poderm.com

Calculé à partir de 2045 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4261 avis depuis le 09/07/2019

Informations poderm.com

Swiss FOOTCARE LABORATORIES

Formules experts aux huiles essentielles pour le soin des ongles.

Rue Baylon, 2BIS 1227 Carouge

Produits très efficaces, livraison rapide. Mon ongle abîment déjà mieux après 3 semaines d'utilisation. J'ose espérer un rétablissement total après 3 mois environ

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci pour ce précieux commentaire Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Poderm

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Enfin des solutions pour soigner efficacement verrues plantaires et mycoses des ongles. Merci pour ça !!🙏 Prochaine étape pour moi les vernis à ongles qui sont dans la continuité des soins 🙂

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous appréciez les produits Poderm. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Envoi rapide et très bien emballé

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Bon produit

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous appréciez les produits Poderm. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Excellent produit !!!!

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Poderm

Navigation banale Redondance -en apparence du moins- de certains produits D’où choix difficile

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Cordialement, L'équipe Poderm

Livraison dans les temps, envoi soigné.

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Très satisfaite du site , la livraison…

Réponse de poderm.com

Excellent, très bon produit. Livraison rapide.

Réponse de poderm.com

Très rapide, la navigation sur le site est fluide

Réponse de poderm.com

Super produits, un peu chers mais efficaces.

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant et surtout, merci pour avoir remarqué la qualité Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Site clair, commande parfaitement arrivée et l'information sur le suivi de livraison a été claire et constante.

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Pour l'instant je ne peut donner mon avis car début de l'utilisation

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Prenez votre temps pour démarrer l’utilisation du Vernis Tea Tree. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire et serons ravis de vous assister pour une utilisation optimale de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée, L’équipe PODERM

ce niveau est satisfaisant

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Excellent site qui est bien nécessaire.

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

J'ai déjà pris les produits PODERM, très satisfaite

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Poderm

très bien fait

Ras rien à signaler

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de vous lire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Bon produit . Cependant, l'ongle "malade" ne guérit pas totalement. Il reste brun et épais.

Réponse de poderm.com

Bonjour, . En fonction de l'atteinte de l'ongle par la mycose, nous garantissons un traitement pouvant varier entre 1 et 4 mois N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

A recommander

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Beaucoup de produits donc c est assez déroutant...

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Réponse de Corinne G

bonjour!!je ne trouve pas le produit qu il me faut, pouvez vous m aider? j ai acheté le serum purifiant mais aucun résultat depuis plus d 'un mois d 'utilisation... mycose oui mais surtout ongle mou... que mettre dessus? cordialement C.GIORDANO

produits au top

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Supers produits que j’ai indiqué à une amie Suisse qui a passé commande aussi

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm Cordialement, L'équipe Poderm

Nickel! commande simple, livraison rapide

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Très bon produit!

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Commande recue rapidement, l effet commence a se voir. Pratique et agreable a mettre. Je recommande ce produit

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous appréciez les produits Poderm. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Je recommande. Livraison rapide.

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

En attendant le résultat très bien

Commande facile et rapide

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Merci pour ces mots qui nous font très plaisir Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Poderm

Commande bien reçue assez rapidement,

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils ou d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

3 semaines de bataille pour une commande payée sur le site pour laquelle j ai dû fournir une preuve de paiement!! Commande annulée puis ensuite avis d expédition Annulé à son retour pur puis expédition Résultat produits livrés avec plus d un mois d’attente Très compliqué

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de l'incident que vous avez rencontré et nous comprenons l'importance de votre satisfaction. Votre expérience est notre priorité, et soyez assurée que nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière à répondre pleinement à vos attentes. Nous nous engageons à prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir que la prochaine fois, nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience satisfaisante. Votre feedback est précieux, et nous sommes déterminés à faire en sorte que chaque interaction avec notre service soit positive. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Excellent site il est facile de s’y retrouver Entièrement satisfaite des services de commande, livraison et du produit lui-même.

Réponse de poderm.com

Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore une fois, merci pour votre soutien. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Réponse de CAROLINE B

Plaisir pour moi d’avoir de ouvert votre marque 🤗 Bien à vous

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Merci pour ces mots qui nous font très plaisir Cordialement, L'équipe Poderm

Très bon produit

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Produit très efficace je recommande

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Poderm

Réponse de Myriam D

Bonjour, c’est normal

Aucune difficulté pour passer ma commande

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Navigation sur le site facile et claire, livraison rapide

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Produit de qualité

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire Nous sommes heureux d’apprendre que vous apprécié les produits Poderm Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

navigation aisée et bonne visibilité des produits

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Poderm

Commande facile livraison rapide

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Service parfait

Réponse de poderm.com

Super produit. Ça prend du temps mais ça marche.

Réponse de poderm.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Satisfaite à tout point de vue.. de la commande à la livraison et des bons produits

Réponse de poderm.com

Site très bien, commande reçue rapidement Une fois un flacon est arrivé cassé, nouveau renvoyer rapidement après demande Produit semble efficace pour le moment et surtout facile d'utilisation Vernis à ongles agréables

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Site performant. Commande reçue dans des délais très brefs.

Réponse de poderm.com

Du choix et le site fonctionne tres bien.

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Commande reçue rapidement.

Réponse de poderm.com

Bonjour. C'est un bom produit, je pense qu'il est entrain de faire de l'effet, mas comme j'ai une mycose aux 2 grands orteils depuis des années, je pense qu'il faut attendre encore quelques temps.

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, En fonction de l'atteinte de l'ongle par la mycose, nous garantissons un traitement pouvant varier entre 1 et 4 mois N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

ma commande c'est bien passé rien à ajouter

Expédition très rapide.

Réponse de poderm.com

Produits super bien. Accueil chaleureux et des conseils très détaillés. Félicitations à la dame qui j ai eu au tel.

Livraison efficace

Réponse de poderm.com

J’ai trouvé le produit recherché très facilement et l’efficacité est sans appel. Parfait 👍

Réponse de poderm.com

Respect du temps de livraison Emballage ok

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et pour cette super note. Nous sommes heureux de vous lire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

achat livraison TB

Réponse de poderm.com

Commande simple à passer et livraison rapide et soignée

Livraison rapide très appréciable

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Très bon site avec beaucoup d'explication

Réponse de poderm.com

Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils ou d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Très satisfaite à tous points de vue

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et cette super note. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils ou d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, L'équipe PODERM

super commande reçu rapidement et produit éfficace

Réponse de poderm.com

Calme la douleur sur mon ongle

très bon produit

Réponse de poderm.com

Il manque la durée d utilisation des produits

Réponse de poderm.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre site. il y a un dessin de pot sur le flacon ou l'emballage avec un chiffre dessus qui indique la durée de vie du produit après ouverture. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée Cordialement L'équipe PODERM

Accès rapide

Réponse de poderm.com

Tout à été parfait commande et livraison

Réponse de poderm.com

Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre soutien et pour cette super note. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Produit conforme à la description Me donne de bons résultats

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous appréciez les produits Poderm. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Commande reçue rapidement

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

satisfaisant et livraison rapide

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Commande passée et service livraison rapide

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de vous lire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Commande conforme

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes . N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Réponse de Geraldine J

La commande était conforme mais les résultats plus que décevants ! Aucune amélioration depuis 1 mois 1/2

facile simple et livraison rapide

Réponse de poderm.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils.. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

navigation fluide , bonne description des produits

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Produit facile à utiliser j attends au moins un mois pour les résultats

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En fonction de l'atteinte de l'ongle par la mycose, nous garantissons un traitement pouvant varier entre 1 et 4 mois N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Parfait,foncionne tres bien

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de vous lire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Je constate un changement a mes ongles de pieds.

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous appréciez les produits Poderm. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Cordialement, L'équipe Poderm

Un peu de mal à trouver le produit recherché. Au final produit qui correspond à mes attentes, la livraison est super rapide ce qui est un atout lorsqu’il s’agit de protéger rapidement des douleurs. Non seulement je recommande mais je n’hésiterai pas à commander à nouveau

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

tout parfait;commande:livraison;emballage

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes^ Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Serieux, rapidité de livraison, tout est parfait. Rien de plus à rajouter.

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et pour cette super note. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Top!

Réponse de poderm.com

Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Réponse de poderm.com

Très satisfaite du traitement anti mycose et du vernis.

Réponse de poderm.com

Super site qui propose une bonne qualite

Excellent produit

Site simple et efficace

Réponse de poderm.com

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Produits au top

Réponse de poderm.com

JE RECOMMANDE CE SITE ATTENTIF AUX BESOINS DES PEDICURES AVEC DES PRODUITS A BASE D'HUILES ESSENTIELLES ET EFFICACES.

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et pour cette super note. Nous sommes heureux de vous lire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Problème de vernis reçu. J'ai envoyé un mail . Le nouveau vernis est arrivé rapidement.

Réponse de poderm.com

ras tout est conforme a mon souhait

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

R A S

Réponse de poderm.com

Bonjour , Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Excellent produit. Merci

Très bons produits

Réponse de poderm.com

Bonjour Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous appréciez les produits Poderm. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Commande arrivé rapidement et très bien emballé

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe PODERM

Pleinement satisfait

Réponse de poderm.com

Bonjour Monsiuer, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée, Cordialement, L'équipe PODERM

Réponse de claire v

Vous avez tronqué mon commentaire, ce n'est pas correct

Expédition rapide et commande conforme aux attentes.

très bien. Produits efficaces