Calculé à partir de 598 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1322 avis depuis le 14/09/2017

Produit soit disant en stock mais après une semaine coup de fil pour nous dire qu'elle sera livrée dans 4 semaines. D'autre part cette société fait livrer le produit par un transporteur de Pologne alors que nous sommes a 140 Kms de cette Sté !!!! Je trouve cela lamentable.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de P & M
Comme expliqué par téléphone, la livraison d'une cuve à eau ne peut pas se programmer la veille pour le lendemain. De plus, l'accès à votre domicile étant compliqué, la seule solution était de vous livrer avec un petit camion bâché 20m3.
Nous aurions préféré vous livrer autrement mais le volume de la cuve et la configuration des lieux ne le permettaient pas.
Le chauffeur était certes d'origine polonaise, pour autant la livraison s'est déroulée à une date fixe convenue ensemble et sur un créneau horaire de votre choix.
Cordialement.

Retard de livraison et à une information
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Commentaire de P & M
Votre commande en date du samedi 13/06 a été expédiée le lundi 15/06.
D'après les informations de suivi dont nous disposons, le transporteur a cherché à vous joindre pour programmer votre livraison et est toujours dans l'attente d'un accord de votre part depuis le 17/06.
Nous tenons également à préciser que le retard n'est pas encore caractérisé, dans la mesure où la commande doit vous être livrée sous 6 jours ouvrés comme indiqué sur notre site Internet.
L'équipe Pompe & Moteur

Info sur l'endroit de livraison à la commande pas la même que la vrai livraison
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Commentaire de P & M
Comme expliqué par téléphone, l'explosion du volume de commandes depuis la levée du confinement provoque un engorgement rapide des points relais sur l'ensemble du territoire.
Lorsqu'un point relais est saturé, le transporteur choisit de livrer la marchandise dans le point relais disponible le plus proche de votre choix initial, et vous en avertit.
Cette décision - indépendante de notre volonté - est prise dans l'intérêt de tous et surtout le vôtre car cela évite que le colis nous soit retourné.
Il convient donc d'observer une certaine indulgence et tolérance à l'égard du transporteur, surtout en ces temps troublés.
L'équipe Pompe & Moteur

Mauvais conseils j’ai reçu mon moteur avec un support cassé Ils ne m’ont même pas proposé de m’en envoyer un autre pas commerçants du tout
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Commentaire de P & M
Effectivement, un conseil vous a été donné par notre équipe technique et vous ne l'avez pas suivi...
Vous nous avez confirmé le souhait de recevoir ce moteur malgré les dimensions qui ne correspondaient pas à votre besoin initial.
Concernant les pattes de fixation cassées, nous allons vous en renvoyer des nouvelles même si des réserves auraient dû être posées auprès du transporteur au moment de la livraison.

Un carton abimé a ete suremballé donc a la reception comme le carton etait nickel le transporteur pressé n'a pas attendu, il a fallu plongé dans les chips du suremballage et ouvrir le carton du moteur pour s'apercevoir qu'une des pattes etait cassée mais le transporteur etait parti Pompe moteur qui sait très bien qu'il a mis un carton abimé avec le moteur probablement dejà abime dans le carton d'expedition ne veux pas m'envoyer une patte de rechange sans facturation, dommage le service etait rapide
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

Commentaire de P & M
Comme indiqué lors de nos échanges, nous mettons tout en œuvre pour protéger nos produits des avaries ou dommages qui pourraient survenir au cours du transport.
C'est pourquoi il est impératif de vérifier l'état de la marchandise au moment de sa réception, et l'étiquette jaune que nous apposons sur le colis est là pour le rappeler.
En l'absence de réserves posées en présence du transporteur, nous ne pouvons prendre en charge l'expédition d'une patte de rechange à nos frais.
Comptant sur votre compréhension.

moteur pas essayé car arrivé trop tard. Commandé le lundi 02/12 arrivé le lundi 09/12 alors que le délai de livraison annoncé était de 24/48 h.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de P & M
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison.
Le "Black Friday" a généré des ruptures de stock exceptionnelles et un délai de transport rallongé.

bonjour ' je n'est pas reçut pompe et moteur :!
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de P & M
Après vérification, il semble que le relais Pickup sélectionné lors du passage de votre commande ait été fermé pour congé au moment de la livraison le 7 août dernier. Une nouvelle livraison a été programmée le 16 août, vous pouvez dès à présent venir retirer votre colis au sein du relais.
Restant à votre disposition,
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pompe-moteur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

P & M
3, rue du Trégor