poderm.com

Calculé à partir de 2152 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4364 avis depuis le 09/07/2019

Informations poderm.com

Swiss FOOTCARE LABORATORIES

Formules experts aux huiles essentielles pour le soin des ongles.

Rue Baylon, 2BIS 1227 Carouge

Produit très efficace. Me concernant, il est le seul produit qui a pu soigné et réparé une mycose ongle pied.

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous appréciez les produits Poderm. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Des produits faciles à utiliser. J’ai hâte de voir le résultat dans quelques temps puisqu’il faut attendre la repousse de l’ongle.

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Poderm

Bien pour l'envoi et les produits sont efficaces si régularité. Merci

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous appréciez les produits Poderm. Cordialement, L'équipe Poderm

Très bon produit !déjà une différence Top

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm Cordialement, L'équipe Poderm

Les vernis de couleur sont vraiment beaux. J’utilise toute la panoplie des produits Poderm, le base coat, le verni et je termine par le top coat. Tous les jours j’applique l’huile sérum nourrissant sur ma manucure. Les résultats ont été bluffants dés les premiers jours! Mes ongles ont repoussé beaucoup plus durs, solides, ils ont retrouvé leur bonne santé! Vraiment, je suis ravie et n’utiliserai plus que Poderm pour prendre soin de mes ongles. Le dissolvant aussi est vraiment bien, doux, d’odeur agréable et économique, pas besoin d’en utiliser beaucoup pour retirer le verni Poderm. Je recommande à 1000%. Surtout que maintenant, c’est même diffusé dans les pharmacies françaises. Si vous voulez des beaux ongles, vous pouvez investir, vous ne serez pas déçu , ce sont des produits de grande qualité !

Réponse de poderm.com

Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre soutien. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Très bon produit

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm Cordialement, L'équipe Poderm

livraison conforme et rapide

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Excellente navigation sur le site, et très pratique pour les commandes du poderm. Je le recommande.

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Très bons produits. Livraison rapide.

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Site facile à consulter.

Réponse de poderm.com

La présentation et l’utilisation permettent une meilleure communication ,et mise en place du traitement

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Je suis entièrement satisfaite de vos produits que j’ai recommandé à une amie suisse

Facile d’utilisation , clair

Réponse de poderm.com

sérieux merci de m'avoir renvoyer la commande réceptionnée cassée

Réponse de poderm.com

Facile à commander. Livraison rapide.

Réponse de poderm.com

Site facile à consulter et conseils très clair

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

J’ai des problèmes allergiques et unau enfin trouvé un vernis qui ne le rend pas malade Grâce à une de mes thérapeute

Réponse de poderm.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande pour toutes personnes qui à des mycoses aux ongles des pieds !

Réponse de poderm.com

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

En cours d’utilisation. Ne peux pas me prononcer encore.

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire et serons ravis de vous assister pour une utilisation optimale de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée, L’équipe PODERM

Je suis très satisfaite du service et extrêmement heureuse de la qualité et le rendu du produit sur mes ongles. Ils ont jamais été aussi beaux

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant et surtout, merci pour avoir remarqué la qualité Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Réponse de gregoire d

Je vous remercie pour votre retour. Je suis vraiment très satisfaite de vos produits et ils méritent d'être connus très sincèrement. J'ai plaisir à partager ma découverte aussi avec la gente féminine autour de moi. Si je peux contribuer à la marque tant mieux. J'habite l'île de la Réunion pas toujours simple pour me fournir mais je marrrange pour me faire livrer en France métropolitaine pour un plus large choix de produits meilleurs prix. Bon week-end à l'équipe

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Merci pour ces mots qui nous font très plaisir Cordialement, L'équipe Poderm

Navigation claire

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et pour cette super note. Nous sommes heureux de vous lire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Clair et net, tout est bien expliqué

Bon service

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

livraison OK

Site très bien

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Commande reçue dans les délais

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous appréciez les produits Poderm. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Expédition rapide

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Cordialement, L'équipe Poderm

Site sérieux et commande rapide.

Réponse de poderm.com

Je vois une belle amélioration après 1 mois de traitement, j attends de voir la suite

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm. Si vous avez besoin de conseils ou d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Navigation et commande très faciles

Bon produits mais chers

Réponse de poderm.com

Commande reçue très rapidement..

Réponse de poderm.com

Très réactif à notre besoin à l'écoute cordialement

WE très bien

Réponse de poderm.com

Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Bonjour, je suis déçu du produit commandé sur Poderm pour le traitement de la mycose du pied. Cela fait 8 mois que je suis le traitement, sans aucune amélioration. La mycose s'est étendu aux autres ongles malgré un respect strict des consignes. Produit prescrit par le podologue et cher comparé aux concurrents, j'avais donc espoir quant aux résultats

Produits facile d’utilisation et plutôt efficace

Réponse de poderm.com

Site très claire et facile d'utilisation. Je trouve très facilement les renseignements dont j'ai besoin.

Réponse de poderm.com

Bonjour, Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Livraison en temps et heure. Produits agréables ( sentent bons!) et faciles à appliquer. Il manque cependant des informations d'utilisation et après 1 mois d'utilisation, je ne constate pas d'amélioration sensible.

Réponse de poderm.com

Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En fonction de l'atteinte de l'ongle par la mycose, nous garantissons un traitement pouvant varier entre 1 et 4 mois N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Produit très efficace merci

Réponse de poderm.com

Commande facile et livraison assez rapide.

Réponse de poderm.com

ma commande est arrivée assez rapidement et sans problèmes

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Livraison très longue

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur , Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés de ce délai de livraison qui est indépendant de notre volonté. Nos colis sont expédiés depuis la France Métropolitaine. Les délais d'acheminement varient de 5 à 10 jours hors délais douaniers. Nous vous souhaitons une bonne journée, L’équipe PODERM

Peu mieux faire

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous pouviez nous fournir plus de détails ou des suggestions spécifiques, cela nous aiderait grandement à identifier les domaines dans lesquels nous pourrions nous améliorer. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée Cordialement L'équipe PODERM

en traitement

Réponse de poderm.com

Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Prenez votre temps pour démarrer l’utilisation du Mycoses difficiles. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire et serons ravis de vous assister pour une utilisation optimale de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée, L’équipe PODERM

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Délais de livraison plus longs qu'annonce : environ 3 semaines. ⁹

Réponse de poderm.com

Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous lançons une enquête auprès du transporteur pour connaître la raison de la non livraison de votre colis et ce afin que cet incident ne se reproduise plus. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Poderm

J'ai trouvé ce que je cherchais ; service impeccable et livraison très rapide. Merci

Réponse de poderm.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Le produit n'a pas produit d'effet sur mes ongles., pas d'amélioration.

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En fonction de l'atteinte de l'ongle par la mycose, nous garantissons un traitement pouvant varier entre 1 et 4 mois. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

site correcte

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils ou d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Commande ponctuellement reçue. Produit en bon état.

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

L'application me plaît, elle est pratique d'informations et de services.

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons

Très bons produits

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une belle note. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et de pouvoir répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Vraiment très bon produit je le recommande

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Merci pour ce précieux commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm. Cordialement, L'équipe Poderm

. Enseigne de qualité, je recommande.

Réponse de poderm.com

Livraison retardée a cause du transporteur. Sinon rien a redire. Voir mon commentaire plus bas sur le produit que je trouve quand même cher

Réponse de poderm.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre site. Nous lançons une enquête auprès du transporteur pour connaître la raison de la lenteur de la livraison de votre colis, afin que cet incident ne se reproduise plus. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe Poderm

Service rapide.

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Très bien fait !

Réponse de poderm.com

Le site me convient parfaitement. Par contre la commande a été livré à une mauvaise adresse. Poderm a été très réactif, et à envoyé un 2ème colis, qui a une nouvelle fois été livré à une mauvaise adresse. Entre temps je vous ai renvoyé le 1er colis que j'avais récupéré. J'ai eu un courrier de Poderm comme quoi ils ont reçu mon colis, que celui-ci allait être "analysé"... Depuis pas de nouvelles...

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Lors de notre dernier échange par mail nous vous informions que nous transmettons votre mécontentement à notre service logistique à des fins d'amélioration. Cette situation est indépendante de notre volonté et nous en vraiment sommes navrés. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Poderm

Commande facile délai respecté

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Un peu déçue que pour des produits qui sont suisses on les reçoit depuis la France et on doit payer des frais. J’ai eu des frais de commande à l’étranger sur ma carte de crédit.

Réponse de poderm.com

Chère Madame, Nous vous invitons à nous faire parvenir par courriel à contact@poderm.com une photo de ces prélèvement afin de comprendre de quoi il s'agit. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée Cordialement L'équipe Poderm

Bien reçu la commande et pour l’instant je mets le produit matin et soir sur mon ongle et j’attends de voir si cela part et je ne sais pas combien de temps je devrai mettre le produit

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Concernant votre demande : combien de temps minimum doit durer le traitement. En fonction de l'atteinte de l'ongle par la mycose, un traitement pouvant varier entre 1 et 4 mois. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Cordialement, L'équipe Poderm

Bon produit, commande rapide.

Réponse de poderm.com

Très satisfaite du sérum purifiant, je vois une nette différence. J’utilise également sur les autres ongles le sérum nourrissant et je vois également une belle amélioration. Je conseille vivement

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Pas de soucis, pour trouver les produits et passer la commande

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et pour cette super note. Nous sommes heureux de vous lire Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Livraison rapide. Produit efficace

Service rapide et sérieux

Réponse de poderm.com

La navigation relativement simple, la commande très facile,mais la livraison à l'internationale une catastrophe malgré un tarif de service courier! en 5 semaines, le colis n'a toujours pas quitté le pays d'expédition selon le site officiel de suivi de commande et pas d'information de Poderme sur la commande

Site clair, du choix livraison rapide

Début de traitement .

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Cordialement, L'équipe Poderm

Produit reçu rapidement

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Cordialement, L'équipe Poderm

Réponse de poderm.com

Pas pu tester le vernis coloré car emballage très léger le vernis est tombé et a explosé donc jamais utilisé Le soin est parfait

Site très bien fait, livraison rapide, je recommande

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore une fois, merci pour votre soutien. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Peu de notations quant à la façon d’appliquer les produits anti-mycoses Faut-il masser les ongles après application ou autres…

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre site. Appliquer sur l'ongle et le contour puis massez délicatement ou laissez pénétrer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Cordialement, L'équipe Poderm

très rapide.

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Produit agréable. Livraison dans les temps. Merci

Commande livrée très rapidement

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravisd 'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

cela fait un mois que je l'utilise et je vois la différence produits simple d'utilisation et efficace.

Réponse de poderm.com

Seul produit acheté à ce jour efficace

Réponse de poderm.com

Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils ou d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

très bien . reçu très vite

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Produits faciles à trouver.

Réponse de poderm.com

Livraison rapide et dans les temps, bravo.

Réponse de poderm.com

Bon produit, efficace pour les mycoses Pour les mains pas suffisamment de recul , vernis très agréable à appliquer, sèche super rapidement

Parfaite logistique après commande

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Super site, livraison très rapide et je suis enchanté du produit

Réponse de poderm.com

Bien, aucun problème à signaler

Réponse de poderm.com

très bon site . livrée rapidemant

Bon produit. Efficace

Site clair et précis

Réponse de poderm.com

Très facile à trouver les produits selon les besoins

Réponse de poderm.com

Un peu compliqué de retrouver le produit utilisé

Réponse de poderm.com

Le site est bien. Le produit est livré en temps et en heure et produit très prometteur vu que l'ongle est redevenu normal

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm. Cordialement, L'équipe Poderm

Très bien, je suis très satisfaite.

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et pour cette super note. Nous sommes heureux de vous lire Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Très bien comme toujours

Réponse de poderm.com

Le site est Facile et conviviale. Les produits sont extraordinaire.