pomeol.fr

Calculé à partir de 365 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1582 avis depuis le 04/03/2021

Informations pomeol.fr

Laboratoires ClémaScience

Cultivez votre bien-être avec des cosmétiques et compléments alimentaires naturels fabriqués en France. Solutions de beauté efficaces et novatrices !

3 place des prêcheurs 13100 Aix en provence

Envoi rapide. Je viens de commencer le produit donc pas encore d’avis sur celui-ci

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anne, N'hésitez pas à nous tenir au courant! Une fois testé, nous serions ravis de connaitre votre avis sur le produit. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Site très agréable à parcourir avec de nombreux conseils forts agréables à lire et à appliquer. Les résultats sont encore attendus car pas assez de recul sur une perte de poids importante. A suivre...

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. N'hésitez pas à nous envoyer un message sur l'avancée de vos objectifs! Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Il y avait du retard croyant même à une arnaque au temps pour mi merci encore pour votre efficacité

Réponse de pomeol.fr

Bonjour JB, Merci de votre retour. Nous faisons au mieux pour que vos commandes arrivent dans les meilleurs délais. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Bon produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien à vous, l'équipe Poméol.

Site très bien fait, grande rapidité de livraison, aucun soucis.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Florane, Nous vous remercions pour votre commentaire! Ravis que vous soyez satisfaite. Belle journée, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis que nos services vous conviennent. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Super bons produits qui marchent très bien sur moi. Merci ❤️

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nadine, Ravis que nos produits vous ailles si bien! Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Pour l'instant pas convaincue par le produit acheté

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de rendre notre site le plus fluide possible! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Produits d'un emploi agréable, j'attends les résultats, venant de commander

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Françoise, N'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours une fois le produit complétement testé, nous serions ravis de vous lire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

C'est super merci boucoup

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci à vous! Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Conforme

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Commande passée facilement, envoi très rapide et colis reçu parfaitement emballé. J'aime beaucoup Poméol depuis plusieurs années, je prends les compléments alimentaires solaires chaque été.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Adèle, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clientes les plus fidèles. Passez une jolie journée, l'équipe Poméol.

Délais respectés. Livraison rapide.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christine, Nous sommes contents que nos services vous conviennent. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Parfait, parfait !! Très professionnel..👍😉

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre retour! Nous faisons de notre mieux pour continuer à vous satisfaire! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Je recommande sérieux

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire et votre engagement. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Livraison rapide et bon état Produit nickel

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis que nos services vous conviennent. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

je suis contente des produit..en suivant un regime alimentaire et une activite physique tt les jours j'ai perdu 16 kg. par contre je trouve que les comprimés pour la constipation ne sont pas trop efficace..il faut peut etre augmenté la dose.. cordialement ghislaine

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Ghislaine, Félicitations à vous et bravo pour vos efforts qui sont payants! En ce qui concerne le Transitpulse n'hésitez pas à nous écrire pour qu'on puisse discuter de votre cas et de la meilleure posologie à mettre en place. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de ghislaine d

Bonjour Merci en ce qui concerne le transitpulse 2 comprimés ne suffisent pas pour aller régulièrement au score.. je prends une tisane en plus ( herbesan) tt ca parce que j'ai supprimé la matière grasse.. j'en suis arrivé à 17 kg encore 10 et je serais mieux..merci pour votre suivi. Cordialement Ghislaine

Pas assez longtemps pris pour donner un très bien mais une amélioration pour le sommeil moin agité la nuit et plus posé

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous tenir au courant sur ce que vous pensez du produit lorsque vous aurez pris assez de recul. Belle journée, l'équipe Poméol.

Tout c'est bien passé.site rapide et efficace en espérant pareil pour les prochaines commandes.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Céline, Nous sommes ravis que nos services vous conviennent et allons faire en sorte que vous continuiez à être satisfaite. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Pour le produit, c est beaucoup trop tôt pour donner un avis

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Brigitte, N'hésitez pas à nous donner votre avis une fois le produit suffisamment testé! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

service fiable

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Claire, Nous sommes contents de vous avoir satisfaite. Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Commande et livraisons parfaites

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anne Marie, Nous sommes heureux que nos services vous conviennent. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Je suis favorable avec power 1000 et bien perdu et je suis une greffe d,un rein vraiment sa ce passe très bien faut surtout bien boire

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Ahssna, Nous vous remercions pour votre retour et votre avis. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

A la base contente de Pomeol mais après man 2ème commande passée très très déçue Délai de livraison non respecté plus de 3 semaines !!! J’ai même cru que je recevrai jamais cette commande !!!! J’espère qu’elle sera au moins à la hauteur de mes attentes…

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d'apprendre que votre deuxième commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison d'un délai de livraison non respecté de plus de trois semaines. Nous tenons à préciser que cela n'est pas de la faute de notre marque, mais du transporteur Mondial Relay qui a rencontré des difficultés pendant le processus de livraison, en effet la commande a bien été expédié le jour de votre achat. Nous sommes conscients que cette situation a pu être source d'inquiétude pour vous, et nous comprenons tout à fait votre déception. Nous tenons à vous assurer que nous avons tout mis en œuvre pour expédier votre commande dans les meilleurs délais, mais malheureusement nous ne pouvons pas contrôler les aléas liés à la livraison. Nous espérons sincèrement que votre commande sera à la hauteur de vos attentes et que vous serez pleinement satisfait de vos achats chez Pomeol. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou demande d'information complémentaire. Une excellente journée à vous, l'équipe Poméol.

Très bien livraison rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que nos services vous conviennent. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

je teste la marque qui m'ait recommandé par une amie. Mon avis ne sera que pour le site que je trouve simple, clair et efficace. Également la livraison avec des délais tout à fait correct

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes réjouis que vous trouviez notre site clair et que le délai de livraison soit à votre convenance. Belle journée, l'équipe Poméol.

Site clair et expédition rapide

Absolument aucun effet voire même un effet contraire .Ce produit ne tient absolument pas ses promesses.Extremement déçue.Ai l'impression désagréable d'avoir été victime d"une énième arnaque au bien être.

Site très clair et facile, aucun problème de livraison

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie France, Ravis que nos services vous conviennent! Merci pour votre retour. À bientôt, l'équipe Poméol.

Tout s’est très bien passé,de la simplicité de la navigation sur le site jusqu’à l’acheminement rapide.Le produit est arrivé en parfait état et me donne toute satisfaction après 2 semaines d’utilisation.Je recommande.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes heureux que nos services vous conviennent et que notre produit puisse vous aider. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Le site est fluide et fonctionnel. Envoi rapide et soigné.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Une agréable journée, l'équipe Poméol.

De très bons produits, livraison rapide, je recommande Poméol

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie Christine, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Passez une jolie journée, l'équipe Poméol.

Très bon site commande reçue rapidement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Rien à dire Très rapide et sans problème

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Mireille, Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction. Passez une bonne journée, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jenny, Merci pour votre retour. Passez une belle journée, à bientôt, l'équipe Poméol.

rien à dire c'est très bien

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe Poméol vous souhaite une belle journée.

rien à dire je suis satisfaite en tout point.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Guylaine, Nous sommes heureux de vous satisfaire. L'équipe Poméol vous souhaite une belle et agréable journée.

J'utilise ce produit depuis plusieurs années et aussi bien pour les cheveux que pour les ongles j’en suis satisfaite.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Liliane, Nous sommes heureux que notre produit cheveux & ongles vous aille si bien! Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

J'adore la gamme Pomeol ❤

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-France, Nous sommes heureux de vous lire. Passez une bonne journée, l'équipe Poméol.

Livraison rapide, par contre je n’ai pas eu l’offre cadeau pour la 1ere commande

Très belle découverte sur ce site agréable à consulter. Hâte de voir si les effets des produits commandés sont efficaces et fiables mais bon espoir...

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Carole, Ravis que l'ergonomie de notre site vous plaise! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire une fois les produits testés, votre avis nous intéresse. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Je suis vraiment contente d'avoir découvert poméol, mes cheveux sont en meilleure santé, ils poussent plus vite et sont plus épais. Merci pour la qualité de vos produits

Très sérieux

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Aurore, Merci pour votre retour. Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

A recommander

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Xiaoge, Merci beaucoup pour votre commentaire! Passez une jolie journée, l'équipe Poméol.

Accès et recherche facile

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Corine, Merci pour votre commentaire. Nous faisons au mieux pour que notre site soit accessible et intuitif. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

J'ai fais retour de mon colis j'attends mon remboursement

Site agréable, navigation simple. La livraison a été très rapide. Je suis satisfaite.

Très bien, livraison rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis que notre marque sache vous satisfaire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

J'en ai cherché des solutions pour mes yeux fragiles. Enfin je prends plaisir à mettre un serum pour les yeux sans que ça me pique. De plus il est vraiment efficace. Pomeol est une belle découverte. Je recommande les yeux fermés

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour et très joli jeu de mot! Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Livraison rapide, produit deja teste et efficace.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dom, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte satisfaction. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Le site est clair et très facile d'usage. La commande a été expédiée très vite.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Danièle, Nous sommes heureux que notre site vous plaise et que le délais de livraison vous convienne. Passez une agréable journée. L'équipe Poméol.

Bons produits bien emballés et rapidité livraison même pour l'outre-mer ce qui est loin d'être la généralité

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire! Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Produit inutile aucun effet

Prix très intéressant, prise en compte et livraison rapide. Parfait

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jean-François, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Passez une agréable journée, l'équipe Poméol

Parfait en terme de prise en charge et de réactivité d'envoi e la commande. En début de cure je ne peux pas encore juger de la qualité du produit.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Magali, Nous sommes ravis que nos services vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à nous laisser votre avis à la fin de votre cure! Belle journée, l'équipe Poméol.

Livraison expresse. Super

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Joyeuse journée, l'équipe Poméol.

Je suis cliente de Pomeol depuis plus de 10 ans et en suis toujours très satisfaite.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons continuer de vous satisfaire. Merci pour votre commentaire et à bientôt, l'équipe Poméol.

Diarrhées depuis son utilisation, aucune perte de poids, produit plus que moyen et très cher publicité mensongère, très grande déception !

J'avais des problèmes de colon irrité depuis je dors mieux. j'évite le lait, le vinaigre et les boissons à base de citron.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jean Luc, Nous sommes ravis que TransitPulse vous ai aidé. Passez une belle journée le côlon léger. L'équipe Poméol.

Livraison très rapide. Contente du produit proposé

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Belle journée, l'équipe Poméol.

dans l'ensemble satisfaite

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Aline, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Poméol.

Produit efficace notamment sur les mains déssechées . Odeur agréable, la crème ne colle pas et pénètre facilement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que la Fabuleuse vous convienne. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Commande reçue très rapidement ! Encore trop tôt pour juger de l'efficacité du produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, N'hésitez pas à nous faire un retour une fois les produits testés, votre avis nous intéresse! Bonne journée à vous. Toute l'équipe Poméol.

La livraison a été extrêmement rapide. Je prends le traitement depuis quelques jours et j'en ressens déjà les effets bénéfiques. Pour l'instant, je suis très satisfaite.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que l'Hydrotonic Plénitude vous convienne aussi bien! Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Ravie du produit et de la rapidité de livraison

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes contents que notre produit vous plaise. Passez une belle journée. L'équipe Poméol.

Commande rapide, site fluide, expédition hyper rapide. Entièrement satisfait.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michele, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait! A très bientôt, l'équipe Poméol.

Super crème. Ça évite d'en avoir plusieurs, mon visage et mon corps me remercie

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Julie, nous sommes heureux que vous aimiez autant notre Fabuleuse! On vous souhaite une belle journée, l'équipe Poméol.

Envoie rapide...et pour ce qui est du produit commandé je le prends que depuis 7 jours donc pas assez de recul

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée, et espérons que notre produit vous plait ! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Tjs contente ..pour les cheveux nikel ...la fabuleuse est pas mal ....pour le drainage je commence donc a voir !! Dernière commande le brûle graisse tres satisfait je recommande et je recommanderai 😁

Réponse de pomeol.fr

Bonjour MOUREAUX, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que nos produits vous ailles aussi bien. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Première commande chez vous et déjà satisfaite du travail je vois que ça marche...à voir sur le long terme.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nogaye, Nous sommes heureux de lire que nos produits vous conviennent et espérons que ça perdurera. Bonne journée, l'équipe de Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée, et espérons que notre produit vous plaît ! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Ce sont d'excellents produits. Très efficaces, mes préférence sont menopulse et zenpulse. Je recommande vivement.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Roberte, Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent aussi bien! On vous souhaite une agréable journée. L'équipe Poméol.

très bon site, je recommande, la livraison est rapide- je n'ai pas encore de retour sur le produit car je viens juste de commencer la cure transitions mais cela a l'air efficace- merci beaucoup-

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Josette , Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction. Bien à vous, l'équipe Poméol.

Le transit pulse 4 ingrédients me convenait très bien pour la selle. J'ai commencé transit 5 ingrédients depuis 3 jours. Pas d'effets aussi spectaculaire pour le moment. Mais surtout un prix qui a doublé !

Super complément pour la santé des cheveux. Cure de 3 mois à réitérer au moins deux fois pour des résultats positifs

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Stanislas, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez obtenus les résultats escomptés. Bien à vous, l'équipe Poméol.

Je commande depuis plusieurs années sur le site . Produis commandes : Pomeol 5 en 1 cheveux et ongles et le sublimateur solaire. Très satisfaite des produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Pierrette, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons continuer à vous satisfaire ! Bien à vous, l'équipe Poméol.

Service rapide et parfait

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service vous convienne et espérons que nos produits vous iront tout autant! Jolie journée à vous, l'équipe Poméol.

Très belle marque La crème la fabuleuse est parfaite (odeur, texture, résultats)

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Lucile, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que La Fabuleuse vous plaise ! Bien à vous, l'équipe Poméol.

Je connais la marque Poméol dans mon calendrier de l'avant Glowria 2021. J'avais reçu une boite de compléments "pomeol capilaire 5 en 1" que j'ai testé et bien aimé. Depuis j'ai recommandé à deux reprise ces compléments que je trouve bien.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nabella, Nous sommes heureux que notre capillaire extra fort 5 en 1 vous plaise ! En vous souhaitant une agréable journée, l'équipe Poméol.

Rapide et efficace Très bon produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Alexandra, Nous sommes contents de lire que nos produits vous plaisent ! On vous souhaite une agréable journée, l'équipe Poméol.

Site très clair. Livraison rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie, nous sommes ravis que votre visite sur notre site vous ait été agréable. On vous souhaite une bonne journée. L'équipe Poméol.

Super produit qui contribue à une meilleure santé intestinale. Merci beaucoup.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Morgan, Nous sommes ravis que Transitpulse ait pu vous aider! Bonne journée et à bientôt, l'équipe Poméol.

Traitement et envoi très rapides de ma commande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire. Nous espérons que nos produits vous plaises. Nous vous souhaitons une agréable journée! L'équipe Poméol.

Très bon site que je connais depuis longtemps

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Passez une agréable journée. L'équipe Poméol.

Le service de livraison reste à revoir. Impossible de suivre le colis. Le départ et l'arrivée au point relais.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michel, Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons que nos produits vous plairont. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Avec dorpulse, je dors nettement mieux et la crème fabuleuse a un effet tenseur dés la première application. Pour osteopulse, je pense devoir attendre les effets bénéfiques.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes contents que nos produits vous aide. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez d'Osteopulse à la fin de votre cure! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Très bon produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Lucette, merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Une excellente journée à vous, l'équipe Poméol.

J'achète ce lot de produits pour la deuxième fois consécutives. Voilà quelques mois que je perdais énormément de cheveux à cause de problèmes de santé. En me renseignant j'ai lu qu'il fallait faire une cure au printemps et en automne. J'ai ainsi commencé dès octobre et je ne peux plus m'en passer. Mes cheveux poussent bien plus fort, beau et surtout je perds beaucoup moins de masse. Bien attendre 2-3 mois pour voir nettement le résultat. J'ai déjà essayé d'autres cures, dans le passé, mais à chaque fois le prix était trop élevé ou le complément en question me faisait pousser les poils en plus des cheveux. Un vrai problème pour trouver un produit adéquat. N'hésitez pas à commander ce produit et à faire des cures, vos cheveux retrouveront une bonne santé!

Réponse de pomeol.fr

Bonjour , Nous sommes heureux de voir que le capillaire 5 en 1 vous plaise autant ! Passez une belle journée. A bientôt, l'équipe Poméol.

Service rapide et fiable! La commande est vite arrivée...

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Grégoire, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction. Bien à vous, l'équipe Poméol.

Produit intéressant, le goût n'est pas très bon mais on l'oublie vite et au bout d'un mois on peut constater du résultat. Je conseille !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvia, Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit vous plaît et vous apporte satisfaction! Bonne journée, l'équipe Poméol.

bien emballé, avec un échantillon , livré rapidement; Concernant le produit j'avais eu un échantillon d'une parapharmacie, elle était la pommade parfaite moi qui est une peau déshydratée et sèche avec une petite odeur délicieuse de pomme; Dans le pot la crème est différente; pas du tout hydratante, une odeur entêtante et poudré trop forte, mais on sent qu'elle lifte.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre retour. La perception d’un produit est fortement impactée par son conditionnement, le passage d’un échantillon sachet à un pot peut tout à fait vous donner une sensation différente notamment sur l’aspect odorant du produit. Nous sommes navrés que cela ne vous convienne plus. Bien à vous, l’équipe Poméol.

5 étoiles ... ça veux tout dire

Réponse de pomeol.fr

Bonjour paulette, Heureux que notre marque vous plaise autant! Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe Poméol.

Très satisfaite de ma commande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie, vous nous en voyez ravis! Une belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Micheline, merci pour votre commentaire. Ravis que nos produits vous conviennent! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

J'utilise votre produit, lorsque j'arrive à l'acheter dans le magasin de Vincennes qui arrive à l'avoir sporadiquement, depuis au moins 1 an. J'ai 56 ans donc une peau sénescente et ridée. Votre produit ralenti le vieillissement et l'affaissement de ma peau, je vois la différence lorsque j'arrête votre produit. Pour avoir essayer d'autres produits je vois le bénéfice de votre produit.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, nous sommes heureux que notre produit vous convienne et qu'il vous soit aussi efficace. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

9sur 10

site moyennement accessible livraison rapide et en bon etat