Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 314 avis depuis le 11/10/2013

Un service client super efficace
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de PLV Express

Merci pour ce gentil mot. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience auprès de notre équipe.

A bientôt

Peut être améliorer dysfonctionnement au niveau des paiements
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Très bonne relation client : rapide et efficace !
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de PLV Express

Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre expérience chez PLV Express.

Coline

le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de PLV Express

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande.

Non utilisé
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Malgré des commandes particulières, l'équipe PLV a su s'adapter à notre demande, La commande est arrivée à temps, je RECOMANDE. ;)
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre avis. Je suis ravie que nous ayons pu vous accompagner sur ce projet malgré les délais assez courts et que vous soyez satisfaits :)

Coline de PLV Express

Prise de commande fluide et livraison hyper rapide. Très satisfait du service.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Commentaire de PLV Express

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services.

Coline et toute l'équipe PLV Express

Les chevalets commandés sont de très bonne qualité. Livraison rapide. Je recommande se fournisseur.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Commentaire de PLV Express

Merci pour votre avis :) ! Nous accordons une grande importance à votre satisfaction et sommes ravis que nos services vous aient convenu.

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

L'équipe PLV Express

Très satisfaite de ma commande. Les équipes sont réactives et à l'écoute. Commande reçue dans les 10 jours comme indiqué. Conditionnement de la commande soigné. Parfait !
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de PLV Express

Merci pour votre retour, je suis ravie que vous ayez trouvé entière satisfaction auprès de nos services.

Coline de PLV Express

Excellent accompagnement de la commande. Très bon contact par téléphone et réponses rapides aux questions.
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de PLV Express

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. A très bientôt.

Coline de PLV Express

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plv-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plv-express.fr

Plv eXpress est spécialiste de l'impression et fabrication de Plv & présentoirs carton: Plv de comptoir, Présentoir carton pour flyers, classeurs personnalisés...

PLV Express
273 rue deLisbonne