Calculé à partir de 768 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1361 avis depuis le 27/01/2020

Les chaussures sont arrivées assez rapidement et leur qualité est satisfaisante même après plusieurs lavages. Par contre, les semelles amovibles commandées en même temps ont mis 5 mois pour arriver !
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Bonjour, c'est comme si l'option on retour n'était pas prévue, pas de bon, pas d'explication de la procédure . Pour de la vente de chaussures, l'échange ou le retour devraient être plus simple.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

globalement bien, mais je regrette que la semelle ne soit pas étanche à l'eau, obligeant de changer de chaussure pour quelques mètres à l'extérieur. Un peu cher pour ce que c'est.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Bonjour Malheureusement ma maman ayant un oedème, les lanières ne sont pas assez grandes . Je pensais qu elle serait plus longues
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

j'ai acheté ces chaussons mais la semelle est tellement dure que l'on dirait avoir du plomb aux pieds. De plus je ne peux pas les retourner car j'ai enlevé l'étiquette fait en France, résultat ils vont rester dans un placard. Josette A
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Très déçue de découvrir une étiquette PRC dans la boîte. Publicité mensongère sur votre site.
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

je trouve le meme modele a la halle de la chaussure
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Malheureusement la paire de chaussures achetée dans la gamme confort ne me convient pas en raison d'un trop fort coup de pied.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Le livraison s'est bien passée le délai est bien aussi par contre je suis un peu déçu du produit.J'ai peu de place pour les orteils, et l'ensemble du chausson est très "hermétique" c'est vrai qu'il fait encore très chaud pour le moment.Je porte des bas de contention en plus et l'ensemble n'est pas très agréable...Mes chaussons pour l'instant reposent donc en paix en attendant des jours meilleurs...
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Semelle bien trop grande pour un 37 car elle ne passe dans aucune de mes chaussures , alors je renvois l'article pour un remboursement ,je préfère ne pas recommander une semelle plus petite .Trop déçue
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Podowell.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Podowell.fr

Découvrez ici notre large gamme de chaussures orthopédiques adaptées à différentes pathologies médicales (Hallux Valgus, Diabète) et post-opératoires !

Fargeot et Cie
Route de Limoges