pommpoire.fr

4443 avis depuis le 10/08/2017

• 1921

Informations pommpoire.fr

Pomm'Poire

Pomm'Poire, dessous à croquer est une nouvelle marque de lingerie pour femme et homme ! Découvrez nos collections de soutiens-gorge, bustiers, nuisettes, pyjamas, collants, boxers homme... Le tout à des prix craquants !

1, rue des Lainiers ZAC du Beck 59150 Wattrelos

Top, rien à redire :) Super site et super lingerie. J'adore la marque et ses valeurs.

Expérience très positive

Livraison rapide, produit conforme à la photo, rien à dire, je suis fan de Pomm'Poire !!

Livraison parfaite et rapide. Site bien fait et intuitif.

Super. La taille est parfaite selon le guide de taille et la couleur superbe. J'adore

Livraison rapide mais taille petit je dois renvoyer et dommage car renvoi par la poste donc frais à payer. Aussinon bel article de qualité

Tout est ok

Clair , mais des fois du mal à trouver certaines taille sur l'ensemble modèles (guêpière/bustier, porte jartelles)

Très bien ! Envoi rapide et soigné. Je recommande !

Très bien livraison rapide et ensemble de bonne qualité en général

Excellent produit

Enfin des prix accessibles pour des produits de qualité !

Lors d'une première tentative, la passerelle de paiement avec ma banque n'est jamais apparue...

Super produit

Rien à dire service client rapide au top,

Envoi rapide

Rapide, parfait.

J'ai payé plus de 11€ pour recevoir mon colis soi disant la samedi, or je ne l'ai reçu que le mardi 07.et aucun mot d'excuse ou de geste commercial. Mis à part cela, on trouve ce qu'il faut comme sous-vêtement mais peu mieux faire.

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Votre commande du vendredi 3 mars à 8h a été préparée avant 9h. Il nous est difficile de faire mieux. Comme vous pouvez le voir sur le suivi de votre colis, une instruction il a été demandé à Chronopost par le destinataire ce même 3 mars avant minuit de décaler la livraison au 7 février. De notre côté nous n'avions pas connaissance de cette instruction avant de lire ce commentaire et ne comprenons donc pas celui ci. Nous sommes désolés de cette incompréhension et sommes ravis que les produits vous conviennent. Bonne journée Alex

Réponse de Claude N

Ce serait difficile de demander une livraison au 7 février vu qu'on est au mois de mars. Je suis désolée de vous dire que c'est faux. Le colis auquel j'ai demandé la livraison le 07 mars était une deuxième commande pour des chaussures auprès d'un autre site, pour lequel j'ai effectivement demandé la livraison ce jour là. C'est uniquement en rapport avec ce colis, que le votre y a été inclut. Pourquoi, aurais je demandé un report de livraison pour quelque chose qui tient dans la boîte aux lettres🤨 🤔🙄

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Effectivement, je voulais dire le 7 mars, pas février, désolé. Par contre, je vous confirme que votre suivi Chronopost indique une demande de changement de date de livraison de votre part. Souhaitez vous que je vous envoie le suivi de livraison par mail ? Je ne sais pas quelle démarche vous avez entrepris auprès de Chronopost, mais c'est l'information qu'ils ont reçue. Nous ne pouvons absolument pas être tenus pour responsables de vos échanges avec Chronopost. Encore une fois, nous sommes désolés de lire votre insatisfaction envers nos équipes, alors que nous avons fait le maximum pour vous satisfaire. Bonne journée Alex

Très bon site, emballage soigné, je recommande

Très bon site, bon rapport qualité prix

toujours de très jolis modèles

Bonjour je ne mes qu'une étoile par rapport à la livraison avec mondial Relay catastrophique commander le 3 février reçu le 21 février changement de points relais et livraison à une autre . changer de prestataire 😤

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés du délai de livraison de Mondial Relay. Votre commande du jeudi 2 février, passée après 19h a pourtant été expédiée dès le mercredi 3 à 10h. Difficile de faire mieux. Votre colis a ensuite mis 2 semaines pour être acheminés, ce qui est beaucoup trop long. Nous proposons également la livraison à domicile, ou en point relais Chronopost. Mais en étant objectif, il est impossible pour aucun transporteur d'être à 0% de retard de livraison, même si nous aimerions tous que ce soit le cas. Je suis désolé que vous nous donniez une note de 1/5 pour un retard de Mondial Relay. J'espère que vous avez été satisfait tout de même de notre site Pomm'Poire, de nos tarifs, du process de commande et de notre rapidité de préparation de commande. Bonne journée Alex pour Pomm'Poire

Un large choix de produits

Excellent service après vente suite à une erreur de ma part. Avec en plus un cadeau surprise dans le colis retour ! Super produit, je recommande !

J ai retourné le produit car il ne me allait pas a met frais via la poste et il me deduise en plus des frais de port résultat je me retrouve à payer 2 fois les frais de port merci!!!

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire. Le remboursement a été effectué le 22 février, directement sur Paypal pour le montant total payé pour votre commande, produits et frais de livraisons compris, soit 31,09€. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de question. Bonne journée Alex pour Pomm'Poire

Réponse de Nicolas R

Oui remboursé seulement 25€

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Le montant que vous indiquez, 25,14€ correspond au remboursement du produit, qui est le prix payé pour le produit. Ce n'est pas le montant du remboursement total effectué. Si vous regardez votre compte Paypal, vous verrez que le remboursement total effectué est de 31,09€, soit le montant total de votre commande, frais de livraison inclus. Vous pouvez aussi contacter notre adorable service client, qui pourra vous envoyer la facture d'avoir si vous le souhaitez. Vous verrez que le montant est bien celui là. Bonne journée Alex

Xxxx

Le site internet bien, mais très long. par contre le magasin en lui-même sur Abbeville vraiment très déçu, la vendeuse ne devrais pas travailler dans le commerce. C'est inadmissible d'avoir été reçu comme je l'ai été. Vendeuse très désagréable

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire sur l'accueil que vous avez eu dans la boutique. Pourriez vous nous donner plus d'informations via notre service client sur notre site : https://www.pommpoire.fr/nous-contacter ? Cela nous permettra de remonter les informations à la responsable de boutique, qui n'était pas présente lors du retrait de votre commande. Il est très important pour nous que vous receviez le meilleur accueil possible à chaque passage dans l'une de nos même lors d'un remplacement ponctuel. Bonne journée Alex

Boff... pyjama taille petit, ensemble lingerie commandé je n'ai reçu que les deux culottes de cet ensemble et un remboursement pour le soutien-gorge, celles-ci ne me servent donc à rien puisque le but était d'avoir un ensemble. De plus l'une d'elle est arrivée décousue... Le retour étant à notre charge et en passant par la poste obligatoirement, je vais m'abstenir d'effectuer un renvoie et aurait perdue 20€... De plus n'ayant pas vérifiée plus que ça, l'authenticité de la marque, celle-ci avançant une "conception française", quelle déception de recevoir du made in china... Cependant reste de ma commande assez satisfaisant. Je reste tout de même sur une note très amère de cette commande..

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Effectivement, je peux tout à fait comprendre votre déception. Nos stocks sont bien mis à jour en temps réel. Le soutien gorge que vous aviez commandé était bien censé être présent en stock, mais n'a pas été retrouvé par notre préparatrice de commande. Malgré tous les efforts que nous pouvons mettre en place pour essayer d'être au plus juste possible, il peut exceptionnellement arriver qu'un produit "disparaisse" de notre entrepôt. Et souvent pour des raisons inexpliquées... Nous ne pouvons malheureusement nous en rendre compte que lors de la préparation du colis ou lors de nos inventaires réguliers. Dans ce cas le retour des culottes est à nos frais, n'hésitez pas à contacter notre service client pour demander une étiquette retour. Concernant la fabrication de nos produits, nous sommes effectivement une jeune marque de lingerie française basée dans le nord de la France. Toute la conception de nos collections est réalisée dans nos ateliers près de Lille. Cela va de la création des motifs de dentelle ou des imprimés, jusqu'à la fabrication des prototypes par nos couturières. Ces prototypes sont ensuite essayés sur des mannequins de différentes morphologies et nos modélistes s'assurent du confort et du bon maintien de nos produits. Une fois les produits validés suite à ce travail, nous réalisons un nouveau prototype et le patronage du produit. La fabrication est ensuite sous traitée à des partenaires industriels, sous le contrôle de notre responsable qualité. Ces usines ne sont effectivement pas en France, mais, selon les modèles, en Europe ou en Asie. C'est pour cela que nous parlons bien de "conception française", pas de "Made in France". Nous sommes très transparents sur ce sujet et vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette page, et accompagner Camille Cerf dans nos ateliers de création : https://www.pommpoire.fr/content/17-secrets-de-fabrication Nous indiquons également le nom de l'usine ayant fabriqué le produit sur la grande majorité des produits de nos dernières collections sur notre site. Nous aimons mettre à disposition de nos clients toutes les informations, et sommes fiers d'être une des rares marques françaises à avoir conservé en France un atelier de conception de ce niveau, qui permet de maintenir un savoir faire historique en corsetterie. Bonne journée Alex pour Pomm'Poire

Avant toute chose. Permettez moi de poser la question suivante : CONCEPTION 100% FRANÇAISE. Pourtant sur l'étiquette je lis made in china ! Très déçu !

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Nous sommes effectivement une jeune marque de lingerie française basée dans le nord de la France. Toute la conception de nos collections est réalisée dans nos ateliers près de Lille. Cela va de la création des motifs de dentelle ou des imprimés, jusqu'à la fabrication des prototypes par nos couturières. Ces prototypes sont ensuite essayés sur des mannequins de différentes morphologies et nos modélistes s'assurent du confort et du bon maintien de nos produits. Une fois les produits validés suite à ce travail, nous réalisons un nouveau prototype et le patronage du produit. La fabrication est ensuite sous traitée à des partenaires industriels, sous le contrôle de notre responsable qualité. Ces usines ne sont effectivement pas en France, mais, selon les modèles, en Europe ou en Asie. C'est pour cela que nous parlons bien de "conception française", pas de "Made in France". Nous sommes très transparents sur ce sujet et vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette page, et accompagner Camille Cerf dans nos ateliers de création : https://www.pommpoire.fr/content/17-secrets-de-fabrication Nous indiquons également le nom de l'usine ayant fabriqué le produit sur la grande majorité des produits de nos dernières collections sur notre site. Et effectivement sur les étiquettes de tout nos produits, alors que ce n'est pas une obligation en lingerie et que peu de marques ont fait ce choix. Nous aimons mettre à disposition de nos clients toutes les informations, et sommes fiers d'être une des rares marques françaises à avoir conservé en France un atelier de conception de ce niveau, qui permet de maintenir un savoir faire historique en corsetterie. Bonne journée Alex pour Pomm'Poire

Réponse de Cyril M

Je suis très surpris pas votre marque. Ce fut un cadeau et je recommanderais votre marque. Les produits me semble vraiment de bonne qualité. Dommage que vous soyez aujourd'hui encore obligé de fabriqué a l'étranger afin de baisser vos coûts de production. C'est une honte n'ont pas pour vous car vous etes victime du système de charges sociales beaucoup trop élevé. Merci encore pour votre démarche dans votre reponse.

Livraison rapide et soignée Les produits sont parfaits comme d’habitude Une marque que j’affectionne Merci

Site bien fait, intuitif et agréable

très déçue!! je n'ai pas eu ma commande...c'était ma première commande chez vous et de plus il n'y a aucun suivi de colis. On ne sait pas quand le colis est parti ou arrivé.

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Effectivement, je peux tout à fait comprendre votre déception. Nos stocks sont bien mis à jour en temps réel. Mais le soutien gorge que vous aviez commandé était bien censé être présent en stock, mais n'a pas été retrouvé par notre préparatrice de commande. Malgré tous les efforts que nous pouvons mettre en place pour essayer d'être au plus juste possible, il peut exceptionnellement arriver qu'un produit "disparaisse" de notre entrepôt. Et souvent pour des raisons inexpliquées... Nous ne pouvons malheureusement nous en rendre compte que lors de la préparation du colis ou lors de nos inventaires réguliers. Notre service client a donc dû procéder au remboursement qui va rapidement apparaître sur le moyen de paiement utilisé pour la commande. Vous avez dû recevoir un email concernant ce remboursement. Si vous ne l'avez pas vu, pouvez vous consulter vos courriers indésirables ? Encore une fois, toutes nos excuses pour la frustration ressentie, et sachez que notre petite équipe à taille humaine fait tout son possible pour satisfaire au mieux nos clientes. Mais que nous ne pourrons jamais vous garantir qu'aucune erreur n'arrivera. Nous essayons juste de vous écouter pour toujours nous améliorer. Bonne journée Alex pour Pomm'Poire

Facile pour rentrer en contact. Excellent service

Produits de qualité et pour toutes les tailles, même les plus grandes. Envoi rapide et soigné. Je recommande

Facile de surfer sur ce site. Produits de qualité livraison rapide.

Parfait ! Sous-vêtements très jolis et très agréables ! Un très bon rapport qualité/prix ! Je suis ravie :)

Les soutiens gorges maintiennent bien, mais ils sont très saillants aux niveaux des coutures.. Dommage

Produits de qualité

Arrivé super rapidement et de la super qualité !

C'est la première fois que nous commandons sur votre site (pour ma mère et moi-même). Commandes reçues rapidement, bien emballées. Les articles sont conformes aux photos, taillent assez bien. Le choix proposé est assez conséquent. Nous avons profité des soldes ce qui nous a permis de bénéficier de prix attractifs et de pouvoir renouveler ainsi notre lingerie vieillissante. Nous compléterons notre avis sur la qualité des produits après utilisation mais celle-ci semble correcte.

site avec beaucoup de choix et de tailles

Bonjour, Je suis toujours satisfait de mes achats. Commandes, livraisons, contact avec le service commercial. Cordialement.

Super qualité! Taille parfaitement !

Rapide , bien emballé les couleur sont dans les même teintes que sur les photo

Commande expédiée rapidement,

Manque de fluidité avec l application cela reste convenable

Un des soutien gorge s'est arraché au premier lavage donc produit de mauvaise qualité je précise que je l'ai lavé bien sur dans un filet, essorage 800 tours a 40 degrés et le SAV ne veut rien savoir, ce serait de ma faute j'espère juste que les autre dessous tiendront plus d'un lavage. Et bien sur je ne retenterai plus l'expérience

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Nous sommes vraiment désolés que ce produit se soit abîmé pendant le lavage. Nous avons demandé à notre responsable qualité de regarder la photo, et d'analyser les produits de notre stock. Ce produit est un permanent de notre offre, que nous proposons depuis plusieurs années. Et à ce jour nous n'avons jamais rencontré ce type de souci, mais nous préférons vérifier notre stock dès la première remontée d'un client. Au vu de ces éléments, il est hautement probable que votre SG se soit accroché pendant le lavage et se soit ainsi déchiré. D'autre part, le lavage est conseillé à 30 degrés. Un lavage à 40 degrés peut en effet fragiliser la dentelle. Notre service client est toujours à l'écoute, et en cas de moindre doute nous proposons toujours une solution à nos clients. Mais nous ne pouvons malheureusement pas prendre systématiquement à notre charge les produits abîmés suite à un lavage effectué au-delà de la température conseillée. Bonne journée Alex pour Pomm'Poire

Très jolis dessous avec prix attractifs et tailles habituellement peu vendues dans les commerces. Je recommande vivement !

Livraison plus vite que prévu. Très content et très beau produit. Petit bémol sur l'emballage des produits.

produit dispo sur le site et manquant dans le colis donc stock mal mis à jour. les retours ne devraient pas être à notre charge.

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Concernant le produit manquant, effectivement, je peux tout à fait comprendre votre déception. Nos stocks sont bien mis à jour en temps réel. Mais le produit que vous aviez commandé était bien censé être présent en stock, mais n'a pas été retrouvé par notre préparatrice de commande. Malgré tous les efforts que nous pouvons mettre en place pour essayer d'être au plus juste possible, il peut exceptionnellement arriver qu'un produit "disparaisse" de notre entrepôt. Et souvent pour des raisons inexpliquées... Nous ne pouvons malheureusement nous en rendre compte que lors de la préparation du colis ou lors de nos inventaires réguliers. Concernant les retours payants, je suis d'accord avec vous, proposer des retours gratuits serait certainement plus pratique pour nos clients et nous permettrait probablement de développer encore plus notre activité. Mais chez Pomm'Poire, nous avons préféré faire le choix de la transparence sur les prix de nos produits, qui vous sont proposés au meilleur tarif possible. Car effectivement le transport est un coût important. Et vous imaginez bien qu'aucune marque n'offre réellement le transport, mais qu'il est en général intégré dans le prix de vente des produits. Nous ne souhaitons pas non plus faire comme d’autres marques qui vous incitent à multiplier les commandes et les retours en « offrant » l’essayage à domicile, ce qui pour nous est un non-sens écologique et économique. Nous avons donc fait le choix de ne prendre en charge les retours qu'en cas de soucis sur un produit, et de continuer à vous permettre d’accéder à de la lingerie créée dans le respect de la tradition corsetière française à des prix très attractifs toute l’année. Mais comme l’avis de nos clients est important pour nous, nous restons à l’écoute de vos attentes, et si vous souhaitez majoritairement que ces frais soient inclus dans le prix de nos produits, nous pourrions évoluer sur ces sujets. Qu’en pensez vous ? Bonne journée Alex pour Pomm’Poire

Les produits sont de bonne qualité , aucun problème dans la commande beaux et bons produits

Le site est facile d'utilisation. J'ai reçu la commande rapidement. Très bien emballe.

très bien je recommande

navigation et achat sur le site très satisfaisant, le délai de livraison impeccable bien avant la date annoncée. entièrement conquise

problème de taille pour une guêpière il ne suffit pas d'avoir un bonnet 100C pour que le reste du vêtement soit une petite taille!

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que la produit ne vous convienne pas. Sur un produit une pièce comme une guêpière il est effectivement complexe de satisfaire 100% des femmes, chacune ayant sa propre morphologie. Ce qui vous semble trop petit pour vous peut convenir parfaitement à une autre. Nos guêpières sont travaillées par nos modélistes sur une moyenne de femmes françaises, mais nous sommes conscient que cela a ses limites. Nous réfléchissons à proposer ce type de produit avec plusieurs déclinaisons pour un même tour de poitrine, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Bonne journée Alex pour Pomm'Poire

Réponse de Brigitte T

je vous précise que vous indiquiez grande taille pour la guêpière pour vous grande taille c'est quoi?

Ce produit est proposé jusqu'à la taille 110E Bonne journée Alex

Réponse de Brigitte T

vous ne parlez que de la taille du bonnet une guêpière c'est autre chose qu'un soutien gorge!

Correspond à mes attentes, tout est conforme (la taille, la couleur) donc très satisfaisante avec un service client de qualité qui ne vous force pas à tout prix à acheter mais qui vous renseigner en toute honnêté. Je recommande.

Soutien gorges très agréable Il taille bien

Excellent rapport qualité prix surtout en cette période de soldes avec un coupon de réduction pour mon anniversaire... suis ravie merci

Je suis satisfaite de mes achats sur le site pommpoire

Je déconseille. Vous renvoyez un article conformément à leur procédure de retour et bien sûr le colis n'arrive soi disant pas et vous ne vous faites pas remboursé alors que le colis a bien été déposé par la poste.

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Concernant votre retour, vous avez eu plusieurs échanges avec notre service client. Nous n'avons jamais réceptionnés vos produits. Je sais que cela est agaçant, mais cela arrive parfois avec La Poste, que ce soit lors de nos envois et plus rarement lors de la réception des retours. Dans ce dernier cas, comme vous l'a demandé notre service client, nous avons besoin d'un document. Vous devez demander à La Poste de vous fournir une preuve de livraison. C'est indispensable pour pouvoir avancer sur votre demande. Nous vous avons demandé ce document il y a 6 jours, et vous ne nous avez pas encore répondu. N'hésitez donc pas à l'envoyer à Mélissa qui gère votre dossier pour qu'elle puisse au plus vite trouver une solution avec vous. Vous imaginez bien que depuis 10 ans d'existence, des centaines de milliers de colis expédiés et des notes de satisfaction élevées de nos clients, nous donnons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients, et ne cherchons pas d'excuses pour éviter le remboursement d'un colis ! J'espère que vous pourrez rapidement procéder à l'envoi du document et que nous pourrons trouver une solution. Bonne journée Alex pour Pomm'Poire

Réponse de Josette B

Le document de.preuve du dépôt a été envoyé et la poste vous a contacté elle même pour vous co fermer la livraison a bien été effectuée mais vous ne voulez rien entendre et de votre côté vous n'apportez la preuve que vous avez fait des recherches pour retrouver le colis. Les juridictions compétentes seront saisies pour obtenir réparation.

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, C'est toujours désolant pour nous de voir des clients non satisfaits. Croyez que nous faisons notre maximum pour avancer avec vous. Mais nous avons besoin que vous échangiez avec notre service client, de manière constructive, sans insultes ni menaces. C'est toujours plus simple pour trouver des solutions. Avis Vérifiés n'est pas un service client, mais une solution indépendante, permettant de déposer des avis, qui servent aux autres clients. Toutefois voici un point sur la situation actuelle : Effectivement, nous avons bien eu votre certificat de dépôt, mais ce dont nous avons besoin pour avancer c'est une preuve de livraison. Vous avez raison, nous avons eu échange avec une personne de la poste. Mais l'échange était assez surprenant. Elle nous dis que votre colis a été déposé dans notre boite aux lettres. Nous n'avons pas de boite aux lettres. En tant que professionnels, nos colis sont livrés directement à notre entrepôt dans de grand sacs, déposés par une personne de la poste. A chaque réception nous signons un bordereau de réception des colis livrés, qu'ils soient avec ou sans signature obligatoire. Cette réponse du service client de La Poste montre donc qu'ils ne savent absolument pas quand et à qui a été déposé votre colis, si tant est qu'il est été livré à quelqu'un. Je vous invite donc vraiment à reprendre un échange constructif et respectueux avec Mélissa, pour qu'ensemble vous puissiez avancer. Pour cela vous devez porter réclamation auprès de La Poste, avec les éléments que je vous ai donnés et exiger de leur part une preuve de dépôt, pas dans une boite aux lettre qui n'existe pas. Ce document vous sera de toute façon nécessaire si vous désirez saisir les "juridictions nécessaires". Encore une fois, je suis désolé de lire votre mécontentement et croyez bien que nous souhaitons tous régler ce sujet. Bonne journée

Super ! Très bonne qualité ! Par contre ce qui est décevant c’est que les retours ne soient pas compris… Malgré la bonne taille choisie sur un des soutiens-gorge, la forme ne me convient pas et je dois payer les frais de retours.

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Je suis d'accord avec vous, proposer des retours gratuits serait certainement plus pratique pour nos clients et nous permettrait probablement de développer encore plus notre activité. Mais chez Pomm'Poire, nous avons préféré faire le choix de la transparence sur les prix de nos produits, qui vous sont proposés au meilleur tarif possible. Car effectivement le transport est un coût important. Et vous imaginez bien qu'aucune marque n'offre réellement le transport, mais qu'il est en général intégré dans le prix de vente des produits. Nous ne souhaitons pas non plus faire comme d’autres marques qui vous incitent à multiplier les commandes et les retours en « offrant » l’essayage à domicile, ce qui pour nous est un non-sens écologique et économique. Nous avons donc fait le choix de ne prendre en charge les retours qu'en cas de soucis sur un produit, et de continuer à vous permettre d’accéder à de la lingerie créée dans le respect de la tradition corsetière française à des prix très attractifs toute l’année. Mais comme l’avis de nos clients est important pour nous, nous restons à l’écoute de vos attentes, et si vous souhaitez majoritairement que ces frais soient inclus dans le prix de nos produits, nous pourrions évoluer sur ces sujets. Qu’en pensez vous ? Bonne journée Alex pour Pomm’Poire

Déjà ma deuxième commande et jamais déçu ça sera pas la dernière

Les articles étaient dans l’ensemble correctement taillés

Achats conformes à mes attentes sauf un modèle qui n'était pas du tout la taille commandée, dommage!

Site très bien pour les grand taille

tres bien mais un des soutien gorges a une baleine qui ressort ....

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Effectivement ce n'est pas du tout normal. Malgré nos contrôles qualité, il est probable qu'un défaut de point de couture nous ait échappé, j'en suis désolé. Avez vous contactée notre service client pour demander un échange, à nos frais ? Bonne journée Alex pour Pomm'Poire

Un super site avec un très bon rapport qualité prix et des beaux modèles. Je regrette juste que les tailles ne soient pas identiques selon les couleurs (3 soutiens-gorges achetés de la même taille de tour de poitrine, dont deux exactement du même modèle juste la couleur change... l'un d'eux ne va pas du tout on dirait une taille en dessous... dommage.. Les retours étant payants je vais essayer de le donner à une amie.

Conforme à la commande

Très satisfaite de ma première commande ,lingerie de qualité conforme à la description

Tout top

Toujours très satisfaite de mes achats

Le site Pomm'Poire est une caverne d'Ali Baba ! Il y a beaucoup de choix de styles, de couleurs, de tailles ! On trouve toujours de quoi se faire plaisir et faire plaisir ! La navigation sur le site est facile et intuitive. La livraison est vitesse grand V et le colis est bien confectionné. La qualité des articles est parfaite. Le ptit bonus, des points fidélité avec les achats pour avoir des réductions. Au final, on y revient forcément :)

La rapport qualité prix à l'air top, à voir sur le long terme. Mais super produit et livraison correcte

Sérieux.

Super produit et livraison rapide.

Commande facile et livraison très rapide

Les articles étaientconformes à mes attentes. La livraison au top. Site sérieux qe je recommande

Je suis très satisfaite , des dessous de qualité, les prix sont abordable et la collection est très jolie Je le recommande sans hésiter

Livraison plus rapide que prévu.

Service et livraison rapide

Très contente de vos jolies nuisettes et merci pour les bonnes promotions, c9ntinuez comme cela 👍🤗

J'aime beaucoup ce site où on trouve toutes les tailles. La livraison est très rapide. Je recommande!

Des modèles sympas, pour toutes les tailles dans de jolis coloris

Site facile d'utilisation

Très satisfaite de mes achats. La taille est parfaite. La qualité super. Et surtout commande livrée extrêmement vite étant dans les dom.. Merci pomm'poire.

Très bien, un site agréable, beaucoup de choix, et des produits de qualité ...

Simple

Livraison rapide 👍

Super contente de mon achat. Les soutiens-gorges taillent très bien et semblent de bonne qualité.

trés bien merci les soldes, aucun problème à signaler.

Rien à redire différentes catégories claires et taille expliquées si besoin L’avis des autres clients aide également

Entièrement satisfaite aussi bien sur le professionnalisme que sur les articles.

Très bon site malgré quelques lenteurs