Calculé à partir de 464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 464 avis depuis le 27/01/2020

Très cher pour une semelle à mémoire de forme car pour le reste, difficile d’appeler ça une chaussure. Je suis passé à des semelles footactive, bien moins onéreuses et bien plus efficaces...
le 20/09/2020 par .

livraison rapide produit conforme

Parfait. Merci

suite à une expérience du 02/09/2020

Conforme et efficace

suite à une expérience du 01/09/2020

J'ai commandé une paire de chaussures pour dame. La taille était trop petite, la taille supérieure n'était pas disponible. J'ai contacté le fournisseur par message, mail et téléphone en vue d'un échange ou remboursement: Aucune réaction. Absence complète.!

Commentaire de Fargeot et Cie
Bonjour
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
Comme déjà dit dans la réponse que nous vous avons envoyé, nous recevons beaucoup de mails et ne pouvons pas répondre aussitôt à ceux ci, en revanche nous répondons toujours.
Bonne journée.

tres bien
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Site très agréable,commande conforme et livraison rapide. Merci.
le 04/09/2020 par .

Tout est parfait À bientot
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

choix facile pour les consommables, livraison rapide.
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

J'ai découvert ce Site il y a peu, et j'ai aussitôt commandé: des chaussons avec large ouverture pour pieds enflés . Très satisfaite de mon achat, de plus c'est fabriqué en France!
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Podowell.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Podowell.fr

Découvrez ici notre large gamme de chaussures orthopédiques adaptées à différentes pathologies médicales (Hallux Valgus, Diabète) et post-opératoires !

Fargeot et Cie
Route de Limoges