pomeol.fr

Calculé à partir de 365 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1582 avis depuis le 04/03/2021

Informations pomeol.fr

Laboratoires ClémaScience

Cultivez votre bien-être avec des cosmétiques et compléments alimentaires naturels fabriqués en France. Solutions de beauté efficaces et novatrices !

3 place des prêcheurs 13100 Aix en provence

Marque au top, je ne commande plus que chez eux

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Clémentine, Merci pour ce super retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. C'est une histoire qui ne fait que commencer! Très belle journée à vous, l'équipe Poméol.

toujours satisfaite des produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Aline, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de vous comptez parmi nos clientes les plus fidèles! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Livraison très rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Chrystèle, Merci pour votre commentaire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Les produits sur les pages du site sont biens documentes et donc plus faciles a sélectionner. Le delai de livraison relativement court a bien ete respecté. L emballade du colis avait toute les garanties pour une livraison sans risque des produits.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Alex, Merci pour votre retour très complet! Ravis que notre site vous plaise. Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Commande très facile à passer sur internet. Livraison rapide et dans les délais prévus.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

rapide et bon

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Alexandra, Merci pour cet agréable retour. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dom, Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre retour. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Toujours très satisfaite de mon achat et du produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre retour, toujours heureux de vous satisfaire. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Produit très bien... Dès les premiers jours j'ai vu la différence.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Béatrice, Nous sommes ravis de vous satisfaire. Très belle journée, l'équipe Poméol.

colis bien reçu, voire utilisation du produit si cela correspond a mes attentes

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anne-Marie, N'hésitez pas à nous tenir au courant des avancées de votre cure! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour cet agréable commentaire. En vous souhaitant une belle journée, l'équipe Poméol.

Excellent produit, le meilleur que je connaisse. Félicitation à votre maison.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Annik, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Très bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de Annik C

C'est moi qui vous remercie pour l'excellence de votre produit. Cordialement.

Après quelques jours d'utilisation, ce produit me semble intéressant, notamment pour les bouffées de chaleur après une hystérectomie(il y a 4 ans)... Les bouffées de chaleur sont un peu moins présentes. A voir dans la durée.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dominique, N'hésitez pas à nous tenir au courant, qu'en est-il avec le temps? En tout cas merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Yvonne, Merci beaucoup pour cet agréable retour. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Service soigné et livraison rapide. Je recommande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Francoise, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service vous convienne et espérons que nos produits vous irons tout autant! Jolie journée à vous, l'équipe Poméol.

Pas de soucis particulier, le site est très fiable ..... RAS

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

BIEN FAIT

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour ce retour. Belle journée à vous, L'équipe Poméol

Très bien. Je ne connaissais pas les produits Poméol. Je teste deux produits actuellement dont je ne peux pas encore donner un avis. Mais le site est serieux, intuitif et ma commande est arrivée rapidement et bien emballée. Rien de negatif

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour ce retour ! N'hésitez pas à nous tenir au courant des avancées de vos cures :) Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Bon site

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie Noëlle, Merci beaucoup pour votre retour! Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Tout à fait correct : ponctuel Merci

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée et espérons que notre produit vous plaît ! Bonne journée, l'équipe Poméol.

super le produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Paule, Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attente. Une excellente journée à vous, l'équipe Poméol.

Bonjour article bien reçu mais il n y a pas de notice

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Raphaelle, La notice du Lipo Reduce Brûleur Raffermissant ne possède pas de notice papier car toutes les informations sont au dos de la boite ! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Vous aviez un très bon produit Transitpulse mais vous avez changé la formule et depuis celui-ci ne convient plu.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michel, La cure Transit Pulse a été reformulée pour ajouter une 5ème action et rendre le produit moins intensif le "premier jour" mais plus efficace sur la durée. Notamment parce que nos utilisateurs prennent ce complément alimentaire sur le long terme. Il est désormais actif sur un transit régulier, comme le prouve notre étude clinique menée sur 25 volontaires pendant 30 jours, grâce à l'association de 2 plantes ayurvédiques et d'un ferment lactique. De plus, pour rendre la formule encore plus facile à utiliser, nous avons supprimé l'argile qui se trouvait auparavant dans la formule afin d'éliminer les interactions potentielles. Cette nouvelle formule est plus longue à réguler que l'ancienne mais elle présente de nombreux avantages en termes de respect de la microflore de l'organisme. Il ne donc faut pas prendre plus de dosage (2 comprimés/jour), et laisser agir le produit qui viendra soutenir efficacement votre transit sur la durée. Nous sommes désolés si cette nouvelle formule ne répond pas à vos attentes. Notre objectif n'est pas de reproduire l'ancienne formule pour le moment. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Commande reçu rapidement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre retour! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Très bon produit que je commande régulièrement et livraison au top !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire! Très belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Site très bien, livraison rapide, par contre septique sur l'efficacité des produits.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Monique, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois les produits testés! En tout cas nous, on a aucun doute :) Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de ROUX M

Je continue mais je sais pas si je re-commanderai. Peut-être ce n'est pas ce qu'il me faut. Je suis mince (53 kg pour 1.65) mais j'ai beaucoup de cellulite. Je sais que les produits miracles n'existent pas

Réponse de pomeol.fr

Monique, les études d'efficacités menées sur ces produits démontrent qu'ils sont efficaces au bout d'un moins. Nous vous encourageons donc à mener votre cure à terme. N'hésitez pas à nous tenir au courant à la fin de celle-ci :) Bien à vous, l'équipe Poméol.

Très bon produits et service pro. J utilse depuis longtemps

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Pascaline, Merci pour votre fidélité et votre gentil commentaire. Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Site facile d accès, de plus je connais bien les produits POMEOL que je recommande. Livraison rapide.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christiane, Merci pour votre commentaire et votre fidélité! Nous vous souhaitons une très belle journée, l'équipe Poméol.

Je viens juste de commencer la prise des gélules. Pas de recul. Rapidité de l envoi parfait. Merci

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anita, Merci pour votre retour et n'hésitez pas à nous tenir au coutant une fois la cure terminée ! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Un peu trop rapide pour donner mon avis sur l'autobronzant....

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Pierre, N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois la cure terminée :) ! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour. Belle journée, l'équipe Poméol.

Site sérieux et élégant, agréable à naviguer avec un contenu bien détaillé.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre agréable retour, nous sommes ravis que notre site vous plaise. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Livré rapidement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christiane, Merci beaucoup pour votre retour! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Très bon site livraison rapide De très bon produits odeur très agréable discret Ne pas peut encore avoir d'avis sur l'efficacité pas très longtemps que je l'utilise

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Maritie ! Merci pour votre sympathique retour :) N'hésitez pas à nous donner votre avis une fois le produit pleinement testé! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Commande passée le 5 juin, expédiée le 13 après relance par téléphone et par e-mail. Aucune excuse pour le retard. Décevant.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes navrés pour le désagrément, une nouvelle commande a été expédiée à votre domicile. Il y avait une anomalie entre votre commande et notre service de livraison. Bien à vous, l'équipe Poméol.

Intuitif

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Chaque année, un mois avant les congés, je prépare ma peau en prenant Poméol sublimateur : j’évite ainsi les allergies cutanées et les coups de soleil. De plus, cela rend mon teint doré et durable. J’adore 😍

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sophie, Merci pour ce super commentaire! Nous sommes ravis que le Sublimateur soit le fidèle compagnon de vos étés :) Très belle journée à vous, L'équipe Poméol.

Retard de livraison

Satisfaite Commande reçue sous 48h comme prévu

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Celia, Merci pour votre retour! :) Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Très bien ! C'est parfait 👍

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre retour! :) Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Livraison au point relais rapide merci beaucoup. Une cliente fidèle

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Gislhaine, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles, merci à vous :) Passez une très belle journée, l'équipe Poméol.

Livraison rapide,je n’ai pas encore essayé le produit.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christine, N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois le produit testé! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Je n’ai rien à rajouter par rapport à mon précédent avis !

Eh bien écoutez, ça fait une semaine que j’en prend deux gélules le soir avant le coucher je viens de me peser ce matin et j’ai perdu 1 kg et 300 g👍👍👍👍 apparemment ça marche et pourtant j’étais sceptique. Je suis ravi je vais continuer

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anna, Nous sommes ravis de vous lire! N'hésitez pas à nous tenir au courant au fur et à mesure de votre cure :) Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de Anna L

Bonjour, merci pour âge Alors ça fait une semaine que je prends le Pomeol reduc Je viens de me peser ce matin et j’ai déjà perdu 2 kg. Je suis ravi. D’ailleurs je vais en recommander une boîte de suite.

Parfais, bien reçu. Maintenant je vais essayer.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sophie, Hâte d'avoir votre retour produit! Belle journée, l'équipe Poméol.

Il était indiqué qu'un cadeau serait offert dans toutes les commandes supérieures à 60€. Malgré ma commande de 70€, pas de cadeau, pas d'excuses. C'est moi qui ai du leur faire remarquer, j'ai eu le droit à un bon d'achat alors que je ne compte pas refaire de commande prochainement.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Néanmoins, vous avez décoché la case pour recevoir le cadeau. Nous sommes en train de travailler sur ceci pour que cela n'arrive plus. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de Tristan D

Bonjour, il s'agit bien d'une erreur. Je souhaitait bien évidemment recevoir le cadeau.

Top. Produits oas chers et efficaces. J'en suis très satisfaite

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Alice, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite :) Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

facile d'emploi et agréble au goût.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis que le TurboLine vous satisfasse! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

ma commande répond à un besoin spécifique ( risque d'hypoglycémie), le produit est excellent, la; présentation en sachet permet un resucrage immédiat, le prix est correct vu son utilité.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis de vous satisfaire :) Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Site très sérieux et de confiance, livraison rapide très professionnel, avec des produits de qualités, un grand merci. 👍👌

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patricia, Merci à vous pour votre adorable commentaire. Nous sommes heureux de vous satisfaire et ferons en sorte de continuer! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Bien reçue ma commande ! Pour le moment pas de changement , mais cela ne fait que quelques jours que je prend Poméol .

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois le produit pleinement testé! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Je ne peux donner mon avis car je viens juste de commencer la cure donc pas d’effet pour le moment.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sophie, N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois votre cure terminée! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

j ai payé et je n ai rien reçu merci de me rembourser

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sandra, Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant votre commande. Selon les informations fournies par Colissimo, votre colis a été remis à un voisin ou à un gardien, comme en atteste le numéro de suivi que nous avons consulté. Veuillez noter que cet incident est indépendant de notre structure et relève de la responsabilité de Colissimo. Nous vous suggérons vivement de vérifier auprès de votre voisinage ou du gardien de votre immeuble afin de vous assurer que le colis ne leur a pas été remis par erreur. Il est possible que le livreur ait pris cette mesure pour des raisons de sécurité ou en raison de votre absence lors de la livraison. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour les désagréments causés. Si malgré vos recherches vous ne retrouvez pas votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail qui prendra en charge votre demande. Belle journée, L'équipe Poméol

Réponse de sandra g

non pas du tout je n ai rien reçu

Bien reçu la commande je n’ai pas encore commencé mais j’espère que le produit est efficace pour perdre du poids

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christiane, Il ne reste plus qu'à le tester :) N'hésitez pas à nous partager votre expérience! Belle journée, l'équipe Poméol.

Réponse de Christiane P

Je commence lundi on verra dans la semaine si sa marche

Commande facile a effectuer,

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Louise, Merci pour ce retour! Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de Marie-louise I

En plus excellent produit

Facile

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre commentaire. Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Je suis satisfaite de l'accueil, de l'attention portée à mon égard, spécialement, je remercie Mme Aurélie DELEUZE qui m'a beaucoup aidée à trouver une solution à mon problème. Cependant, le cadeau offert ne m'a pas été remis dans le colis.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Clarice, Merci pour votre retour! Nous sommes navrés d'apprendre cela, n'hésitez pas à envoyer un mail au SAV de Poméol pour que l'on règle le soucis! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Réponse de Clarice L

Bonjour, Je ne vois pas où se trouve le service SAV, malheureusement !

Efficace niveau livraison Produits à la hauteur de nos attentes je recommande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, heureux de vous satisfaire! Belle journée, l'équipe Poméol.

Je mets 4 pas pour la qualité et le goût et parfait pour les hypoglycémies car suis diabétique de type donc des hypo à répétition mais ckest au niveau du prix , ce n’est pas à la portée de tout le monde

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Aline, Nous vous remercions pour votre retour et nous en prenons compte! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Pas encore essayé le produit Par contre pourquoi contre indique chez les personnes présentant de la tension artérielle. Je l ai lu après mon achat Cordialement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sonia, Le Lipo Reduce Brûleur 1000 est contre-indiqué aux personnes qui présentent de la tension artérielle car il contient de la synéphrine. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Cela fait plusieurs années que j’utilise et que j’apprécie les autobronzants Pomeol

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre commentaire! Passez une excellente journée! L'équipe Poméol.

Excellente produit je le recommande vivement el j’ai l’utilise depuis longue durée au quotidienne.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles Marianne! Très belle journée à vous, l'équipe Poméol. :)

Tres bien . Livraison rapide. Je suis très satisfaite .

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que notre marque sache vous satisfaire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

toujours satisfaite par les produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Scarlette, Nous sommes heureux de vous compter parmis nos clients les plus fidèles! Belle journée, l'équipe Poméol.

Réponse de Scarlette S

merci, à vous

Parfait comme d'habitude

Réponse de pomeol.fr

Bonjour mireille, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous compter parmis nos clients fidèles! Une belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Très bon produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Cécile, Merci pour votre retour! Nous sommes ravis que nos produits vous plaise. Belle journée, l'équipe Poméol.

commande facile et livraison rapide. Bon produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour CLAUDINE, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de rendre notre site le plus fluide possible! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Très efficace

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Paule, Heureux que notre marque vous plaise autant! Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe Poméol.

J'ai commencé depuis peu le traitement Il m'est difficile de me prononcer pour l'instant. Cependant, j'ai reçu la commande rapidement mais j'ai eu 33e de frais de livraison, ce qui me semble excessif.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre traitement. Nous comprenons que vous n'ayez pas encore pu vous prononcer définitivement sur son efficacité, étant donné que vous l'avez commencé récemment. Concernant les frais de livraison, nous souhaitons vous informer que notre marque, Poméol, ne fixe pas les frais de douane. Lorsque vous commandez depuis la Martinique, il est possible que des frais de douane soient appliqués sur votre commande. Ces frais sont imposés par les autorités douanières et sont indépendants de notre entreprise. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais supplémentaires. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités douanières ou de votre service postal local pour obtenir plus d'informations sur les frais de douane éventuels liés à vos commandes internationales. Nous espérons que cette clarification vous aidera à mieux comprendre la situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, l'équipe Poméol.

Delai de livraison satisfaisant

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Caroline, Nous sommes ravis que notre marque sache vous satisfaire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Bonjour, Les produits Pomeol donnent de très bons résultats. C'est la 2ème fois que je commande les mêmes articles. Par contre c'est la 2ème fois que l'on ne m'envoie pas le cadeau alors que mes commandes coûtent environ 99€.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour SAYAD, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez eu sur vos deux dernières commandes. il est possible que vous ayez supprimé le produit de votre panier en ignorant qu'il s'agissait du produit offert, nous sommes en train de travailler pour que cela n'arrive plus. N'hésitez pas à contacter notre service client au : relations-clients.pomeol@clemascience.com, si nous vous avons pas encore renvoyé vos produits offerts. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Délais respectés, colis en bon état et conforme à la commande.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour CHRISTELLE, Merci pour votre commentaire! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Nouvelle cliente ravie du produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour , Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attente. Une excellente journée à vous, l'équipe Poméol.

Merci bien reçu le colis , je prends le soir avant le couché bruleur 1000 bien perdu du poids et le comprimé anti graisse raffermissant ventre bien perdus au niveau du ventre

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Ahssna, Super! Nous sommes heureux que nos produits vous ai satisfaite! Passez une bonne journée, l'équipe Poméol.

Clarté, rapidité Je recommande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Merci de cet agréable retour. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Contente du site qui est clair et bien expliqué.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire! Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Livraison en temps et en heure

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Bérangère, Merci pour votre retour :) Bonne journée à vous! L'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Béatrice, Merci pour votre beau retour! Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Très bien à voir sur la durée de la cure

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Vanessa, N'hésitez pas à nous tenir au courant sur l'avancée de vos résultats! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

site bien fait et serieux. livraison rapide.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Martine, Nous sommes heureux de vous satisfaire! Passez une excellente journée, l'équipe Poméol.

rapide, efficace, produit livré en parfait état, très satisfait

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Cyril, Nous sommes heureux de vous satisfaire! Passez une excellente journée, l'équipe Poméol.

Enfin des produits français! Site clair

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Pierre, Merci pour votre retour! Effectivement tous nos produits sont fabriqués en France. Belle journée, l'équipe Poméol.

RAS sur le site, juste délai de livraison trop long. Commande passée le 13 avril reçue en point Mondial Relay le 19 avril

Réponse de pomeol.fr

"Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai de livraison trop long que vous avez rencontré. Comme mentionné, nous tentons de faire au mieux pour vous livrer dans les temps impartis. Cependant, certains aléas, notamment ceux liés à Mondial Relay, peuvent parfois venir retarder l'arrivée de votre colis et nous n'avons malheureusement pas la main mise sur ces délais. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe Poméol.

tout c'est bien passé. Merci

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire :) Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Site de confiance. J'achète régulièrement des produits. Envoi rapide de la commande. Je recommande.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles! Belle journée, l'équipe Poméol.

Tout est satisfaisant.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Med, Comme dans votre commentaire :) . Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Très bon produit naturel. Je l'utilise également pour des problèmes de jambes lourdes, je le recommande !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que notre produit vous plaise autant! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Site intuitif et commande facile, livraison r pire

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis de vous satisfaire. Belle journée, l'équipe Poméol.

Bon site

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre commentaire! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Cela fait 10 jours que je prends les compléments et Je n’ai pas vraiment senti de différence, à part le sommeil. Je pense finir la boîte mais s’il n’y a pas d’évolution, je ne renouvellerai pas ma commande.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sliman, Merci pour votre retour! Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Tout s'est bien passé, le descriptif des produits est détaillé et complet, livraison rapide.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite! Belle journée, l'équipe Poméol.

pas de problème satisfaite .

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marcelle, Nous sommes heureux de votre commentaire. Bonne journée, l'équipe Poméol.

-Navigation simple et rapide sur le site internet -Des conseils à l'écoute (réponse rapide et efficace) -Respect du délai de livraison -Emballage parfait

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Ines, Merci pour ce superbe retour! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de Ines M

De rien bonne continuation

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre retour! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Commande arrivée rapidement top

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de votre retour! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Très bien facile et rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Francis, Heureux de lire cela! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Excellent site web !! Expédition ultra rapide !! Je recommande !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jeannine, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous satisfaire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.