Calculé à partir de 370 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 832 avis depuis le 08/11/2016

Le délai de livraison pour mes 2 pneus était de 48 heures, il a fallu attendre 13 jours ! En utilisant bien évidemment la roue de secours pendant tout ce temps ! Heureusement qu'il n'y a pas eu de nouvelle crevaison ! Pour l'instant...
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

vous demandez mon avis alors que je ne suis pas livré
de plus j'ai payé l'option alerte SMS
donc pas content (livraison sous 48h dites-vous................)
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

Commande trop longue ne correspond de pas aux délais notés sur le site 😡
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Commentaire de pneudeal

Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous nous excusons pour ce délai inhabituel et indépendant de notre volonté.
Soyez-en sûr, votre satisfaction est primordiale et nous avons pris note que pour cette première commande, cela ne fut pas le cas.
Nous vous proposons 5% de réduction pour votre prochaine commande avec le code suivant : GCRAMPELBERG

En espérant que vous nous ferez à nouveau confiance,
Et vous souhaitant une excellente soirée,

L'équipe Pneudeal.com

trop lent
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Erreur dans la référence des pneus. L'information m'a été donnée après 6 semaines quand les pneus sont arrivé en Guadeloupe.
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.gp est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.gp

Leader de la vente en ligne de pneus en Guadeloupe pas chers- Vente et montage de pneus pas chers en Guadeloupe.

pneudeal
ZI Jarry