Calculé à partir de 684 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1792 avis depuis le 14/09/2017

merci de répondre a mon mail du 20/12.mon colis est arrivé abimé après 4 jours passés dans le camion du transporteur.j'ai demandé le remboursemenr des frais de port c'est un minimum.moteur pas testé ...j'attends votre réponse pour publier un avis plus circonstancié
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de P & M
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre colis.
En cette période de fêtes, les réseaux de transport sont saturés et des retards de 24/48h peuvent survenir.
Avez-vous posé des réserves auprès du transporteur ?
Sans ces éléments, nous pouvons difficilement prendre en charge les frais de port.
Nous restons à votre entière disposition si besoin.
L'équipe Pompe & Moteur

Les délais de livraisons specifiés sur le site sont loin d'etre respectés. Cela fait 18 jours que j'ai passé commande et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Ce n'est pas normal !
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de P & M
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison anormalement long et les contretemps qui se sont succédés...
Comme convenu, nous procéderons à un dédommagement sur la base de nos échanges et du retour fabricant.
Nous espérons que ces désagréments n'entacheront pas la confiance que vous nous avez accordée.
L'équipe Pompe & Moteur

ce site pourait être bien noter s'il choisissait mieux ses transporteurs.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Commentaire de P & M
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat - et plus particulièrement de livraison - n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, le Black Friday et les achats de fin d'année ont fait que les réseaux de transport ont été rapidement saturés, ce qui a pu entraîner des retards à la livraison.
Afin de mettre en place des actions correctives, pouvez-vous nous indiquer ce qui selon vous devrait être amélioré ?
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Pompe & Moteur

l'élément cder (vessie) à les lèvres trop courte pour faire l'étanchéité, impossible à monter, temps perdu. Même pas d'adresse ou de conseils pour un retours? Nul.
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/10/2020

Commentaire de P & M
Suite à notre échange téléphonique, nous vous faisons parvenir un bon de retour pour votre produit.
L'équipe Pompe & Moteur

Très mauvaise expérience sur ce site. Le moteur que j’ai commandé est arrivé cassé car la qualité d’emballage est déplorable. Le SAV est inexistant, la seul réponse d’un « technico commercial » est : si vous n’avez pas émis de réserve, on ne fera rien. Si, il vous envoie un devis pour les pièces cassées. Mais aucuns gestes de leur part. Je déconseille fortement, et au vu des avis je ne suis le premier à qui cela arrive. Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent, ne passer pas par ce site.
le 28/10/2020

suite à une expérience du 09/10/2020

Commentaire de P & M
Nous sommes navrés pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement.
Malheureusement, bien que nos équipes mettent tout en œuvre pour emballer et protéger chaque colis, il arrive parfois que des avaries surviennent durant le transport.
C'est pour cette raison qu'il est impératif d'émettre des réserves au moment de la livraison du colis ET en présence du transporteur, sans quoi aucun recours ne pourra être fait comme cela est mentionné dans nos conditions générales de vente.
Comptant sur votre compréhension, nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Pompe & Moteur

Toujours pas ilivré 10 jours après la commande
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Commentaire de P & M
D'après les informations communiquées par le transporteur, le colis vous a été livré ce jour.
Veuillez nous excuser pour ces délais exceptionnellement rallongés pour cause d'inventaire.
En guise de compensation, nous vous offrons les frais de port sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous recontacter le moment venu.
L'équipe Pompe & Moteur

C'est des amateurs. Commande livrée incomplete. Aucune gestion des stocks.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Cher Client,

Notre équipe d'experts sont dans le métier depuis de nombreuses années. Chaque jour, ils répondent à des demandes diverses dans le secteur du pompage et trouvent des solutions pour nos clients. Nous sommes donc surpris de votre commentaire. Il arrive que des commandes ne soient pas toujours complètes pour des raisons de stocks. Ce qui arrive très rarement. Ces raccords sont, en effet, très peu demandés. Il arrive donc de ne pas les avoir en stock directement dans notre entrepôt. Cependant, nous les proposons pour les clients, qui, comme vous, en ont la nécessité.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe de Pompe & Moteur.

Produit soit disant en stock mais après une semaine coup de fil pour nous dire qu'elle sera livrée dans 4 semaines. D'autre part cette société fait livrer le produit par un transporteur de Pologne alors que nous sommes a 140 Kms de cette Sté !!!! Je trouve cela lamentable.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de P & M
Comme expliqué par téléphone, la livraison d'une cuve à eau ne peut pas se programmer la veille pour le lendemain. De plus, l'accès à votre domicile étant compliqué, la seule solution était de vous livrer avec un petit camion bâché 20m3.
Nous aurions préféré vous livrer autrement mais le volume de la cuve et la configuration des lieux ne le permettaient pas.
Le chauffeur était certes d'origine polonaise, pour autant la livraison s'est déroulée à une date fixe convenue ensemble et sur un créneau horaire de votre choix.
Cordialement.

Retard de livraison et à une information
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Commentaire de P & M
Votre commande en date du samedi 13/06 a été expédiée le lundi 15/06.
D'après les informations de suivi dont nous disposons, le transporteur a cherché à vous joindre pour programmer votre livraison et est toujours dans l'attente d'un accord de votre part depuis le 17/06.
Nous tenons également à préciser que le retard n'est pas encore caractérisé, dans la mesure où la commande doit vous être livrée sous 6 jours ouvrés comme indiqué sur notre site Internet.
Cordialement.
L'équipe Pompe & Moteur

Info sur l'endroit de livraison à la commande pas la même que la vrai livraison
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Commentaire de P & M
Comme expliqué par téléphone, l'explosion du volume de commandes depuis la levée du confinement provoque un engorgement rapide des points relais sur l'ensemble du territoire.
Lorsqu'un point relais est saturé, le transporteur choisit de livrer la marchandise dans le point relais disponible le plus proche de votre choix initial, et vous en avertit.
Cette décision - indépendante de notre volonté - est prise dans l'intérêt de tous et surtout le vôtre car cela évite que le colis nous soit retourné.
Il convient donc d'observer une certaine indulgence et tolérance à l'égard du transporteur, surtout en ces temps troublés.
L'équipe Pompe & Moteur

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pompe-moteur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

P & M
3, rue du Trégor