Avis clients de pomeol.fr

3499 avis depuis le 04/03/2021

Informations et contact Laboratoires ClémaScience A propos d'Avis Vérifiés

Informations pomeol.fr

Laboratoires ClémaScience

Cultivez votre bien-être avec des cosmétiques et compléments alimentaires naturels fabriqués en France. Solutions de beauté efficaces et novatrices !

3 place des prêcheurs 13100 Aix en provence

• 5 / 5

C'est un bon produit j'utilise pomeol pour mes cheveux j'ai de bon resultat

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE L.

Reçu très rapidement

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE S.

site facile-SAV sympa-livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE M.

• 4 / 5

Simple à prendre, notice bien détailler.

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC C.

Commande facile, envoi rapide. Plus qu'à tester l'efficacité 🙏🙏

Avis du , suite à une expérience du par JEAN YVES A.

Super produits

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK L.

Livraison super rapide

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM L.

• 5 / 5

Très satisfaite de ma commande. Livraison arrivé comme prévu

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE D.

• 3 / 5

Site standard rien de spécial

Avis du , suite à une expérience du par JPIERRE K.

• 5 / 5

Très bon produit depuis son utilisation je ne me suisplus de bouffée

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE L. *

• 2 / 5

Site brouillon et produits inefficaces.

Avis du , suite à une expérience du par DIANA A.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Diana, Si vous préférez nous voir en vrai, notre première boutique physique a ouvert place des Prêcheurs à Aix-En-Provence ! :) Belle journée à vous L'équipe Poméol.

Produit reçu rapidement

Avis du , suite à une expérience du par GHISLAINE B.

• 5 / 5

tres bon produit je suis ravie merci . tres bon conseil par le vendeur ;

Avis du , suite à une expérience du par GISOU M.

Aucune efficacité

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CLAUDE T.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Claude, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore observé les résultats souhaités. Il est important de noter que les effets peuvent varier d'une personne à l'autre. D’après nos études, ce complément alimentaire a montré une perte de poids moyenne de 3,8 kg en 30 jours et une réduction de l'IMC de 1,4 en moyenne. De plus, il a permis d’éliminer environ 1000 calories par jour en moyenne et de réduire le tour de taille de -2 cm en 30 jours. Ces résultats ont été observés dans le cadre d'un programme associé à des recommandations diététiques et physiques. Nous vous encourageons à poursuivre l'utilisation du produit tout en respectant les conseils fournis pour optimiser les effets. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute assistance. Je vous souhaite une belle journée, Margaux de l'équipe Poméol

Réponse de Marie-claude T

Bonjour je veux essayer de continuer mais j aimerai avoir un tarif préférentiel. Cordialement

Parfait et rapide

Avis du , suite à une expérience du par BERENGERE D.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Berengere, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la clarté de notre site et la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire nous motive à continuer d'améliorer nos services. À très bientôt pour votre prochaine commande ! Belle journée à vous, Margaux de l'équipe Poméol

Site sérieux et rapide

Avis du , suite à une expérience du par LYNAICK S.

Très clair

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE D.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service. Belle journée à vous, Margaux de l'équipe Poméol.

• 5 / 5

Conforme aux attentes : douce , pas grasse et parfum de pomme

Avis du , suite à une expérience du par NATACHA M.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et services. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Très belle journée, L'équipe Poméol

• 4 / 5

Jamais de mauvaises surprises.... Colis un peu gros pour ce qui est envoyé 🌍🌍🌍

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour ! Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. En ce qui concerne l'emballage, nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer la qualité de notre livraison Passez une belle journée, Margaux de l'équipe Poméol

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES H.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Charles, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison N'hésitez pas à nous contacter pour nous partager à nouveau votre expérience Une belle journée à vous Margaux de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Très bons produits efficaces en ce qui me concerne commande rapide par contre un peu cher mais rien à redire d autre

Avis du , suite à une expérience du par REGINE P.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Regine, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite par la qualité de nos produits et notre service de livraison N'hésitez pas à nous contacter pour nous partager à nouveau votre expérience Une belle journée à vous Margaux de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Je suis satisfaite de vos produits la preuve j'en recommandés merci bonne soirée je mes 5 étoiles 🌟

Avis du , suite à une expérience du par AHSSNA A.

• 3 / 5

CE POMEOL permet de mieux uriner mais aucun résultat sur érection

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE N.

• 3 / 5

pour le moment rien a signaler, ni prise, ni perte de poids.......

Avis du , suite à une expérience du par CASTEX C.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! La rapidité des effets peuvent varier d'une personne à une autre, je vous encourage ainsi à poursuivre la cure ainsi que vos efforts pour obtenir des résultats significatifs ! Passez une belle journée, Margaux de l'équipe Poméol

• 3 / 5

toujours pas de poids perdu

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE V.

• 5 / 5

C’est la première fois que je commande Les produits sont bien présenté et bien détaillé

Avis du , suite à une expérience du par NADINE G.

• 5 / 5

J'ai la chance d'habiter à proximité d'Aix-en-Provence où Poméol a pignon sur rue, donc j'effectue mes achats dans cette jolie boutique.

Avis du , suite à une expérience du par LYNE M.

• 4 / 5

Très bon produits, livraison rapide mais cela fait deux fois que je demande une livraison à domicile et en fait elle se fait en point relais !!! problème lorsque celui ci est éloigné du domicile si l'on a pas de véhicule......

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL V.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Murielle, Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous prenons en compte votre commentaire pour résoudre ce problème au plus vite ! Passez une belle journée Margaux de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Très satisfaite du service et des produits . Je recommande fortement ! Bravo pour votre professionnalisme et vos conseils merci ☺️

Avis du , suite à une expérience du par MANON M.

• 2 / 5

J’ai commandé pour la livraison à domicile mais le colis est parti au relais une fois et à la poste une fois

Avis du , suite à une expérience du par EXOGLACE M.

Très bon produit, efficace

Avis du , suite à une expérience du par SCARLETTE S.

• 5 / 5

Très efficace et facile d utilisation sans contraintes particulières

Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE C.

• 4 / 5

commande et livraison impeccables. Par contre je ne note pas d'effet particulier suite à l'utilisation du produit, pas d'amélioration spectaculaire...ni d'amélioration pas spectaculaire.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK L.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre retour ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison ! En ce qui concerne les produits, la rapidité des effets peuvent varier d'une personne à une autre. Je vous recommande de poursuivre la cure afin de maximiser les résultats N'hésitez pas à nous contacter et nous expliquer plus en détails votre situation afin que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée Passez une belle journée Margaux de l'équipe Poméol

• 4 / 5

la commande s'estbien passée, rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par BETTY R.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Betty, Merci pour votre retour positif ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos services ! Au plaisir de vous servir à nouveau Passez une très belle journée Margaux de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Très bon conditionnement trop tor pour connaître l efficacité des gélules mais les crèmes sont très agréables ces échantillons permettent de connaître des produits que l on aurait pas forcément commande

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE E.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre retour positif ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et services ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous motive à poursuivre nos efforts pour améliorer votre expérience client ! Passez une très belle journée Margaux de l'équipe Poméol

livration rapide

Avis du , suite à une expérience du par AILA M.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Aila, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et sans problème. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes ! Très belle journée à vous, L'équipe Poméol

Site très serieux

Avis du , suite à une expérience du par NAWAL G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nawal, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre site. Votre commentaire nous motive à continuer d'améliorer nos services. Belle journée à vous, Margaux de l''équipe Poméol

• 5 / 5

Site très lisible et beaucoup d'informations notamment sur la composition des produits.

Avis du , suite à une expérience du par CHRYSTEL P.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Chrystel, Merci pour votre retour positif ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos services ! Au plaisir de vous servir à nouveau Passez une très belle journée Margaux de l'équipe Poméol

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL P. *

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait(e)! Passez une très belle journée Margaux de l'équipe Poméol

• 4 / 5

Produit efficace Services à l écoute Un petit échantillon joint à l envoi serait le petit plus

Avis du , suite à une expérience du par MARIE THÉRÈSE G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Elizabeth, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et services ! Vous avez un produit offert dès 60 euros d'achats sur notre site internet, n'hésitez pas à le choisir lors de votre prochaine commande ! Au plaisir de vous servir à nouveau ! Très belle journée L'équipe Poméol

• 5 / 5

Très facile ! Commande rapide et plein de bons conseils...peut-être juste diagnostic en ligne suivant âge et situation ou préoccupations

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN W.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison ! En ce qui concerne le diagnostic, nous prenons en compte votre commentaire et faisons notre maximum améliorer votre satisfaction ! Passez une très belle journée Margaux de l'équipe Poméol

• 4 / 5

Commande reçue rapidement mais déçue des produits

Avis du , suite à une expérience du par VANESSA G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison ! En ce qui concerne les produits, pouvez-vous, s'il vous plait, nous préciser de quel produit il s'agit ainsi que la nature du problème afin que nous puissions en discuter plus en détails Passez une belle journée Margaux de l'équipe Poméol

Réponse de VANESSA G

Bonjour Il s'agit de la gamme anti ⁶cellulite liposcultpeur amincissant

• 4 / 5

Livraison hyper rapide. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant, si ce n’est qu’il serait bon d’adapter la taille du carton à son contenu pour éviter d’en imposer trop à notre planète.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-PAULE G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Paule, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et sans problème. Nous prenons en compte votre commentaire et faisons notre maximum pour trouver une solution au problème soulevé ! Votre satisfaction est notre priorité Passez une très belle journée Margaux de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Rapide et conforme à mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE L. *

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de nos produits et services ! Au plaisir de vous servir à nouveau Passez une très belle journée Margaux de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Ma deuxième commande le produit me fait effet j'en suis ravi. Manque peut être de la documentation de vos autres produits L'emballage est bien fait mais 2 tailles en dessous si possible car le facteur a du mal pour mettre le colis dans la boîte aux lettres .

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN P.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de l'efficacité de nos produits ! Nous prenons en compte votre commentaire et faisons notre maximum améliorer satisfaction ! Passez une très belle journée Margaux de l'équipe Poméol

• 3 / 5

Produits commandés OK, mais livraison pas conforme du tout aux choix faits à la commande (livraison à domicile demandée, envoi en chronopost dans un relais que je ne connaissais même pas (en plus à qq kms). De plus, au moment du paiement, toute la commande a basculé au nom de mon mari (compte joint) alors que je suis titulaire du compte chez POMEOL depuis qq années !

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARC W.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre commentaire et faisons notre maximum pour trouver une solution aux problèmes soulevés ! Votre satisfaction est notre priorité Passez une très belle journée Margaux de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Bon complément alimentaire pour les cheveux

Avis du , suite à une expérience du par STANISLAS B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Stanislas, Merci pour votre retour ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre produit ! Au plaisir de vous servir à nous ! Passez une très belle journée Margaux de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Très efficace pour la circulation sanguine, 1° essai pour le produit articulaire, j'espère que sa concentration en boswellia est suffisante.

Avis du , suite à une expérience du par ELIZABETH C.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Elizabeth, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Très belle journée L'équipe Poméol

• 5 / 5

Commande facile, produit reçu rapidement.pas encore testé.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et sans problème. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes ! Très belle journée à vous, L'équipe Poméol

• 4 / 5

Rien à dire pour le site

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK F.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre site ! Votre commentaire nous motive à continuer d'améliorer nos services. À très bientôt pour votre prochaine commande ! Belle journée à vous, L'équipe Poméol

• 5 / 5

aucun probleme avec pomeol merci

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD C.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et services. La rapidité et la qualité sont au cœur de notre engagement. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Très belle journée L'équipe Poméol

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite ! Au plaisir de vous servir à nouveau ! Très belle journée L'équipe Poméol

Navigation facile ,livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par MICHELE P.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michele, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la clarté de notre site et la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire nous motive à continuer d'améliorer nos services. À très bientôt pour votre prochaine commande ! Belle journée à vous, L'équipe Poméol

Site très bien.

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT G. *

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre site ! Votre commentaire nous motive à continuer d'améliorer nos services. À très bientôt pour votre prochaine commande ! Belle journée à vous, L'équipe Poméol

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GAETAN K.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Gaetan, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait Au plaisir de vous servir à nouveau ! Très belle journée L'équipe Poméol

• 4 / 5

Difficile de perdre du poids. Avec pomeol même si je double la dose et suis un régime alimentaire équilibré j’ai perdu presque 5 kilos en 5 mois. Inespéré pour moi.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Je suis ravie d'apprendre que nous produits vous ont aidé à atteindre vos objectifs ! N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour nous partager votre expérience ! Passez une très belle journée, Margaux de l'équipe Poméol

Site pratique

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre site Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire nous motive à continuer d'améliorer nos services. Belle journée à vous, L'équipe Poméol

• 3 / 5

pratique en cas d'hypo la nuit, en déplacement ... mais le contenant est problématique, la plupart du temps, on s'en met plein les doigts ! je ne connais aucune dose de glucose qui soit vraiment pratique à cet égard. je pense qu'il y aurait vraiment à chercher une solution ; n'oubliez pas qu'en hypoglycémie, on a aucune force, on ne s'appartient plus vraiment, tout est compliqué ...

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-JOSÉ G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-José, Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre commentaire et faisons notre maximum pour trouver une solution au problème soulevé ! Votre satisfaction est notre priorité Passez une très belle journée Margaux de l'équipe Poméol

Site bien explicite

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE D.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la clarté de notre site Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire nous motive à continuer d'améliorer nos services. À très bientôt pour votre prochaine commande ! Belle journée à vous, L'équipe Poméol

Très satisfaite. Les produits fonctionnent bien. Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par NADIA B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nadia, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que soyez satisfaite de nos délais de livraison ainsi que de la qualité de nos produits ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une excellente journée, Margaux de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Pas de soucis, livraison impeccable. Par contre pas souvent de promotion pour les clients fidèles.

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND Z.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Roland, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous soyez satisfait de notre service. Nos prenons en compte votre commentaire et faisons tout notre possible pour améliorer votre expérience client ! Belle journée à vous, Margaux de l'équipe Poméol.

• 5 / 5

un petit cadeau aurait été le bienvenu avec ma commande

Avis du , suite à une expérience du par ANNE H.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anne, Merci à vous pour ce commentaire ! Vous avez en effet la possibilité de choisir un cadeau ou échantillon offert à partir de 60€ d'achats sur notre site internet ! Je vous invite à bien sélectionner et valider votre choix lors de votre prochaine commande ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Passez une agréable journée, Margaux de l'équipe Poméol 🍏

• 5 / 5

Navigation toute simple pour le site et en attente de ma comm

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la clarté de notre site Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire nous motive à continuer d'améliorer nos services. À très bientôt pour votre prochaine commande ! Belle journée à vous, L'équipe Poméol

Réponse de Myriam G

Satisfaite du produit pour l'avoir pris y a quelques années donc recommandé

• 5 / 5

Commande reçue rapidement dans un emballage parfait

Avis du , suite à une expérience du par KARINE B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'emballage et les délais de livraison 😊 Si vous avez d’autres questions ou besoin de plus d’informations sur nos produits, nous sommes là pour vous aider ! Bonne journée, Margauxde l'équipe Poméol 🍏

• 5 / 5

Ma 2ème commande en quelques semaines. Je ne connaissais pas et je pense avoir fait une belle découverte. Merci !

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfaite de nos produits 👍 Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter ! Bonne journée, Margaux de l'équipe Poméol 🍏

• 5 / 5

Ras ,envoi rapide et produit conforme

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Roland, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que l’envoi a été rapide et que le produit est conforme à vos attentes. 😊 Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Clémentine de l'équipe Poméol 🍏

• 4 / 5

Je suis satisfaite des produits qui donnent de bons résultats

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-PASCALE C.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Pascale, Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et de bons résultats. Si vous avez besoin de conseils ou souhaitez découvrir d'autres produits, n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée à vous, Clémentine de l'équipe Poméol 🍏

• 5 / 5

Produits de grande qualité et des résultats qui sont présents!

Avis du , suite à une expérience du par MARIE G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous apportent satisfaction et des résultats visibles. Votre confiance nous motive à continuer de vous offrir le meilleur. Belle journée à vous, Clémentine de l'équipe Poméol 🍏

Tout est parfait Merci

Avis du , suite à une expérience du par LUCILE F.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Lucile, Merci à vous pour ce retour ! 😊 Nous sommes ravis que tout soit parfait. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Passez une agréable journée, Clémentine de l'équipe Poméol 🍏

• 5 / 5

produits livrés rapidement et dotés d'une grande efficacité

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE C.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour ! Ravi·e de savoir que la rapidité de livraison et l'efficacité de nos produits vous satisfont. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin de conseils. Très belle journée à vous, Clémentine de l'équipe Poméol 🍏

Envoi très rapide

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE D.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée ! Belle journée, Clémentine de l'équipe Poméol 🍏

• 5 / 5

J ai bien reçu ma commande et ai commencé mon traitement

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE T.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir informés ! Nous espérons que la cure répondra à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin de conseils tout au long de votre parcours, nous sommes là pour vous aider. Bonne journée et bonne cure ! Belle journée, Clémentine de l'équipe Poméol 🍏

Parfait et rapide 👍

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sophie, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfaite de la rapidité. 👍 Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter ! Bonne journée, Clémentine de l'équipe Poméol 🍏

Livraison ultra rapide

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE T.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Pauline, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que la livraison ait été aussi rapide. 😊 Si vous avez d’autres questions ou besoin de plus d’informations sur nos produits, nous sommes là pour vous aider ! Bonne journée, Clémentine de l'équipe Poméol 🍏

OK, rapidité!

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre retour rapide ! 😉 Si vous avez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas, on est là pour vous. À bientôt, Clémentine de l’équipe Poméol 🍏

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE B. *

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Ravie que tout soit à votre convenance. 😊 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Bonne journée, Clémentine de l'équipe Poméol

• 4 / 5

le site est bien , livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE N.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Maurice, Merci pour votre retour positif ! On fait de notre mieux pour vous offrir une expérience fluide sur notre site et des livraisons rapides. 😊 Si vous avez d’autres questions ou besoins, nous sommes là pour vous aider ! Belle journée, Clémentine de l’équipe Poméol

• 5 / 5

Plutôt intuitif et facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par MANON M.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre retour positif ! On est ravis de savoir que vous trouvez notre site intuitif et facile à utiliser. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous ! Belle journée, Clémentine de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Facile et clair pour trouver ses produits.

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE R.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le site facile à utiliser et que la navigation a été claire pour vous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt et excellente journée, Clémentine de l'équipe Poméol

• 5 / 5

j'ai bien reçu le produit bien protégé et très rapidement mais je ne l'ai pas encore utilisé. merci pour la qualité de vos services.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et en parfait état. 😊 Prenez votre temps pour tester le produit, et si vous avez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée à vous, Clémentine de l'équipe Poméol

• 5 / 5

j'adore les produits qui sont très efficaces, plus de bouffées de chaleur en moins de 7 jours!! foncez, commandez, et respirez

Avis du , suite à une expérience du par MARILYN C.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marylin, Merci pour votre retour enthousiaste ! C’est vrai, ce produit est conçu pour agir rapidement, et je suis ravie qu’il ait tenu ses promesses pour vous. Plus de bouffées de chaleur en moins de 7 jours, c’est exactement ce qu’on vise ! Si vous avez besoin de plus d'infos ou d'autres conseils, n’hésitez pas à nous contacter. Belle journée, Clémentine de l’équipe Poméol

• 1 / 5

J'ai pas eu le résultat des informations sur le produits

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE A. *

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu les résultats escomptés avec nos produits. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de nombreux facteurs. Je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions mieux comprendre votre situation et vous conseiller au mieux. Belle journée à vous, Clémentine de l'équipe Poméol

Bon produit

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Claudine, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit vous satisfasse. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une excellente journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE R.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Si vous avez d'autres retours ou des questions, nous sommes là pour vous. Je vous souhaite une belle journée, Clémentine de Poméol

Tout ok

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTINE H.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout soit ok pour vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous souhaitez partager davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une excellente journée, Clémentine de Poméol

Bon profuit

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE C.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une belle journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Très bon site, maintenant reste à voir si le produit fonctionne.

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN A.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site satisfaisant. Nous espérons que le produit répondra à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager vos résultats ou si vous avez besoin d'aide. En vous souhaitant une agréable journée, Clémentine de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Très bons produits , efficacité prouvée

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK L.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction et que vous constatiez leur efficacité. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires. Passez une excellente journée ! Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Simple . rapide. Efficace .raisonnable. Le site.l envoi .le produit tout est top pour moi

Avis du , suite à une expérience du par YOLANDE S.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Yolande, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout a été à la hauteur de vos attentes, du site à l'envoi et aux produits. Votre satisfaction est notre priorité. Passez une excellente journée, Clémentine de Poméol

Un site clair

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE M.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair. Nous mettons un point d'honneur à offrir une navigation intuitive et une information accessible afin de vous accompagner au mieux dans vos choix. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer votre expérience. Je vous souhaite une excellente journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE D.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée ! Clémentine de Poméol

SATISFAIT DU DELAI

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME R.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le délai de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Livraison rapide Réponse à ma demande rapide 2 jours de traitement « ménopause » incroyable, plus de sueurs nocturnes ! Quant à rétention d eau, encore un peu tôt pour avoir les effets Merci à Pomeol

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-CATHERINE G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anne-Catherine, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez déjà constaté une amélioration notable avec le traitement contre les sueurs nocturnes. C'est formidable de voir des résultats aussi rapides ! Pour ce qui est de la rétention d'eau, n'hésitez pas à nous tenir informés de vos progrès au fur et à mesure. Nous ne doutons pas que les effets seront tout aussi positifs. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, notre équipe est là pour vous aider. Merci encore et passez une très bonne journée ! Clémentine de l'équipe Poméol

Réponse de Anne-Catherine G

Bonjour, Quels doivent être les effets normaux svp? Après la prise des comprimés, je me sens différente, dans un état de fatigue, je me demande si ce la est normal ? En vous remerciant Cordialement A.C Gheselle

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anne-Catherine, Le complément alimentaire Ménopulse contient de la vitamine B9, de la vitamine C et du magnésium, des actifs connus pour contribuer à la réduction de la fatigue. Toutefois, il est vrai que d'autres actifs, tels que le pollen et le coquelicot, ont des propriétés relaxantes qui peuvent aider à réguler l'activité hormonale et à atténuer l'irritabilité et la nervosité, des signes souvent associés à la ménopause. Il est possible que votre sensation de fatigue soit liée à cet effet relaxant. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou conseil sur l'utilisation de nos produits. Je vous souhaite une belle journée, Clémentine de l'équipe Poméol

Réponse de Anne-Catherine G

Bonjour En vous remerciant Belle journée Cordialement A.C Gheselle

• 5 / 5

Site sympa, clair. On trouve rapidement ce que l'on cherche. Pas trop d'informations sur les produits

Avis du , suite à une expérience du par ESCALIE J.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jerome, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre site sympa et clair, et que vous puissiez y trouver rapidement ce que vous cherchez. Nous comprenons que vous souhaitiez davantage d’informations. Nous avons effectivement inclus des détails sur l’efficacité des produits, leurs caractéristiques, les actifs, la composition, les conseils d'utilisation, ainsi que des vignettes informatives et une FAQ pour répondre aux questions courantes. Votre avis est précieux, et nous prenons note de votre suggestion pour continuer à améliorer la présentation des informations. Si vous avez des questions spécifiques ou besoin de détails supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une excellente journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Délai de livraison respecté et ça c'est top

Avis du , suite à une expérience du par YOANN L.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Yoann, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez besoin d'autre chose, nous sommes là pour vous aider. Belle journée à vous, Clémentine de Poméol

super efficace

Avis du , suite à une expérience du par MERCIER P.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre retour ! On adore entendre que nos produits font leur travail. Si vous avez d'autres retours ou questions, n'hésitez pas, on est là pour ça ! Belle journée à vous, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Satisfaite de ma commande, arrivée avant la date

Avis du , suite à une expérience du par ROBERTE H.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Roberte, Merci pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée plus tôt que prévu et que vous en êtes satisfaite. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une très bonne journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

La livraison est très rapide, mais je ne sais pas encore si ça fonctionne,je ne l'ai reçu que ce matin.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE R.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été rapide. Nous comprenons que vous n'ayez pas encore eu le temps d'évaluer l'efficacité du produit. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez eu l'occasion de l'essayer. En attendant, si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires, nous sommes à votre disposition. Je vous souhaite une agréable journée, Clémentine de Poméol

• 4 / 5

Je viens seulement de recevoir ma commande de compléments alimentaires, j’attends d’avoir tester. Par contre sérum offert avec plein de belles promesses et une allusion au naturel, mais avec une compo plus que douteuse, quelle désillusion !!! Poubelle direct pour moi ! J’espère que les compléments alimentaires seront de bonne composition.

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ A. *

• 5 / 5

La navigation sur le site est fluide.les caractéristiques et bienfaits des produits sont bien expliqués. aucun soucis pour la livraison

Avis du , suite à une expérience du par ELISA L.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Elisa, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes heureux que la navigation sur notre site ait été fluide et que les informations sur les produits vous aient été utiles. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée ! Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Personnel tres serieux... envoi tres rapide des produits tres efficaces... toujours quelqu un disponible pour vous conseiller. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Josiane, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de l'envoi, de l'efficacité de nos produits, et de l'accompagnement de notre équipe. Votre recommandation est très précieuse pour nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une très bonne journée, Clémentine de Poméol

Réponse de Josiane B

Je n y manquerai pas 😊... tres bonne journee a vous aussi...

• 5 / 5

Commande reçue a temps . Il est très facile de passer commande sur le site internet , tout est très bien expliqué.

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE M.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée à temps et que vous avez trouvé notre site facile à utiliser. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours heureux de vous aider. Je vous souhaite une excellente journée, Clémentine de Poméol

Réponse de Brigitte M

Avec plaisir . Depuis que je prends les comprimés , je n'ai pratiquement plus de bouffées de chaleur , je me sens beaucoup mieux et je dors mieux . Vos produits sont d' excellentes qualité . Belle journée a vous .

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre retour :) Nous sommes ravis d'apprendre que nos comprimés vous ont aidée à réduire les bouffées de chaleur et à améliorer votre sommeil. Savoir que vous vous sentez mieux grâce à nos produits est une belle récompense pour nous. Prenez soin de vous et passez une belle journée également ! Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Délai de livraison imbattable.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-PAULE G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Paule, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée dans les temps. On fait toujours de notre mieux pour que tout soit rapide et efficace. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Je vous souhaite une agréable journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Tres efficace mieux qu en pharmacie

Avis du , suite à une expérience du par HELENE S.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et qu'ils répondent à vos attentes mieux que ceux que l'on trouve en pharmacie. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une agréable journée, Clémentine de Poméol

Rien A Signaler

Avis du , suite à une expérience du par GILLES V.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé. Si jamais vous avez des questions ou des besoins futurs, nous sommes là pour vous aider. Passez une excellente journée ! Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Respect de la commande, produit, délais

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite du respect de votre commande, de la qualité du produit, ainsi que des délais de livraison. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Je vous souhaite une très bonne journée, Clémentine de Poméol

très bien, rien à dire.

Avis du , suite à une expérience du par SILVERIO D.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Silverio, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien déroulé. Si vous avez besoin d'assistance ou de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L’équipe du service client

• 5 / 5

Aucune remarque commande expédition et livraison au top

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, de la commande à la livraison. Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L’équipe du service client

• 5 / 5

et je l'ai utilisé sans gêne.

Avis du , suite à une expérience du par NATH P. *

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Belle journée, Clémentine de l'équipe Poméol

• 5 / 5

Très satisfaite de ma commande, rapidité de réception et conseiller très compétent au téléphone, merci

Avis du , suite à une expérience du par JOËLLE P.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Joëlle, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et du service téléphonique. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Belle journée à vous, Clémentine de l'équipe Poméol

• 3 / 5

Je viens de recevoir tout mes produits, 7 jours après commandé le 1er août reçu le 8 août 2024 très long. A savoir AIX en Provence est a 65 km D' AVIGNON VEDENE 84270

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN G. *

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Ahssna, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu. Il semble qu'il y ait eu un problème exceptionnel avec votre commande, et nous comprenons votre frustration. Aussi, nos produits ne sont pas stockés dans nos bureaux mais dans un entrepôts qui ne se trouve absolument pas dans le sud ! Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous serez satisfait des produits reçus. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin. Cordialement, Clémentine de Poméol

• 2 / 5

Déçue par le dernier produit car vous vous êtes trompé donc pas valable

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE B.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GUY O.

• 5 / 5

Bonsoir bien reçu ma commande cela fait que 3 jours que je prends le traitement vas falloir attendre les résultats car pour le moment pas de changement ..

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE K.

Réponse de pomeol.fr

Bonsoir Martine, Merci pour votre message et pour votre patience ! Il est tout à fait normal de ne pas voir de changement après seulement trois jours. Les résultats peuvent prendre un peu plus de temps à se manifester, alors ne vous découragez pas. Si vous avez des questions ou besoin de conseils, n’hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une belle journée, Clémentine de Poméol

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS R. *

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Je suis ravie de savoir que tout vous convient. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils. En vous souhaitant une très bonne journée, Clémentine de Poméol

Site fiable et efficace

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marianne, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre site fiable et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. En vous souhaitant une excellente journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK M.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre retour ! Je suis heureuse que tout soit très bien. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous le faire savoir. En vous souhaitant une agréable journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Bonjour, Toujours très satisfaite chez Pomeol... Les produits sont très satisfaisants... Merci

Avis du , suite à une expérience du par MALIKA B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Malika, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Je suis ravie de savoir que vous êtes toujours très satisfaite des produits Poméol. Votre fidélité et votre satisfaction sont notre priorité. En vous souhaitant une agréable journée, Clémentine de Poméol

• 4 / 5

Livraison rapide , deux jours , suivi de cde.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK S.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! Je suis ravie que vous ayez bénéficié d'une livraison rapide et d'un bon suivi de commande. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d’assistance, nous sommes à votre disposition. En vous souhaitant une excellente journée, Clémentine de Poméol

• 4 / 5

Contente du produit encore merci

Avis du , suite à une expérience du par GILLES J. *

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravie que le produit vous satisfasse. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une agréable journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Livraison rapide et un site facile à consulter. Je ne peux rien dire sur le produit en lui-même car je viens juste de commencer, donc pas assez de recul pour voir son efficacité.

Avis du , suite à une expérience du par VIVIANE B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Viviane, Merci pour votre retour ! Je suis heureuse que vous ayez trouvé la livraison rapide et notre site facile à utiliser. Comme vous venez de commencer le produit, il est normal que les résultats prennent un peu de temps à se manifester. N’hésitez pas à revenir vers nous pour partager votre expérience une fois que vous aurez eu plus de recul. En vous souhaitant une agréable journée, Clémentine de Poméol

Efficace,rapide.

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND C.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Raymond, Merci pour votre retour ! Je suis ravie de savoir que vous trouvez nos produits efficaces et rapides. Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, nous sommes à votre disposition. En vous souhaitant une très bonne journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Juste extraordinaire: jamais vu une livraison aussi rapide!!!! Merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par ELENA D.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Elena, Merci pour ce retour extraordinaire ! Je suis ravie que vous ayez été impressionnée par la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est très importante pour nous. En vous souhaitant une excellente journée, Clémentine de Poméol

AUCUN RESULTA CONCRE

Avis du , suite à une expérience du par SUZETTE⁰ L.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Suzette, Je suis désolée d'apprendre que vous n’avez pas observé de résultats concrets. Les effets peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est important de suivre les recommandations pour maximiser les résultats. Si vous avez besoin de conseils ou souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n’hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une agréable journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Reçu très rapidement. Je vous en dirais plus dans deux mois sur les brule graisse 1000 calories jour .

Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour sur la rapidité de la livraison ! Nous avons hâte de connaître votre avis après deux mois d'utilisation du Lipo Reduce Brûleur 1000 calories. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager vos résultats. En vous souhaitant une excellente journée, Clémentine de Poméol

Livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par REGIS B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Regis, Merci pour votre retour ! Je suis ravie de savoir que la livraison a été très rapide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour vous. En vous souhaitant une belle journée, Clémentine de Poméol

• 5 / 5

Très rapide et bonne livraison

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN W.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christian, Merci infiniment pour votre retour! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous soyez satisfait de notre service. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

• 5 / 5

Bonne réception de mon colis

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL A.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre cure. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de Chantal A

Bonne réception de mon colis et j'ai commencer

• 2 / 5

Site facile d'utilisation, en revanche la livraison est à revoir. Le délai de livraison n'est pas respecté et le relais colis choisi non plus ! Pour moi c'est un manque de respect et ce n'est pas commercial. J'ai du faire 40 km pour récupérer mon colis ! Totalement inacceptable en 2024, c'est au commerçant de rectifier l'erreur pas à l'acheteur qui paye sa commande. L'excuse "je ne suis pas responsable de mon service de livraison est encore plus inacceptable". Je ne passerai pas d'autre commande. Quant au produit trop tôt pour une évaluation sur son efficacité. Espérons qu'il rattrape le reste...

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE B.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés par le non-respect des délais de livraison et du relais colis. Votre remarque est précieuse et nous prenons vos observations très au sérieux. Nous allons examiner ces problèmes avec notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant le produit, nous espérons qu’il répondra à vos attentes une fois que vous aurez pu l'évaluer pleinement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance. Belle journée à vous L'équipe Poméol

Assez fluide d’utilisation

Avis du , suite à une expérience du par ANNABELLE D.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Annabelle, Merci pour votre retour :) Belle journée à vous, L'équipe Poméol

• 4 / 5

cite bien détaillé, facile à comprendre et à trouver

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE N.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE A.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre retour positif. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE L.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Catherine, Merci infiniment pour votre retour! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous soyez satisfait de notre service. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

• 5 / 5

Depuis des années très enchantée par la marque

Avis du , suite à une expérience du par CARINE L.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Carine, Oh merci, ça nous touche beaucoup. Votre commentaire est très agréable à lire :) Nous vous souhaitons une merveilleuse journée, L'équipe Poméol

• 5 / 5

Tout est parfait. De la commande à livraison en un temps record. Le produit me convient parfaitement

Avis du , suite à une expérience du par CELINE H.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Celine, Merci infiniment pour votre retour! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous soyez satisfaite de notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Poméol.

R AS

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN P. *

Bonjour, Merci pour votre retour :) Bonne journée, L'équipe Poméol

• 4 / 5

le site est agréable, bien expliqué, et la livraison est très rapide

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE G.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la clarté de notre site et la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire nous motive à continuer d'améliorer nos services. À très bientôt pour votre prochaine commande ! Belle journée à vous, L'équipe Poméol