Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 307 avis depuis le 11/10/2013

Les chevalets commandés sont de très bonne qualité. Livraison rapide. Je recommande se fournisseur.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Commentaire de PLV Express

Merci pour votre avis :) ! Nous accordons une grande importance à votre satisfaction et sommes ravis que nos services vous aient convenu.

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

L'équipe PLV Express

Très satisfaite de ma commande. Les équipes sont réactives et à l'écoute. Commande reçue dans les 10 jours comme indiqué. Conditionnement de la commande soigné. Parfait !
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de PLV Express

Merci pour votre retour, je suis ravie que vous ayez trouvé entière satisfaction auprès de nos services.

A bientôt,

Coline de PLV Express

Excellent accompagnement de la commande. Très bon contact par téléphone et réponses rapides aux questions.
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de PLV Express

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. A très bientôt.

Coline de PLV Express

Très bon service, équipe disponible, envoi soigné et très rapide, belle impression. J'ai eu plusieurs échanges avec la PAO afin de s'assurer que le produit serait conforme à mes attentes, et l'équipe a toujours été très réactive. Super expérience.
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de PLV Express

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre expérience à nos côtés et espérons vous revoir très vite pour de nouveaux projets.

Coline de PLV Express

Bonjour, pochettes qualitatives pour clé USB, mais délai long pour ce type de produit,(ECO J+ 5(Préparation)+ délai de livraison),à revoir sans aucun doute. Mis à part cela, je le conseille sur ce produit.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Commentaire de PLV Express

Merci pour votre avis et pour votre retour sur les délais. Nous allons essayer de travailler à améliorer ce point.

A bientôt

Très bonne communication!
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Conseillère très réactive, et sympatique. résultat obtenu très satisfaisant, et délai très rapide
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de PLV Express
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su vous donner entière satisfaction.
A bientôt

Coline de PLV Express

Service parfait, rapidité au top !
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de PLV Express

Merci pour votre gentil avis.
A très bientôt,

Coline de PLV Express

Très beaux classeurs, faits avec soin. Très bons échanges avec les divers services. Merci
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Très bien, je recommande
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de PLV Express

Merci beaucoup pour votre avis.

L'équipe PLV Express

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plv-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plv-express.fr

Plv eXpress est spécialiste de l'impression et fabrication de Plv & présentoirs carton: Plv de comptoir, Présentoir carton pour flyers, classeurs personnalisés...

PLV Express
273 rue deLisbonne