Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75 avis depuis le 22/12/2020

malheureusement ce n'est pas moi qui suis allée sur le site. Mais le service téléphonique a été très professionnel. Mon interlocuteur a pris le temps de m'expliquer et donc de m'éclairer sur un certain nombre de points que j'ignorais. Je n'avais pas à faire qu'à un vendeur de pneus mais un technicien qui me donnait des conseils éclairés sur mon achat. Merci
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

le monteur de pneus très sympa et compétent.

suite à une expérience du 17/11/2021

Petit bémol : ces derniers temps malgré l’envoi de plusieurs mots de passe pour se connecter au site , impossible de se connecter.

Belle accueil
le 02/12/2021

suite à une expérience du 22/11/2021

Site et accueil fiable. Rapport qualité prix, très bien

suite à une expérience du 22/11/2021

Service rapide bon rapport qualité prix

suite à une expérience du 17/11/2021

Bon dans l'ensemble. L'accueil était vraiment super. Je suis passée tout de suite. Bon contact avec les agents sur place, souriant, très agréable. J'ai moins aimé les appels suite un peu insistants suite à mes demandes de devis.
le 28/11/2021

suite à une expérience du 10/11/2021

La navigation sur le site est relativement simple et facile, les délais de livraisons et le service après vente ont été assez court et efficace. Le montage et le personnel très éfficace une fois sur place.
le 27/11/2021

suite à une expérience du 08/11/2021

Conforme
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Accueil impeccable , il en faut chez nous! Et le service client l'a bien compris, afin de fidéliser la clientèle. Belle équipe,bravo au monteur également!
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneusgom.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneusgom.mq

Spécialiste de la vente et montage de pneus en Martinique pas chers sur internet . Consultez toutes nos offres de pneus auto, moto et 4x4 à prix discount.

DIGIBAM
10, rue de la Chapelle