pomeol.fr

Calculé à partir de 369 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1582 avis depuis le 04/03/2021

Informations pomeol.fr

Laboratoires ClémaScience

Cultivez votre bien-être avec des cosmétiques et compléments alimentaires naturels fabriqués en France. Solutions de beauté efficaces et novatrices !

3 place des prêcheurs 13100 Aix en provence

Résultats rapide et bluffant au bout d’1 semaine ! J’ai perdue -3kg en 3 semaines, à voir dans le temps !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Olivia, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que notre produit vous aide. Très belle journée, l'équipe Poméol.

R.A.S.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre note. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Envoi rapide, RAS

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre note. Agréable journée à vous, l'équipe Poméol.

Commande reçue en 2 jours

Produit très efficace pour les poches sous les yeux

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anny, Merci pour votre retour ! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour ! Très bonne journée, l'équipe Poméol.

Enchantée !

Les produits sont bons mais les prix trop chers en plus ça augmente trop rapidement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-José, Merci pour nos produits ! Nous sommes ravis qu'ils vous plaise. En ce qui concerne l'augmentation du prix (je pense que vous parlez de notre TransitPulse), cela s'explique par deux facteurs. Tout d'abord, nous avons nous aussi subit une hausse des prix, à la fois des matières premières et des articles de conditionnement. Ensuite, la reformulation du produit l'a rendu un peu plus onéreux mais surtout plus naturel et respectueux de votre transit. J'espère vous avoir éclairée, si vous avez des questions, n'hésitez pas 🤗 Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Livraison rapide comme d'habitude et bien emballée. Je n'ai pas encore commencer la cure, mais je ne doute pas qu'elle me conviendra.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Chantal, Nous sommes enchantés de vous lire. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles sur vos résultats ! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de Chantal Q

Parfait, la cure me convient bien 😊

Rapidité d’exécution de la commande. Produit que j’utilise régulièrement et qui donne d’excellents résultats. Je le recommande.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christiane, Nous sommes heureux que notre Spray Capillaire vous plaise tant. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Site agréable facile a utiliser. Livraison très rapide. Prix intéressant si l'on achète par lot. J'ai déjà fait 3 mois de cure couleur et croissance cheveux blanc. Je vais persévérer avec cette nouvelle commande de trois mois car j'ai l'impression que j'ai un léger mieux au niveau de la repigmentation. J'espace plus les colorations et continue a utiliser de la poudre de masquage pour les racines mais beaucoup moins qu'avant. Mes cheveux sont bien fournis mais pas lisses et ont l'aspect un peu "foin" : j'ai 70 ans.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Annie, Nous sommes ravis que les résultats vous conviennent et que cela vous permette d'espacer les couleurs. A bientôt, passez une très belle journée. L'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Amandine, Merci beaucoup ! Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Très bon site. Sérieux livraison rapide. Très bons produits.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Rose-Marie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que notre marque vous plaise. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Bien pour la commande et la réception du colis , quand ai produit il faut attendre le résultat trop tôt pour le dire.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Astrid, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos résultats. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Rapport qualité prix correct. Réception rapide.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de Elisabeth L

Merci. Bonne fin de semaine à vous.

Très facile d'accès..

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Relais, rue des Carmes à Strasbourg pas top, Personnel pas accueillant. C'était le plus près de mon domicile

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Scarlette, Nous sommes désolé que vous ayez été mal reçue, nous espérons que nos produits vous remonteront le moral 😉 Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Très efficace

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe Poméol.

Rien à dire, juste parfait de la commande sur le site, avec les informations nécessaires à celle-ci, jusqu’à la livraison.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que notre site et nos services vous conviennent. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Facile et livraison rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Carole, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de rendre notre site le plus fluide possible! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Livraison rapide. Pas suffisamment de recul pour noter le produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Corinne, Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers nous une fois le produit pleinement testé! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Expédition rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Pascale, Nous vous remercions de votre retour. Très belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Produit efficace

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Je n’ai pas pu obtenir la réduction pour inscription à la newsletter, le site beuguait !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous avons renvoyé un code par mail pour obtenir la réduction. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Rapide efficace

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Camille, Merci pour ce retour, nous essayons d'être les plus rapides et efficaces possible ! Jolie journée à vous, l'équipe Poméol.

Arfait rien à redire

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Danielle, Merci beaucoup pour votre retour! Passez une très belle journée, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Commande arrivée rapidement, je me sens plus tonique et mes vêtements sont moins "serrées" merci

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée, et sommes contents que notre produit vous plaise! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Super produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Très belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Délai de livraison important car produit en rupture de stock. Un message pour prévenir aurait été le bienvenue Sinon très bon produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Séverine, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé une réduction par mail valable sur votre prochaine commande. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

3 semaines pour la livraison

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anne, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé une réduction par mail valable sur votre prochaine commande. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Réponse de Anne B

navigation très facile. présentation de produits claire. il y a du choix et commander est simple.j'ai apprécié la réactivité d'envoi !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de rendre notre site le plus fluide possible! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Satisfaite aucun problème rapidité de livraison

Réponse de pomeol.fr

Bonjour , Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée, et espérons que notre produit vous plait ! Bonne journée, l'équipe Poméol.

commande passée le 1er septembre, reçue le 12 !!! même si on compte en jours ouvrés, ça fait un peu long quand même, non ?

Livraison très rapide et bon produit je recommande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Annick, Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attente. Une excellente journée à vous, l'équipe Poméol.

Très bon produit satisfait

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que notre produit vous convienne autant! On vous souhaite une agréable journée. L'équipe Poméol.

Très satisfaite, résultats rapide et amélioration de mon transit intestinal.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit vous plaise tant! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Le site est bien fait, mais pour moi aucun effet satisfaisant.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Linda, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous satisfaire. Très belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Site très clair.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre retour, contents que notre site vous plaise. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Navigation un peu difficile pour quelqu'un qui n'a pas l habitude avec internet

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jean-Pierre, Si vous préférez nous voir en vrai, notre première boutique physique a ouverte place des Prêcheurs à Aix-En-Provence ! :) Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Le produit est peut-être efficace, mais l'atomiseur se bouche et je ne peux pas utiliser le produit. Je suis très déçue

Le délai de livraison est toujours respecté.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Tout est parfait ! Livraison rapide et produit au top !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Noëlle, Heureux de vous lire. Nous sommes ravis que nos services et produits vous plaisent. Jolie journée à vous, l'équipe Poméol.

Présentation claire des produits. Commande facile et sécurisée.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Très attractif

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Juliette, Merci pour votre commentaire! Belle journée, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jocia, Merci pour votre retour. Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Site clair Suivi parfait Produit parfait

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour tous ces parfaits. Ravis de vous satisfaire! Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Très bons produits. J'en suis super fan. Je recommande.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Quel compliment! Merci! Nous sommes heureux de vous lire. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe Poméol.

Articles reçus ds les temps

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Karine Esthel, Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée, et espérons que nos produits vous plairont ! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Très bien. Site agréable et sérieux. Produits reçus rapidement et bien emballées

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes heureux de vous lire, nous espérons que nos produits vous plairons tout autant. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Livraison rapide Site pas toujours simple d'utilisation pour les commandes avec remise ( commande de 2 boites) Efficacité des gélules encore à prouver dans mon cas après 3 semaines d'utilisation

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Fabienne, Nous sommes navrés et essaierons d'améliorer cela. N'hésitez pas à nous tenir au courant pour la cure et à bien suivre les recommandations pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Bonne journée, l'équipe Poméol.

super et livraison rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Charlène, Ravis de vous avoir apporté satisfaction. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

livraison rapide tres bon produit je recommande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Très belle journée, l'équipe Poméol.

J'ai eu l'occasion de tester le produit une première fois le mois dernier et j'en ai été satisfaite. J'ai perdu 2 kilos en faisant simultanément une réduction de mes apports caloriques

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Yanne, Nous sommes ravis que le produit vous plaise! N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats de la site de la cure. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Je suis satisfait de la rapidité et du professionnalisme dont a fait preuve l'envoi de la commande, merci !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que nos services vous plaisent et espérons que nos produits vous plairons tout autant. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Très satisfaite !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dominique, Heureux que nos services vous plaise tant! Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe Poméol.

Site simple a utiliser, livraison rapide. Emballage soigné. Très bon produit.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-louise, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service et nos produits vous conviennent! Jolie journée à vous, l'équipe Poméol.

Tres bonne prise en charge rapide et sérieux

Livraison conforme ,soignée et rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que nos services vous conviennent. Très bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Commande réceptionnée avec rapidité, mais pour ma cure commencé il y a 5 jours je ne peux vs communiquer encore ces bienfaits si bienfaits il y aura !!!!

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous tenir au courant des avancées de votre cure! Passez une agréable journée, l'équipe Poméol.

Réponse de Michel B

Bonsoir, alors pour tout vs dire, cure avec résultats inexistants.Pas bénéfique pour moi en ce qui concerne mes soucis de ménopause. Bouffées de chaleurs nocturnes , irritabilité à répétitions pire qu’avec le traitement de Mamopause que j ai utilisé pendant 5ans .Désolée, mais je ne renouvellerai pas la cure et je me retournerai vers Mamopause.En réalité, je pense vraiment qu’il n’y a rien de miraculeux pour ce genre de soucis. Cordialement.

Bien j'attends les résultats

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Evelyne, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons que nos produits vous apporterons entière satisfaction. Bien à vous, l'équipe Poméol.

le site est tres bien fait pour commander ,envoi rapide et soigné .merci

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Très bonne journée et à bientôt, l'équipe Poméol.

Livraison rapide et conforme à ma commande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Salem , Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que nos produits vous apporterons entière satisfaction. Bien à vous, l'équipe Poméol.

La navigation est très facile sur le site, rapidité de prise en compte de la commande et livraison rapide.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre retour. Nous sommes contents que nos services vous conviennent. Très belle journée et à bientôt, l'équipe Poméol.

Top !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Efficacité, rapidité, produit de qualité : excellent !!

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurent, Merci pour ce super commentaire! Nous sommes ravis que nos services vous plaisent tant. Très belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylviane, Merci pour votre commentaire. Belle journée, l'équipe Poméol.

Expédition rapide et conforme. Produits actuellement en cours de test Très satisfaite de cet achat

Réponse de pomeol.fr

Bonjour , Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attente. N'hésitez pas à nous tenir des avancées de vs cures! Une excellente journée à vous, l'équipe Poméol.

Rapidité de livraison

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien à vous, l'équipe Poméol.

De bons produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes. Une excellente journée à vous, l'équipe Poméol.

Présentation claire et agréable.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laura, Merci pour votre retour et heureux que notre site vous plaise. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

La livraison ne c est pas faite sur le bon point relais pour le reste tout c est bien passer

J'ai toujours utilisé pomeol, et je très satisfaite je reviens vers vous dans 3 mois . Afin de vous donner mon avis et résultats

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Nous avons hâte de connaitre votre avis! Nous sommes heureux de vous comptez parmi nos clients fidèles. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Super site et très bon produit. Livraison rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Ludivine, Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes heureux de vous satisfaire. Belle journée, l'équipe Poméol.

Très bon produit que j'achète depuis des années. Livraison rapide.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Rose-Marie, Heureux que notre Sublimateur accompagne votre bronzage chaque été. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe Poméol.

Produit conforme . Aucun problème pour la commande et la réception est rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Evelyne, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Rien à dire. Toujours parfait avec Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Corine, Merci pour ce commentaire, merci pour votre fidélité, nous sommes heureux de vous satisfaire. Passez une très belle journée, l'équipe Poméol.

je désire commander un produit mais votre site me repond adresse mail déjà utilisée???? je ne peux donc commander ?????

Ok, perfecto

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Noelia, Merci pour ce retour ! Belle journée, l'équipe Poméol.

Super produit merci

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Excellent produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Irène, Merci pour votre message, nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Belle journée, l'équipe Poméol.

Très bon produit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Très bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Livraison très rapide. Produits de très bonne qualité et efficaces

Réponse de pomeol.fr

Bonjour , Nous sommes ravis que nos produits et services répondent à vos attentes. Une excellente journée à vous, l'équipe Poméol.

Très bien pratique et rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Stephanie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service vous convienne et espérons que nos produits vous irons tout autant! Jolie journée à vous, l'équipe Poméol.

Facile et simple de connection, explications à recommander

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michèle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service vous convienne et espérons que nos produits vous irons tout autant! Jolie journée à vous, l'équipe Poméol.

Intéressant

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Noëlle, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous tenir au courant ! Bonne journée, l'équipe Poméol.

Très bien. Très facile et efficace.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Pour le moment ça fait 5 jours que je le prends J'ai l'impression d'avoir légèrement dégonflée

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christine, Super ! N'hésitez pas à nous tenir au courant maintenant que votre cure est finie. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

rien a signaler

Rapidité et exactitude du traitement de la demande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christiane, Merci pour votre retour. Bien à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, l'équipe Poméol.

Produits au top. Navigation sur le site toujours un peu difficile mais il s’améliore.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michele, Merci pour votre retour. Que trouvez-vous de difficile au niveau de la navigation? Nous tenons toujours à nous améliorer! Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Site au top où tout les produits sont vraiment dédié au bien être de la personne ! Livraison impeccable et rapide !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis de vous satisfaire. Très belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de Cindy B

Dommage que je suis de la Réunion ? Je n'peux pas commandé selon mon envie ? La douane prend beaucoup sa marge dessus !! Mais vos produits sont tops !! Je vous que le meilleur pour la suite 😊

site très sérieux commande arrivée rapidement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre retour. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Cela fait plusieurs années que je me sers de ses produits est toujours très satisfait

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Gerard, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre commentaire, nous tâcherons de continuer à vous satisfaire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Site sérieux, j'ai juste l'impression que la quantité dans la boite a baissé

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour. Il faut savoir que la cure Transit Pulse a été reformulée pour ajouter une 5ème action et rendre le produit plus efficace sur la durée. Il est désormais actif sur un transit régulier, comme le prouve notre étude clinique menée sur 25 volontaires pendant 30 jours, grâce à l'association de 2 plantes ayurvédiques et d'un ferment lactique. De plus, pour rendre la formule encore plus facile à utiliser, nous avons supprimé l'argile qui se trouvait auparavant dans la formule afin d'éliminer les interactions potentielles. Cette nouvelle formule présente de nombreux avantages en termes de respect de la microflore de l'organisme. Il ne donc faut pas prendre plus de dosage (2 comprimés/jour), et laisser agir le produit qui viendra soutenir efficacement votre transit sur la durée. Voilà pourquoi il y a moins de comprimés à l'intérieur. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de sylvie R

Bonjour, merci pour votre retour. Je n'ai pas augmenté les doses, seulement j'avais remarqué qu'il y avait moins de comprimés dans la boite. Cdt. Sylvie RENARD

bonjour je n ai pas fini la boite a peine commencé donc pas possible de vous donner un avis.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Valérie, Maintenant le produit testé, n'hésitez pas à nous donner un avis! Une belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Livraison rapide et sécurisée

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Frédérique, Merci pour votre retour. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.