taille avec un caractère urgent en raison d'un départ imminent en vacances et j'ai été très bien accompagnée! Merci beaucoup!!!!

Réponse de plim.fr

Bonjour Mélissa, Merci beaucoup pour ce super retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Non déçu par l article acheté

Envoi très rapide ce qui est très appréciable notamment en pleine saison estivale.

Serviettes d'excellente qualité, confortables, jolis motifs. Et livraison impeccable ! Je recommande.

Commande reçue rapidement, très satisfaite du produit

bien et rapidement servi

Expédition très rapide et soignée

bon site mais manque de disponibilité des produits

Réponse de plim.fr

Bonjour Emie, Merci pour votre jolie note. Que souhaitiez-vous commander qui n'était pas disponible au moment de votre achat ? Il arrive parfois que certains de nos produits soient victimes de leur succès mais un réassort est toujours prévu aussi rapidement que possible. N'hésitez pas à nous envoyer un message via notre formulaire de contact la prochaine fois, nous vous renseignerons au mieux quant au réapprovisionnement de l'article que vous convoitez. Très belle journée à vous. L'équipe Service clients PliM

Très efficace

Le site est plus ergonomique désormais. Les produits ont aussi évolué vers plus de légèreté , mais je ne sais pas s’ils sont aussi durables que les anciens modèles . En tout les cas, les culottes de regles sont efficaces.

Réponse de plim.fr

Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. Concernant nos produits, je vous le confirme, leur durée de vie n'a pas changé 😉. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Attention, des écarts entre le stock annoncé en ligne et la réalité. Heureusement avec les retours on parvient parfois à trouver une solution rapide

Réponse de plim.fr

Bonjour Marie-Bénédicte, Merci pour votre avis ! Nous en prenons bonne note. Sachez que nous travaillons activement pour régler ce souci au plus vite. Belle journée. L'équipe Service clients PliM

Bonjour, ce que vous faites est vraiment génial. Ayant beaucoup de soucis suite au serviette jetable. J’ai adopté vos produits, je n’ai plus aucuns soucis depuis que j’utilise votre gamme. Continuez ce que vous faites, j’ai même converti ma mère et une amie à votre marque qui en sont également très satisfaite. J’enlève juste une étoile pour la livraison. Car sur l’étiquette d’adresse, elle était incomplète malgré la vérification sur mes informations d’envoi Merci à vous !! Tiffany

Réponse de plim.fr

Bonjour Tiffany, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de vos produits. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

livraison rapide et soignée. RAS

Parfait en délais et bonne qualité du produit

Envoi rapide, maillots de bain simple mais joli. A voir l’efficacité sur la durée

Produits connus dans un salon. Adoptés :-) . Envoi rapide aussitôt la commande faite

Site très bien conçu, réapprovisionnement très rapide. Livraison en 2 jours. Parfait 👍

Livraison ultra rapide et service client au top et très réactif

Tout très bien.

Navigation sur le site est intuitive et simple. La livraison est rapide et rien à dire sur le service ! Top

Réponse de plim.fr

Bonjour Coline, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Très satisfaite de mon expérience, j'ai reçu le colis rapidement, les produits sont tops. Rien à redire ! Merci :)

service client inexistant. je pensais en achetant Français avoir un service client efficace mais je suis très déçue après 2 mails au service client expliquant mon problème tjs aucune nouvelle.(cela fait 1 semaine...) Le site ne donne que peu d informations sur les produits. L'envoi est très moyen, les sous vêtements sont juste glissés dans une enveloppe à bulles.

Réponse de plim.fr

Bonjour Céline, Nous avons bien pris en compte votre demande initiale en date du 10/07 à laquelle nous avons répondu le 13/07 mais aussi votre seconde demande en date du 15/07 à laquelle nous avons répondu à la même date. Nos réponses se sont peut-être glissées dans vos SPAMS. Je vous invite donc à vérifier. Sinon, vous retrouverez nos réponses en vous connectant à votre compte client. Si vous avez un doute lors de l'achat de vos produits, n'hésitez pas, la prochaine fois, à nous contacter par email via le formulaire de contact sur notre site ou par téléphone pour nous demander quelques conseils. Nous vous répondrons avec plaisir ! Nous prenons également en compte votre remarque concernant le colis envoyé. Nous sommes toujours à l'écoute des remarques les plus constructives afin de nous améliorer au mieux ! Très belle journée à vous. L'équipe Service clients PliM

Réponse de Dominique T

Je viens de vérifier mais je n ai pas reçu de mails dans les spams. Comme indiqué dans mon précédent message, Je souhaite toujours faire un échange avec des culottes plus absorbantes, comment dois je procéder?

Rapide et tres bien fait Facile d'utilisation

Site très clair, livraison rapide, produits impeccables !

Très satisfaite de ma commande . Livraison rapide

site agréable

Envoie très rapide

Bonne présentation.

Ras sur le site .. c’était parfait et livraison nickel et dans les temps !

Produit qui a l air de très bonne qualité mais impossible de joindre le SAV et de remplir le formulaire pour un remboursement ou échange.

Réponse de plim.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Etant en effectif réduit pendant les congés d'été, nous nous efforçons de répondre aussi vite qu'à l'habitude aux emails et aux appels téléphonique. Nous prenons parfois un léger retard, que nous rattrapons sous quelques jours. Nous en sommes sincèrement désolés ! Un email de réponse vous a été envoyé ce jour. Vous allez désormais pouvoir procéder à votre retour. Merci pour votre patience. Bonne journée. L'équipe SAV PliM

Rapide et bonne qualité

Satisfaite livraison respectée SLIP CONFORTABLE absorbante et sécuritaire

Commande rapide. Pas déçue niveau qualité. Juste surprise par les tailles des serviettes.

Ma fille de 15 ans utilise des serviettes plim depuis 4 ans environ et en est entièrement satisfaite malgré un flux très très abondant les serviettes pour flux hémorragique sont top! Envoi rapide, site internet très bien fait.

Livré en moins de 48 heures. Plus vite que le délai annoncé ! Merci.

Parfait!

Très belle qualité Envoi rapide Ravie de mon achat durable

Le site web sur mobile(iPhone) est mal prévu. La consultation du panier reste très étroite (~10 lettres), et donc sans rappel détaillé des articles. Je n’ai acheté que des protections lavables, et r avril j’avais en + pris des culottes de règles. Le choix des matières n’est pas facile. Pourquoi ne pas mettre une lettre F pour flanelle, C ou CB pour coton bio, L pour lucratif etc sur le camaïeu de choix des coloris? Ravie d’avoir pu acheter le pack découverte, déçue de n’avoir pu demander de mettre le plus de flanelle possible et que ce soit respecté. Il faudrait un rappel des consignes d’entretien (le savon classique est il Ok? les produits de lessive sont ils ok?). Côté produits: Les protège-slip et serviettes lavables de Plim s’ajustent assez étroitement aux culottes de règle de Plim, qui sont assez larges pour éviter les fuites.

Réponse de plim.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre retour constructif et très complet. Nous prenons en compte votre avis et le transmettons de suite à notre service Web qui, grâce à votre retour, pourra améliorer notre site. Concernant nos conseils d'entretien, nous vous recommandons d'utiliser une lessive et/ou un savon le plus naturel possible en évitant les savons gras type savon de Marseille qui vont, au fil du temps, encrasser vos protections. Nous vous défendons également l'utilisation de produits types vinaigre blanc ou bicarbonate de soude qui sont trop agressifs et dégraderont, à coup sûr, vos protections hygiéniques lavables. Si vous avez un doute ou une interrogation, n'hésitez pas à nous contacter par email via le formulaire de contact sur notre site ou par téléphone pour nous demander quelques conseils. Nous vous répondrons avec plaisir ! Très belle journée à vous. L'équipe Service clients PliM

Serviettes parfaites, jolies et confortables !

perfectionnez votre site internet pour plus de lisibilité. on a parfois du mal à trouver toutes les infos pour comparer les produits. Des produits de qualité que nous utilisons et connaissons depuis longtemps.

Réponse de plim.fr

Bonjour Muriel, Merci pour votre retour constructif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes ! Nous prenons en compte votre avis et le transmettons de suite à notre service Web qui, grâce à votre retour, pourra améliorer notre site. Très belle journée à vous. L'équipe Service clients PliM

je l'ai commandé pour ma fille en fin de régles pour les vacances. le bas est très bien. ca fait le job. taille un peu grand

Livraison rapide.

Service client très efficace et très pro.

Réponse de plim.fr

Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à toute l'équipe Service clients qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Très belle qualité et belle coupe. Reçu en temps voulu et facile de commande

Réponse de plim.fr

Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de vos produits. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Produits écolo colorés, avec bon et beau design et de qualité. Mon allié au quotidien pour petites fuites urinaires.

Réponse de plim.fr

Bonjour Marie-Josée, Merci beaucoup pour ce super retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos produits et de vous compter parmi nos clientes. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Entreprise sérieuse, envoi rapide, fabrication Française, je recommande !

Pour la livraison c'est très bien, rapide, comme je voulais. Merci.