Calculé à partir de 401 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1477 avis depuis le 27/01/2020

Livraison très longue, presque 1 mois pourtant en stock. Le colis était resté dans l entrepot et pas remis à l expédition, j ai du appeler, presque, , je pense qu il y a eu une erreur. Sinon le site très bien et la personne au téléphone très gentille.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Prix plus chers que chez podexport. Aucune information sur le non remboursement par la sécurité sociale des commandes de chaussures par internet. Pas de facture jointe à l'accusé de réception de la commande
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Bonjour, carton d'emballage arrivé quasi ouvert ! A revoir, prévoir carton plus solide et adapté ou scotcher pour renforcer. Par contre le carton à chaussons n'était pas abimé. Cordialement
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

la languette ne couvre pas totalement le pied ce qui rend la chaussure inconfortable pour les pieds larges ou enfles
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Un peu cher surtout les frais d'envoi qui pourraient être offerts selon le montant de la commande, à mediter
le 19/03/2022

suite à une expérience du 05/03/2022

Les chaussures sont arrivées assez rapidement et leur qualité est satisfaisante même après plusieurs lavages. Par contre, les semelles amovibles commandées en même temps ont mis 5 mois pour arriver !
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Bonjour, c'est comme si l'option on retour n'était pas prévue, pas de bon, pas d'explication de la procédure . Pour de la vente de chaussures, l'échange ou le retour devraient être plus simple.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

globalement bien, mais je regrette que la semelle ne soit pas étanche à l'eau, obligeant de changer de chaussure pour quelques mètres à l'extérieur. Un peu cher pour ce que c'est.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Bonjour Malheureusement ma maman ayant un oedème, les lanières ne sont pas assez grandes . Je pensais qu elle serait plus longues
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

j'ai acheté ces chaussons mais la semelle est tellement dure que l'on dirait avoir du plomb aux pieds. De plus je ne peux pas les retourner car j'ai enlevé l'étiquette fait en France, résultat ils vont rester dans un placard. Josette A
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Podowell.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Podowell.fr

Découvrez ici notre large gamme de chaussures orthopédiques adaptées à différentes pathologies médicales (Hallux Valgus, Diabète) et post-opératoires !

Fargeot et Cie
Route de Limoges