Calculé à partir de 338 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 885 avis depuis le 14/09/2017

bonjour ' je n'est pas reçut pompe et moteur :!
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de Pompe & Moteur
Après vérification, il semble que le relais Pickup sélectionné lors du passage de votre commande ait été fermé pour congé au moment de la livraison le 7 août dernier. Une nouvelle livraison a été programmée le 16 août, vous pouvez dès à présent venir retirer votre colis au sein du relais.
Restant à votre disposition,
Cordialement.

le site est facile à utiliser et les conseillers sont facilement disponibles .
toutefois les renseignements techniques sur les matériels sont insuffisants et les fichiers PDF &annoncés ne sont pas accessibles .
Quant à la livraison c'est totalement décevant : ma cuve à été livrée un jour avant la date annoncée , sans que j'ai été préalablement averti, par un livreur polonais ne parlant pas un mot de français et il a fallu que je ma fâche pour qu'il ne me laisse pas la cuve de 80 kg dans la chemin et qu'il l"avance dans la cour de ma maison.
le 24/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

Commentaire de Pompe & Moteur
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, nous nous excusons une nouvelle fois pour les désagréments liés à la livraison de cette cuve. Nous avons remonté votre mécontentement au transporteur afin qu'il en prenne note pour les prochaines fois.

je n ai toujours pas recu ma piece .le point relais partenaire est toujours ferme le livreur ne c est pas ou livrer cordialement mme fontaine
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Madame, Monsieur bonjour,
Navré de cet incident, indépendant de notre volonté.
Nous vous avons contacté fin de semaine dernière pour régulariser cet envoi. Comme convenu avec notre chargée logistique, vous serez livré dans le point relais choisit, ce jour.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Nous sommes à votre entière disposition.
Bien cordialement,
M.GUÉRIN.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pompe-moteur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

Pompe & Moteur
3, rue du Trégor