Calculé à partir de 658 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2187 avis depuis le 14/09/2017

Bonjour, Expédition trop lente, commandé le 30/09, reçu le 12/10, en point Relay. Essayez d'être plus réactif. Merci par avance. Cordialement
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison anormalement long occasionné par des difficultés d'approvisionnement sur ce produit. Nous mettons tout en œuvre pour palier à ce manque d'approvisionnement. Malheureusement, notre principal fournisseur en France est lui aussi en grosse difficulté d'approvisionnement sur les matières premières.
Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Pompe & Moteur

Moteur commandé 3000 tours minutes, reçu moteur 2800 tours minutes !! Chercher l’erreur !!
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, comme vous l'a expliqué l'un de nos commerciaux au téléphone, nous indiquons sur chacun de moteur 3000 tr/min, correspondant à la vitesse de catégorie. En ce qui concerne la vitesse exacte, celle-ci est bien renseignée sur la fiche technique propre à chaque moteur. Un rendement ne pouvant être égal à 100%, c'est pour cela que 'un moteur ne peut avoir une vitesse égal à 100%, ainsi un moteur ne peut avoir une vitesse identique à 3000 / 1500 ou 1000 tr/min.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

2delais trop long
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de P & M
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nos équipes font le maximum pour que les commandes soient traitées et expédiées rapidement.
Après vérification, votre commande passée le jeudi 02/09 a quitté notre entrepôt le vendredi 03/09. Votre colis devrait être livré aujourd'hui, mercredi 08/09, en point relais.
Nous faisons remonter l'information auprès du transporteur et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément.
Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Pompe & Moteur

Après avoir écouté le conseillé j’ai commandé la pompe qui devait me convenir au vu des caractéristiques de mon installation Il s’avère que le débit est loin de faire le job Du coup je vais devoir ressortir ma pompe qui se trouve à 100 mètres
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 99 69 20 82 afin que l'on trouve une solution au problème rencontré car il n'y a pas de raison que le produit ne soit pas correctement dimensionné par rapport à vos besoins.
Nous sommes à votre disposition pour en discuter et vous dépanner.
L'équipe Pompe & Moteur

commandé poulie de 160 arbre de 28 reçu poulie de 160 ARBRE 24 et alors que le bon de livraison précise bien poulie de 160 arbre de 28 et malgré plusieurs appels et mail depuis plus de 8 jours ils n'ont toujours pas régler le problème je me vois donc aujourdhui lundi le 16-08 contraint dans l'impossibilité d'utilisé le moteur neuf acheter chez eux! de louer.l'erreur est humaine mais l'incapacité a résoudre un si petit problème devient vite de l'incompétence
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, nous sommes navrés de cette erreur humaine. L'information est remontée au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Un nouveau moyeu vous a été expédier, le plus rapidement possible afin de palier ce manquement.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Pompe & Moteur

livraison en retard pas sérieux
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Toutefois, nous tenons à vous informer que ce retard de livraison est totalement indépendant de notre volonté. Votre colis a été expédié dans les temps.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Pompe & Moteur

Bonjour, pour le site, rien de particulier. Par contre, pour la livraison, mon colis a atterri chez la voisine. Un autre que moi, aurait dit que la commande n'est jamais arrivée. Je n'ai pas encore mis moteur en place, je ne peux pas vous donner de note, il me semble avoir demandé un 3000 trs/m, j'ai reçu un 2850.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.
Au moment de votre commande, vous aviez sélectionné une livraison en point relais. D'après le suivi du transporteur, le colis a bien été livré au point relais indiqué.
Concernant le moteur, la vitesse inscrite est normale. En effet, 3000 tr/min correspond à la vitesse de catégorie du moteur et 2850 tr/min à sa vitesse finale.
Nous restons à votre disposition.

toujours rien reçu ,pas de news ,
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Notre service client a pris contact avec vous pour organiser une remise de livraison de votre colis. Le nouvel envoi a été effectué aujourd'hui par nos équipes.
Nous vous en souhaitons bonne réception,
L'équipe Pompe & Moteur

Moment d'achat la prévision de livraison été de 3 à 5 jours... j'ai reçu ma commande 30 jours après et toutes les semaine avant la livraison ils m'ont fait croire que cette dans la semaine... j'ai été oublié de donner 5 jours de délai avant porter plainte pour avoir ma cuve.
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de P & M
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté, occasionné par de fortes tensions sur les approvisionnements de matières premières.
L'équipe Pompe & Moteur

merci de répondre a mon mail du 20/12.mon colis est arrivé abimé après 4 jours passés dans le camion du transporteur.j'ai demandé le remboursemenr des frais de port c'est un minimum.moteur pas testé ...j'attends votre réponse pour publier un avis plus circonstancié
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de P & M
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre colis.
En cette période de fêtes, les réseaux de transport sont saturés et des retards de 24/48h peuvent survenir.
Avez-vous posé des réserves auprès du transporteur ?
Sans ces éléments, nous pouvons difficilement prendre en charge les frais de port.
Nous restons à votre entière disposition si besoin.
L'équipe Pompe & Moteur

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pompe-moteur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

P & M
3, rue du Trégor