pompe-moteur.fr

Calculé à partir de 603 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3459 avis depuis le 19/09/2017

Informations pompe-moteur.fr

P & M

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

3, rue du Trégor ZAC de la Mottais 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

J'ai eu un très bon accueil au téléphone pour avoir des conseils sur le matériel dont j'avais besoin. La livraison en express a été très rapide et le matériel est conforme à mon attente. Je recommande cette société très efficace.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Raymond, Toute l'équipe de PM vous remercie pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour le choix de votre matériel, et que celui-ci vous apporte entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien PM

Grande selection de moteurs, réponse rapide aux questions que j'avais, commande facile et livraison rapide... C'est la deuxième fois que je passe par pompe&moteur, et je n'hésiterai pas à revenir. Merci!

Réponse de pompe-moteur.fr

bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de savoir que notre moteur de recherche ainsi que la qualité de nos services vous plaisent. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre avis cet avis postif ! À bientôt sur notre site Gael, PM

produit correspondant au descriptif et expédition très rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Laurent, Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la conformité de nos produits ainsi que la rapidité d'expédition. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

un peu déçu d'avoir commandé un variateur avec potentiomètre comme indiqué sur le site et de ne recevoir que le ip66 nu,sans potentiomètre...

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Il y avait effectivement une erreur dans la fiche de ce variateur, qui n'affichait pas les bonnes photos et indiquait la présence d'un potentiomètre. Nous sommes sincèrement navrés de vous avoir induit en erreur et vous présentons toutes nos excuses. Grâce à votre commentaire, la fiche erronée a été corrigée. Si jamais vous deviez rencontrer un souci avec votre variateur, n'hésitez pas à contacter nos techniciens. Cordialement, Gael, PM

Tres satisfait

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Louis, Toute l'équipe de Pompe-Moteur vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Gael, PM

Conforme et dans les délais malgré la période estivale

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la conformité ainsi que de la rapidité de livraison. Nos équipes se mobilisent durant tout l'été pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Alban, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis positif ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Laurent, Toute l'équipe de Pompe-Moteur vous remercie pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien, Pompe-Moteur

Pas de respect des delais de livraison

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Katia; Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Après enquête auprès du transporteur, il s'avère que celui-ci a sous-traité l'expédition à un transporteur local. Cela arrive lorsque l'expédition concerne une zone peu desservie par le transporteur en question. Ce choix, indépendant de notre fait, explique l'allongement du délai de transporteur et le peu de fiabilité du suivi du colis. Votre colis devrait bientôt arriver. Si jamais vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Gael, PM

Site bien fait avec informations techniques suffisantes

Une bonne facilité pour trouver un moteur. Contact assez rapide te réponse clair.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. N'hésitez pas à en parler à votre entourage. À bientôt sur notre site, Pierre, Pompe & Moteur"

Livraison rapide et matériel conforme.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjor Alfred, Toute l'équipe de PM vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Pierre, PM

Service clientèle réactif 🙂

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif ! Nous restons à votre disposition, Pierre, PM

Rapport qualité prix ras

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour ce retour positif sur notre site. À bientôt sur ce dernier, Pierre, PM

DELAI tres rapide , et conforme a mes attentes .

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Georges, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et la conformité de nos produits. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Gael, PM

facile, et clair

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Éric, Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour ce message sympathique ! À bientôt sur notre site, Damien, P&M

Sérieux, livraison rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions pour cet avis positif, c'est apprécié ! N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Envoi très rapide, prix intéressant

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Éric, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et notre politique tarifaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Gaël, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Pascal, Toute l'équipe de PM vous remercie pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

impe merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Très bien produit conforme

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour André, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre produit vous plaise. Pierre, PM

Très bien bonne reception

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, Pompe & Moteur

Délais de livraison tres rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Alban, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Pierre, PM

Bonjour, le premier bon point est que la référence commandée il y a 10 ans est toujours disponible. Le deuxième bon point est que j'ai eu une bonne relation par téléphone avec Damien.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif, cela nous fait plaisir. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service et de notre disponibilité. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Réponse aux questions par téléphone et livraison dans les délais impartis.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Renaud, Merci beaucoup pour votre avis positif ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Pierre, PM

trés bien

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Yannick, Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Pas toujours facile de trouver les produits sur le site. Mais beaucoup de choix et de dispo. Ensuite la commande et la livraison sont parfait. Merci.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Richard, Merci pour votre retour, nous prenons bonne note de vos remarques qui contribueront à nous aider à améliorer l'ergonomie de notre site. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Site claire, commande rapide, produit très protégé dans l emballage

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Produit conforme, livraison rapide sans problème. Merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, Pompe&Moteur

rapide et documentation precise Merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Albert Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre réactivité et notre documentation vous aient satisfaites. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de Albert G

J'ai bien noté votre adresse Merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Pour moi un esprit professionnel. Tu es du top

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Sylvain, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! C'est apprécié. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Pierre, PM

Entreprise sérieuse. Envoi et livraison ultra rapide . Le personnel est très compétent et d’une grande gentillesse Je recommande vraiment .

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Sébastien, Merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au coeur ! N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Tres bon site rapport qualité prix .

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean Félix, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site ainsi que nos produits. Pierre, PM

J'ai trouvé chez Pompe-Moteur un produit que je cherchais et n'ai trouvé nulle part ailleurs, et à un prix très correct, livré rapidement. Que demander de plus ?

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Guy, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à recommander notre site à votre entourage. Pierre, PM

Très bien renseigné par le commercial/technicien. Livraison très rapide, puis montage facile effectué par moi-même.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour thierry, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller dans le choix de votre pompe. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage, Pierre, PM

Service commercial très réactif ( une première pompe livrée a été endommagée par le transporteur; elle a été remplacée rapidement ). Contact très agréable, répondent dans la journée en cas de besoin. Quant au matériel, à voir après installation et mise en route.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre service commercial et sa réactivité suite à l'avarie de transport. Dans ce genre de cas, nous faisons tout le nécessaire pour expédier un produit de remplacement le plus rapidement possible. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

SERIEUX EFFICACE ET RAPIDE

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Christian, Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre témoignage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, Pompe & Moteur

Facile Et pratiques

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Yousif, Toute l'équipe de PM vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien, PM

la commande et la livraison se sont bien passées comme prévu).

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, Pompe&Moteur

La pompe correspond a ma commande. impeccable

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre pompe vous convienne. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Cite très documenté et facile d’accès!

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Paul, Merci pour ce retour positif sur votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. À bientôt sur notre site. Pierre, PM

Entreprise sérieuse, petit BMOL, le flexible reçu était droit et non coudé.... mais j'ai fait avec

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre sérieux ! Nous sommes navrés pour cette erreur, que nous remontons au service concerné pour éviter qu'elle ne se reproduise. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Personnel sympathique, efficace, sérieux et très réactif!

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité de nos équipes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Victor Max, Toute l'équipe de PM vous remercie pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

impeccable avec livraison très rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Joachim Merci pour votre retour positif ! N'hésitez pas à partager votre avis à votre entourage. Pierre, P&M

site très clair

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ergonomie de notre site ! Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Bien à vous Pierre, PM

Bonjour il y a beaucoup de choses

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus ? Avez-vous rencontré une difficulté ? Merci et bonne journée. Pierre, Pompe-Moteur

Réponse de Christian F

Emballages un peu juste réservoir bosselé bonsoir et merci

Je recommande livraison et article parfait

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Gael, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience sur notre site à votre entourage. Damien, PM

parfait conforme livraison rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

respect des engagements .

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Alain, Merci, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Damien, PM

RAS, livraison en temps et en heure.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jérémy, Merci, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience auprès de votre entourage. Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Damien, PM

Pièce commandé bien détaillé sur le site ce qui permet de ne pas se tromper pour la commande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Dominique, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement la pompe qu'il vous fallait. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Damien, PM

bon matériel et envoi rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour René, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous avoir livré rapidement et de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage, Pierre, PM

je ne peut pas donner un autre avis JE N'AI TOUJOURS PAS RECU CE MATERIEL ???????

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes navrés de ce retard. Votre commande a bien été expédiée dans les temps, mais le transporteur a rencontré par la suite un souci logistique. Nous avons bien conscience des désagréments que ce retard a générés pour vous, mais ces aléas restent malheureusement indépendants de notre volonté. Cordialement, Gael, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Georges, Merci beaucoup pour ce retour positif ! N'hésitez pas à en parler à votre entourage, Pierre, PM

Très compétent. Bonne analyse et proposition au moindre coût.

Réponse de pompe-moteur.fr

Michel Toute l'équipe de PM vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour M. Garreau, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cet avis positif ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Pierre, PM

Renseignements et livraison impeccable.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, PM

Rapide, setieux

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Super, livraison ultra rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre témoignage positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Fiable mais un peu cher pour des condensateurs

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Éric, Merci pour votre retour. Nous entendons votre remarque sur le prix de nos condensateurs, mais la fiabilité a un prix. Nous préférons ainsi vous vendre une fois un condensateur de bonne qualité, plutôt qu'un condensateur discount tous les 6 mois. Cordialement, Gael, PM

Expédition rapide, grande gamme de produits,

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Antonin, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

tout c'est bien passé meme la livraison.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Pierre, PM

produit livré le 10/06/2024 toujours en attente livraison par locaux

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Maurice, Merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des soucis de livraison. Très cordialement. Damien, PM

site très facile et très bien agencé description super claire et correspondant parfaitement je recommande

Commande reçue rapidement, mais pièce réceptionnée non conforme ; écart de dimensions, adaptation compliquée !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-François, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficlutés pour installer votre pièce. Pourriez-vous détailler les dimensions du produit qui vous ont posé problème ? Cordialement, Gael, PM

Réponse de JEAN FRANCOIS D

Diamètre extérieur de la couronne trop petit (environ 2 mm), obliger d'adapter le réservoir en limant l'excédent de matière pour le montage, 6 trous pour vis de fixation légèrement décalés à adapter. Comme j'ai compris cette pièce n'était pas prévue pour un réservoir Zilmet 100 litres. Malgré tout, après ces modifications fastidieuses, j'ai réussi le montage et l'ensemble fonctionne parfaitement sans fuites. Bien cordialement

J'ai reçu ma commande rapidement. Malheureusement la vessie ne s'adaptait pas au ballon car la dimension était trop petite. 20cm de différence. La société m'a proposé une étiquette retour pour obtenir un remboursement à la réception de la vessie. Je recommande cette société qui me paraît sérieuse et qui propose des produits de bon rapport qualité prix.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous nous efforçons en effet d'apporter une solution satisfaisante à nos clients qui rencontrent ce genre de souci. Bien à vous, Pierre, PM

Envoi rapide et conforme à l'annonce. Produit bien emballé avec protection pour le transport.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jena-Claude, Merci, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Gaël, PM

Très bonne prestation

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis positif ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Damien, PM

Bonne description des produits proposés. Produits de qualité avec un excellent rapport qualité prix. Délais entre la commande et la réception du matériel très courte (commandé dans la nuit de samedi à dimanche et reçu a la maison le mardi 8h30)

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de leurs descriptions vous conviennent. Nous faisons le maximum pour expédier les commandes le plus rapidement possible et heureux que vous ayez reçu votre matériel dans les délais. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Pierre, PM

Réactif

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

AU TOP

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Christian, Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Produit conforme à ma commande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Yvan, Nous vous remercions pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, PM

SUPPER BIEB AVEC DES INTERLOCUTEURS COMPETENTS ET DISPONIBLES A RECOMMANDER

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Francis, Merci, sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

produit conforme à la description et envoi rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la conformité de nos produits ainsi que la rapidité d'expédition. N'hésitez pas à parler de nous à l'un de vos proches qui pourrait être intéressé par nos produits. Pierre, PM

Très bon contact avec les techniciens, réactivité et conseils au top! Parfait en tout point, je recommande ce site.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Hubert, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accompagnement ainsi que notre réactivité. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Un site à découvrir

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien PM

Commande effectuée sans problème. Pas encore installée. Livraison en dehors de l’horaire prévu.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Pierre, Merci, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Pierre, Pompe&Moteur

Service client rapide et efficace… livraison rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Sloan, Merci, sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison et de vous avoir accompagné. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Efficace et rapide livraison 3 jours avant date prévu

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison. À bientôt sur notre site, Pierre, Pompe & Moteur

Le site est clair et je trouve facilement et rapidement le moteur que je recherche.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre avis positif. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de François G

Bonjour Pierre. J'ai déjà recommandé votre entreprise a des amis qui ont acheté chez vous et tous ont été satisfaits, que puis-je faire de plus... Bien cordialement. François.

produits conformes et délai de livraison respectés

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Olivier, Toute l'équipe de PM vous remercie pour votre avis positif ! N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, Damien, PM

Facile à utiliser

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Pierre, Pompe & Moteur

Commande reçu dans les 8 jours. Site facile d’utilisation. Entretien téléphonique pour conseils, compétent.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Damien, PM

Très satisfait, j'ai reçu mon kit surpresseur 200 Litres dans les délais annoncés. Très bon contact téléphonique; je recommande ce site.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos techniciens. N'hésitez pas à parler de nos produits et services à votre entourage. Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Frédéric Toute l'équipe de PM vous remercie pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien, PM

J'ai particulièrement apprécié le technicien (ou assimilé) au téléphone, très pro, très sympathique et surtout, de bons conseils. Le colis est arrivé bien emballé et était conforme à mes attentes. Je recommande ! Serge

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Serge, Merci beaucoup pour ce témoignage très positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié nos conseils. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Damien, Pompe&Moteur

Livraison rapide,

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

reçu conforme à la commande et rapidement

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre avis positif ! C'est apprécié. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Maxime, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Pouvez-vous nous en dire plus sur l'expérience qui vous a le plus plu sur notre site ? Nous restons à votre disposition, Pierre, Pompe&Moteur

Bon site, clair et tarifs compétitifs pour ce que je recherchais.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tarifs ainsi que l’ergonomie de notre site ! N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, Pierre, PM

Très bon contact,renseignements utiles professionnel

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre retour positif sur notre professionnalisme. Notre équipe technique et commerciale se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins et vous accompagner. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Très bon service, livraison rapide , nickel 👍

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour votre témoignage positif, notre équipe se mobilise au quotidien pour vous apporter le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Très bien. Bons conseils, aide efficace pour choisir.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Patrick, Merci pour ce témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos services et conseils. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Produit conforme et expédition rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Matthieu Merci pour votre avis positif ! N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage. Pierre, PM

Site pratique, Large choix et commande rapide .

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Patrick, Merci pour ce retour positif ! N'hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Pierre, PM

impeccable ras

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Pierre, PM

site bien fait, avec des tutos et de explications , prix correct

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour cet avis positif et ce retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Pierre, P&M

Comme d'habitude , très bonne qualité et livraison rapide. Je recommande !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Albert, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à parler de nous à vos proches qui pourraient être intéressés par nos produits. Damien, PM

Large choix, prix correct

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis positif. À bientôt sur notre site, Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis positif, N'hésitez pas à partager votre expérience sur notre site à votre entourage, Pierre PM

Très pro

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Damien, Pompe-Moteur

Pas de détails pour le branchement Ou brancher la phase ? Ou brancher le neutre ?

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Bernard, N'hésitez pas à contacter nos techniciens par téléphone au 02 99 69 20 82, ils vous expliquerons le branchement en détail. Damien, PM

Compétences pour renseigner & respect délai de livraison. Bon suivi de livraison.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services et de nos équipes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Il y a eu une erreur dans ma commande, j’ai reçu un te 20 20 3/4 au lieu de 25 25 1/2

Site accessible et bien décrit

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, PM

Aucun probleme

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Damien, PM

Site très clair et didactique-

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour David, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Damien, PM

Parfait je recommande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Noam, Toute l'équipe PM vous remercie pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien, PM

Très bien, service soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Serge, Merci pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nos produits et services à votre entourage, Pierre, PM

Très intéressant

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis positif sur notre site. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Damien, PM

pas mal !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier. Pierre, PM

nickel

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Jean-Paul, PM"

Je mets une excellence sur le produit que je viens de mettre en service ce matin et autant sur le personnel,car même par mail la réponse est quasi immédiate.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Clément, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous avons à cœur de vous accompagner de notre mieux dans vos projets. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Bon interlocuteur au téléphone. Livraison 48 h en point relais

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Maurice, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de service et la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Damien, PM

Ras, surpresseur bien arrivé

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Lidwine, Merci pour votre avis et votre retour positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait plaisir. En espérant vous revoir prochainement sur notre site, Pierre, PM

Satisfait de leur prestation.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Christophe, Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis positif Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Professionnel, de bon conseil et agréable au téléphone comme très réactif, franchement très bien. Cordialement.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Michel Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir su vous accompagner pour votre achat. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, PM

Livraison conforme à la commande délai un peu long mais c’est le mois de mai alors…

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre confiance. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre avis positif ! N’hésitez pas à nous recommander à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

livré rapidement ras

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Michel, Toute l'équipe PM vous remercie pour votre avis positif. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Site sérieux , agréable dans la recherche

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Gérard J, Toute l'équipe de PM vous remercie pour votre avis positif, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur pompe-moteur.fr, Pierre, PM

Bonjour plus de 13 jours entre la commande et la livraison beaucoup trop long. Pour un produit qui était marqué en stock. Pas bien.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Éric, Nous nous excusons pour ce retard anormal. Nous maintenons un stock permanent pour ce type de produit. Malheureusement, le jour où vous avez commandé notre système a été pris de court par un afflux de commandes survenues à quelques minutes d'intervalle. Le temps qu'il ne se mette à jour, vous avez pu passer commande d'un produit qui n'était plus en stock, ce qui explique (sans l'excuser, j'en conviens), le délai de votre livraison. En espérant que notre produit vous apportera tout de même entière satisfaction, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Henri, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Service rapide et conforme

Trés professionnel

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site et de nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

article livré rapidement, site internet très complet au niveau des infos techniques

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour positif sur la qualité de notre site et de nos services, cela nous fait plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Fiable

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Damien, PM

Livraison rapide et produit conforme, RAS

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Théo, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Site intuitif et agréable

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Bertrand, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Damien, PM

Descriptif explicite, clair.

Réponse de Benoit M

Avec plaisir, je n'y manquerai pas. Je le conseille.

Accueil, attentif, conseil pertinent, explications détaillées, service réactif, commande délais court, délais de livraison optimisé; Je recommande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Yves, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la qualité de nos services ainsi que nos délais de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de Jean Yves G

Bonjour Pierre, L'année dernière, suite à une demande précise sur le choix d'une pompe de forage, votre service communication technique m'avais fort bien informé sur la problématique qui me préoccupait à l'époque. Voila pourquoi je suis revenu à nouveau vers Pompe & Moteur pour l'achat du kit de jonction coulée. Merci à vous et à votre équipe Jean Yves

Excellent rapport qualité prix. Reception colis rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour ce témoignage ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre retour positif. À bientôt sur notre site PM Damien, PM

Superbement efficaces et réactifs. Bravo !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Raphaël, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Notre équipe se mobilise au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients et leur apporter le meilleur service. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Pierre, Pompe&Moteur

Très bien envoi rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jérôme, Toute l'équipe de PM vous remercie pour votre avis positif, à bientôt sur notre site, Pierre, PM

Très bon service clientèle, vraiment au service du client. Il donne des conseils techniques et est très réactif. Commande reçue très rapidement. Parfait

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la réactivité de notre équipe technique et commercial et de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Pierre, PM

Excellent site réception rapide du matériel

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Gabriel, et merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le produit et le délai vous conviennent Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Bonne réactivité à l'écoute

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, Pierre, PM

Plus que sérieux,je n’ai jamais reçu une cde aussi rapidement.Moins de 24h.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Monsieur Gardien, Toute l'équipe PM vous remercie pour votre avis positif et est ravie de lire votre satisfaction. Nous sommes effectivement très attaché à la qualité de nos expéditions et à la rapidité de livraison. À bientôt sur notre site, Damien, Pompe & Moteur

Livraison rapide. Emballage de la pompe correct.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la rapidité de livraison. Cordialement, Gael, PM

Reçu rapidement et conforme

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre avis positif. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, Pierre, PM

Très réactif entre commande et livraison du moteur commandé

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Daniel K., Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Pierre, PM