Calculé à partir de 358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 939 avis depuis le 08/11/2016

Très bon service. Dans les délais. Comme d habitude.
le 21/01/2020 par .

le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

délais correct et respecter

suite à une expérience du 14/01/2020

Bon prix, livraison rapide bon site

suite à une expérience du 10/01/2020

Toujours satisfaite des commandes et de la rapidité d'exécution de la livraison et du montage.

tout est ok

suite à une expérience du 10/01/2020

Je suis très satisfait de Pneudeal Guadeloupe, il respecte leurs engagements contrairement à d'autres pas de mauvaise surprise bien.

suite à une expérience du 10/01/2020

En allant chercher ma commande on me dit qu’elle est pas la que le livreur est reparti avec du coup je me suis retrouvé a rouler avec mes pneu qui était déjà sur fil je ne comprends pas pourquoi le livreur est reparti avec mes pneu et je doit me replacer demain pour les récupérer
le 17/01/2020 par .

Commentaire de pneudeal
Bonjour Mr *********** ,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience client , suite à votre commande .
En effet , vos pneus avaient bien été mis à disposition au centre partenaire , mais a malencontreusement été alloué à un autre client , ce que nous n ' expliquons pas .
Comme énoncé lors de notre échange téléphonique de ce jour , un code de réduction vous sera crédité sur votre compte client , afin de nous excuser de la gêne occasionnée .
Vous renouvelant encore toute nos excuses , et vous remerciant de votre compréhension .
Le service client Pneudeal

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.gp est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.gp

Leader de la vente en ligne de pneus en Guadeloupe pas chers- Vente et montage de pneus pas chers en Guadeloupe.

pneudeal
ZI Jarry