plugimmo.pro

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

50 avis depuis le 23/12/2022

Informations plugimmo.pro

Plugimmo et ses Services Annexes

► Sept. 2021 ; lancement outil PlugIMMO B to B destinés aux Acteurs de la Gestion de Patrimoine permettant une totale indépendance. ► Avril 2022, MonSiteIMMO💻 permet de créer son propre site internet en 24h avec 40 ène de pages déjà rédigée., les Produits Fiscaux et Bancaires. ► Aôut 2022, PlugIN📍 permet d'afficher le stock de l'outil PlugIMMO en B to C sur n’importe quel site internet en masquant le nom du promoteur et le nom des programmes pour la réassurance de vos client.. ► Aôut 2022, le service Data&LEAD 📈 acquérir de la DATA pour enrichir le portefeuille de Prospect de chacun. ► Sept. 2022, PlugFINANCE 💶 propose des Produits d'Assurance Vie, Prévoyance et Epargne à vos Clients. ► Oct 2022, PlugCREDIT 🔄 apporte une solution à vos Clients qui sont plus finançables en banques traditionnelles. ► Déc.2022, PlugRESEAU 🌐 Recommandez vos Clients à un Expert tout en percevant une partie de ses honoraires que vous n'auriez jamais pu percevoir.

255 rue du Puech Radier 34970 LATTES

Agences Médias et Solutions SaaS

Contacter Plugimmo et ses Services Annexes

via le service plugreseau j'ai pu transmettre une indication d'affaire à un CIF pour réduire l'iR d'un de mes clients au travers d'un girardin industriel tout en percevant une partie des honoraires, merci à lionel pour cet accompagnement.

Très bon logiciel, fiable, facile d'utilisation et efficace

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps pour exprimer ce que vous pensez de notre logiciel ! à très vite sur PlugIMMO. Service Marketing de PlugIMMO

Excellent produit : un large éventail de fonctionnalités mais pourtant une très grande simplicité d'utilisation. équipe de développement très réactive et disponible pour répondre quasi immédiatement aux questions. et tout ceci pour un prix plus que raisonnable. à recommander sans hésitation.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ces mots encourageants et nous restons à votre disposition en cas de besoin. Service Marketing de PlugIMMO

Je travaille depuis plusieurs années avec Plug immo, et je suis très satisfaite. L'outil est facile d'utilisation, complet ( pléthore de critères de recherche ) sans cesse mis à jour. Toute l'équipe est au top, Eric d'abord, très efficace, de bon conseil et professionnel, toujours à la recherche de solutions. Le service administratif est très réactif, compétant et efficace. Mon activité est facilitée et me permet de gagner du temps en ayant accès à l'ensemble des services de Plugimmo.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous parler de votre expérience avec PlugIMMO ! Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions. Service Marketing de PlugIMMO

Grâce à la solution de rachat d'assurance de prêt auprès d'un quinzaine de contrats différents j'ai mis dans mon process d'audit patrimonial une étape intermédiaire entre le R0 et le R1 où je fais faire des économies à ceux qui sont éligibles. Je me suis appercu qu'après leur avoir fait des économies, les prospects sont davantage à l'écoute pour la suite. Encore merci pour vos conseils sur la méthodologie !

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Karim, PlugIMMO vous remercie d'avoir pris le temps afin de partager votre expérience ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :) Service Marketing de PlugIMMO

Produit simple et sans fioritures. Eric et sa petite équipe a l’écoute en cas de besoin.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps pour écrire votre avis sur PlugIMMO. Sachez qu'on est entièrement à votre disposition en cas de besoin :) Service Marketing de PlugIMMO

Rapport qualité prix excellentissime. Plateforme très facile d'utilisation, je recommande fortement !

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Aurélie, Merci pour ton avis positif sur PlugIMMO et votre recommandation ! Service Marketing de PlugIMMO

Le service FrontOffice est au top avec une réactivité assez courte car on a toujours la réponse dans l heure qui suit voir avant. Continuez comme cela c'est comme lorsque j'étais dans mon ancien reseau avec les commisions 2 fois plus élevées....Je recommande.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire votre avis concernant PlugIMMO et notre service FrontOffice ! Nous continuons toujours à travailler pour vous apporter le meilleur service possible. Merci pour votre recommandation :) Service Marketing de PlugIMMO

Solution offrant de nombreux services qui me conviennent parfaitement pour réaliser mon activité principale de vente d'immobilier Neuf et d'Investissement à mes clients. Le catalogue d'offre est très large et intègre également les produits des promoteurs qui n'ont pas de flux informatique ! La force de son fondateur est d'avoir été et être toujours un excellent commercialisateur d'immobilier neuf et d'invest et, donc, d'apporter des solutions à nos besoins. Le service administratif est au rendez-vous et s'il faut négocier avec un promoteur Eric est là ! Très satisfait du suivi des dossiers. Je recommande PlugImmo et ses services.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Antoine, Merci pour votre avis sur PlugIMMO ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps afin de partager votre expérience et pour votre recommandation. Notre équipe est à votre disposition si vous avez la moindre question :) Service Marketing de PlugIMMO

Utilisatrice du logiciel depuis quelques mois, je ne pourrai pas revenir en arrière. Complet et simple, il est le compagnon idéal dans mon quotidien. Il me permet de rester connecté avec mes clients et surtout de tout avoir au même endroit.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis positif sur notre logiciel! Nous sommes heureux d'entendre que vous appréciez PlugIMMO. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour donner votre avis :). À bientôt sur PlugIMMO ! Service Marketing de PlugIMMO

de très bon produits.. je fais confiance. très bonne assistance.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Robert, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de déposer votre avis concernant PlugIMMO ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Service Marketing de PlugIMMO

Un peu hésitant car ne connaissant pas la DATA pré-qualifié, les commentaires positifs m'ont incité à franchir le pas. Et effectivement, aucun regret. encore Merci.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps afin de donner votre avis sur PlugDATA&LEAD, le nouveau service de PlugIMMO ! Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Service Marketing de PlugIMMO

Le logiciel est top, la cerise sur le gateau est de pouvoir envoyer l'ensemble des documents en un clic à mon client comme adresse d'expédition la mienne permettant de recevoir la réponse de mon client sans qu'il se rende compte que c'est l'outil qui envoyé le mail... la fonction de tracking est également intéressante pour savoir à quel moment notre client a ouvert l'un des fichiers et l'appeler inutilement. Amicalement Marie.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Marie-Anne, Merci d'avoir pris le temps pour écrire un avis aussi riche décrivant votre expérience avec PlugIMMO ! Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions et à bientôt sur PlugIMMO :) Service Marketing de PlugIMMO

Agréablement surprise par l'échange téléphonique avec plugcredit concernant mon prêt immobilier. Le courtier que j'ai eu au téléphone m'a expliqué de façon claire les différentes propositions que je pourrais avoir, avec leurs avantages et leurs inconvénients. Il a également pris le temps de répondre à mes questions. Je recommande sans aucune inquiétude cette entreprise.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Marine, Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins et de vous avoir donné une expérience satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un renseignement ! Service Marketing de PlugIMMO

Encore Merci Eric pour avoir pris en main à distance du dossier de Mr Fernandez et avoir mené à bien ce dossier jusqu'à l obtention de l accord de prêt pour me faire faire une affaire de plus qui était vouée à l échec sans toi.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de vous avoir permis de faire une affaire réussie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un quelconque renseignement. Service Marketing de PlugIMMO

Logiciel très convivial et surtout simple à utiliser. Il ne manque vraiment que très peu de choses pour que cela soit parfait mais des développements sont en cours donc tout cela va évoluer. Bravo à toute votre équipe.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire positif. Nous travaillons continuellement pour améliorer l'expérience utilisateur et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre logiciel. Service Marketing de PlugIMMO

Un outil puissant et pratique, qui reçoit régulièrement des mises à jour qui l'améliorent considérablement, et un service au top ! Le tout pour un prix vraiment intéressant compte tenu des possibilités offertes.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de voir que vous appréciez PlugIMMO ! Nous vous remercions pour avoir pris le temps afin d'écrire ces mots et restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou une suggestion à faire pour améliorer l'outil ! Service Marketing de PlugIMMO

Equipe vraiment à l'écoute. Totalement investie dans son travail, c'est rare de nos jours.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Xavier, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps pour donner votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question :) Service Marketing de PlugIMMO

Topissime, super moyen que j'utilise entre mon R1 et R2, avec les conseils d'Eric je fais faire des économies à mes clients avant de leur faire faire un investissement, ils sont beaucoup plus à l'écoute. C'est une machine a parrainage cette solution de négociation d'assurance.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Damien, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez une bonne expérience en utilisant notre service "PlugFINANCE". Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Service Marketing de PlugIMMO

Même si le rachat de crédit n'est pas au rdv, vous avez pu accompagner mon client, trouvé une solution en mettant en place une stratégie pour solder un prêt conso pour libérer de la capacité d'emprunt et faire mon dernier pinel 2022.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Leroy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps afin de partager votre expérience avec PlugIMMO. :). Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin ! Service Marketing de PlugIMMO

Merci à Eric qui a pu sortir une proposition d'assurance pour nos clients afin de passer juste en dessous du taux d'usure, il en a profité pour leur faire faire des économies sur leurs autres contrats d'assurances...Des clients heureux

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Aurélie, C'est pour vous rendre ce genre de services que PlugIMMO est là ! Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis et à bientôt sur PlugIMMO :) Service Marketing de PlugIMMO

Après avoir testé les plateformes concurrents, plugimmo est le seul outil où l on a toutes les fiscalités confondues dont j'ai besoin au quotidien comme les reventes de logements dans les résidences de services, les logements neufs et les logements ancien à réhabiliter. J'attends avec impatience les logements neufs en Espagne pour montrer à mes clients le détachement avec les vendeurs/promoteurs et le mettre au centre de mes préoccupations.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Théo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps afin de rédiger un avis aussi riche. Sachez que nous restons entièrement à votre disposition si vous avez la moindre question ou bien une suggestion afin que notre outil corresponde le mieux à vos besoins. Merci encore et à bientôt sur PlugIMMO :) Service Marketing de PlugIMMO

Eric et son équipe sont très réactif et qui prennent le temps de répondre aux questions posées attentivement par mes clients. Je recommande !

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Sandrine, Nous sommes heureux de constater que nos efforts pour offrir un service client de qualité ont été remarqués :) Nous continuerons à travailler dur pour maintenir cet engagement envers nos clients. Merci pour votre recommandation. Service Marketing de PlugIMMO

l'équipe de Plugimmo est super investie et disponible pour toutes mes questions. à recommander.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Richard, Nous apprécions votre avis positif. Nous continuerons à nous efforcer de fournir un service client de qualité et nous apprécions votre recommandation. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt sur PlugIMMO et ses services :) Service Marketing de PlugIMMO

J'adore, excellents outils, équipe toujours à l écoute. Continuez dans ce sens. Anne

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Anne, Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre service et nos outils et que vous ayez trouvé notre équipe prompte à répondre à vos besoins. Nous allons continuer à travailler dur pour maintenir notre engagement envers la qualité de nos services. Merci pour votre avis positif :). Service Marketing de PlugIMMO

J'utilise l'outil PLUGIMMO, j'ai été coincé sur le financement d'un de mes clients qui était bloqué avec le taux d'usure ET le taux d'endettement, grâce à PLUGCREDIT et ses partenariats, j'ai pu financé deux biens au lieu d'un via leur montage de SCI à l'IR. Encore merci pour ces deux ventes qui n'étaient pas réalisables

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Laurent, Nous sommes très contents de voir que vous avez su profiter de "PlugCREDIT" et vous remercions pour votre confiance! Nous restons entièrement à votre disposition si vous avez une quelconque question :) Service Marketing de PlugIMMO

Merci au support pour son aide précieuse!! J'ai réussi à faire évoluer mon site rapidement grâce à vous et je tiens vraiment à vous remercier car dans cette période compliquée j'ai pu relancer la machine et faire des ventes grâce aux nouvelles visites sur mon site internet. merci à vous

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécier notre service "MonSiteImmo"!. C'est ce pour quoi PlugIMMO est là, pour vous aider à résoudre vos problèmes et à atteindre vos objectifs. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne chance pour votre entreprise !

Service impeccable.

J'étais depuis plusieurs années mandataire MIA et CGP, la combinaison de l outil PlugIMMO + plugfinance me permet de retrouver tous mes repères et surtout une meilleure rémunération avec 100 % sur l immo et 80 % sur les PER-Assurance Vie. "Comment avoir le beurre et l argent du beurre", excellente initiative...

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Simon, Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé utilité au service PlugFINANCE de PlugIMMO ! Il est important pour les professionnels mandataires de pouvoir avoir accès à des outils efficaces pour améliorer leur activité et leur rémunération. C'est pour ça qu'on travaille sans relâche pour vous proposer les meilleurs services. Merci pour votre commentaire positif et si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter ! Service Marketing de PlugIMMO

Grace aux backoffice, j’ai pu récupérer un lot qui était optionné et faire de mon client un heureux propriétaire… et une vente de plus que je n’aurai pas pu faire sans votre aide.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Fabien, Merci pour votre avis ! C'est exactement le genre de résultat que nous espérons pour nos clients en leur fournissant des outils efficaces ! Si vous avez besoin de plus d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter.

Comme tous les conseillers, j'ai épuisé mes contacts liés à mes précédentes activités pro ou perso, la solution plugdataetlead m'a permis de me redonner un coup de souffle.....J'étais sceptique au début, après avoir passé les premiers appels, je me suis rendu compte qu'il suffisait d'être poli, faire une presentation brève et surtout expliquer ce que l on pouvait apporter comme service "Gratuit" , dans un premier temps, les personnes sont assez à l écoute.....Une belle entrée en relation, après cela reste propre à chacun mais le résultat paie et va porter ses fruits.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Martin, Nous sommes ravis que notre service PlugDATA&LEAD ait pu vous aider à renouveler vos relations professionnelles et personnelles. Nous restons entièrement à votre disposition si vous avez la moindre question ou souhaitez faire une suggestion afin d'améliorer la qualité de nos services ! Service Marketing de PlugIMMO

Etant mandataire dans l'immobilier ancien, j'avais besoin d'un site à ma marque et pas à la marque des réseaux avec qui je travaille qui permettrait à mes clients d'être rassurés s'il devait se renseigner sur moi sur internet. J'ai trouvé avec monsiteimmo un bel équilibre car pour le prix d'un site internet classique j'ai pu avoir un site avec du contenu qui m'aurait pris des mois à faire ou une dizaine de milliers d'euros si j'avais du faire appel à des rédacteurs spécialisés dans la fiscalité avec des coûts de 500 € par jour......J'utiliserai prochainement PLUGIMMO pour des recherches en primo accession et surtout PLUGRESEAU pour recommander des vendeurs qui ne savent plus où et comment placer le fruit de leurs ventes.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Martine, Votre satisfaction est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que notre service "MonSiteImmo" ait répondu à vos attentes et que nous ayons pu vous offrir une expérience positive. Nous apprécions vraiment votre soutien et espérons que vous continuerez à utiliser notre service à l'avenir. Service Marketing de PlugIMMO

J'utilise l'outil plugimmo qui me satisfait au quotidien, via le sercice de PLUGFINANCE, je fais faire des économies à mes anciens clients pour leur proposer de leur faire faire des économies sur leurs assurances de prets immobilier ce qui m'a permis de garder le lien avec eux et d'avoir de nouvelles recommandations. Ce nouveau service me permet d'avoir une approche différente. Merci à l'équipe

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis sur notre outil et notre service PLUGFINANCE. Nous sommes heureux que vous ayez pu utiliser notre service pour faire faire des économies à vos clients. Nous apprécions votre soutien :). Si vous avez besoin d'un renseignement ou une suggestion pour améliorer notre outil, n'hésitez pas à prendre contact avec nous ! Service Marketing de PlugIMMO

En tant que novice en site internet j'ai enfin mon site sans avoir passé des heures à comprendre comment fonctionne un logiciel tout en restant concentré sur mon premier métier qui est d'accompagner mes clients. Il manquerait des images qui rendrait le site un peu plus humain... Mais autrement c'est ce que je cherchais depuis longtemps

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Marc, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez réussi à créer votre site internet grâce à "MonSiteImmo". Nous prenons en compte vos suggestions et travaillerons pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre confiance :) Service Marketing de PlugIMMO

Un bon logiciel, je recommande

bravo

Toujours à l'écoute des nouvelles idées, c'est agréable de voir que nos idées sont entendues et rapidement développées au niveau informatique.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Dubois, PlugIMMO vous remercie pour votre avis ! Nous restons à votre disposition si vous avez une interrogation ou des suggestions ! Service Marketing de PlugIMMO

Grâce à Plugcredit j'ai pu financer un client pour l'achat de son logement Pinel 2022 et cerise sur le gateau on a pu inclure un deuxieme bien dans la SCI à l'IR qu'il a du créer pour etre considéré par l'organisme de financement comme un "professionnel de la location"....Je connaissais la SCI à l'IS pour sortir du cadre des 35 % d endettement et du Taux d'Usure mais là une SCI à l'IR! Mon client a pu profiter de la réduction Pinel et du déficit foncier qui est venu gommer les revenus fonciers résiduels.....C'est un peu plus cher mais efficace. Heureusement que vous avez pu créer ce partenariat.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Justine, Nous apprécions beaucoup votre feedback positif, merci de nous soutenir ! Nous sommes ravis que notre nouveau service "PlugFINANCE" ait répondu à vos attentes et que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons que vous continuerez à profiter de PlugFINANCE et de nos autres services à l'avenir :) Service Marketing de PlugIMMO

Avant de connaitre l'outil plugimmo j'étais persuadé que pour avoir autant de choix mais également des personnes qui gèrent la relation entre les promoteurs et moi conseiller il fallait passer par un réseau qui se prenait gracieusement au passage presque la moitié de mes honoraires. Avec l'ubérisation, heureusement que des personnes avangardistes ont imaginé ce nouveau modèle pour l'immobilier neuf. Super satisfait

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Dupont, Nous sommes ravis que notre outil ait pu répondre à vos attentes ! Nous continuerons à offrir des services innovants et économiques à nos clients. Si vous avez une question ou besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à nous écrire :) Service Marketing de PlugIMMO

J'utilise le logiciel PlugIMMO depuis 6 mois qui me satisfait pleinement, pour renouveler mes prospects j'ai acheté de la location de DATA recemment via PLUGDATAETLEAD où j'ai été agréabelment surpris en terme de resultat. Je recommande leurs services

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Loic, Merci pour votre avis sur PlugIMMO ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos services et que vous avez pu profiter de notre nouveau service "PlugDATA&LEAD". Nous restons entièrement à votre disposition si vous avez des questions ! À très bientôt sur PlugIMMO :) Service Marketing de PlugIMMO

J'utilise uniquement le service monsiteimmo pour l instant, 24h après la commande j'avais un site personalisé que j'ai ensuite fait évoluer en ajoutant des images personnelles pour quelques centaines d'euro...pas chers et efficace tout ce que j'aime....

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Maxime, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous avoir aidé à créer votre site personnalisé rapidement et efficacement. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Service Marketing de PlugIMMO

En plus d'utiliser l'outil Plugimmo, j ai récemment intégré le plugin sur mon site internet permettant ainsi de rassurer mes clients sur le choix des promoteurs au niveau national. Service Backoffice très efficace qui sait défendre mes intérets. Je recommande

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Simon, Merci d'avoir pris le temps pour évaluer PlugIMMO. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait de notre service PlugIN ! Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion. Service Marketing de PlugIMMO

En tant que CGP et CIF, j'utilise l'outil Plugimmo et recement l'outil Plugcredit qui m'a permis de financer plusieurs SCPI à des clients sur des durées supérieures aux solutions bancaires que je disposais.....merci pour ces solutions qui m'on permis de faire quelques affaires en plus...

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service PlugCREDIT vous a été d'une aide importante et nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion ! Service Marketing de PlugIMMO

Bravo

Après avoir testé pendant 14 jours, j'ai rapidement vu le gain de temps pour constituer un dossier commercial en un clic, dénoncer, optionner et réserver sans avoir à téléphoner au backoffice qui est super réactif. Enfin un outil efficace.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps afin de donner votre avis sur PlugIMMO :) ! Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition pour toute question concernant l'outil ou simplement des suggestions pour l'améliorer !

J'apprécie particulierement l'outil de veille commerciale qui me permet de ne pas etre constamment en train de regarder si un lot revient en stock ou les nouveaux programmes car lui m'informe en temps reel de ces changements pour chacun de mes prospects

Réponse de plugimmo.pro

Merci pour votre avis sur PlugIMMO ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre outil et restons à votre disposition pour tout autre commentaire ou suggestion. Service Marketing de PlugIMMO

Logiciel au top, je recommande

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Lopes, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre logiciel et que vous le recommandiez. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Service Marketing de PlugIMMO

Auparavant dans un réseau qui propose de l'immobilier et des produits d'épargne. Avec PlugIMMO + PlugFINANCE je retrouve beaucoup plus de choix pour mes clients tout en étant rémunéré 2 fois plus et le tout en marque blanche.....

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Nathalie, merci pour votre retour sur PlugFINANCE ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé plus de choix pour vos clients grâce à notre réseau, et que vous êtes également rémunéré de manière plus avantageuse. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Service Marketing de PLUGIMMO

Etant commercialisateur d'immobilier neuf, je gagne enormément de temps avec les fonctionnalités de l'outil plugimo pour télécharger les documents commerciaux jusqu'à 10 programmes pour un prospect en un clic....c est magique par rapport à ce qui existe où il faut près d'une heure pour compiler un dossier.

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Leonard, Nous sommes ravis d'apprendre que PlugIMMO vous permet de gagner du temps dans votre travail de commercialisateur d'immobilier neuf. C'est vraiment une excellente nouvelle et nous sommes heureux que notre outil vous offre une telle efficacité dans la compilation de vos dossiers commerciaux. Cela montre que PlugIMMO est un outil très utile et pratique pour votre activité, et nous sommes sûrs que vous apprécierez encore plus ses fonctionnalités à l'avenir. Service Marketing de PlugIMMO

J'utilise l'outil PLUGIMMO depuis plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait mais ce qui m apporte un réel interet financierement c est la solution plugfinance qui me permet de percevoir 80 % de la totalité de ma production c a d les frais d entrée mais surtout les frais liées à l arbitrage et la recurrence annuelle qui récompense les conseillers pour la fidélisation de ses clients. Dans quasi tous les réseaux la clientele que l on crée au travers des collectes appartient et restera la propriété du Réseau. Avec plugfinance, on sait que l'on a la possibilité de quitter à tout moment en recupérant son portefeuille client sans devoir le monnayer une deuxieme fois.....

Réponse de plugimmo.pro

Bonjour Georges, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et bien pu profiter de PlugFINANCE. Nous travaillons dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre soutien. Service Marketing de PLUGIMMO