Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1361 avis depuis le 27/01/2020

Bonjour la livraison s'est bien passée mais je n'ai pas reçu la facture. Pouvez vous me l'envoyer ? Merci
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

J ai commandé des sandales car pieds gonflés . Celles ci ne tiennent pas au talon . On peut retourner mais les frais de port sont à notre charge : 7,99 euros . Je ne recommanderai pas dans ces conditions .
le 20/07/2021

suite à une expérience du 09/07/2021

Rien à redire pour la qualité, la livraison par contre en ce qui concerne je connais beaucoup mieux
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Pour des chaussures médicales elles ont un problème pas assez de hauteur devant ce qui fait que je ne les supporte pas suis déçue
le 02/07/2021

suite à une expérience du 24/06/2021

Ce modele ne correspond pas au descriptif. Ne convient pas aux hallux valgus.
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

La commande c'est bien passée. Il y a eu une erreur sur l'échange du 37 en 36, j'ai reçu la même taille du 37.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

En fait je n'ai pû encore les mettre car elles ont un talon et le scratch est impossible à décoller avec mes mains car je suis handicapée des pieds et des mains (mains recroquevillaées et pied de Jaccoud (et main de Jaccoud )Un coordonnier contacté me fera un devis pour limer le talon et mettre des attaches sur les scratch pour que je puisse tirer ! En fait j'ai le pied large au niveau des orteils et vos chaussures sont étroites à ce niveau donc je souffre et je ne peux les "faire" :je les mettrai ouvertes mais plus tard :de toute façon je ne peux les renvoyer car je n'ai plus la boîte et je pense que je ne pourrai pas les mettre maintenant :tant pis !
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

site très bien, livraison rapide, service retour rapide mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas un retour gratuit avec impression d'étiquettes comme dans de nombreux autres sites de vente. J'ai du payer plus de 7 EUROS sans possibilité de remboursement
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Déçue du service après vente.....
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

les chaussures sont très bien étudiées mais le sandales ne sont pas fiables.Mes deux paires ont la semelle qui s'est décollée et la bride a laché ce qui a provoqué une chute dans l'escalier d'où fracture du pied.Malgré tout j'ai recommandé une paire pour l'été.Ce sera ma dernière expérience avec Podowel
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Podowell.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Podowell.fr

Découvrez ici notre large gamme de chaussures orthopédiques adaptées à différentes pathologies médicales (Hallux Valgus, Diabète) et post-opératoires !

Fargeot et Cie
Route de Limoges