Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 258 avis depuis le 22/12/2020

Les pneus commandés qui étaient en stock ne m’ont été livrés 1,5 semaine après l’achat et je n’ai pas été informée de la livraison car ma fiche n’a pas été mise à jour
le 20/10/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

beaucoup de retard à la livraison heure du rdv pas respectée
le 18/10/2022 par .

suite à une expérience du 11/10/2022

En terme de prix ça reste intéressant je pense qu'il faudrait avoir une olus grande capacité d'accueil des véhicules au moins 3. J'ai du aller à pneus cash place d'armes pour faire monter mes pneus que j'ai chargé dans ma.voiture ce n'est pas normal.
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Satisfait du service sauf que ils ont raillé mes jantes neuves lors du montage
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Montage des pneus sur une tente dans la chaleur ! Pas très agréable !!
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Côté service j'ai été mal renseigné au téléphone pour prendre ma voiture en charge. Mais sur place j'ai eu des réponses à mes attentes. (Pas la même personne)
le 19/08/2022

suite à une expérience du 04/08/2022

Les articles ont été livrés très rapidement et le personnel est très professionnel, à l’écoute et accueillant. Très bonne expérience, je ne suis pas déçue.
le 08/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

J ai été satisfait de l accueil,de la rapidité de service
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Le poseur n'était pas au courant de mon RDV malgré les Sms de rappel.. J'ai eu l'impression de le déranger plus qu'autre chose.... Mais à l'accueil super !
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

On m’a contactée pour récupérer ma commande puis arrivée sur place, elle n’est finalement pas là. Après avoir insisté au téléphone plusieurs fois auprès de l’opératrice qui assure que la commande n’est pas arrivée qu’il s’agit d’une erreur, Elle est finalement bien là. On m’a annoncé une demi heure de montage qui a duré plus d’une heure.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneusgom.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneusgom.mq

Spécialiste de la vente et montage de pneus en Martinique pas chers sur internet . Consultez toutes nos offres de pneus auto, moto et 4x4 à prix discount.

DIGIBAM
ZI Champigny