Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34 avis depuis le 03/09/2019

Le personnel qui nous renseigne et très professionnel . Par contre le site manque d'information sur la disponibilité des articles a vendre
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Commentaire de PLUCEO
Nous sommes ravis que notre expertise ai pu vous aider.
A bientôt.

Problème de suivi transport - Délai pas respecté.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de PLUCEO
La réactivité fait partie de nos valeurs, dans ce qui est maitrisable.
Malheureusement la conjoncture actuelle (pénurie de matière, arrêts de production pour certains produits) et la chaine logistique dont nous dépendons avec les délais fabricants et de livraison est impossible à anticiper. Quoi qu'il en soit nous mettons tout en oeuvre pour que TOUS nos clients soient livrés dans les délais souhaités.

le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de PLUCEO
Nous sommes ravis que le site et notre expertise ont pu vous apporter le résultat attendu.
En espérant retravailler avec vous très vite.
A bientôt

Salem alikom... J'ai fait une commande le 25/04/2022 et j'ai la reçu le 05 05 2022 je crois c'est un peu long apart ça c'est très bien passé
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Réactifs et professionnels.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de PLUCEO
PLUCEO vous remercie pour votre retour d'expérience. En espérant vous revoir bientôt pour vos prochaines commandes.

Des conseils professionnels dispensés de manière patiente et pédagogique. Produit conforme à leurs descriptions, de bonne qualité; Je les recommande vivement!
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de PLUCEO
La satisfaction client et la sécurité des usagers est notre priorité. PLUCEO est bien plus qu'un simple fournisseur, nous offrons expertise et accompagnement sur l'ensemble des demandes.
Merci pour votre confiance.

Notre demande a été traitée avec efficacité et professionnalisme, je recommande.
le 26/04/2022 par .

Commentaire de PLUCEO
Nous mettons tout en oeuvre afin de respecter les engagements d'envoi des colis selon les contraintes clients / fournisseurs. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, en espérant vous revoir bientôt chez PLUCEO.

Un site bien fait avec beaucoup de références, ce qui aide à choisir le bon matériel. Une équipe disponible et très pro pour des renseignements et surtout une bonne expertise. Livraison nickel et dans les temps en ce qui me concerne. Je recommande !
le 26/04/2022 par .

Commentaire de PLUCEO
En espérant retravailler avec vous très vite.

Service client très compétent et réactif.. dommage que les délais de livraisons soient aussi long sur certains articles... surtout que ce n'est pas "précisé" au moment de l'achat.
le 16/04/2022 par .

Commentaire de PLUCEO
La réactivité fait partie de nos valeurs, dans ce qui est maitrisable.

le 15/04/2022

suite à une expérience du 25/03/2022

Commentaire de PLUCEO
Nous sommes ravis de voir que l'équipement acheté chez PLUCEO vous convient !
A bientôt pour vos prochaines commandes

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pluceo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pluceo.fr

Expertise et vente de matériel destiné aux professionnels pour les travaux en hauteur et espaces confinés. Harnais antichute, longes, ventilateurs, ligne de vie, treuils. Tout le matériel indispensable pour la sécurité des interventions en accès difficiles ainsi que des conseils dans le choix de vos équipements adaptés à votre activité (modèles, normes, etc).

PLUCEO
359 rue de l’artisanat