Calculé à partir de 371 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 832 avis depuis le 08/11/2016

Site pas très lisible après achat
date de livraison introuvable après achat
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Beaucoup de choix mais rien en stock. Ce qui est vraiment dommage.
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Les commandes sont annoncées sous 4 à 6 semaines et la mienne est arrivée à plus de 8 semaines sans aucune information explicative du site hors sollicitation
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

reception messages après
coup
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Accessible et bien fourni en produit, malheureusement les meilleurs prix ne sont pas toujours disponible dans de plus court délai.
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Correct mais étape de mise à disposition pas très clair
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Je suis déçue car les pneus commandés ne sont pas exactement ceux que j'ai reçus.
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Délai de livraison trop long pour des produits en stock
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2019

C'est la deuxième fois que je commande et je suis un peu déçue. Un pneu devait arriver en 48 heures, ça a peut-être été le cas mais je n'ai pas été prévenue même si je n'aurais pas fait monter un seul pneu. Le deuxième pneu devait être livré en 3-7 jours et il a mis 8 jours. Je n'ai été prévenue que l'après-midi.
On ne peut joindre le service client que par chat ou par e-mail ! Mais, ils répondent !
Par ailleurs, le centre de montage est sans rendez-vous et n'a pas répondu tout de suite quand je les ai appelés le samedi matin (le 26/1/19) et résultat, bien qu'ils ferment à 12:00, ils n'ont pas voulu monter mes pneus alors que je m'y suis rendu à 11:15 !
Bref, j'espère que lundi qui vient ce sera monté !
Ce que je trouve de bien quand même, c'est que le site dit tout de suite si les pneus sont disponibles ou non et par quel moyen de livraison, les prix défient toute concurrence, même quand ils sont sur place (livraison à 48h00).
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

Le site est correct sans plus. Un ami l'a testé et me l'a conseillé, il n'a pas eu à attendre trop longtemps pour réceptionner sa commande, malheureusement ce ne fût pas le cas pour moi.
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 12/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.gp est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.gp

Leader de la vente en ligne de pneus en Guadeloupe pas chers- Vente et montage de pneus pas chers en Guadeloupe.

pneudeal
ZI Jarry