pluceo.fr

Avis clients de pluceo.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois

39 avis depuis le 03/09/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact PLUCEO A propos d'Avis Vérifiés

Informations pluceo.fr

• Société

PLUCEO

• Description

Expertise et vente de matériel destiné aux professionnels pour les travaux en hauteur et espaces confinés. Harnais antichute, longes, ventilateurs, ligne de vie, treuils. Tout le matériel indispensable pour la sécurité des interventions en accès difficiles ainsi que des conseils dans le choix de vos équipements adaptés à votre activité (modèles, normes, etc).

• Adresse

• 5
  • 0
  • 1

Modifier Signaler

Casque conforme à mes attentes Léger et confortable Sevice achat à l écoute des messages

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Deuxième commande et deuxième erreur de commande...

site bien conçu

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant que le service à été à la hauteur de vos attentes.

site clair

Réponse de pluceo.fr

Merci pour votre achat chez PLUCEO ! En espérant vous revoir bientôt.

Modifier Signaler

Délais de livraison très longues je trouve!sinon l’article commander est parfait

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, En effet, certains articles peuvent demander un délai d'approvisionnement de la part de nos fournisseurs. Mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour palier à ce genre de désagrément.

Modifier Signaler

Rien à redire. Prix corrects, livraison rapide...

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! En effet, nous faisons notre maximum pour garantir à tous nos clients les meilleurs tarifs et un suivi de livraison efficace. Nous espérons vous revoir bientôt.

Modifier Signaler

Le personnel qui nous renseigne et très professionnel . Par contre le site manque d'information sur la disponibilité des articles a vendre

Réponse de pluceo.fr

Nous sommes ravis que notre expertise ai pu vous aider. A bientôt.

Modifier Signaler

Problème de suivi transport - Délai pas respecté.

Réponse de pluceo.fr

La réactivité fait partie de nos valeurs, dans ce qui est maitrisable. Malheureusement la conjoncture actuelle (pénurie de matière, arrêts de production pour certains produits) et la chaine logistique dont nous dépendons avec les délais fabricants et de livraison est impossible à anticiper. Quoi qu'il en soit nous mettons tout en oeuvre pour que TOUS nos clients soient livrés dans les délais souhaités. A bientôt.

Réponse de pluceo.fr

Nous sommes ravis que le site et notre expertise ont pu vous apporter le résultat attendu. En espérant retravailler avec vous très vite. A bientôt

Modifier Signaler

Salem alikom... J'ai fait une commande le 25/04/2022 et j'ai la reçu le 05 05 2022 je crois c'est un peu long apart ça c'est très bien passé

Réactifs et professionnels.

Réponse de pluceo.fr

PLUCEO vous remercie pour votre retour d'expérience. En espérant vous revoir bientôt pour vos prochaines commandes.

Modifier Signaler

Des conseils professionnels dispensés de manière patiente et pédagogique. Produit conforme à leurs descriptions, de bonne qualité; Je les recommande vivement!

Réponse de pluceo.fr

La satisfaction client et la sécurité des usagers est notre priorité. PLUCEO est bien plus qu'un simple fournisseur, nous offrons expertise et accompagnement sur l'ensemble des demandes. Merci pour votre confiance.

Modifier Signaler

Un site bien fait avec beaucoup de références, ce qui aide à choisir le bon matériel. Une équipe disponible et très pro pour des renseignements et surtout une bonne expertise. Livraison nickel et dans les temps en ce qui me concerne. Je recommande !

Modifier Signaler

Notre demande a été traitée avec efficacité et professionnalisme, je recommande.

Réponse de pluceo.fr

Nous mettons tout en oeuvre afin de respecter les engagements d'envoi des colis selon les contraintes clients / fournisseurs. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, en espérant vous revoir bientôt chez PLUCEO.

Modifier Signaler

Service client très compétent et réactif.. dommage que les délais de livraisons soient aussi long sur certains articles... surtout que ce n'est pas "précisé" au moment de l'achat.

Réponse de pluceo.fr

Nous sommes ravis de voir que l'équipement acheté chez PLUCEO vous convient ! A bientôt pour vos prochaines commandes

Modifier Signaler

Services de qualité. Conseil et fourniture de divers matériels de sécurité en hauteur chez Plucéo sans problème et dans les délais. Je recommande

Réponse de pluceo.fr

Bonjour. Merci pour votre retour. En espérant travailler avec vous sur d'autres de vos projets. A bientôt.

Réponse de Savinien S

c'est certain que nous allons retravaillé ensemble

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

bons conseils matériel reçu dans les temps

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, L'équipe de PLUCEO se mobilise chaque jour pour vous apporter les meilleurs conseils et gérer la livraison de vos commandes. Malgré un contexte logistique compliqué, nous sommes ravis de travailler avec de bons clients. A bientôt.

Rapide et efficace

Réponse de pluceo.fr

Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Modifier Signaler

Très bien. Joignable et de bon conseil.

Réponse de pluceo.fr

Merci pour votre retour. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et que le matériel acheté chez PLUCEO vous convient. A bientôt pour vos futurs projets !

Modifier Signaler

Personnel très pro, sympathique, dynamique et réactif !

Réponse de pluceo.fr

L'équipe PLUCEO vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous sommes aux petits soins pour nos clients. Malgré les aléas des fabricants nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos besoins.

Modifier Signaler

Une équipe qui connait bien les EPI antichute. Des prix compétitifs !

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de pluceo.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de voir que le service a correspondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres besoins. Salutations.

Modifier Signaler

Excellent produits. Service et livraison, impeccable. Je recommande vivement!

Réponse de pluceo.fr

Merci Marc. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et vous apporter un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos besoins futurs.

Modifier Signaler

Très professionnel Accueil téléphonique très sympa pour un néophyte, des explications simple sur le matériel nécessaire. Livraison dans les délais Je recommande

Réponse de pluceo.fr

Merci pour votre retour Grégory ! Chez PLUCEO, notre adn est d'apporter conseils et sécurité au travers des équipements que nous vendons. Chaque demande est étudiée avec le client afin de lui fournir une solution garantissant la sécurité et dans le respect des normes en vigueur.

Modifier Signaler

Site de qualité, rien à redire

Réponse de pluceo.fr

Un plaisir de travailler avec vous. En espérant vous revoir très vite.

Modifier Signaler

Commande facile et livraison rapide!

Modifier Signaler

Délai important entre la commande et la livraison à titre de comparaison j'ai effectué 2 commandes sur amazon aprés avoir commandé chez plucéo et j'ai été livré les deux avant la livraison plucéo.D'autre part, sur les autre sites le montant de la commande est débité lors de l'envoi de la marchandise, chez plucéo j'ai été débité immédiatement alors que l'article n'était pas encore expédié, l'encaissement est plus efficient que la livraison.J'ai l'impression d'un manque de communication entre les différents services. Point positif lors de ma relance pour être informé du suivi de ma commande j'ai été recontacté rapidement par mel, c'est appréciable.

Modifier Signaler

Site très bien, prix correct. Echange par Mail d'un bon niveau mais délai relativement long. Bon, le délai est peut être lié au Covid-19. Dans tous les cas, ça ne m'empêchera pas de recommander du matériel chez PLUCEO quand j'en aurai besoin

Réponse de pluceo.fr

Au plaisir de vous revoir chez PLUCEO ! N'hésitez pas à nous contactez pour vos prochains besoins.

Modifier Signaler

Site fonctionnel avec des renseignements techniques.

Modifier Signaler

Je connais bien la société, donc pas de soucis. Un bonjour à François et Alexis.

Modifier Signaler

J'ai eu à faire à une équipe à l'écoute de mes besoins, disponible et réactive dans les difficultés rencontrées, difficultés causées par une entreprise extérieure. Je reviendrai très certainement me fournir chez vous. Par contre, en fonction des impératifs du client, il faudra peut-être envisager une autre société de livraison. À voir au cas par cas.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour Vincent, Nous avons fait notre maximum afin de pouvoir respecter les engagements vis-à-vis de vos attentes. Les points de ruptures externes en terme de logistique est un problème auquel nous essayons de faire face en toute circonstance. Merci pour votre feedback, votre confiance et à très vite ! L'équipe PLUCEO.

Perfecto

Modifier Signaler

Site clair et produits de qualité. J'ai apprécié les conseils et la disponibilité de l'équipe pour m'aider à trouver la bonne solution.

Modifier Signaler

Un site avec de bonnes références produits qu'on a du mal à trouver ailleurs. Equipe au top pour se faire conseiller pour les produits et solutions

Modifier Signaler

J'ai été très bien conseillé et livraison dans les temps pour mon chantier. Merci, équipe au top !

Très bon service

Top rien à dire