Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 394 avis depuis le 13/02/2020

Rapide et efficace
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Rapidité du service et professionnalisme.
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Félicitations à toute l équipe pour votre professionnalisme. J ai découvert par hasard le concept sur Facebook, et je ne regrette pas de leurs avoir fait confiance.
le 30/06/2022

suite à une expérience du 29/06/2022

Service rapide. Prise de rendez-vous rapide. Employés du Centre de montage efficaces et agréables.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Le service sur le site est plutôt satisfaisant sauf qu'il n'était possible de choisir qu'un seul lieu de montage. J'ai dû appeler pour que le centre de montage soit modifié. De plus, je n'ai pas pu choisir le centre de montage le plus proche de chez moi car le jour de livraison dans mon secteur était passé. J'ai dû choisir un autre centre de montage plus loin pour que les pneus soient livrés dans les 48H.
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Un site très accessible et des prix intéressants. Beaucoup de centres partenaires, ce qui facilite les choses pour le montage.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Bonjour! Je donne cet avis, car, après avoir commandé mes pneus, j'ai été pour me les faire monter vers les 14h30, le jeune homme m'a fait comprendre qu'il n'aurait pas le temps de faire le travail avant 17h.Donc j'y suis retourné le lendemain, et là on me dit que je ne suis pas en machine. Donc voilà, j'ai passé mon we avec des pneus lisses.
le 20/06/2022

suite à une expérience du 17/06/2022

Très rapide, satisfaite bon
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Bien accueilli, bien conseillé. Service rapide. J'ai été très satisfait par la prestation au centre
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Je recommande, le choix des garages, des marques, et le descriptif du produit, appréciable! Le service après vente super réactif. M'étant trompée de dimensions de pneus, l'opératrice a trop bien géré le problème par téléphone. top! Merci.
le 11/06/2022

suite à une expérience du 03/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneuclick.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneuclick.fr

Pneuclick, pneus pas cher aux Antilles-Guyane. Vente et montage de pneus en Martinique, Guadeloupe, Guyane

Pneuclick
ZF Dillon Stade -11 Rue des Arts et Métiers