Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 21/05/2021

serieux, delai respecté, rapide
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Commande parfaite et service client attentif
le 27/01/2022 par .

le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Les tarifs sont intéressants et l'expédition a été effectué le lendemain. Par contre la livraison a été lente, plus d'une semaine.
le 22/01/2022 par .

Commentaire de Polyfab3D

Merci pour votre commentaire. Nous effectuons les expéditions le jour même si la commande est passée avant 13h comme indiqué sur notre site. Nous avons en effet expédié votre commande le vendredi 14 janvier et vous l'avez récupéré dans votre relais le mercredi suivant. Le délai étant moins loin qu'une semaine entre le passage de commande et la réception par vos soins.

Nous nous efforçons de toujours vous offrir plus de service et cela passe aussi par le choix de nos transporteurs et le respect des délais.

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous souhaite une très bonne utilisation de votre nouvelle imprimante 3D. En espérant vous revoir très vite.

Bien cordialement,

très bien

suite à une expérience du 09/01/2022

Site clair avec du choix , des prix corrects. Expédition rapide

suite à une expérience du 13/01/2022

Je recommande vivement ce site, ce sont de vrai professionnels de l'impression 3D et avec une équipe prenant soin de chacun de ses clients. En plus leur guides en ligne sont très bien fait et sont d'une grande d'aide lorsqu'on débute.

suite à une expérience du 06/12/2021

le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Parfaitement bien emballé et conforme à mes attentes. Livraison rapide. Rien à redire.
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Commande traitée très rapidement et suivi efficace. Grand choix dans les produits qui m'intéresse. Excellent service!
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polyfab3d.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polyfab3d.fr

Vous accompagner dans l'intégration de l'impression 3D dans vos projets et dans le cycle de production de votre entreprise.

Polyfab3D

69001,