pompes-direct.com

Calculé à partir de 1287 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17772 avis depuis le 10/08/2017

Informations pompes-direct.com

CENTROCOM

Pompe électrique, pompe jet, immergée, motopompe, surpresseur, pompe relevage, groupe électrogène... L'univers du pompage et arrosage à prix bas toute l'année !

58 route de perpignan 66000 PERPIGNAN

Bons conseils mais conditionnement de la livraison perfectible, non adapté au poids des articles, ni à la fragilité (moteur de pompe était à coté de son emballage à l'arrivée et un carton contenant les petits articles était écrasé). Un des articles (kit de connexion élect) était incomplet.

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous faisons remonter votre remarque au service concerné pour l'emballage. Concernant votre article incomplet, il est bien indiqué sur notre site que le colis est composé d'un boîtier PVC, d'un ruban vulcanisé noir étirable et de 2 bouteilles de préparation de la résine. Concernant ce qui est noté sur la notice, nous allons faire remonter cette information au fournisseur afin d'y apporter les modifications nécessaires. Nous espérons tout de même que le reste de votre commande, vous apporte entière satisfaction. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

Simple rapide super

Produit de qualité. prix compétitif. livraison rapide

J'ai passé plusieurs commandes il n’y en a pas une qui s'est bien passée. Lamentable.

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Après vérification sur votre dossier, nous avons répondu à tous vos messages et demandes dans un délai de 24h sauf le week-end car nous sommes fermés. Nous n'avons pas eu de retard sur les remboursements, ils ont bien été réalisés dans les temps. Concernant l'expédition de vos produits, nous sommes désolés mais le PEHD n'était pas en stock, c'est pour cette raison que les délais ont été rallongés. Nous accusons actuellement des problèmes d'approvisionnement et des délais de livraison qui ne sont pas toujours respectés, de plus le fournisseur n'a pas honoré l'intégralité de la livraison et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même que vos produits vous apportent entière satisfaction. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

OK materiel bien livré en temps voulu

Nous avons attendu 4 mois pour un échange d'un article défectueux. Nous avons trouvé l'attente un peu longue

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Nous faisons remonter votre remarque au service concerné. Nous espérons tout de même que votre nouveau produit, vous apporte entière satisfaction. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

Satisfaite

Top !

Colis récupéré en mauvais état. le produit en métal cabossé et abîmé .....Absent j'ai récupéré le colis sans une inspection précise......

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Tout comme pour une livraison à domicile, vous aviez la possibilité de refuser le colis et de le laisser au point relais. Cependant, les coups présents sur votre réservoir n'entravent en rien son fonctionnement et son utilisation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

Pompe direct aurait pu mettre le joint de cuve avec la tête 6 voies pour un filtre à sable de piscine ou de préciser la non fourniture. Par contre envoie très rapide et accueil super pro et bon prix

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Le joint n'est effectivement pas fourni et nous nous en excusons, il n'est d'ailleurs pas présent sur la photo produit. Nous espérons tout de même que votre produit, vous apporte entière satisfaction. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

rapidité et respect des délais de livraison

Très satisfait du produit et de la livraison très rapide Je recommande ce site

Super réactivité. Merci beaucoup..Je recommande

Bonjour, commande conforme à mes attentes, ce que je n'ai pas trop apprécié, c'est que j'ai payé énormément pour que le colis puisse arriver en martinique et que j'ai encore payé 35€00 à l'arrivée.

Très bien, commande reçue rapidement, bien emballée

Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, Après avoir vérifié avec le livreur en apparence tout semble en bon état. Je pense pouvoir vous confirmer après l'avoir installé. Je suis très satisfait. Cordialement. Merci M A

RAS-conforme à ce que j(attendais ... matériel très bien emballé.je recommande

materiel conforme mis en place rien de plus

Très bon site bien documenté

Bonjour,suite à mon achat du 2 novembre j'ai étais très déçu car manquer mais 300 m de pehd alors qu'il y avait que 6 jours de délai obligé de me faire rembourser et d'aller à la concurrence avec une belle augmentation par la même occasion .

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Nous avons actuellement quelques petits problèmes d'approvisionnement avec certains produits et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même que le reste de votre commande, vous apporte entière satisfaction. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

Exactement ce qu'il me fallait et de plus livraison rapide (48 heures)

Le site pompes direct est ludique et très facile à consulter . Une grande gamme de produits de très bonne qualité. Conditionnement de l'article nickel et livraison réalisée avec grand sérieux comme d'habitude. Je recommande sans retenue.

exactement ce que je recherchais

service commercial tres professionnel, aucune attente expédition rapide, livraison sans soucis je recommande ce site

J'ai beaucoup apprécié la rapidité du traitement de ma commande ainsi que la compétence du SAV.

Matériel conforme, bien emballé, livraison rapide, rien à redire.

Service téléphonique très efficace pour les renseignements envoie du mail dans l'heure et livraison impeccable dans les délais.Merci.

Produit et livraison conforme

Produit parfait, mais livraison Geodis avec 1 jour de retard, donc 3 étoiles. Désolé pour pompes direct mais lorsqu'on est en panne de pompe de relevage, 1 jour de plus c'est important et surtout très désagréable...

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Nous faisons remonter votre remarque au transporteur. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

Toujours très satisfait des services pompes direct.

10/10

A priori, pas de mauvaise surprise. Commande facilement prise en compte, livraison rapide, donc une première bonne expérience sur ce site.

Commande rapidement traitée livraison dans les délais avec bonne info suivi, colis et matériel parfaits

merci !!! BON boulot

la pompe est très simple. Toutefois elle fonctionne. Les raccords plastiques sont pour partie écrasés. Il faut les mettre dans l'eau chaude pour les redresser. Très moyen

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Pouvez-vous nous confirmer que votre avis concerne bien le pressostat vendu car vous parlez d'une pompe dans votre commentaire. Vous remerciant par avance. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct

Très bien. Envoi rapide.

Service très bien merci

Bonjour, je n’ai pas d’autres termes que " SUPER " pour définir l’ensemble des services de Pompes direct . Deux commandes et deux envois sans problèmes....! Bien évidemment que je recommande ce site. Cordialement, Théophile

A l'écoute en cas de problème.

Produit conforme à la commande.

Parfait. Envoi rapide et soigné pour un prix raisonnable (Belgique).

commandé à 14h livré la lendemain à 9 h 15 dans le centre France super

bonjour; commandé le 10 novembre livré le 12 malgré le jour férié super.! suivi de la commande a la livraison parfait !

Bonnes suggestions de produits complétaires (manomètre); livraison rapide par DPD.

Livraison dans les temps. Bien reçu. Bon produit.

Rapide, efficace

Livraison rapide et conforme. Je recommande

Site très facile à utiliser .Très bonnes vues éclatées. Prix correct . Je recommande

prix raisoonables mais delai de livraison un peu long plus de com necessaire quand il faut attendre sa commande 3 semaines

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Nous accusons actuellement des problèmes de réapprovisionnement chez certains fournisseurs avec des dates de livraison qui ne sont pas respectées. Nous espérons tout de même que votre commande, vous apporte entière satisfaction. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

Article en attente de livraison (avec plusieurs mois de retard).

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Nous sommes toujours dans l'attente de recevoir le clapet crépine et nous nous excusons pour ces délais inhabituels d'envoi. Concernant le reste de votre commande, elle a été expédiée le 7/11 et réceptionnée le 8/11. Nous espérons que les produits, vous apportent entière satisfaction. Si vous souhaitez vous approvisionner ailleurs, nous pouvons procéder à l'annulation et au remboursement de ce produit. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

tout est bien suivit et la qualité est bonne merci

Commande passée le 15 octobre toujours pas reçu au 16 novembre faut pas être pressé !!!

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Nous n'avions pas le produit en stock au moment de votre commande. Nous l'avons expédiée le 7 novembre et après vérification sur votre dossier, nous avons pu constater que vous avez été livré le 17/11. Nous sommes désolés pour ces délais de livraison. Habituellement, ils ne sont pas aussi longs. Nous faisons remonter votre mécontentement à notre transporteur. Nous espérons tout de même que votre commande, vous apporte entière satisfaction. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

service rapide le top

Très très satisfait Merci

Bonne réactivité Mais trés grosse augmentation de prix en six mois

tout excellent

pompe à + de 450 euros , la notice de montage est imprécise pour des particuliers comme nous, même le plombier a eu du mal...pompe hors service dès la mise en eau. Nous avons eu tellement de mal à monter la lampe que 2 plombiers d'affilée ont cassé le tube quartz. le service après vente a gardé l'appareil des pendant des mois.Moi qui avait choisi de puiser l'eau du puits pour faire des économies...je regrette amèrement mon achat.En point positif : la livraison est toujours impeccable et la communication par mail sur l'avancement de la commande est efficace.

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Nous n'avons jamais eu de retour concernant des problèmes d'installation. Nous allons faire remonter votre remarque auprès du fournisseur. Concernant le SAV de cet été, nous étions en sous effectif et nous avions pris de retard dans la gestion des dossiers et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même que votre stérilisateur fonctionne correctement. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

Très bien, sans Pb.

Articles conformes livraison rapide

Très bon produit. Déjà utilisé ce produit plus d'une quinzaine d'années.

UN PEU DECUE PAR LE PRODUIT QUI N EST PAS RECHARGEABLE DONC QUI REVIENT CHER A L USAGE. MAIS CE N EST PAS DE LA FAUTE DE POMPES DIRECT. TRES BON CONTACT AVEC SERVICE CLIENTELE

parfait rapide bien conseiller et efficace

livraison rapide et de bonne qualite

livraison dans la rue. Le livreur ne s'est pas arrêté . Nous avons du tirer le gros colis jusqu'à l'immeuble (25 m de tuyau pvc)

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous faisons remonter votre mécontentement auprès du transporteur. Nous espérons tout de même que votre produit vous apporte entière satisfaction. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

parfait, très rapide, produit de qualité

Livré plus rapidement que le délai annoncé à la commande. Rien à ajouter de plus

Bon produit

Produit conforme. Mais erreur de mesure de ma part. La politique de retour n’est pas assez souple il faut payer le transport retour pour un bouché un 3€….

livraison très rapide, d'où un dépannage optimal

TRES BIEN ?MATERIEL CONFORME LE TOUT LIVRER DANS LES DELAIS

aucun problème article conforme à notre commande livraison rapide

service rapide sans problème .

tout est parfait

Rapidité de la livraison

Essayer de respecter le jour de livraison annoncée deux jours avant.

La livraison de la pièce s'est faite en temps et en heure

Impeccable .rien à redire. très bon accueil. livraison rapide . bon matériel (pompe). très bien emballé. Que demander de plus?

Parfait, de la commande à la livraison le site est très bien fait et le suivi est facile et professionnel. Appel du livreur avant d'arriver, livraison propre et rapide. Juste dommage que le créneau ai été modifié 3 fois, mais avec les aléas de la circulation c'est comprehensible. Digne de la société connu mondialement pour la livraison. Continuez ainsi et cocorico ;-)

rien a redire

livraison très rapide, merci a toute l'équipe pompes direct. je recommande.

tres bien rapidité

Très satisfait du service client

Rien à dire. Envoi rapide et conforme a la commande

Produit reçu ne correspondant pas à la description. Une personne du site qui me propose une solution de remplacement, mais à MES FRAIS ! Inacceptable.

Réponse de pompes-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Comme nous vous avons indiqué à plusieurs reprises, les modulocuves sont des cuves vides. La pompe n'est pas fournie et le kit de connexion non plus. Il est bien indiqué sur la fiche produit qu'elles sont livrées avec une scie cloche, un joint et un manchon Ø100. Notre service commercial, vous a proposé un devis sans frais de port et au tarif professionnel. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons malheureusement pas faire plus. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Pompes Direct.

Réponse de Olivie R

Au moment où j'ai passé la commande votre page n'indiquait pas les mêmes informations. Vous l'avez modifié depuis mais j'ai les captures d'écran. Je vous remercie pour votre proposition commerciale mais elle n'est pas satisfaisante.

Livraison rapide. Remplacement par un modèle identique

Très bien. Livraison super rapide

Pas de soucis pour naviguer et grand choix de pièces disponibles

Dommage j'ai dû passer commande de la pompe Némo chez manono, impossible de trouver comment payer en trois fois sur votre site Cordialement

pièces livrées dans les temps et conformes

envoi dans les délais prévus

Commande annulée sur ma demande. Très réactif et aucun problème. Je recommande !

service rapide, bien emballé, recommandé

Après la perte du colis par le transporteur, 2 ème livraison RAS.Je recommande sans problème Pompes Direct 👍

Très satisfait. Livraison en un temps record (23h)

Livraison rapide et produit tel que commandé

Conforme à la commande et rapide.