point-smoke.fr

3090 avis depuis le 14/08/2017

• 1941

Informations point-smoke.fr

Point Smoke

Point Smoke est un réseau spécialisé dans la cigarette électronique. Large choix de eliquide et de matériel des plus grandes marques.

1 avenue des Marguerites 94380 Bonneuil-sur-Marne

Livraison rapide et commande très bien emballée

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Merci également de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Envoie rapide Produits top

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Magasin lumineux et clair

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jean Christophe, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de Client G

Grand merci a la personne qui m'a servi, accueil agréable et explications claires

Bon accueil, renseignements précis

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Toujours à l’écoute et toujours de bon conseil, je recommande

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Commande très facile et livraison rapide !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie-Laure, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

très bien comme en boutique.

Parfait ! Navigation fluide et facile Et envoi très rapide. Merci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre confiance ! L'équipe Point Smoke

Je suis toujours satisfait de ma commande

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Très bon accueil, les vendeurs sont compétents.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil retour et cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Comme d'habitude, je suis satisfait de la livraison et de la réactivité. Je recommande ce site pour vos achats.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Fréderic, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

toujours très satisfaite de ce site, je le recommande absolument. Les conseils téléphoniques sont très précieux (Bravo à Florian pour ses compétences, sa patience et son amabilité). J'aurais apprécié un comparatif sur le site concernant les e cigarettes et e liquide, un questionnaire à cocher afin de définir les besoins. ah aussi ! des drip stick longs pour celles qui portent du rouge à lèvres (kroma 217) ;-)

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour cet adorable retour et cette bonne note ! Nous transmettrons ces compliments à Florian et prenons en compte votre retour. Merci de votre confiance L'équipe Point Smoke

Site facile d’utilisation, simple et efficace.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jean Luc, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

bonne écoute et conseils pratiques

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Maya, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour. A très bientôt chez Point Smoke

Très bon accueil, personnel très sympathique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie Charlotte, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Super pratique, et je vous remercie pour la petite attention pour pâques, les chocolats étaient très bons.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Une commande non reçue. Dès mon signalement, prise en charge de Point Smoke qui m'a réexpédié la commande, bien reçue cette fois! Un grand merci!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de répondre à la demande de chacun de nos clients et de les satisfaire. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

La navigation sur le site internet est top . Très compréhensible et facile d'accès

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Coline, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. L'équipe Point Smoke

Parfait ! MERCI

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. Merci de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Réponse de Jocelyne V

Bonjour, vous êtes au top pour tout. Comme maintenant depuis le 1er Mars je suis en Vendée, et il n’existe pas de boutique Point Smoke, je commanderai toujours sur internet. Bien cordialement

Merci infiniment Jocelyne pour votre confiance ! L'équipe Point Smoke

Réponse de Jocelyne V

Parfait. Livraison rapide. On ne tombe jamais en panne.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Lila, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note. L'équipe Point Smoke

Commande livrée très rapidement et conforme

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Point Smoke

Personnel très sympa, bons produits, Merci et bonne continuation

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Des conseillers au top

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Rien ne change c’est tjrs parfait Une livraison ultra rapide des produits conformes et de qualités Que demander de plus

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Site très clair et complet. Commande très facile !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie-Laure, Merci beaucoup pour cet adorable retour et cette bonne note. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

rapidité d'envoi et colis bien préparé (pas de volume inutile, une enveloppe carton pour deux bouteilles me parait parfaitement adapté)

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Agathe, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance. L'équipe Point Smoke

rapide comme en magasin

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Livraison très rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jacky, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Point Smoke

Aucun probleme a signaler tous c'est super bien passer meme la livraisson express

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Dietrich, Merci beaucoup pour cette bonne note et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Produit de qualité à petit prix ! Et surtout livraison extrêmement rapide commander samedi reçu lundi matin en livraison standard !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note et merci de votre confiance ! L'équipe Point Smoke

Commande reçue rapidement

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Très bon

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Rien à dire de plus

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Séréna, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Très bon site je le recommande vivement

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sylvia, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Équipe professionnelle à l'écoute, conseil et orientation efficaces.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Gabriela, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Cédric, Merci pour cette bonne note et ce retour. A très bientôt chez Point Smoke

Bonne accueil, vendeur souriant et très à l’écoute

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Ricardo, Nous vous remercions pour ce super retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Très bonne accueil, Et très bonne explication Commerçant très sympathique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Luc, Merci beaucoup pour ce retour suite à votre expérience chez Point Smoke et merci pour cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir, à bientôt

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Site très bien fait livraison rapide et soignée

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et merci de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Bon renseignement, très bon accueil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

Grande disponibilité pour choisir les parfums. Boutique très propre et accueillante.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Régine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Toujours bien reçu est très bien conseillé

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Megane, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note A très bientôt chez Point Smoke

Une très bonne boutique . Un accueil chaleureux.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Très bon accueil personne très sympathique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt chez Point Smoke

Très bel accueil avec un service répondant aux attentes

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil retour, nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

personne sympathique a l'écoute du client

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

Bon accueil au magasin, bons conseils, je suis satisfait de mon achat.

Réponse de point-smoke.fr

Nikel tout s’est bien passé

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Romain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour et merci pour cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Meilleur magasin

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Les vendeurs connaissent leur métier et donnent de supers conseils ! j'y suis déjà retournée 2 fois :)

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour cet adorable retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de conseiller et d'accompagner chacun de nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

Parfait. Réception très rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Service rapide et delai respecté.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Moulaye, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Les fioles gratuites n’étaient pas toutes jointes

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Elisabeth, Nous sommes sincèrement navrés de cet oubli. N'hésitez pas à contacter notre sav que nous puissions rectifier cette erreur. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Point Smoke

Livraison toujours aussi rapide👍

Réponse de point-smoke.fr

Comme à chaque visite toujours très souriant, poli et comprends mes besoins et éventuel problème

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur d'accueillir et de conseiller chacun de nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Rien qui m'a donner une réel envie de venir ici à part le dimanche quand tout et fermé

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Elwin, Merci de votre retour et nous espérons vous revoir. A très bientôt chez Point Smoke

Personnel, compétent et agréable toujours bien accueilli.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Charlain, Merci beaucoup pour ce très gentil retour qui nous fait très plaisir. A très bientôt chez Point Smoke

Comme d habitude tout est parfait.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Très bon accueil Je conseil cette boutique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jean Christophe, Merci beaucoup pour ce retour et cette recommandation ! A très bientôt chez Point Smoke

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Accueil parfait !!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce super retour ! A très bientôt chez Point Smoke

Équipe aimable accueillante boutique lumineuse propre conseils adaptés

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Yamina, Merci beaucoup pour cet adorable retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Rien a dire Cliente depuis quelques temps. Top

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Très bien reçu commercial à l'écoute

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Loic, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de Client D

De rien

Tout était parfait. De l’accueil, au conseil pour la première cigarette électronique, la vendeuse a su trouver le produit qu’il me fallait.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Zahra, Merci beaucoup pour cet adorable retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de conseiller et d'accompagner chacun de nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

vendeur super sympa super service

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Wagner, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour suite à votre visite chez Point Smoke. Au plaisir de vous revoir !

Vendeuse au top

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette bonne note et pour ce retour. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de Client R

De rien, je viens demain 😉

Livraison conforme et très rapide, comme toujours.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Parfais accueil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, L'équipe Point Smoke vous remercie pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt

Magasin de Boulogne avec une équipe de très bon conseil et très sympathique et un suivi client de grande qualité

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Olivia, Merci beaucoup pour cet adorable retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de conseiller et d'accompagner chacun de nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

super sympa

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Angelo, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Excellente 🤩

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Yasmine, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Très pro et rapidité

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Félix, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour qui nous fait très plaisir ! Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Top, j'adore !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour suite à votre passage chez Point Smoke. A très bientôt

clair et expédition très rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Mathilde, Merci pour ce retour et cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

pas très intuitif dans la recherche de produits.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce retour que nous prenons en compte. Nous sommes navrés que notre interface vous ait paru compliqué. En espérant pourvoir apporter des améliorations à notre site dans le futur. L'équipe Point Smoke

A l'écoute de ses clients et avec le sourire !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

L’accueil y est toujours agréable et sympathique. Ils se souviennent de leur client, plus besoin de préciser notre nom. C’est très appréciable et signe qu’ils sont très commerçants

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cet adorable retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Parfait comme toujours

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. L'équipe Point Smoke

Boutique bien achalandée et agréable mais surtout équipe sérieuse, professionnelle et toujours disposée à rendre service. Ils sont de plus très commerçants et sympathiques...bref, rien à redire. Merci à eux , c'est toujours un plaisir !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marjorie, Merci infiniment pour cet adorable retour et ces beaux compliments qui nous touchent beaucoup ! Nous avons à cœur d'accueillir et d'accompagner chacun de nos clients. Encore merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Du choix , un envoi rapide et un système de fidélisation; que demander de plus ?

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Karine, Merci infiniment pour ce super retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Je recommande : commande conforme, arrivée dans les délais

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie-Laure, Merci infiniment pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, L'équipe Point Smoke

Très bon accueil, très bonnes explications en fonction de se sont j’avais besoin. Merci!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Mahe, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Très pro

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Karl-Heinz, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

L’accueil n’est pas très aimable

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Nous avons à cœur d'accueillir et de conseiller chacun de nos clients dans les meilleures conditions possibles. Cela ne ressemble en rien à la politique de notre enseigne. En espérant vous revoir très bientôt pour vous offrir une nouvelle expérience. L'équipe Point Smoke

commande et livraison rapide.. Par contre, la commande avant 13h avec livraison le lendemain n'est pas toujours respectée.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Nous veillons à ce que les commandes passées avant 13h soit envoyées dans la journée mais il arrive que le transport prenne plus de temps et ce indépendamment de notre volonté. L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jean Louis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour suite à votre commande. L'équipe Point Smoke