pomeol.fr

Calculé à partir de 426 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1581 avis depuis le 04/03/2021

Informations pomeol.fr

Laboratoires ClémaScience

Cultivez votre bien-être avec des cosmétiques et compléments alimentaires naturels fabriqués en France. Solutions de beauté efficaces et novatrices !

3 place des prêcheurs 13100 Aix en provence

Parfais !

Je viens de commencer, je me suis affinée.

colis propre est bien emballé, service rapide impeccable

Site sérieux, livraison rapide

Satisfaite de leurs conseils et rapidité

Très clair

Envoi rapide et soigné,et pour le moment je suis satisfaite des produits(a voir sur le long terme)

Rapidité explications claires conseils

Navigation facile, livraison rapide, mais colis nettement trop grand pour le contenu commandé. Les frais de livraison pourraient certainement être moindres.

Navigation simple et livraison rapide

J ai commencé il y a une semaine donc trop tôt pour vous rendre un avis ! Retour dans un bon mois ….

parfait pour le site, on verra si le produit fait son effet

produit très efficace livraison très rapide parfait!!!

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide, bel emballage et produits de qualité. Je recommande.

Je viens de recevoir ma cure pour deux mois je commence tout juste alors on verra d’ici là

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre commentaire :) N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos résultats! Nous serions ravis de savoir tout ce qui a évolué en deux mois ! Belle journée à vous. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Livraison ultra rapide, emballage soigné

Bonjour, désolée ayant eu un soucis je n'ai pas pu aller retirer mon colis à temps donc aparement il est reparti que puis-je faire pour le récupérer ?

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Murielle, Si le colis a été retourné, vous allez automatiquement être remboursée. Il faut donc que vous commandiez à nouveau pour recevoir les produits. Belle journée à vous. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Colis beaucoup trop grand par rapport au produit .je préfère les cachets verts et non les capsules

Le produit étais bien emballé et a été reçu rapidement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Tahoa, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! Belle journée à vous. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Au top, après 1 mois d'utilisation pour la chute des cheveux, j'ai vu de réels résultats

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour :) Votre commentaire nous fait super plaisir ! Belle journée à vous. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Cendrine, Merci pour votre retour :) Nous faisons tout pour être les plus rapides possible ! Très belle journée à vous. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Très satisfaite du site , de la commande et la livraison. Le produit me donne entière satisfaction.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Martine, Merci pour tout ces beaux compliments :) Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite, c'est le plus important pour nous ! Belle journée à vous. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Très bien. Entièrement satisfaite 👍

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre agréable retour :) Nous sommes entièrement content alors ! Nous vous souhaitons une excellente journée. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

La livraison n’est pas arrivée dans le point relais sélectionné et en appelant on ne m’a rien proposé comme solution acceptable Je ne recommanderai pas

Livraison très rapide👍

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous faisons au mieux pour que vous ayez nos produits le plus rapidement possible dans les mains 😉 Belle journée à vous. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

commade tres rapide a recevoir

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Nous faisons tout pour que vous ayez le plaisir de recevoir nos produits le plus vite possible 😉 Passez une très belle journée. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Colis rationnel, juste à la bonne dimension des produits, confortablement installés dans leur "boîte de voyage" ! Livraison rapide. La navigation sur le site est un peu encombrée par toutes les propositions, produits, soins et compléments pour la beauté. C'est luxueux et un peu trop chargé pour moi.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Yvonne, Merci pour votre retour :) Nous faisons tout pour que cette fameuse boite de voyage soit la plus adaptée possible et ainsi éviter tout gaspillage ! Nous vous invitons à venir découvrir notre nouveau site web, et à nous dire ce que vous en pensez ! Belle journée à vous. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil retour :) Deux mots qui nous font chaud au cœur. Nous vous souhaitons une belle journée. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire :) Il suffit parfois d'un seul mot pour nous donner le sourire ;) Bonne journée à vous. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jean-François, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! Belle journée à vous. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Ce n est pas la première fois que j l utilise... Au bout de quelques semaines, les cheveux sont plus dense je trouve... Bon produit, à tester

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis qu'il vous aide à embellir votre belle crinière 😎 Nous vous souhaitons une très belle journée. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Bonjour Après 3 mois de prise de Pomeol cheveux/ongles, mes ongles poussent plus vite et j'ai des petits cheveux dont je ne sais pas s'ils vont continuer à pousser plus longs ?

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire :) Il est très probable que vos cheveux continuent à pousser, ce sera un peu moins rapide si la cure est terminée. Nous vous conseillons d'en faire une nouvelle une fois le Printemps débuté. Passez une très belle journée. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Il faut connaître le nom exact du produit que l.on cherche

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour :) Pourriez-vous nous en dire plus ? Nous avons créé de nouveaux filtres pour que vous puissiez rechercher les produits en fonction de vos préoccupations. N'hésitez pas à nous faire part de leur utilité dans vos recherches ! Belle journée à vous. À bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Réponse de Brigitte P

Bonjour Je mets depuis des années votre crème LA FABULEUSE qui porte bien son nom. Lorsque j'ai consulté le site pour l'acheter, j'ai du chercher un moment avant de mettre la main dessus.Je verrais à l'occasion si les nouveaux filtres ont amélioré la vitesse de recherche. A part ça, vos produits sont excellents. Belle journée à vous aussi. Cordialement Brigitte Prudat

Commande traitée et reçue rapidement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Severine, La rapidité est l'une de nos priorités ! Merci pour votre retour :) Belle journée à vous. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

rien de spécial à signaler, site clair

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Philomène, Merci pour votre retour, simple & efficace :) Bonne journée à vous. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Des produits efficaces je commande régulièrement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michele, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire :) Nous sommes heureux de vous compter dans la Team Poméol ! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Commande vite reçue

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christiane, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que notre service vous ai satisfaite ! Nous vous souhaitons une excellente journée. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

bonne navigation sur le site. délai de livraison court et respecté

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre gentil retour :) Nous sommes ravis que notre site et nos services vous plaisent ! Très bonne journée à vous. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michaela, Merci beaucoup pour votre retour :) Vous savoir très satisfaite nous fait super plaisir ! Nous vous souhaitons une belle journée. À bientôt, l'équipe Poméol.

Très efficace

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Naïma, Merci pour votre retour :) Deux mots simples qui donnent le sourire ! Très bonne journée à vous. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Commande reçu dans le delai précisé 👍

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre commentaire :) Très bonne journée à vous. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Produits trouvés facilement sur le site. Livraison rapide et produits bien protégés. Produits de qualité

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour complet :) Nous sommes heureux que notre marque vous plaise ! Nous vous souhaitons une très belle journée. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Addictif, vous avez tout compris. Il ne faut pas masquer les cernes il faut agir pour qu’elles disparaissent et c’est le cas une infime touche d’anticerne pour unifier le teint et plus de cernes. Depuis 3 ans je ne m’en passe plus. 10/10

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Rim, Merci beaucoup pour votre retour :) C'est exactement ça, 10/10 pour vous aussi ! Très belle journée à vous. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Un site où j’apprécie le sérieux du service livraison et la qualité de leurs produits.. je recommande ++

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Danielle, Merci pour votre agréable commentaire et de nous recommander :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Passez une très belle journée. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Un peu galère pour trouver rapidement un produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Claire, Merci pour votre retour :) Nous avons tout récemment modifié notre site internet. N'hésitez pas à allez jeter un coup d'oeil pour nous dire ce que vous en pensez ! Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Cela fait 15 jours que j'utilise ce complément, difficile de donner pour l'instant un avis. Toutefois je ne perds plus de cheveux

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Huguette, Merci pour votre retour :) C'est un beau début, n'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite ! Nous serions heureux d'avoir votre avis à la fin de votre cure. Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Voilà des années - je ne les compte plus!-que je commande sur ce site, sérieux que je recommande.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Catherine, Mille mercis pour votre gentil commentaire :) Nous sommes ravis de vous avoir à nos côtés depuis tant d'années, et bien plus encore ! Toute l'équipe Poméol vous souhaite une excellente journée 🍏 À bientôt !

Je prends ce produit depuis 18 mois. C est parfait.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que notre produit vous plaise tant! Belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Excellent produit capillaire et service commande et livraison internet impeccable

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christiane, Merci pour votre agréable retour, nous sommes heureux de vous satisfaire :) Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Aucun suivi possible. N'est averti que quand le colis est au point relais.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour :) Nous sommes vraiment navrés pour cela et travaillons actuellement sur ce sujet. Nous allons bientôt avoir un suivi beaucoup plus complet ! En attendant, vous pouvez suivre vos colis de manière plus précise sur le site de laposte.fr grâce à votre numéro de suivi. Bonne journée à vous, A bientôt, l'équipe Poméol 🍏

J'ai reçu ma commande très rapidement. Magnifique!

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Yasmina, Merci pour vos gentils mots, simple et efficace :) Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Diminution de l'envie de grignoter vite rassasié pour l'avoir déjà utilisé ça m'a beaucoup aidé à ma perte de poids je recommande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Passez une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Livraison parfaite... délai raisonnable

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Mérianne, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que la livraison vous ait plu. Passez une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Manque de communication avec les retards de livraison

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés pour cela et allons faire en sorte d'améliorer notre communication sur ce sujet. Belle journée à vous, L'équipe Poméol

Très bon produit, j’ai l’impression que mes cheveux poussent plus vite et sont plus beaux, mais je les soigne beaucoup.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jackie, Merci pour votre retour :) En général, bien que cela dépende des personne, les effets de cette cure commencent à se voir au bout du premier mois. N'hésitez pas à nous tenir au courant au fur et à mesure, nous serions ravis de connaître l'évolution ! Bonne journée à vous, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Nul totalement inefficace

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Pouvez-vous nous contacter à cette adresse pour que nous puissions trouver une solution ensemble et vous conseiller au mieux : relations-clients.pomeol@clemascience.com Bonne journée à vous, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Je ne peux pas dire grand chose pour le moment car là j’entame la 2eme boîte mais je suis montée sur la balance mais j’ai pas encore perdu et pourtant je fais très attention

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, La balance n'est pas le seul indicateur! Il est bien de se mesurer aussi par exemple. Quand on prend du muscle mais qu'on perd du gras, le poids reste le même. Pouvez-vous nous contacter à cette adresse pour que nous puissions vous conseiller au mieux : relations-clients.pomeol@clemascience.com Bonne journée à vous, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Françoise, Merci pour vos gentils mots, simple et efficace :) Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Toujours d'aussi bonne qualité et envoi ultra rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre agréable retour :) Nous sommes heureux que notre marque vous plaise ainsi que de vous compter parmi nos clients fidèles. Bonne journée à vous, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

La Navigation sur votre site est simple, efficace.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Magali, Merci pour votre agréable retour. Simple et efficace, les mots qu'on souhaite refléter. :) Belle journée à vous, à bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Très bien, service impeccable. Je recommande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre message :) Nous sommes heureux que nos services vous aient plu. Merci également pour votre recommandation, c'est si important pour nous! Cela nous touche beaucoup. Belle journée à vous, L'équipe Poméol 🍏

Conforme à mes attentes. Produit efficace

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Evelyne, Merci pour votre retour ! :) Nous sommes contents de vous satisfaire. Toute l'équipe Poméol vous souhaite une belle journée 🍏

Facilité de recherche

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Danièle, Merci pour votre commentaire :) Nous essayons d'optimiser notre site au mieux ! Belle journée à vous, L'équipe Poméol 🍏

Très bien rien à redire sauf quelque échantillons serais les bienvenus

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christine, Les échantillons, ça arrive bientôt… 👀 Restez connectée ! Belle journée à vous, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Peut être un peu tôt pour donner avis

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour ce commentaire. N'hésitez pas à nous donner votre avis une fois votre cure terminée ! :) Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

👍 très bon site je recommande.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Mehdi, Merci beaucoup pour votre commentaire :) Et surtout merci de nous recommander, c'est le plus beau des compliments ! Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dom, Merci pour votre retour :) Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

À voir sur le long terme. Détend mais j attends plus

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour :) N'hésitez pas à nous tenir au courant ! Si jamais vous avez des questions ou besoin de conseils, vous pouvez nous contacter à cette adresse : relations-clients.pomeol@clemascience.com Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Très satisfait de la commande.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Filippi, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait! Merci pour ce gentil commentaire :) Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

RAS site facile d’accès

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Mary, Merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que vous appréciez notre site ! Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Facile à consulter

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Pierrette, Merci pour votre retour :) Nous essayons de faire en sorte que notre site soit le plus agréable possible. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Poméol🍏

C’est pas la première fois que je passe Commande et je suis toujours très satisfait

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour votre gentil retour :) Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous vous souhaitons une très belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Envoie très rapide, j'avais déjà fait une cure de 3 mois pour les cheveux avec le produit 5 en 1 extra fort, aucun résultat visible les 2 premiers moi, mais dès le début du 3eme mois mes cheveux étaient visiblement plus forts,plus épais et ont poussé beaucoup plus rapidement qu'habituellement. Je viens donc de recommander cette cure pour ma fille.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Béatrice, Merci pour votre retour :) Comme dit l'adage "La patience donne toujours de bons fruits." Nous espérons que votre fille appréciera autant que vous ! Passez une belle journée, L'équipe Poméol 🍏

C'est un produit efficace, veuillez vérifier la quantité de glucides par sachet pour qu'on puisse s'y fier comme resucrant(2 données différentes sur l'emballage et la notice?)

Le site est super les produits sont bien détaillés, il y en a pas beaucoup mais il y a l'essentielle, la livraison est rapide. Super site autour d'un produit phare la pomme.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci beaucoup pour votre retour :) Vos compliments nous font chaud au cœur! Une belle journée à vous et à bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Livraison assez rapide, paquet trop gros et aucun charme à cet envoi : pas un mot (période de fêtes !) ni échantillon...

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Hélène, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés pour cela mais restez connectée, des surprises arrivent très bientôt … ;) Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

J’utilise le produit depuis 1 semaine seulement, pour le moment aucun effet à voir dans 2 mois

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour :) C'est normal, les effets peuvent parfois mettre du temps à pointer le bout de leur nez, cela dépend des gens. N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous sommes très intéressés d'avoir votre avis une fois votre cure terminée. Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Réponse de Isabelle M

Est-il possible d’avoir quelques conseils pour un effet optimal ?

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Isabelle, Bien évidemment ! Vous pouvez nous contacter à cette adresse mail : relations-clients.pomeol@clemascience.com Nous tâcherons de vous conseiller au mieux :) Belle journée à vous, L'équipe Poméol 🍏

Pomeol est à l’écoute du client, produits très bien, et livraison toujours à temps.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michele, Merci beaucoup pour votre gentil message :) Nous sommes heureux de vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

A voir !!!!!!!!

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Frédéricke, Merci pour votre commentaire :) N'hésitez pas à nous tenir au courant!! Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Cela ne m’a pas empêché de manger. J’ai pris trois gélules 35 minutes avant de gêner le premier soir et j’ai mangé normalement comme à mon habitude. Depuis je continue depuis trois jours à le prendre rendez-vous dans un mois.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) N'hésitez pas à nous tenir au courant des avancées. Si vous avez des questions et afin que l'on puisse vous conseiller au mieux, vous pouvez nous contacter par mail : relations-clients.pomeol@clemascience.com Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Toujours parfait

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous vous souhaitons une journée aussi parfaite que votre message. À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Site plutôt ergonomique, ntuitif et agréable

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre retour! Ravis que notre site vous plaise :) Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

R.A.S

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour :) Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Très satisfaite de mon achat que j'ai d'ailleurs renouvelé, les bouffées de chaleur sont maintenant pratiquement inexistantes, pour le reste c'est plus compliqué......

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre sympathique retour :) Nous sommes ravis que Ménopulse ait pu vous aider avec les bouffées de chaleurs. Vous pouvez nous à cette adresse mail : relations-clients.pomeol@clemascience.com si jamais vous souhaitez discuter de vos symptômes et des conseils pour les atténuer. Nous avons également sur notre site pomeol.fr plusieurs blogs traitant le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Colis reçu rapidement avec un suivi. Je découvre les produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire :) N'hésitez pas à nous tenir au courant de ce que vous pensez de nos produits! Belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Navigation du site très facile. Livraison très rapide.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre charmant retour :) Nous faisons au mieux pour que votre expérience chez nous soit au top! Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Attente garantie et super contente du résultat. J'ai déjà recommandé pomeol à mon entourage

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour cet adorable retour :) Le fait que vous nous recommandiez à vos proches est le plus beau des compliments, donc encore une fois: merci. Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Site Clair , livraison rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Muriel, Merci pour votre retour :) Nous sommes contents que notre site vous plaise ! Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, l'équipe Poméol 🍏

Fidèle cliente ,et satisfaite du complément alimentaire Menopulse que j’utilise depuis des années car il me convient parfaitement. Livraison rapide.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Cathy, Merci beaucoup pour votre agréable retour :) Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Egalement ravis que Menopulse vous convienne parfaitement !! Passez une belle journée, L'équipe Poméol 🍏

Produit livré dans les temps. Je ne sais pas encore quel est son efficacité

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Thida, Merci pour votre commentaire :) N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos résultats. Passez une belle journée, L'équipe Poméol 🍏

Parfais !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre gentil retour :) Nous sommes contents que notre marque vous plaise ! Passez une belle journée, L'équipe Poméol 🍏

Livraison ultra rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire :) Passez une très belle journée, L'équipe Poméol 🍏

Grosse fumeuse je ne prends q un comprimé/jour... donc je suis moins blanche mais pas halée.

Super produi

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil retour :) Passez une belle journée, L'équipe Poméol 🍏

Commande conforme , très bon produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Carmela, Merci beaucoup pour votre agréable retour :) Cela nous va droit au cœur ! Passez une très belle journée, L'équipe Poméol 🍏

Très satisfaite du traitement, avec un résultat rapide de son efficacité. Traitement que je renouvelle chaque année.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Mariem, Merci pour votre super retour et votre fidélité :) Nous sommes ravis que notre produit vous convienne tant ! Passez une belle journée, L'équipe Poméol 🍏

Je suis très satisfaite de mes produits ! L’efficacité prouve ! Incroyable !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour ce gentil retour :) Nous sommes plus que ravis que nos produits vous plaisent. Passez une très belle journée, L'équipe Poméol 🍏

Je regrette que sur le site de commande, certaines informations importantes ne soient pas mentionnées, notamment sur les produits déconseillés aux personnes qui suivent certains traitements (hypertension, thyroïde...). On ne l'apprend qu'à la réception du colis en lisant le mode d'emploi. Ca peut poser des problèmes à certains clients.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dominique, Cela est bien indiqué sur notre site. Vous trouverez, sur chacune des pages de nos produits, une partie "Notice d'utilisation" dans laquelle sont spécifiées toutes les précautions d'emploi / contre-indications. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de Dominique B

Désolée je l'ai pas vu au moment de la commande. Ce n'est qu'en ouvrant l'emballage que j'en ai pris connaissance. Au temps pour moi ! Merci pour la réponse.

Bonjour Lalivraison est rapide et le site est clair. Pour les produits je n'ai pas assez de recul pour pouvoir donner déjà un avis. La cremefabuleuse est très bien et agréable je ressent le bienfait.pour la cure anticellulite et perte de poids il faudra attendre un à deux mois d'utilisation pour pouvoir en parler.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce retour complet :) Nous attendons votre retour sur nos produits avec impatience, mais n'avons aucun doute sur le fait qu'ils vous plairont ! Passez une belle journée, L'équipe Poméol 🍏

Bonjour Pomeol, J'ai du renvoyer le colis après me rendre compte qu'il n'ai pas compatible avec le levothyrox dommage merci Pomeol

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Eveline, Nous sommes vraiment navrés pour cela et espérons que vous arriverez à trouver votre bonheur ! :) Passez une belle journée, L'équipe Poméol 🍏

bonne livraison

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Produits de qualité livrés rapidement.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour :) Nous sommes plus qu'heureux que nos produits vous plaisent ! Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Excellents produits, je recommande vivement. L'autobronzant me donne une belle couleur dorée, quant au produit pour les soins capillaire ma chevelure est plus brillante, plus dense, régénérée.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Annick, Un grand merci pour votre agréable retour :) Nous sommes heureux que nos produits vous aident ! Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Nouveau site pour moi à découvrir avec le temps.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Fabienne, Enchantés, nous espérons que notre site vous plaît :) Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Très bonne livraison délai respecté

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jean Marc, Merci pour votre retour :) Nous nous réjouissons que votre livraison se soit bien déroulée ! Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

C'EST EFFECTIVEMENT EFFICACE POUR MOI. MAIS C'EST AUSSI UN COUPE FAIM.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que notre Lipo Reduce Brûleur 1000 ait pu vous aider ! Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Très accessible et clair

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Gisèle, Merci pour votre commentaire :) Nous sommes contents que notre site vous plaise. Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Bon site, bons produits, et livraison rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes enchantés que notre marque vous plaise ! Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Le produit minceur a une agréable consistance, comme une gelée de pomme. Pas de miracle, mais impression de dégonfler et de s'affiner légèrement ( avec le massage).

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre commentaire :) N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite. Le mieux reste de se mesurer pour se rendre compte des résultats. Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Accès au site très bien facile pour la livraison j'ai eu ma commande le jour qui était prévu donc parfait et je teste le produit et s'il me convient je recommanderais merci à vous

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Merci pour gentil votre retour ! :) N'hésitez pas à nous tenir au courant, on a hâte de connaître votre avis. Passez une pomme journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Réponse de Laurence L

Bonjour meilleurs voeux à vous tous😊 malheureusement cela n'a pas marché pour moi ce produit pour les bouffées de chaleur dommage j'avais tant espéré car j'en peux plus je n'ai rien trouvé qui me soulage merci en tout à bientôt

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Merci, à vous aussi :) Nous sommes vraiment navrés pour cela. Si jamais ça peut vous aider, nous avons rédigé divers blogs sur notre site concernant la ménopause avec des conseils pour diminuer les effets négatifs de celle-ci. Et si vous avez des questions, notre équipe sera ravie de vous aider, voici le mail pour écrire au service client : relations-clients.pomeol@clemascience.com Belle journée à vous, L'équipe Poméol 🍏

Réponse de Laurence L

Bonjour l'équipe de Poméol merci pour votre retour je suis allée sur votre site et et je vais tenir compte de vos conseils la recette Saumon épinards a l'air pas mal je vais l'essayer merci en tout cas bonne continuation à vous Laurence

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre agréable commentaire :) Nous sommes ravis ! Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

un peu "fouilli"

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Claire, Merci pour votre commentaire, pouvez-vous nous en dire plus ? Qu'entendez vous par là ? Notre but est de nous améliorer constamment donc n'hésitez pas ! :) Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Site très bien fait et sérieux, les produits sont bien détaillés, très intéressants avec des compositions majoritairement naturels, livraison rapide, je découvre ce site et je valide !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci beaucoup pour votre agréable retour qui nous va droit au cœur. :) Nous sommes ravis que vous validiez ! Passez une très bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Je débute la cure Je vous en dirai plus en fin de cure

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Magali, Merci pour votre commentaire :) Nous attendons votre retour, qu'en avez-vous pensé ? Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Envoi rapide et conforme. Merci

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

J'espère seras ho t0p de la ma demande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) N'hésitez pas à nous donner des nouvelles concernant les produits ! Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Je suis très satisfaite des produits commandés, j'ai eu également l'occasion d'échanger avec une conseillère très agréable et avenante. Très sérieux en tout point. À recommander vivement.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre gentil et touchant retour :) Nous recommander, c'est le plus beau compliment qu'on puisse nous faire ! Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Envoi rapide, produit conforme à la description. très satisfaite.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre gentil retour :) Nous sommes ravis de vous satisfaire ! Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Livraison très bien, commande facile à passée, site agréable à naviguer.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dorothée, Merci pour ce gentil commentaire :) Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire ! Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Tout c'est bien passé : colis bien arrivé chez ALENVIE.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre sympathique retour, nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé :) Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Navigation, informations, commande sont faciles d’accès et jusqu’à la livraison parfait. Le seul bémol surprenant c’est le volume du carton en incohérence avec ce que j’ai commandé, c’est-à-dire que le carton aurait pu être divisé par trois et s’éviter cette déperdition de carton et papier. Bonne réception. Cordialement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que votre parcours d'achat se soit parfaitement déroulé :) Nous faisons au mieux pour réduire nos déchets et tentons de nous améliorer un peu plus de jour en jour ! En tout cas, nous prenons bonne note de votre remarque, nous sommes déjà en train de faire le nécessaire. Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

J utilise depuis plusieurs mois. C est parfait

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Nous sommes tant ravis que notre produit vous plaise ! Merci beaucoup pour votre retour :) Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Je commence juste le traitement. Je constate qu'avec la lotion mes cheveux sont plus vaporeux, plus gonflants, je pense plus nourris. Je prends aussi les comprimés, je verrai dans le temps.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Colette, Merci pour ce commentaire ! N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, qu'avez-vous pensé de la cure complète ? :) Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Commande reçue rapidement mais j'ai trouvé que l'emballage était un peu "léger". Le colis aurait pu être mieux fermé. Il aurait pu être facilement ouvert par une personne mal attentionnée. Heureusement, aucun problème chez le commerçant assurant la livraison Mondial Relay.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Yvonne, Heureux que votre livraison se soit bien déroulée :) Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

très bien pour le moment 2 èmes boites résultat par-contre on nous dit pas s'il faut faire des pauses niveau bouffees de chaleur très bien je le recommande apres tant d'essai ailleurs après 10 ans peut etre aussi que cela diminue bonne journée

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour :) Les pauses ne sont pas nécessaires ! Par contre il faut tâcher de bien respecter les doses indiquées. Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Site fiable et de qualité , bonne navigation de la commande à la livraison, rapide et soignée.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre agréable retour ! Nous faisons au mieux pour assurer un service impeccable :) Passez une bonne journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Produits toujours de qualité

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie Pierre, Merci pour votre commentaire :) Nous sommes heureux que vous aimiez nos produits ! Passez une agréable journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Très bin produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Agnès, Merci pour votre agréable retour :) Nous sommes heureux de vous satisfaire ! Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Navigation facile

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Facile de trouver le produit recherché Ceux ci sont bien décrits Envoie rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre sympathique retour :) Nous faisons en sorte de toujours être le plus clairs et transparents possible ! Passez une très belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Très bon produit Efficace sur la cellulite Je suis vraiment très contente du résultat Merci pomeol

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Merci à vous pour votre commande et ce gentil commentaire :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Pourquoi me re-poser la question puisque le site donne un avis contradictoire ?! Nb j'ai eu la réponse à ma question après avoir fait ma commande et l'avoir réglée bien évidemment. J'ai tort,soit... je n'utiliserai pas le bon de 13 € qui correspond au 4eme produit gratuit de ladite commande incomplète et sans rapport avec ma demande d'infos au service client par mail. Soyons logique je ne vais pas refaire une commande pour avoir l'article gratuit ! Bonne journée à tout le monde :-)

le produit est arrivé deux jours aprés la commande!!!

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Angélique, Nous étions pressés que vous découvriez nos produits ;) Qu'en avez vous pensé ? Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Clair fluide et bonne conception

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre gentil retour :) Nous faisons de notre mieux pour toujours vous satisfaire ! Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Pas reçu au relais choisis

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christine, Nous sommes réellement navrés pour cela. Peut-être que le point relais choisi était momentanément indisponible ? Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Je suis très satisfaite j'ai vue les effets 2mois après des cheveux plus forts. Je suis très contente

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Francine, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à embellir votre super crinière :) Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre sympathique retour :) Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Si ça fonctionne je pourrais recommander mais je viens juste de commencer affaire à suivre...

Colis reçu rapidement. J’adore les nouveaux packagings et je suis hyper satisfaite de l’ostheopulse et du turboline 28j qui ont fait leurs preuves ! Et pour les cosmétiques, toujours fidèles à leurs descriptions je les adore.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre adorable retour, notre directrice artistique est très touchée, tout comme notre équipe de R&D :) Nous vous souhaitons une très belle journée. A bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Commande reçue rapidement. En attente de résultat....0

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Claudine, Merci pour votre commande :) N'oubliez pas de nous donner des nouvelles ! Vos cheveux se portent comment ? Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Réponse de Claudine D

Après plusieurs semaines d utilisation mes cheveux sont plus forts et la chute a ralenti.

Super ! Nous en sommes ravis :) Passez une belle journée, L'équipe Poméol 🍏

très efficace

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Annick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre produit vous plaise. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Poméol 🍏

attente d'utikisation du produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jacques, N'hésitez pas à nous tenir au jus de ce que vous en avez pensé ! Passez une belle journée, l'équipe Poméol

Livraison rapide. Le produit dorpulse que j'ai découvert grâce à une amie améliore nettement mon endormissement et mon sommeil en général.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre agréable retour 😄 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à passer des nuits plus paisibles et reposantes. Tout l'équipe Poméol vous souhaite une belle journée 🍏

Livraison rapide et bon produit.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dom, Merci pour votre retour 😄 On est ravis que notre produit vous plaise. Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Poméol 🍏

Livraison rapide et conforme Rien de spécial à signaler donc très bien

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Merci pour ce gentil retour. Une belle journée à vous, l'équipe Poméol 🍏

très bien. j'ai trouvé rapidement le produit que je voulais. Paiement sans problème. commande reçue à la date prévue dans un point relais

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Katia, Merci beaucoup pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Poméol 🍏

Très bien très serieux

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christine, Un grand merci pour ce retour positif ! Passez une belle journée, l'équipe Poméol 🍏

Site très fiable c’est m’a deuxième comande très satisfaite. Comande rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Maria, Un grand merci pour votre fidélité et pour ces commentaires positifs ! Toute l'équipe Poméol vous souhaite une belle journée 🍏

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour 😄 Une belle journée à vous, l'équipe Poméol

Parfait service impeccable ... je recommande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Line, Merci beaucoup pour ce retour élogieux ! Nous recommander est le plus beau des compliments. Passez une belle journée, l'équipe Poméol 🍏

Toujours rien recu

Navigation simple. Livraison rapide. Bravo

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Mariem, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été agréable. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Poméol 🍏

Livraison rapide, très satisfaite du produit recu

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Virginie, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de vous lire 😄 Belle journée à vous, l'équipe Poméol

Satisfaite,livraison rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite ! Passez une belle journée, l'équipe Poméol 🍏

Je n’ai pas eu encore l’effet du produit mais par contre extrêmement déçue car la livraison a pris plus d’une semaine avant d’arriver (on est à 20 kms 😩

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Aline, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous avons eu des soucis de stock dû à des aléas externes ce qui a allongé notre délai de livraison. Aussi, sachez que notre siège se situe bien dans le 13 mais pas nos stocks, qui sont eux bien plus au nord de la France. Vous pouvez donc rajouter quelques centaines de kilomètres ! 🤗 Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Complètement satisfaite de pomeol. Très bon produit.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Martine, Merci pour ce retour qui donne le sourire 😄 Nous sommes heureux de vous satisfaire ! Une excellente journée à vous de la part de toute l'équipe Poméol 🍏

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Paul, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment plaisir. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

R.A.S.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Commande très bien reçu. Merci Poméol

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Mille mercis à vous pour votre commande ! Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Très bon produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michaela, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au cœur ! 😄 Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Site net et précis

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de rendre votre visite sur notre site des plus agréable. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Facilité à trouver le produit recherché. Commande en quelques clics.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laëtitia, Merci pour votre agréable retour 😊 Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Le site pomeol est agréable a utilisé et il y a beaucoup de détail et d'avis sur les produits.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marjorie, Merci beaucoup pour votre retour ! 😄 Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Génial comme d'habitude

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Mireille, Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Toute l'équipe Poméol vous souhaite une très belle journée 😄🍏

Navigation facile

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Belle journée, l'équipe Poméol.

Très bon site, facile d'utilisation

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Une entreprise sérieuse. Après un problème de livraison (colis non reçu), ils ont renvoyé le colis et tout est arrivé.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes malgré ce problème de transport. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Betty, Merci pour votre retour ! On vous souhaite une agréable journée, l'équipe Poméol.

J'ai constaté que la quantité dans les boites a diminué.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Cela s'explique par le fait que la posologie a changée quand nous avons reformulé TransitPulse. Avant, c'était trois comprimés/ jour, désormais 2 sont suffisants ! Nous sommes donc passé de 180 à 120 comprimés, sans perdre une once d'efficacité. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de sylvie R

Bonjour, ce n'est pas une raison pour réduire les quantités. Passer de 180 à 120 comprimés c'est exagérer.

Très satisfaite du produit. Je remarque néanmoins que, pour le même prix, le contenant est passé de 275 ml à 250 ml...

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Monique, Merci, heureux de vous satisfaire. Concernant le prix, nous l'avons reformulée pour qu'elle soit encore plus efficace et respectueuse, ce qui explique cette différence. Très bonne journée, l'équipe Poméol.

Je suis cliente chez Pomeol depuis des années et j'ai toujours été satisfaite de tous leurs produits, compléments alimentaires, crèmes ou autre. Cela fait partie de mon quotidien depuis des années. La livraison est également très rapide !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jihene, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et cela depuis tant d'années ! Un grand merci. On vous souhaite une belle journée. 😄 L'équipe Poméol

Rapide et conforme Merci

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Facile à trouver le produit que je voulais ,et livraison au top dans les délais de la commande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Véreine, Nous sommes ravis que notre site vous convienne et que la livraison se soit bien déroulée. Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

En 1 mois mes cheveux sont plus doux et ne tombent plus

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michèle, Nous sommes contents que notre produit vous aide. Jolie journée à vous, l'équipe Poméol.

Site très bien fait. Commande et expédition vite traitées. C’était parfait ! Je pense renouveler ma commande.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup vous votre commentaire qui nous faire incroyablement plaisir. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Site super

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. Belle journée, l'équipe Poméol.