Calculé à partir de 345 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 967 avis depuis le 08/11/2016

peux de references dispo pour les pneu 4x4
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Des frais même pour envoyer un Sms !!
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de pneudeal
Bonjour Mme POUMAROUX,

L'option SMS est en effet une option payante.
L'envoi du SMS est traitée par une société externe, à laquelle nous payons un module afin que ce service soit effectif, vous comprendrez donc bien, que celui-ci soit répercuté.

En outre les informations reçues par SMS, vous sont automatiquement adressées par mail...Le SMS reste donc facultatif et non obligatoire.

L'équipe Pneudeal

Le statut de la commande n'est pas mis à jour sur le site. Pas de mail pour les différent statuts de la commande. Limite sur le délais. Prix très abordables. Centre de montage très accueillant.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Pour une première, n'ai pas trouvé de pneu disponible autre que par bateau mais en appelant la société on m'a tres bien expliqué et j'ai pu rectifier ma commande et changer mes pneus en moins d'une semaine.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Le suivi de commande n'est pas mis à jour réellement
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

trop foui.
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Le délai d'attente est très long
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

J'ai commandé le 12 septembre. Ma commande devait arriver entre 3 et 10 jours. J'ai toujours pas reçu ma commande.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Le site est claire et les informations sont détaillées.
Par contre les frais pour les paiements en 4 fois ne devraient pas exister. D'autres enseignes ne font pas payer de frais.
De plus, la livraison a été chaotique.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Le site a des beugs
Quand on passe une commande il m’affiChe un code d’erreur
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.gp est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.gp

Leader de la vente en ligne de pneus en Guadeloupe pas chers- Vente et montage de pneus pas chers en Guadeloupe.

pneudeal
ZI Jarry