Calculé à partir de 495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2142 avis depuis le 28/02/2013

Trop cher tout est trop cher et aucun avantage commercial
le 22/08/2021

suite à une expérience du 03/08/2021

Bonjour Helal,
Nous sommes navrés que vous trouviez nos produits trop chers. Nous avons des offres en boutique : 5€ offerts tous les 100€ d'achat ainsi que des offres sur les e-liquides avec 5 fioles (10ml) achetées, 1 offerte et 10 fioles (10ml) achetées, 3 offertes.
Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Site quelque peu austère et pas très intuitif.
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de Point Smoke
Nous sommes navrés que votre expérience sur le site ne se soit pas déroulée comme souhaité. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout pour améliorer votre expérience.
L'équipe Point Smoke

Facile d'utilisation.
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Commentaire de Point Smoke
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience.
L'équipe Point Smoke

Jamais déçu jusqu'à ce jour tant sur les produits que sur le traitement des commandes. Dans l'euphorie de Pâques j ai bie reçu un petit cadeau chocolaté mais pas la commande complète (manque les Résistances Cascade GT CORES de Vaporesso) Malgré une demande auprès de CONTACT depuis 3 jours pas de réponses Il manque une option de réclamation sur expédition sur le site
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Commentaire de Point Smoke
Nous sommes navrés de cette situation. Nous n'avons pas reçu de e-mail de votre part. Pour faire une réclamation vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un e-mail. ces informations sont présentes sur votre facture.

Evidement c'est une erreur qu'il vous manque un article dans votre commande. Nous allons vous envoyer l'article manquant dès aujourd'hui.
N'hésitez pas à nous appeler pour tout renseignement supplémentaire.
Equipe Point Smoke

Pas de soucis sur la livraison mais j'ai été étonnée de n'avoir que 10 flacons alors que j'en avais commandé 10. Normalement, il y en a un d'offert pour 5 achetés, non ?
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Bonjour Madame,
Vous avez effectivement un eliquide offert (déduit de votre facture) à partir de 6 eliquides commandés.
Si vous vérifiez votre facture vous avez bien la réduction effectuée sur votre panier.
Point Smoke

Alors produit pas mal Je suis un fumeur et je trouve tout de même que le matin au réveil ils sont bien le petit effet calmant le problème qui est souvent le même un peu partout apparemment d'après ce que j'ai testé c'est ce goût un tout petit peu trop sucré qui fait légèrement mal au cœur même si je pense qu'on va s'y habituer mais tout de même un peu fort Dommage dommage mais ça peut le faire
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Rupture de stock. Livraison lente ! C’est la 2ieme fois... passez votre chemin, il y a sûrement mieux ailleurs. Je ne recommande surtout pas !
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Commentaire de Point Smoke
Nous tenons à coeur de satisfaire notre clientèle. Nous sommes étonnés car les produits que vous commandez habituellement ne sont quasiment jamais en rupture de stock. Votre commande a été expédiée le lundi et effectivement La Poste a malheureusement mis 4 jours à vous livrer, nous en sommes vraiment navrés. Sachez que c'est indépendant de notre volonté. Si vous regardez la plupart de nos avis, les clients sont plus que ravis de recevoir leurs commandes en 24 à 48h.
Au plaisir de vous avoir à nouveau comme client pour vous faire changer d'avis.
Point smoke

Très bon produits mais obligé d aller le chercher a la poste sachant que j avais coché la case sans signature
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Bonjour Madame Huet,
Nous sommes désolées de cet inconvénient. Votre commande dépassait le montant de 100€. Nous indiquons sur le site que dès 100€ d'achat nous envoyons en Colissimo recommandé, si vous ne souhaitez pas il faut nous l'indiquer dans les commentaires.
Equipe Point Smoke

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Point-smoke.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Point-smoke.fr

Point Smoke est un réseau spécialisé dans la cigarette électronique. Large choix de eliquide et de matériel des plus grandes marques.

1 avenue des Marguerites
94380, Bonneuil-sur-Marne