Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 307 avis depuis le 11/10/2013

Livraison express, plus rapide que ce qui avait été annoncé lors de la prise de commande.
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Merci à toute l'équipe pour la réalisation rapide et de qualité de nos chevalets. Nous avons pu tenir nos délais grâce à votre réactivité et votre professionnalisme. Bonne journée !
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Un grand merci à Chrystel et toute l'équipe de PLV Express pour ce service PARFAIT : rapidité, réactivité, adaptation ! Une expérience rêvée, je suis impatiente de recommander chez PLV Express !!
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Très satisfait tant qualité que relationnel
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plv-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plv-express.fr

Plv eXpress est spécialiste de l'impression et fabrication de Plv & présentoirs carton: Plv de comptoir, Présentoir carton pour flyers, classeurs personnalisés...

PLV Express
273 rue deLisbonne