plots-discount.com

Calculé à partir de 474 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3571 avis depuis le 12/10/2017

Informations plots-discount.com

Plots-Discount.com

Plots-discount.com est le N°1 de la vente de plots de terrasse pour particuliers et professionnels. Nous proposons les plus grandes marques de produits français et européens, toujours au meilleur prix !

99 Rue des Résistants 59280 Armentières

bien service rapide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Très bon accueil de Karima

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Prise en charge rapide ma commande avec un contact du service clientèle impeccable ! Les articles sont parfaits

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Manque 1 support. Reçu 10 commandé 11

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée incomplète et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le service client soit par mail soit par téléphone, nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h et nous ferons le nécessaire pour vous renvoyer ce qu'il vous manque. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Il.manque deux supports sur les grands plots

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée incomplète et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous remonter ce problème. Ainsi, nous n’avons malheureusement pas pu faire le nécessaire afin de vous renvoyer les produits manquants comme nous le faisons systématiquement lorsque cela se produit. Sachez que nos équipes sont à votre écoute par téléphone ou par email du lundi au vendredi de 9h à 17h. N’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet pour que nous puissions y remédier rapidement. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

très bien rien à dire, dans les délais et sans surprise.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Navigation facile, excellent rapport qualité/prix totalement satisfait

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

J toujours pas reçu la commande

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter. Cependant, n'hésitez pas à contacter le service client au 03 74 28 07 07 si vous désirez avoir des renseignements concernant la livraison de votre commande. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Prix très compétitifs, yc sur les frais de livraison. Préparation de commande, expédition et livraison rapide. C'est la seconde fois que je commande des plots sur ce site. Je recommande vivement !

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre seconde expérience chez nous vous a encore apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Bonjour sur le matériels j ai rien à dire très bon. Mais juste pour vous dire que j ai reçu mon colis que aujourd'hui à 9h30 et que je devais l avoir au début vendredi et après samedi. Donc je me suis retrouvé bloqué sur mon chantier. Cordialement. Mr Trujillano

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et partager votre expérience. Je vous présente nos excuses pour le souci de livraison. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Livraison rapide et conforme, prix très attractifs et catalogue complet. Nickel!

Réponse de plots-discount.com

Produits conformes, tarifs très, envoie rapide. Le seul bémol est que les cartons étaient a moitié déchirés car trop de vide a l'intérieur donc ils ont du s'écraser dans le transport. Ce qui fait que j'ai eu trois plot dont il manqué la moitié, donc inutilisable. Dommage

Réponse de plots-discount.com

Top, efficace, emballage nickel, rapide.

Réponse de plots-discount.com

livraison rapide et produit de qualité

Réponse de plots-discount.com

Site très sérieux, suivi de commande bien. Parfait.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

livraison tres rapide , plots de qualité

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Site clair délais respectés rien à dire

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Accueil téléphonique, prix et réception de ma commande en 24 h

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordé. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Correspond à mes attentes

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Bien,expédition dans les temps,mais le transporteur Kuehne nagel injoignable,on est allé chercher le colis à leur plateforme.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

conforme

Réponse de plots-discount.com

Super service, et plots de bonnes qualité

Réponse de plots-discount.com

Très bonne réactivité et disponibilités des produits

Tres bon service client

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions également du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Bon prix et rapide

Réponse de plots-discount.com

Produit conforme à la commande. Délais de livraison respectés… que dire de plus… merci!

Tout est OK. Parfait

Réponse de plots-discount.com

impeccable , prix et livraison correct

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Livraison très rapide Beaucoup de choix Je recommande vivement

Réponse de plots-discount.com

Commande préparée et expédiée rapidement. Service client disponible et à l'écoute. vos pouvez commander sans hésiter

Réponse de plots-discount.com

Commande simple à saisir , bisous n contact avec le commercial. Livraison rapide . Très bien .

Réponse de plots-discount.com

Tout a été parfait, rapidité prix. Je recommande.

Réponse de plots-discount.com

Matériel impeccable, j'ai déjà utilisé ce type de produit. dommage que la livraison ai été reportée d'une journée .

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

livraison dans les temps

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Commande et livraison parfaites. Mme DERDAR chargée de clientèle est très professionnelle. Je recommande.

Réponse de plots-discount.com

bonjour rein a dire bien recut rapidement , bien emballer, tres serieux je reviendrai

Réponse de plots-discount.com

Prix compétitifs, commande traitée trés rapidement. Par contre la livraison par Kuehne Nagel pas terrible: pas de suivi de la livraison, prise de rendez-vous pour livraison mais horaire non respecté et en plus livraison en bord de route, pas fichu de déposer dans le garage.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez eu un souci pour la livraison. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Commande de plots et de vis, bonne qualitée Service client très réactif et sérieux (remboursement d'un plot arrivé cassé) Très satisfait et je recommande

clair .

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de la confiance que vous nous avez accordé. Bien à vous, L'équipe Plots-Discount

Réponse de Florent M

Bonjour. Il faudrait améliorer la préparation de vos colis car j'ai 15 plots qui ont cassé leurs cales.

Commande traitée et envoyée rapidement

Parfait...

Simple , efficace.

Nickel....et rapide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et sommes ravis de lire que vous avez été satisfait. Bien à vous, L'équipe Plots-Discount

Facilité de commande et livraison. Et des tarifs très attractifs, rien à redire.

Réponse de plots-discount.com

Entreprise très réactive, et livraison rapide. Tout bien, je recommande.

Très bon service, 2ème commande et toujours livré à temps pour le chantier

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre 2e expérience chez nous vous a de nouveau apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

parfait !! rien a redire, service de livraison très rapide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

parfait livraison rapide

Réponse de plots-discount.com

Commande conforme livraison au top

Réponse de plots-discount.com

Matériels de qualité,,livraison rapide..

Réponse de plots-discount.com

Simple, efficace, rapide, avec des prix bien placés

Réponse de plots-discount.com

Bon rapport qualité/prix, livraison très rapide et fiable. Deux commandes en quelques années d'écart toujours la même satisfaction.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés à nouveau de votre part. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Rapide dans le traitement de la commande

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de de nous noter et partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Il m’a été facile de commander sur votre site, la livraison a été rapide.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordé. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

il me manque une base de plot sur la totalite de ma comande

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés qu'il vous manque la partie d'un plot et nous vous présentons nos excuses. Cependant, vous avez la possibilité de contacter le service client afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous renvoyer ce qu'il vous manque. Nous sommes à votre écoute soit par téléphone soit par mail de 9h à 17h. Bien à vous, L'équipe Plots-Discount

Livraison rapide et commande qui correspond

Réponse de plots-discount.com

Je reste mitigé, les plots auraient été bien si seulement dans le transport il y en ait pas des cassés ( tétine de tête) et des tordus (base des plots)

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que certains de vos produits ont été détériorés durant le transport et nous vous présentons toutes nos excuses. Sauf erreur de notre part, nous n’avons malheureusement pas été sollicités à ce sujet. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous renvoyer à nos frais les produits concernés. Le service client est à votre écoute par téléphone ou email du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Réactifs, qualitatifs, service client qui vérifie la bonne réception du colis. Parfait 👍🏻

Site sérieux, je recommande

Réponse de plots-discount.com

Très bon site avec du choix et délai de livraison très rapide

Réponse de plots-discount.com

Très bon contact.Le personnel est très agréable et facilement joignable pour répondre à vos attentes. Rapidité de la livraison par une société de transport sérieuse " Kuehne et Nagel" qui prend le soin de prendre rendez vous pour la livraison et vous prévient pour confirmer le créneau horaire. Je recommande.

Réponse de plots-discount.com

Expédition rapide et soignée. Tarifs intéressants, merci!

Très bien,envois rapide

Réponse de plots-discount.com

Livraison rapide, dommage que les sacs d'origine en fibre ne soit pas mieux ouvert, pour une autre utilisation, 1 des deux sacs était ouvert en plein milieu. Sinon tout est ok.

Réponse de plots-discount.com

Livraison très rapide et prix très compétitifs. Je recoomande.

tres satisfait

Parfait à recommander

facile et précis

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Cde reçu rapidement produit correspond à mes attente un super service commercial je recommande

Réponse de plots-discount.com

faciltié de trouver ce que l'on recherche, livraison très rapide.

Réponse de plots-discount.com

Commande passée sur le site, livraison très rapide et un prix d'achat très concurentiel

Réponse de plots-discount.com

Expédition rapide Conformément à la commande

Réponse de plots-discount.com

je n'ai pas recu la commande

après avoir reçu le colis avec la commande de quelque-un d'autre dans le carton, j'ai contacté le service client, Mme Karima Derdar. Cette dame, très gentille, à tout de suite reconnue l'erreur et m'a envoyé une étiquette de retour en envoyé de suite mon colis avec les articles commandées. reçu aujourd'hui en bon état. Seul bémol, j'ai du apporter moi même le lourd colis à la poste car un enlèvement à domicile n’était pas possible.

Réponse de plots-discount.com

M. John, Je vous remercie de votre agréable commentaire et je suis ravie de la bonne réception de votre marchandise. Je suis de nouveau désolée pour la gêne occasionnée et des efforts physiques fournis pour le renvoi de la marchandise erronée. Bien à vous, Karima Service Client

Top 👍

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Très bien!

Réponse de plots-discount.com

La commande est arrivée en parfait état et très rapidement sur 100 plots juste 1 de cassé. Par Sécurité prévoyez d'en prendre un peu plus que le nombre exact dont vous avez besoin. Mais la terrasse est montée et ça a l'air très solide merci plots discount

Réponse de plots-discount.com

Entreprise sérieuse et livraison rapide. Après la pose des dalles, je m'aperçois qu'il me manque 2 embases. Après appel téléphonique pour signaler ce manque, on me répond qu'il s'en occupe. Et une semaine après, je reçois un colis avec mes 2 embases. Donc 5 étoiles totalement justifié !

Réponse de plots-discount.com

Le site propose tous les produits utiles avec les bonnes informations. Réponse rapide au téléphone par conseiller efficace. Le produit reçu est conforme et répond bien au besoin Livraison plutôt lente, pas de délai annoncé, livraison locale par sous-traitant. Mais au final le produit est livré correctement et cela m'a coûté moins de 10 euros pour une palette de 60 kg, je laisse donc les 5 étoiles.

Réponse de plots-discount.com

Très satisfait de mon achat bonne qualité, commande reçue très rapidement

Réponse de plots-discount.com

Bonne réactivité, conforme à ce qui est annoncé

Très bon site.

Réponse de plots-discount.com

Honnêtement très bon produit, livraison rapide, bien emballé. Rien a dire...juste merci

Réponse de plots-discount.com

site tres serieux , expedition soigné et rapide .

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Rien à dire. Commande correspondante à notre souhait. C'est la 2éme fois que je me fournis à PLOTS DISCOUNT est j'en suis content

RAS pas de problème

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Site très sérieux. Après ma livraison il manquait 3 base de plot. Après un appel téléphonique ils m'ont envoyer le manquant sans faire d'histoire et très rapidement. Merci pour le sérieu.

Réponse de plots-discount.com

Livraison rapide et conforme à la commande

commande reçue très rapidement

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Livraison rapide en France J’attends toujours que le service commercial me rappelle comme promis 2 fois. Il faut se faire livrer en France car pour la Suisse c’est très compliqué.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Bien à vous, L'équipe Plots-Discount

C'est bien

Réponse de plots-discount.com

bon produit je recommande mais le délai de livraison n'a pas été respecté livré en une semaine et pas en 48 heures comme prévu

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et de partager votre expérience. Cependant, vous ne pouviez pas recevoir votre commande en 48h puisqu'elle vous a été envoyée sur palette et dans ce cas le délai de livraison est un peu plus long. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Réponse de Umit T

il faut alors le signaler j'aurais fait plusieurs plusieurs commandes pour ne pas les recevoir sur palettes. Cordialement

Rapidité, efficacité... tout est parfait !

Réponse de plots-discount.com

Le site est clair, on trouve rapidement ce que l'on veut. J'avais une question sur les réhausse et le support m'a répondu dans la journée.

tres déçu

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. N'hésitez pas à contacter le service client par mail ou par téléphone si vous désirez nous faire part de votre déception. Bien à vous, L'équipe Plots-Discount

Au top rien à dire

Réponse de plots-discount.com

Site clair, commande et livraison rapide

Réponse de plots-discount.com

Pas nécessaire de faire une livraison en 3 colis (5 plots dans le colis 3/3) sur 2 jours de livraison. Sans doute un problème lors du conditionnement...

commandé jeudi 14/03, livré samedi 16/03. Parfait

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Plots-discount.com

Réponse de plots-discount.com

Produits reçu dans les délais et en bon état

Réponse de plots-discount.com

Les plots sont très bien, l' envoi aussi même si il y a eu un jour de retard et que le carton était tout explosé . . Mais ... vous ne savez pas compter ? Il y avait bien 50 disques /plots vissables principaux, mais les petits disques qui s' insèrent posés dans les grands, avec les 4 oreilles de calage, , il n' y en avait que 44 ... Pas grave, ca n' a pas pourri le chantier, mais ... C' est nul.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée incomplète et nous vous présentons toutes nos excuses. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous remonter ce problème. Ainsi, nous n’avons malheureusement pas pu faire le nécessaire afin de vous renvoyer les produits manquants comme nous le faisons systématiquement lorsque cela se produit. Sachez que nos équipes sont à votre écoute par téléphone au 03 74 28 07 07 ou par email du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Réponse de Florent M

J'avais besoin en tout de 49 plots, et pour seize d'entre eux, je n' avais pas besoin des petits disques avec 4 oreilles . J'ai donc laissé reposer le centre de gravité de mes 16 dalles directement sur l' anneau supérieur du disque. 9 disques avec 4 oreilles . et 24 disques auxquels j' ai coupé deux oreilles . Pas besoin de retarder mon chantier . Mais, avouez que c' est nul .... S'il avait manqué des grands disques, alors oui j' aurais râlé .

Des éléments sont arrivés cassé à mon domicile

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que vos produits ont été détériorés durant le transport et nous vous présentons toutes nos excuses. Sauf erreur de notre part, nous n’avons malheureusement pas été sollicités à ce sujet. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous renvoyer à nos frais les produits concernés. Nos équipes sont à votre écoute par téléphone au 03 74 28 07 07 ou email du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Site avec navigation simple.

Réponse de plots-discount.com

Ras parfait personnels très sympathique merci

Réponse de plots-discount.com

Facile d'utilisation et intuitif. Je ne mets pas 5 étoiles car c'est dommage qu'il ne soit pas responsive pour les smartphones.

Réponse de plots-discount.com

Très contente de ma commande. Très bon rapport qualité-prix. livraison rapide

Réponse de plots-discount.com

Très bonne réception , préparation de la commande rapide

Réponse de plots-discount.com

Commande en temps et en heure , bien emballé prix raisonnable pour une bonne qualité.

Rapide et bien emballé Commande conforme Merci

Réponse de plots-discount.com

Suite commande validée et réglée de 100 plots, coup de tel pour non disponibilité de la totalité. Remplacement par autre produit, plus cher ....seul les fdp gratuits comme geste commercial.... Reception de ma commande avec un carton ouvert, scotché à l'arrache !!

Navigation correcte ainsi que la livraison

Réponse de plots-discount.com

Très bien : site internet, commande et livraison. Je n'ai pas encore ouvert les énormes sacs de plots mais l'emballage est nickel.

Réponse de thierry t

Ce fût un plaisir de faire travailler une entreprise française de qualité.

Réponse de plots-discount.com

Rebonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Plots-Discount

Très bien merci.

Réponse de plots-discount.com

Tout est bien, clair, et prix