popartpiercing.com

Avis clients de popartpiercing.com

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

263 avis depuis le 20/06/2020

Informations popartpiercing.com

Popart est un magasin de ligne spécialisé dans le piercing de luxe en or jaune ou blanc 18 carats. Découvrez le piercing qu'il vous faut dès maintenant!

30 Rue de Liège 75008 Paris

Contacter Popart Piercing

Très contente de ma commande, c'est la deuxième et sûrement pas la dernière. Le site est riche d'informations pertinentes, beau choix de piercings et la qualité est au rendez vous !

Je suis une cliente totalement fan depuis mon premier piercing. Envoi ultra rapide et soigné, bijoux superbes

Service client au top

J'ai adoré recevoir toutes les informations utiles concernant la livraison de ma commande sans parler de cet adorable petit message de remerciement personnalisé glissé dans mon envoi

Livraison très rapide, belle qualité et très joli bijoux.

Délais de livraison rapides et inférieurs aux prévisions initiales. Produit conforme.

Pas évident de trouver un beau bijoux piercing livrable en Suisse

Je suis très satisfaite, le bijou est très beau à porter

Parfait du début à la réception

Ras, tout bien (...), Mme très contente de son diam. Je

Super percing de qualité et une livraison parfaite. Ma femme était ravie de son cadeau

Très satisfaite des mes piercings. Très bonne qualité, livraison rapide et présentation soignée, c'est vraiment appréciable. Monsieur Cyr est disponible pour donner des conseils même sur Instagram! Je commanderai à nouveau quand mes finances me le permettront :)

Très satisfaite des prestations. Bijoux de qualité, prix raisonnables, livraison rapide, lien sécurisé.

J’ai lu retrouver facilement une ancienne commande et recommander un article, livré rapidement avec un mot personnalisé.

Très bon site répond rapidement aux questions posées par les clients .Emballage soigné

Site clair et fiable

A recommander. Service parfait et merci pour le petit mot gentil écrit à la main.

Service client très réactif ! Piercing de très belle qualité et conforme aux attentes.

Délais de livraison raisonnable, un petit mot de remerciement écrit a la main qui fait toujours plaisir😉,produit conforme aux photos du site, de qualité,et très bon service client. ils répondent rapidement aux demandes

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de votre satisfaction. Merci pour votre confiance et de votre retour 🙏 Excellente fin de journée et joyeuses fêtes 🎄⛄ L'équipe Popart Piercing

Super expérience en tant qu'acheteur , rapidité, réactivité et qualité !

Réponse de popartpiercing.com

Bonsoir, Merci pour vos mots qui nous touchent beaucoup 🙏✨ Votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense 🙌 Excellente soirée et joyeuses fêtes de fin d'année 🎄⛄ L'équipe Popart Piercing

Livraison rapide et jolie petite attention, très contente d'avoir passer commande.

Réponse de popartpiercing.com

Bonsoir, Merci pour votre retour d'expérience et pour vos mots. Votre satisfaction nous ravis 🙏✨ Excellente soirée et joyeuses fêtes 🎄 L'équipe Popart Piercing

Le descriptif correspond au bijou que j’ai commandé. La livraison est soignée et rapide. Je suis très satisfaite de mon achat, je recommande ces professionnels !

C'est toujours un réel plaisir de naviguer sur le site. La livraison est très rapide et c'est toujours très agréable de lire le petit mot personnalisé qui accompagne notre commande.

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Un réel plaisir de vous lire et de voir satisfaction. Merci pour ces mots qui nous touchent profondément. Joyeuses fêtes de fin d'année 🎄✨ L’équipe Popart Piercing

Réponse de Catherine G

Bonjour, Merci pour votre réponse et merci à vous pour vos gentils messages qui accompagnent nos commandes. Nous espérons que vous allez bien et vous souhaitons également de passer de Bonnes fêtes de fin d'année.

Le site est très facile d'accès, très bien conçu. Le glossaire est très utile

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance et pour votre remarque qui nous touche beaucoup 🙏 Merveilleuses fêtes de fin d'année 🎄✨ L’équipe Popart Piercing

Toujours un grand sérieux ! ... Le catalogue maria tash mériterait d'être élargie néanmoins.. certain modèle me font de l'oeil et ne sont pas sur votre site

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Merci du fond du cœur🙏 Nous prenons note de votre remarque concernant notre sélection Maria Tash 😉 Joyeuses fêtes de fin d'année 🎄✨ L’équipe Popart Piercing

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Merci infiniment de votre retour 🙏 Joyeuses fêtes de fin d'année 🎄✨ L’équipe Popart Piercing

envoi rapide et colis soigné

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Merci pour votre retour et la confiance que vous avez bien voulu nous accorder 🙏 Très belle fin de journée et joyeuses fêtes de fin d'année ⛄ L'équipe Popart Piercing

Indications claire et juste sur le site, livraison rapide

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Nous ne pouvons que nous ravir de vous lire. Merci énormément pour vos mots 🙏 Merveilleuses fêtes de fin d'année 🎄✨ L’équipe Popart Piercing

Le site est très sérieux avec des produits de qualité. Service client au top.

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, La satisfaction de nos clientes est dans notre ADN et notre priorité. Lire votre satisfaction est pour nous notre plus belle reconnaissance. Merci infiniment pour vos mots 🙏 Joyeuses fêtes de fin d'année 🎄✨ L’équipe Popart Piercing

Livraison rapide et site super fiable ! Réactivité impeccable en cas de problème Je recommande vivement !

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Merci infiniment 🙏 Joyeuses fêtes de fin d'année 🎄✨ L’équipe Popart Piercing

Commande parfaitement exécutée à tous les niveaux, comme toujours! Beaucoup d'autres sites marchants devraient vous prendre comme modèle. Merci beaucoup

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Que vos mots nous touchent !!! Votre satisfaction est notre plus belle reconnaissance. Merci du fond fond cœur 🙏 Joyeuses fêtes de fin d'année 🎄✨ L’équipe Popart Piercing

Très satisfaite merci

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, C'est nous qui vous remercions de votre confiance et de votre retour. Joyeuses fêtes de fin d'année 🎄✨ L’équipe Popart Piercing

Très joli. Fais son effet. Livraison rapide et très soignée.

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de votre satisfaction et vous remercions infiniment de votre commentaire. Belle journée ✨ L’équipe Popart Piercing

Très beau bijou, très belle qualité. Livraison fiable. Un peu cher néanmoins.

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Merci pour votre retour, heureux de votre satisfaction sur la beauté et la qualité de nos bijoux. Concernant le prix, le cours de l'or étant constamment à la hausse en plus d'autres augmentations diverses qui nous impactent également, nous essayons néanmoins de toujours proposer les meilleurs produits or 18 Cartas et pierres précieuses au meilleur prix sans répercussions pour notre clientèle. Excellentes fêtes de fin d'année, L'équipe Popart Piercing 🎄✨

Très bon site, clair, complet et intuitif

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience très précieux. Belle journée, L'équipe Popart Piercing

Déjà plusieurs fois commander et très satisfaite

Satisfaite de l'attention dès que je commande . J'aurais aimer un peu plus de choix et que les offres anniversaires arrivent plus tôt c'est dommage.

Très bon site, bons conseils notamment au sujet des problématiques de cicatrisation des piercings

Réponse de popartpiercing.com

Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner et vous aider. Merci pour votre partage d'expérience 🙏 Très belle journée ✨ L’équipe Popart Piercing

Parfait, comme d'habitude !

Réponse de popartpiercing.com

Votre fidélité, votre satisfaction et vos retours nous touchent énormément. Merci beaucoup 🙏 Très belle journée ✨ L’équipe Popart Piercing

Super expérience à tout niveau, petits mots dans le colis et documentation autant sur le produit que sur l’association qu’ils soutiennent ! Je recommande ce site/boutique qui à l’air hyper sérieuse !!!!

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup Camille 🙌 Merci infiniment 🙏 Merveilleuse journée à vous 🌸 L’équipe Popart Piercing

Qualité conforme à la description du site. Réception rapide.

Très réactif,suite à un soucis de bijoux,mais malgré cela , leur piercing sont juste extraordinaire,j'en es commandé 4 et sa ne sera pas les derniers.

Réponse de popartpiercing.com

Merci Marie-Julie pour votre partage d'expérience et votre fidélité à notre marque 🙌🙏 Excellente journée, L’équipe Popart Piercing

Livraison rapide et bonne qualité

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Justine, Merci pour votre retour qui nous ravis 🙏 Belle journée ✨ L’équipe Popart Piercing

Premier achat et tout est super bien organisé, personnalisé.

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Cyril, Merci pour votre partage d'expérience et pour votre confiance 🙌🙏 Nous sommes ravis de votre satisfaction. Excellente journée ✨ L'équipe Popart Piercing

Excellent ! Site sérieux et très bien conçu. La livraison a été rapide. Service client impaccable !

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Florian, Merci pour votre retour qui nous touche beaucoup 🙌🙏 Belle journée ✨ L'équipe Popart Piercing

Très satisfaite j'ai utilisé la crème jouveau le soir et de l'huile essentielle d'arbre à thé mon chéloïde est parti très rapidement

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Elodie, Très heureux que notre pommade ait pu vous aider, merci pour vos mots et pour votre partage d'expérience 🙏 Belle journée 🌸 L'équipe Popart Piercing

Livraison et service client au top ! Produits de qualité, faciles à mettre

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Très heureux de votre satisfaction, merci infiniment pour votre confiance et ce retour qui nous fait extrêmement plaisir 🙏🙌 Agréable et belle journée ✨ L'équipe Popart Piercing

Très satisfaite du site très bien conçu. Livraison rapide et gratuite . Service client parfait. Commande emballée avec beaucoup de soin et accompagnée d'un petit message personnalisé très sympathique. Je recommande fortement

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Catherine, Vos mots nous touchent beaucoup, merci infiniment. Merci également pour votre fidélité à notre marque 🙏🙌 Belle et excellente journée 😊🌸 L'équipe Popart Piercing

parfait envoi rapide et très bonne communication

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Anabel, Merci infiniment pour votre fidélité et pour vos mots 🙏 Excellente et belle journée ✨😊 L'équipe Popart Piercing

Je suis très satisfaite du site Popartpiercing pour la diversité de ces articles, la facilité de se déplacer au sein du site.

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour ce retour 🙏✨ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en tout point Excellente et belle journée ⭐ L'équipe Popart Piercing

tres bonne navigation tout est clair et facile

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Jean-Michel, Tous nos remerciements pour le partage de votre expérience et pour votre confiance 🙏🙌 Agréable et belle journée ✨ L'équipe Popart Piercing

Très belle expérience l’or de mon achat avec vous très bien emballé en plus parfumé, la livraison était rapide. Je vous remercie, je vous recommanderai autour de moi. À bientôt pour ma Pro haine commande :)

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Jaunielle, Nous sommes très heureux de votre satisfaction et vos mots nous touchent beaucoup 🙏🙌 Merci infiniment et belle journée 🌻 L'équipe Popart Piercing

Très contente du site popartpiercing.com. Commande rapide. Envoi gratuit. Livraison rapide

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre partage d'expérience qui nous ravit 🙏✨ Belle journée, L'équipe Popart Piercing

C'est une grosse arnaque ! La pommade Derma Jouveau c'est que de la Vaseline! Un tube de vaseline pour 18€ c'est vraiment un vol. "Fabriqué a la main avec des plantes bio"... Un gros n'importe quoi ! Des voleurs !

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Sibylla, Vos propos sur un produit fabriqué en France de manière artisanale par une même famille depuis 1914 (7 générations), bénéficiant d’un label certifié AB Ecocert et qui a depuis des années prouver son efficacité tant dans les soins post Piercing (depuis 2008) que dans tous types de problèmes et peau : eczéma, psoriasis, acné, brûlure, piqûre d’insectes... (depuis plus d’un siècle) sont simplement un manque de respect pour l’artisanat Français et pour un produit dont les vertus et bienfaits sont connus et reconnus. Maintenant la liberté de parole est un droit et vos mots vous appartiennent. Nous pouvons bien entendu comprendre que cette pommade puisse ne pas vous convenir mais ne pouvons entendre de tels propos. Si nous étions des arnaqueurs et des voleurs comme vous l’affirmez nous serions de biens gagnent petits malfrats sur un produit qui est plus proposé comme un service que pour gagner de l’argent. Vous n’avez sans doute pas conscience des coûts d’acquisition et de gestion, de la livraison offerte, des frais de packaging sans compter la somme que nous reversons sur chaque commande à une association venant en aide aux enfants malades. Bien cordialement, Grégory Popart Piercing - Depuis 2008

Réponse de Sibylla D

Bonjour, je tiens à m'excuser pour mon message, j'étais très en colère, mais cela ne justifie pas la façon de m'exprimer. Mon accusation est injuste. Je m'excuse pour le manque de respect de ma part. Cependant, je ne trouve pas pour l'instant les bienfaits de cette crème. Je continuerai à l'utiliser pour la tester à long terme.

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour Sibylla, Nous vous remercions pour votre message et acceptons bien entendu vos excuses. Nous sommes désolés que cette pommade n’ait pu vous satisfaire, peut-être celle-ci ne vous correspond simplement pas, ce qui peut arriver dans de rares cas. En tout cas vos mots à notre réponse sont tout à votre honneur, prouvent votre belle humanité et vous en remercions à nouveau. Si l’utilisation de la pommade Derma Jouveau était initialement dédiée à un problème sur un Piercing, sachez que je reste disponible sur Instagram @popartpiercing ou par mail bonjour@popartpiercing.com pour vous aider et vous accompagner dans vos soins. N’hésitez pas à me contacter et à m’envoyer des photos de la zone concernée. Belle journée. Bien cordialement, Grégory Popart Piercing - Depuis 2008

Livraison très rapide, avec un petit mot personnalisé très sympathique

Réponse de popartpiercing.com

Merci de la confiance que vous bien voulu nous accorder. Merci pour votre message qui nous touche beaucoup 🙏 Belle journée ☀️ L'équipe Popart Piercing ✨

Site très bien fait, contact et conseils rapides et avisés, très professionnel et à l'écoute. Livraison rapide (10j en Guadeloupe) avec un petit mot personnalisé.

Réponse de popartpiercing.com

Nous heureux de votre satisfaction et vos mots nous touchent beaucoup, merci infiniment 🙏✨ L'équipe Popart Piercing

Personne Très sympathique et honnête Très réactive

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre confiance et pour vos mots qui nous touchent beaucoup 🙏 L'équipe Popart Piercing ☀️✨

facile pour trouver ce que l'on veut

Réponse de popartpiercing.com

Très heureux que vous ayez apprécié l'expérience utilisateur. Votre retour est précieux, merci de votre confiance 🙏 L'équipe Popart Piercing ☀️

Envoi super rapide et en plus le colis sentait bon ! Présentation soignée

Réponse de popartpiercing.com

Quel plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup et merci de votre confiance 🙏😊 L'équipe Popart Piercing ✨

Livraison expresse !

Personne agréable je recommande

Réponse de popartpiercing.com

Merci infiniment de votre confiance et de votre retour 🙏 L'équipe Popart Piercing ☀️ ✨

Réception très satisfaisante et rapide

Réponse de popartpiercing.com

Très heureux de votre satisfaction, merci pour votre confiance et votre retour 🙏 Belle journée ☀️ L'équipe Popart Piercing

Je recommande fortement

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour votre confiance et votre recommandation 🙏 ☺️ L'équipe Popart Piercing

La commande est arrivée rapidement et le percing est magnifique. Le diamant est scintillant et très beau porté.

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre retour qui nous ravis 🙏 Excellente journée ✨ L'équipe Popart Piercing

Rapide en envoie et un bon suivi

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre confiance et de vos mots 🙏 A bientôt et excellente journée ☀️ L'équipe Popart Piercing

Super produit et excellent service client. Je recommanderai c’est sûr!

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour votre commande et du partage de votre expérience ✨🙏 Nous sommes ravis de votre satisfaction. Très belle journée, L'équipe Popart Piercing

Livraison rapide et efficace, les produits sont qualités!

Réponse de popartpiercing.com

Merci beaucoup pour votre confiance et de votre temps pour la rédaction de cet avis qui nous ravis 🙏🙌 Belle journée ☀️ L'équipe Popart Piercing

Rapide simple et expédier ,très bien emballer merci à popartpiercing.com

Réponse de popartpiercing.com

C'est nous qui vous remercions pour votre confiance. Votre satisfaction et vos mots nous touchent beaucoup 🙌 Excellente et belle journée ✨ L'équipe Popart Piercing

Je recommande ce site pour son sérieux ! Emballage soigné, détail du produit… Je sais dorénavant où acheter pour mon percing ! Merci 👍

Réponse de popartpiercing.com

C'est nous qui vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous va droit au cœur 🙏🙌💛 L'équipe Popart Piercing

Vraiment parfait

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour votre confiance, votre satisfaction étant notre priorité et nous sommes ravi de celle-ci. Merci également de votre partage d'expérience 🙏🙌☀️ L'équipe Popart Piercing

J'ai découvert cette marque par hasard et je ne suis pas décue! Très beau produit.

Réponse de popartpiercing.com

Très heureux de votre satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance et de cet avis qui nous touche beaucoup 🙏🙌✨ L'équipe Popart Piercing

Site clair et efficace

Réponse de popartpiercing.com

Merci infiniment pour votre confiance et pour le partage de votre expérience 🙏🌸 L'équipe Popart Piercing

Service client au top et à l'écoute. Livraison très, produits magnifiques, conformes à la description et bien emballés. Je recommande sans hésiter ce site!

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre temps pour la rédaction de cet avis qui nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes heureux de votre satisfaction et vous remercions de votre confiance 🙏 Belle continuation ✨ L'équipe Popart Piercing

J'ai réalisé plusieurs commandes et je suis toujours satisfaite : les bijoux sont conformes aux photos et aux caractéristiques des produits, la qualité est toujours au rendez-vous et la livraison rapide et sécurisée !

Réponse de popartpiercing.com

Merci infiniment de votre confiance renouvelée, nous sommes très heureux de votre satisfaction qui est notre priorité. Merci également du partage de votre expérience, nous sommes très touchés 🙏✨ L'équipe Popart Piercing

Piercing de grande qualité, en or 18 carats avec le poinçon. Envoi rapide et soigné avec une petite carte de remerciement. Leur facilité de paiement en plusieurs fois est un plus. Je recommande.

Réponse de popartpiercing.com

Merci de nous avoir fait confiance et pour vos mots qui nous touchent beaucoup 🙏 Belle continuation, L'équipe Popart Piercing

Parfait, je recommande à 💯%

Réponse de popartpiercing.com

Très heureux de votre satisfaction ✨ Merci pour ce retour et de votre confiance 🙏 L'équipe Popart Piercing

Ma fille était ravie de son cadeau…

Réponse de popartpiercing.com

Nous sommes très heureux que le cadeau pour votre fille lui plaise. Merci pour ce retour qui nous ravit 😉🙏 L'équipe Popart Piercing

Service et un très bon suivi de livraison

Réponse de popartpiercing.com

Merci infiniment pour votre confiance et pour votre retour 🙏😉 L'équipe Popart Piercing

Site très intéressant et détaillé. Expédition rapide et soignée. Une belle attention lors des fêtes à l'ouverture du colis

Réponse de popartpiercing.com

Merci beaucoup pour votre confiance et pour le partage de votre expérience qui nous touche beaucoup 🙏 L'équipe Popart Piercing

Réponse de Célina L

Au plaisir hâte de m'offrir de nouvelles merveilles !

La commande s'est bien passée. Livraison rapide. Emballage parfait. Je recommande ce site.

Réponse de popartpiercing.com

Très heureux de votre satisfaction. Merci pour votre commande et pour vos mots qui nous touchent beaucoup 🙏 L'équipe Popart Piercing

Super site et services au top

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre temps pour le partage de votre expérience et merci de votre confiance 😉🙏

Article conforme à ce que j'attendais.

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour votre retour et de la confiance accordée 🙏

Réponse de popartpiercing.com

Trés bien. J'apprécie également les conseils donnés sur le site😊

Réponse de popartpiercing.com

Merci infiniment pour votre confiance et pour votre retour qui nous touchent beaucoup 🙏 Joyeux fêtes 🎄🤶🏻🎅🏻

Très bonne communication. Livraison et envoi rapide.

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour votre confiance en notre marque et pour le temps pris pour le partage de votre expérience 🙏 Excellentes fêtes de fin d'année à vous et vos proches 🎄🤶🏻🎅🏻☃️

Je suis très satisfaite de mon piercing au tragus. La commande est très soigneusement emballée, le produit est conforme à la description et l'envoie très rapide.

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre temps pris pour partager votre expérience, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux que votre bijou vous plaise et qu'il soit conforme à vos attentes. Merci de votre confiance 🙏 Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année 🎄🤶🏻🎅🏻☃️ L'équipe Popart Piercing

Site très bien conçu et très agréable. Livraison rapide

Réponse de popartpiercing.com

Ravi que l'expérience utilisateur vous plaise et de votre satisfaction. Merci de votre confiance en notre marque 🙏 Belle journée ☀️ L’équipe Popart Piercing

Envoi rapide et soigné, avec un petit mot adorable.

Réponse de popartpiercing.com

Vos mots le sont également et nous remercions de votre confiance et du temps pris pour ce partage 🙏 Belle journée et à votre service si besoin, L’équipe Popart Piercing

Site avec beaucoup de choix de bijoux

Réponse de popartpiercing.com

Nous sommes très heureux de votre sensibilité à nos produits, cela nous touche beaucoup. Merci de votre confiance et de votre retour 🙏 L’équipe Popart Piercing

Vendeur très à l’écoute et pommade très efficace

Réponse de popartpiercing.com

Merci d'avoir partagé votre expérience et merci de votre confiance 🙏 Belle continuation, L’équipe Popart Piercing

Très bien et efficace

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre confiance et de vos mots 🙏 Belle journée, L’équipe Popart Piercing

Vraiment très bien , j'ai acheté cette pommade pour la cicatrisation d'un percing, je suis très satisfait.

Réponse de popartpiercing.com

Merci beaucoup de votre temps pour le partage de votre expérience et de votre satisfaction. Merci de votre confiance 🙏 Belle journée ✨ L’équipe Popart Piercing

Très bien mais un peu long la livraison

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre confiance et nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite de votre achat. Malheureusement nous n'avons pas la maîtrise des délais de livraison, à notre niveau votre commande a été expédiée le jour même de son passage et livrée 6 jours après, ce qui, il est vrai, peut-être un peu long lorsque l'on attend un colis 😉 Nous espérons que cela n'a pas été trop problématique pour vous et vous prions de nous excuser pour cette légère lenteur de notre transporteur. Belle continuation ✨ L'équipe Popart Piercing

Très contente de mon achat. Envoie rapide et bien emballée. C’est agréable de découvrir les petites enveloppes glissées à l’intérieur :)

Réponse de popartpiercing.com

Très heureux de vous lire et de vous savoir satisfaite, cela nous touche beaucoup, merci infiniment 🙏 Belle continuation et à votre service au besoin ✨ L'équipe Popart Piercing

Parfait ! Ravie de mes achats ! Expédition très rapide, packaging et bijoux de qualité !

Réponse de popartpiercing.com

Merci d'avoir partagé votre expérience et de la confiance que vous avez bien voulu nous accorder 🙏 Votre satisfaction est notre plus belle récompense ☀️ Au plaisir 🌸 L'équipe Popart Piercing

Reçu très rapidement ! Site très sérieux. Très bien emballé. Merci.

Réponse de popartpiercing.com

C'est nous qui vous remercions de votre confiance et du temps pris pour la rédaction de cet avis 🙏 Nous restons à votre service au besoin, L'équipe Popart Piercing

Je n'achète que mes bijoux ici, que ce soit pour le nez ou pour les oreilles, je ne suis jamais déçu bien au contraire ! Ce sont des bijoux de qualité et je suis toujours satisfaite de mes achats.

Réponse de popartpiercing.com

Que vos mots nous touchent ! Vous savoir satisfaite est pour nous la plus belle des récompenses. Merci de votre confiance renouvelée et du partage de votre expérience 🙏 Belle continuation et votre service si besoin 😉 L'équipe Popart Piercing

Livraison en 1 journée très bon site je recommande en plus produit bio fait avec des plantes super

Réponse de popartpiercing.com

Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes très heureux de votre satisfaction. Merci infiniment 🙏 Belle continuation et au plaisir ✨

Très bon site, livraison rapide et très bien emballé. Les bijoux sont de très bonne qualité je recommande.

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour votre commande et de votre temps pour la rédaction de cet avis qui nous touche beaucoup 🙏 Amicalement, L'équipe Popart Piercing

l'envoi a été hyper rapide, le colis soigné avec un petit mot personnalisé et je ne parle même pas du bijou qui est sublime!

Réponse de popartpiercing.com

Merci infiniment pour vos mots et pour la confiance que vous avez bien voulu nous accorder 🙏 Nous sommes ravis de votre satisfaction ✨ Belle continuation et à votre service si besoin. L'équipe Popart Piercing

ravie de mon achat j'ai très appréciée d'avoir été contactée par téléphone après un petit souci avec mon piercing je vous remercie pour vôtre professionnalisme je recommande fortement se site pour son sérieux

Réponse de popartpiercing.com

Merci à vous pour votre confiance, nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite, ce qui reste notre priorité. Merci également d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis qui nous fait extrêmement plaisir 🙏😉

Très bien mais frais de livraison bcp trop cher.

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour votre remarque. Nous offrons les frais de livraison pour toute commande en FRANCE MÉTROPOLITAINE (y compris Corse et Monaco). Les frais de livraison ne sont facturés que pour les pays étrangers, ce qui est bien votre cas et cette information de frais d’envoi est portée à la connaissance des clients avant paiement. Toutefois, votre remarque est tout à fait justifiée et pertinente puisqu’un problème informatique indépendant de notre volonté nous a échappé et a occasionné une surfacturation de 20€. Nous transmettons une demande de remboursement de 20€ à notre service comptabilité qui fera le nécessaire dans les meilleurs délais 😉 Veuillez nous excuser pour ce souci informatique. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Belle journée

Très agréablement surprise par le professionnalisme et l écoute de toute l équipe. Bijoux de qualité magnifiques et du Maria Tash, top. Réactivité +++ réponses et conseils sur photos possibles et même avis privilégié de Gregory par téléphone. Cela fait plaisir de voir encore des gens sérieux et professionnels qui ne poussent pas à la consommation . Vous pouvez acheter les yeux fermés site très sérieux. Quand on est loin des grandes villes c est super d avoir accès à ces prestations de luxe. Un grand merci très belle découverte je recommande à 100%

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre confiance et vous lire est un réel plaisir en plus de nous toucher énormément 🙏 Un immense MERCI également d'avoir pris le temps de ces mots et du partage de votre expérience. Belle continuation ✨

Merci popartpiercing, je ne suis jamais déçu chez vous…

Réponse de popartpiercing.com

Merci à vous de votre confiance renouvelée et de ce retour qui nous fait extrêmement plaisir 🙏

Merci beaucoup de votre confiance 🙏

Topissime

Réponse de popartpiercing.com

Super produit commandé pour la cicatrisation de mon percing au nez top vraiment .

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre confiance et de votre retour 🙏😉

Bijou très beau arrivé dans les délais dans un bel écrin… mes copines étaient vertes de jalousie 🥰🥰🥰🥰

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre confiance et de votre retour qui nous a bien fait rire 😂🙏 Belle journée ☀️

Commande reçu en 4 jours. Emballage très soigné et petit mot adressé personnellement de la part de l’équipe de PopArtPiercing. La pommade Derma Jouveau a fait des miracles sur mon chéloïde. Je recommande a 1000% !

Réponse de popartpiercing.com

Super nouvelle que la pommade Derma Jouveau ait pu vous aider dans vos soins. Merci beaucoup pour votre confiance et pour vos mots qui nous touchent beaucoup 🙏

J’ai pu effectuer ma commande sans aucun problème et la livraison a été effectuée dans les délais prévus, je n’ai pas utilisé le service client. Produits comme j’espérais, première fois que je ne ressens pas de gène ou de douleur dès que je touche mon oreille ou pour dormir dessus. Et première fois que mes bijoux ne sont pas noirs ou verts après quelques jours. Je suis très satisfaite !

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour votre commande et pour ce retour. Nous sommes très heureux de votre satisfaction 😊🙏

Envoi très rapide, bien emballé et conforme à la description. Pas de frais de livraison ou très peu. Top !

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre confiance, très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Merci 😉🙏

Des produits toujours parfaits et une livraison ultra rapide !

Réponse de popartpiercing.com

Très heureux de votre satisfaction et de votre grande fidélité à Popart Piercing. Merci infiniment pour votre confiance et pour vos mots 😉🙏

Réponse de popartpiercing.com

Très heureux de votre satisfaction. Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordé 🙏

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour ce retour et pour votre confiance 😉🙏

Site très bien fait, clair

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre commande et de votre retour sur votre parcours utilisateur, ceci est nous précieux 😉🙏

Ce n'est pas mon premier achat sur ce site: tout est parfait!

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour votre fidélité et pour vos mots 🙏

Bonne réception du colis avec signature. Cependant le bijou n’a pas de poinçon pour l’or 18carat ni de certificat le certifiant. Idem pour les pierres oxyde de zyconium « Swarovski » aucun document le certifiant. Sinon c’est un joli bijou à voir dans le temps pour la robustesse.

Réponse de popartpiercing.com

Bonjour, Merci pour votre commande et de l’intérêt porté à nos produits. Nous vous confirmons que votre bijou "Le Triple Pétales" est bien poinçonné en plus de la mention 750 à 2 endroits : sur le flan de l’accessoire (la fleur) ainsi que sur le Labret (la tige). L’utilisation d’une loupe de joaillerie ou tout autre peut être utile afin de le voir et de le vérifier étant donné la petitesse d’un bijou de Piercing. Concernant le certificat de garantie, en plus du document conditionné avec le bijou attestant qu’il s’agit bien d’or 18k un certificat de garantie vous a été adressé dans un second temps par mail après réception du colis. Peut-être ne l’avez-vous pas reçu car tombé dans vos spams. Nous vous l’adressons à nouveau ce mail. Pour ce qui est des cristaux de Swarovski, la marque ne nous autorise pas à adresser d’attestation et bientôt ces cristaux ne seront plus utilisés par d’autre marque que la leur car ils ne le souhaitent plus. Vous êtes donc en possession d’une pièce qui bientôt n’existera plus puisque les cristaux de Swarovski seront remplacés par des zirconiums. Nous vous souhaitons une agréable journée 😉

Fiche produit très précise. Piercing reçu dans un bel écrin avec un petit mot personnalisé et adorable. J'ai mon percing depuis quelques semaines et il est vraiment très agreable à porter et très scintillant pour celui que j'ai choisi. Merci Popart piercing

Réponse de popartpiercing.com

Merci infiniment pour votre confiance et vos mots qui nous font énormément plaisir et nous touchent beaucoup. Très heureux de vous savoir satisfaite. Mille mercis 🙏

Recherche sur le site facile, bijoux de qualités, livraison correcte.

Réponse de popartpiercing.com

Nous remercions pour votre commande et votre confiance. Merci également d'avoir pris le temps pour ces mots 🙏

Site pratique, livraison rapide au top

Réponse de popartpiercing.com

Heureux de votre satisfaction 😊 Merci infiniment pour votre commande et votre confiance 🙏

Des bijoux de très belles qualités et un service client vraiment exceptionnel !

Réponse de popartpiercing.com

Mille mercis pour votre retour et votre temps pour ces mots qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite. Merci de votre confiance en Popart Piercing 🙏

Envoie rapide et service client au top !

Réponse de popartpiercing.com

Vous savoir satisfaite nous réjouit, votre satisfaction est notre priorité 😉. Un énorme MERCI pour votre commande et votre confiance 🙏

Envoi rapide et soigné Correspond en tout point! Merci!

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour vos mots, merci pour votre commande et votre confiance 🙏 😉

Tout est parfait merci beaucoup

Réponse de popartpiercing.com

Merci à vous 🙏 un plaisir de vous savoir satisfaite

Très beaux bijoux de bonne qualité. Conforme a la photo. Livraison rapide

Réponse de popartpiercing.com

Merci infiniment pour votre confiance et votre retour qui nous touche beaucoup 🙏

Excellent! Je recommande!

Réponse de popartpiercing.com

Merci beaucoup pour votre commande, votre confiance et recommandation 🙏

Livraison rapide, article bien emballé !

Merci pour votre confiance 😊 merci de votre commentaire 🙏

Très contente de mon piercing mais ça reste cher

Réponse de popartpiercing.com

un large choix de bijoux raffinés et un service client rapide et efficace.

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour ces mots qui nous touchent, merci d'avoir rejoint la famille Popart 😉 🙏

Réponse de Sébastien L

Merci beaucoup de votre confiance 🙏

Heureux de votre satisfaction. Merci de votre confiance 🙏

Réalisation de cette commande parfaitement exécutée et délai de livraison très court

Réponse de popartpiercing.com

Nous vous remercions pour votre commande et de votre confiance en Popart Piercing 🙏 merci également pour votre retour

Ravie de mon expérience. C’était mon premier achat et ça ne sera pas le dernier c’est certain! L’équipe est top, réactive, sérieuse, vraiment le top.😍

Réponse de popartpiercing.com

Nous sommes très heureux de votre satisfaction qui reste notre priorité. Merci infiniment pour votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience 🙏 Bienvenue dans l'aventure Popart Piercing 😉

Des bijoux de qualité et soigneusement emballé, une livraison rapide et sûre, un service client réactif et à l’écoute. Tout est parfait !

Réponse de popartpiercing.com

Merci infiniment pour votre confiance et votre retour qui nous fait très plaisir 🙏 Nous sommes heureux de vous compter parmi la famille Popart 😉

Ce site est parfait les produits sont superbes et la qualité également la livraison est assez rapide et Julia est très professionnelle, réactive, …(contact du site)

Réponse de popartpiercing.com

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance, vos mots et votre temps pris nous touchent beaucoup 🙏 Un immense MERCI 🙏

Commande sans aucun problème. Produit conforme. Livraison contre signature et j’ai retrouvé mon colis dans la boîte mais le site marchand n’y est pour rien. La réclamation est partie chez la société de transport.

Réponse de popartpiercing.com

Merci beaucoup pour votre confiance et du temps pris pour cet avis qui nous fait bien plaisir. Oui c'est parfois compliqué avec les transporteurs...nous sommes désolés de ce désagrément. Belle journée

De bons conseils et sympa ! Article conforme ! Je recommande !

Service client au top !

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre confiance et de vos mots 🙏

Livraison rapide, piercing exactement comme décrit, petite carte de remerciement… Rien à dire, je recommande très vite.

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre temps pris pour ce commentaire. Nous heureux de votre confiance et de vous savoir satisfaite 🙏😉

Très beau site, bijoux de grande qualité.

Réponse de popartpiercing.com

Merci de ce retour et de votre confiance 🙏

Livraison impeccable.

Un immense MERCI pour votre longue et belle fidélité à nos produits 🙏 🥰

Réponse de Élodie D

Je suis très contente de votre service Merci beaucoup de toutes vos attentions.Bon week-end. Cordialement

Équipe très sérieuse

Réponse de popartpiercing.com

Excellent site, produit de qualité et équipe très sympathique!

Réponse de popartpiercing.com

Nous essayons de l'être 😉 Merci beaucoup pour votre commande et ce commentaire qui nous touche beaucoup 🙏

J'adore mon piercing, il est magnifique et il ne me fait pas mal du tout au tragus, la livraison a été rapide et mon article est arrivé tres bien emballé, je recommande vraiment ce site et je re passerais commande pour mes prochains piercing sans hésitation.

Réponse de popartpiercing.com

Nous sommes heureux de votre satisfaction. Merci beaucoup pour votre confiance et pour ces mots 🙏😉

Tout simplement parfait ! Beaux choix de piercings, livraison ultra rapide et soignée, je ne peux que recommander !

Réponse de popartpiercing.com

Un immense plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour tout 🙏

Livraison en temps, produit de bonne qualité

Réponse de popartpiercing.com

produit livrer avec certificat et petits mots personnalisés livraison sécurisée à domicile ou point relais site sérieux et compétent merci

Réponse de popartpiercing.com

C'est nous qui vous remercions 🙏 Merci pour vos mots et votre confiance

Des conseils au top! Vraiment personnalisé!

Réponse de popartpiercing.com

Merci infiniment, nous faisons toujours au mieux pour nos client(e), votre commentaire nous touche 🙏

Parfait, le délai qui devait être plus long suite à la commande spéciale de la tige du piercing a été finalement raccourci pour notre grand plaisir et ma fille a pu avoir son cadeau pour Noël

Réponse de popartpiercing.com

Un grand merci pour votre avis qui nous touche beaucoup. Merci de votre commande et nous espérons votre fille satisfaite 😉

Livraison rapide. Bijou haut de gamme. Bien emballé.

Réponse de popartpiercing.com

Bien que je préfère favoriser les commerces physiques plutôt que ceux en ligne, force est de constater que ce site propose une variété de bijoux qu'il est très difficile de trouver en allant directement perceurs. Livraison rapide, emballage soigné.

Réponse de popartpiercing.com

Nous comprenons complètement votre philosophie et bravo à vous pour cette démarche (nous avons eu un studio pendant 13 années jusqu'à cette fin d'année dernière et sommes nous même très sensible aux commerces de proximités et avons quoiqu'il en soit cette fibre là, c'est dans notre ADN 😉) Merci de votre confiance et pour votre commentaire 🙏

Piercing trop cher vu sa très petite taille. La photo de la commande est trop grossie.

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour votre commande et votre commentaire. Il est vrai que des bijoux de Piercing restent de petites pièces et que les représentation photos sont difficiles même si nous faisons toujours au mieux 😉

Réponse de Olivie L

Oui. C est vrai. Merci infiniment de votre reponse

livraison rapide (24h) et super qualité

Superbe bijou, reçu très vite et avec une super promo 😁 je suis ravie

Réponse de popartpiercing.com

Nous sommes ravis de vous savoir ravie 😉 Merci de votre confiance et pour votre message qui nous touche 🙏

reçu très rapidement merci

Contente de mon bijou, conforme aux attentes et à la description

Piercing d’excellente qualité et modèle que je n’arrivais pas à trouver ailleurs. Délai de livraison très rapide et bijou soigneusement emballé avec petit message sympa. Je recommande a 1000%

Parfait, livraison très rapide et soignée

Réponse de popartpiercing.com

Merci infiniment pour votre commande et votre avis qui a une grande importance pour nous 🙏

Livraison rapide mais les bijoux restent légèrement cher pour les percings me concernant. Peut-être à cause d une bonne qualité dans la durée je souhaite.

Réponse de popartpiercing.com

Merci pour votre confiance et votre retour 🙏

site clair et navigation facile

Réponse de popartpiercing.com

Merci de votre confiance et de nous avoir fait part de votre expérience d'achat 🙏😉