plv-express.fr

Avis clients de plv-express.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

171 avis depuis le 15/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact PLV Express A propos d'Avis Vérifiés

Informations plv-express.fr

• Société

PLV Express

• Description

Plv eXpress est spécialiste de l'impression et fabrication de Plv & présentoirs carton: Plv de comptoir, Présentoir carton pour flyers, classeurs personnalisés...

• Adresse

Filtrer par note

• 30
  • 3

Modifier Signaler

Merci pour cette prestation de qualité. La marchandise est arrivée en temps et en heure au format souhaité. Les équipes ont été réactives à mes questions en amont du lancement du tirage. Je recommande !

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez entièrement satisfait suite à votre première commande chez nous et espérons que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble. A bientôt, Coline de PLV Express

Modifier Signaler

belle réalisation et délais respectés

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services ! A bientôt sur PLV Express

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement et correspondait à mes attentes

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. A bientôt sur PLV Express Coline

Très clair.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis. Je suis ravie que vous soyez satisfait de vos présentoirs :) Coline

Facile d'utilisation

Très réactif, et rendu de qualité ! Je recommande

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis ravie que les boîtes vous aient plu et correspondent à vos attentes ! A bientôt Coline de PLV Express

Modifier Signaler

Livraison dans les temps, entreprise réactive.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience auprès de notre site. A bientôt, Coline de PLV Express

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfait du service apporté tant pas le site internet que le service commercial.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez satisfait de votre expérience sur notre site et espérons pouvoir retravailler avec vous prochainement. L'équipe PLV Express

Modifier Signaler

Très bon accompagnement dans la réalisation de mon projet.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci encore pour votre confiance. Nous sommes ravis que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur PLV Express

Modifier Signaler

Simple et facile de navigation

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. A bientôt, Coline de PLV Express

Produit et délais conformes Top

Produit et délais conforme Top

Produit et délais conformes Top

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait par vos commandes. A bientôt sur PLV Express

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite du service client et de la livraison

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A bientôt sur PLV Express Coline

Modifier Signaler

Service client et qualité au top.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, je suis ravie que cette commande vous ait donné entière satisfaction. A bientôt sur PLV Express, Coline

Modifier Signaler

Une équipe centré client à l'écoute, Ils sont toujours là pour répondre à vos questions. Un service appréciable. Une première commande qui en appelle d'autres. Un grand merci

Réponse de plv-express.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre avis. Au plaisir de collaborer avec vous sur de futurs projets :) Coline de PLV Express

Modifier Signaler

Toujours très réactif, Excellent service! Une équipe très agréable.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. C'est toujours un plaisir de vous accompagner sur la fabrication de vos PLV. A bientôt, Coline de PLV Express

Modifier Signaler

Qualité du service impeccable.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Coline de PLV Express

Modifier Signaler

Une écoute parfaite et une assistance efficace pour un produit qualitatif.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans ce beau projet et votre satisfaction est notre plus belle récompense. A très vite, Coline de PLV Express

Modifier Signaler

Nous sommes très content de travailler avec vous.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour ce gentil avis :) ! Nous sommes également très heureux de travailler avec vous et espérons pouvoir continuer notre collaboration très longtemps. Coline de l'équipe PLV Express

Modifier Signaler

Le petit plus, l'envoi très rapide d'un modèle afin d'évaluer le produit avant l'achat définitif

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et notamment l'envoi gratuit d'échantillon :) A bientôt Coline de PLV Express

Modifier Signaler

Contrôle en amont des documents avant impression, bon suivi et bonne réactivité dans tous les échanges.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis et pour votre confiance renouvelée chaque année :) En espérant vous revoir bientôt sur PLV Express. Coline

Modifier Signaler

Correspond à mes attentes livrés rapidement je recommande le sérieux

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience auprès de notre entreprise. A bientôt sur PLV Express Coline

Modifier Signaler

Rapide, qualité au top, rien à dire d'autre que merci !

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Merci à vous pour votre confiance surtout :) A bientôt sur PLV Express Coline

trés bien

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos classeurs. A bientôt, Coline de l'équipe PLV Express

Modifier Signaler

bon produit de qualité dans des délais très intéressants !

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez PLV Express. A bientôt, Coline

très bien

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt sur PLV Express

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt sur PLV Express

Modifier Signaler

Très bien, je commande depuis 3 ans maintenant et suis très satisfaite du produit et de l'équipe !

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil avis ! Nous espérons vous revoir très vite sur PLV Express. L'équipe PLV Express

Modifier Signaler

Prestataire très bien. Le produit correspondait à ma commande.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de vos chevalets de comptoir. A bientôt sur PLV Express Coline

Très bien.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience auprès de nos services. A bientôt L'équipe PLV Express

Modifier Signaler

Le site est très pratique, l'information est complète et nous pouvons voir immédiatement le coût de la commande. Il n'y a aucune surprise au final.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement satisfait de votre commande. A bientôt, Coline de PLV Express

Modifier Signaler

très réactifs, livraison aux petits soins et emballé proprement. RAS. PARFAIT. je recommande.

Réponse de plv-express.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez PLV Express et espérons vous revoir très vite. Bien à vous, L'équipe PLV Express