Calculé à partir de 349 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 962 avis depuis le 08/11/2016

En allant chercher ma commande on me dit qu’elle est pas la que le livreur est reparti avec du coup je me suis retrouvé a rouler avec mes pneu qui était déjà sur fil je ne comprends pas pourquoi le livreur est reparti avec mes pneu et je doit me replacer demain pour les récupérer
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Bonjour Mr *********** ,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience client , suite à votre commande .
En effet , vos pneus avaient bien été mis à disposition au centre partenaire , mais a malencontreusement été alloué à un autre client , ce que nous n ' expliquons pas .
Comme énoncé lors de notre échange téléphonique de ce jour , un code de réduction vous sera crédité sur votre compte client , afin de nous excuser de la gêne occasionnée .
Vous renouvelant encore toute nos excuses , et vous remerciant de votre compréhension .
Le service client Pneudeal

J'ai commandé mes 4 pneus via le site internet sur lequel figurait un encart avec une promotion Black Friday de remboursement du montage. C'est pour cela même que je les ai commandé car aucune urgence et je préférais un autre modèle dont le stock était incomplet. Mais la promotion figurant sur le site "n'est pas d'actualité"!!
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de pneudeal

Suite à vos échanges du 02/12/19 avec notre hôtesse, nous vous avons fait bénéficier de l'offre de la black friday. D'ailleurs votre prestation de montage vous a été remboursée ce même jour.
Nous vous remercions donc de mettre votre avis à jour !

J'ai passé 2 commandes 8 semaines toujours pas de nouvelle pas sérieux du tout
Je suis dégouté grave
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Commentaire de pneudeal

Nous avons bien pris lecture de votre avis et comprenons parfaitement votre déception.
Cependant, nous vous avions contacté, dès lors que le retard de livraison nous a été signifié.
Comme indiqué, ce retard était lié à une erreur de livraison du fournisseur, qui n'a livré que 3 pneus sur les 4 que vous aviez commandés, malheureusement, et malgré notre meilleur volonté d'honorer les délais de livraison, nous étions dans ce cas, tributaire de notre fournisseur.

Le délai de livraison pour mes 2 pneus était de 48 heures, il a fallu attendre 13 jours ! En utilisant bien évidemment la roue de secours pendant tout ce temps ! Heureusement qu'il n'y a pas eu de nouvelle crevaison ! Pour l'instant...
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

vous demandez mon avis alors que je ne suis pas livré
de plus j'ai payé l'option alerte SMS
donc pas content (livraison sous 48h dites-vous................)
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commande trop longue ne correspond de pas aux délais notés sur le site 😡
le 07/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/04/2019

Commentaire de pneudeal

Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous nous excusons pour ce délai inhabituel et indépendant de notre volonté.
Soyez-en sûr, votre satisfaction est primordiale et nous avons pris note que pour cette première commande, cela ne fut pas le cas.
Nous vous proposons 5% de réduction pour votre prochaine commande avec le code suivant : GCRAMPELBERG

En espérant que vous nous ferez à nouveau confiance,
Et vous souhaitant une excellente soirée,

L'équipe Pneudeal.com

trop lent
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Erreur dans la référence des pneus. L'information m'a été donnée après 6 semaines quand les pneus sont arrivé en Guadeloupe.
le 23/05/2019 par .

suite à une expérience du 31/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.gp est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.gp

Leader de la vente en ligne de pneus en Guadeloupe pas chers- Vente et montage de pneus pas chers en Guadeloupe.

pneudeal
ZI Jarry