Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 272 avis depuis le 11/10/2013

site facile à consulter
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Accessible à tous, outils de préparations et simulation nickels.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Même en souscrivant la livraison express (facturée par article donc si vous commandez 200 articles cela vous coûte plus de 200€ !)les délais ne sont pas . Avant de passer ma commande la commerciale m’a garanti le respect du délai de livraison . Donc je passe ma sur le site, un certain délai de livraisons s’affiche(+1jour par rapport au délai garanti par la commerciale. Puis cette dernière me rappelle juste après qu'une j ai payé ma commande pour me dire que le délai affiché en ligne est en fait le délai de fabrication, qu’il y a une erreur sur le site et que si je souhaite être livré dans les delais(qu elle m’a garanti au paravant par e-mail et confirmé en ligne) il faut que je rajoute une livraison tnt à 50€...je vous laisse imaginer ma joie suite à ce coup de telephone
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de PLV Express
Madame,

Nous sommes très étonnés de découvrir un avis aussi négatif de votre part. Vous êtes cliente chez nous depuis 2015 et avez toujours été satisfaite de nos services et de nos délais de fabrication.
Etant donné que nous avons des clients dans toute l’Europe, nous ne sommes pas en capacité d’afficher des délais de livraison car ils varient trop d’un pays à l’autre. C’est pourquoi nous affichons toujours nos délais de fabrication en départ de nos ateliers comme c’est indiqué sur le site (Expédition estimée). Nous sommes désolés qu’il y ait eu un malentendu sur ce point.

Pour respecter votre impératif de délai très court notre équipe commerciale vous a proposé, en plus du délai express (que nous avons réduit d’un jour en le faisant passer de J+7 à J+6), un transport garanti en 24h moyennant un surcoût de 50€ (qui est évidemment beaucoup plus cher qu'un transport simple sans délai de livraison garantie comme celui inclus dans nos prix), ce que vous avez accepté.
Vous avez au final reçu votre commande dans les temps (31 octobre à 10h pour une deadline au 1er novembre) et nous avons réellement fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous satisfaire.
Nous regrettons sincèrement ce malentendu et espérons qu’il ne viendra pas entacher toutes ces années de bonne relation commerciale.

L'équipe PLV Express

----
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Très bonne réactivité
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

la commande a été facile a passer et expédiée tres rapidement
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

r.a.s
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Très satisfait de ma commande. Bonne prise de contact au téléphone, et commande reçue en 48H. Je recommande PLV Express !
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

très bien. rien à dire
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Rapidité de prise en charge de la commande à la livraison. Respect du cahier des charges. Super, je recommande.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plv-express.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plv-express.fr

Plv eXpress est spécialiste de l'impression et fabrication de Plv & présentoirs carton: Plv de comptoir, Présentoir carton pour flyers, classeurs personnalisés...

PLV Express
273 rue deLisbonne