Calculé à partir de 658 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2187 avis depuis le 14/09/2017

très content de votre réactivité et de la qualité de vos produits, petit bémol, il n'y a pas de schéma explicatif de branchement joint au moteur et/ou interrupteur.

suite à une expérience du 11/11/2021

commande et livraison sans problème

suite à une expérience du 17/11/2021

livraison ultra rapide

suite à une expérience du 17/11/2021

site serieux reçu la marchandise sur pallette angle carton dechiré mais pas de choc ou rayure sur l article commande rapide je recommande ce cite

suite à une expérience du 15/11/2021

J'ai trouvé sans difficulté les pieces qui ont permis de ressuscité mon vieux surpresseur, expedition rapide, la bride est de tres bonne qualité (doublage plastique contre la corrosion). J'ai trouvé un bon site. Impeccable.

suite à une expérience du 14/11/2021

bonjour, J'ai commandé une contre bride ainsi que d'autre produits. A réception il s'avère que le diamètre de la contre bride ne correspondait pas (model trop ancien) et il manquait un filtre a charbon. J'a eu un technicien au téléphone qui m'a trouvé une contre bride du bon diamètre sur un suppresseur au rebut et me l'a envoyé avec le filtre manquant le jour même. merci pour votre réactivité service après vente au top.....

suite à une expérience du 03/11/2021

Accessible

suite à une expérience du 29/10/2021

Expédition rapide. Colis bien emballé. Site bien fait sur lequel on y trouve toute la documentation nécessaire.

suite à une expérience du 09/11/2021

suite à une expérience du 05/11/2021

Il faut passer par recherche pour trouver certains accessoires (poulies courroies…). Des menus déroulants doivent être ajouter.

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, merci de prendre le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous allons faire remonter votre remarque afin d'apporter des améliorations liées à la navigation sur notre site internet.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Pompe & Moteur

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pompe-moteur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

P & M
3, rue du Trégor