Avis clients de popote-bebe.fr

907 avis depuis le 06/06/2020

Informations et contact POPOTE A propos d'Avis Vérifiés

Informations popote-bebe.fr

POPOTE

Popote Bébé, c'est 28 bons ingrédients pour régaler Bébé.

30 avenue de Messine 75008 PARIS

Bébés & enfants

• 5 / 5

La qualité des plats est vraiment top. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par EMELYN B.

• 5 / 5

Envoi rapide. Site Web bien organisé et complet.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE C.

• 5 / 5

Nous avons proposé le lait popote à notre fils lorsqu’il avait 6 mois, il a 2 ans aujourd’hui et nous sommes encore au lait popote car très satisfait. Je recommande pour la qualité et le prix

Avis du , suite à une expérience du par LUDIVINE C.

• 4 / 5

Des produits de qualité, sains et naturels mais le prix est très élevé et freine la hat qu’à j’aimerais plu régulier.

Avis du , suite à une expérience du par SARAH H.

• 5 / 5

Le prix est top , les compotes sont super pour bébé . Livraison dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE C.

• 5 / 5

Très bon produit. Mon bébé a beaucoup aimé la purée de betterave

Avis du , suite à une expérience du par ALICIA A.

• 4 / 5

J’utilise le lait popotte 3 eme âge depuis 1 an et avant le 2 eme âge très bon lait et très bien tolérer par mon bébé qui était intolérant au lait de vache donc difficile de trouver un lait qui lui convienne pour la réintégration des protéines de lait de vache ,et franchement avec le lait popote sa ces passer super bien aucun rejet très bien toléré ,livraison très rapide .super

Avis du , suite à une expérience du par JULIE B.

• 5 / 5

Toujours aussi contente des produits popote, notamment des compotes !

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE L.

• 4 / 5

Bonjour, Super produits, juste les compotes sont un peu trop liquides.

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE W.

Rapidité de livraison Emballage parfait

Avis du , suite à une expérience du par MÉLANIE C.

qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARLÈNE Q.

• 5 / 5

Toutes les gourdes ont un excellent goût, semblable à du fait maison! Le format gourde est pratique et économique pour débuter la diversification sans gaspillage. Je recommande!

Avis du , suite à une expérience du par MARION C.

• 5 / 5

Mon bébé adore les popotes surtout quand on est en déplacement ou manque de temps c'est très pratique

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE A.

• 5 / 5

tout au top! Le site est bien fait, la livraison très rapide, les conditionnements bien pensés et très pratiques. je n'ai pas encore tout testé pour ma fille mais c'est d'ores et déjà validé!

Avis du , suite à une expérience du par SOLENE R.

• 5 / 5

C’est top pour diversifier bébé au maximum. Ça aide énormément et en plus c’est très bon

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE B.

• 5 / 5

Site de commande très clair et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE C.

• 5 / 5

Super Très belle qualité de produit, du choix et prix corrects

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE V. *

• 5 / 5

Commande reçue rapidement, hâte de tout goûter !!

Avis du , suite à une expérience du par MARION S.

• 5 / 5

Livraison rapide, produits au top, parents autant ravis que bébé. Une prochaine commande sera à prévoir quand le stock sera terminé

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE C.

• 5 / 5

Mon bébé apprécie que se soit les légumes ou les fruits. Et moi je suis ravie car les petits pots sous formes de gourdes sont très pratiques !

Avis du , suite à une expérience du par BERENICE D.

• 5 / 5

Livraison ultra rapide ! Super pratique je recommande ;)

Avis du , suite à une expérience du par FERNANDA O.

• 5 / 5

Tellement pratique quand on sort et ma fille de 8 mois adooooore! On sent que c est vraiment des ingrédients de qualité. Merci popote!

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE B.

• 4 / 5

Les purées/ compotes sont délicieux/ses. J’enlève une étoile car la présentation du contenu du colis est bâclée. Les gourdes sont balancées dans le carton sans packaging/ boîte - ça ne reflète pas la qualité du produit.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE T.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARION G.

• 5 / 5

Commande livrée très rapidement, produits de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par ADELINE D.

• 5 / 5

Super que ce soit dans la rapidité de livraison le colis ou les produits

Avis du , suite à une expérience du par CHARLINE D.

• 5 / 5

Très bien, avec un large choix de produit

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE L.

• 5 / 5

Commande facile à faire et reçue très rapidement!

Avis du , suite à une expérience du par ANAIS G.

• 5 / 5

La commande est très simple à réaliser, le site est intuitif.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE L.

• 5 / 5

Commande facile, livraison rapide, produits excellents

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-CLAUDE P.

• 5 / 5

Super produit bon et pratique

Avis du , suite à une expérience du par CHARLENE S.

• 5 / 5

Commande reçue rapidement (48h après la validation sur le site), frais de port gratuit.

Avis du , suite à une expérience du par GAËLLE G.

• 5 / 5

Mes enfants adorent les Popotes fruits :)

Avis du , suite à une expérience du par CYNTHIA B.

• 1 / 5

Cela fait maintenant 10 jours que j'attendais mon colis. Surprise, il a été renvoyé à l'expéditeur pour une raison inconnue, car l'adresse postale est correcte. J'attends un retour du service client.

Avis du , suite à une expérience du par NELCY C.

• 5 / 5

J’ai fait une grosse commande pour faire découvrir un large choix à mon fils. Les produits sont de qualités, fidèles aux goûts des aliments, tout les conseils sont sur les gourdes. Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par SANDY G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHLOE B.

• 5 / 5

Super contente de popote, j'aimerais seulement plus d'avantages ou de réduction quand on passe très très régulièrement des grosses commandes. Sinon produit vraiment top, livraison super rapide !

Avis du , suite à une expérience du par NAËMA M.

• 5 / 5

Site très simple d'utilisation. La livraison est rapide et le colis toujours soigné. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE K.

• 4 / 5

Le site est très bien fait et les popotes ont bons goût

Avis du , suite à une expérience du par JOHANA V.

• 5 / 5

Commande reçue hyper vite et ravie des produits ! Malheureusement il manquait la petite huile dans le pack découverte (certainement dû à un vol dans le colis) Après avoir appelé le service client ils m’ont renvoyé une gratuitement Vraiment merci !

Avis du , suite à une expérience du par MARIE T.

• 5 / 5

Agréablement surprise des goûts des Popotes (protéines) très pratique !

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE D.

• 5 / 5

Qualité des produits, livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par MARIE C.

Very nice!

Avis du , suite à une expérience du par VERONIKA B.

• 5 / 5

Super , bien arrivé , à temps . J’ai commandé la boîte découverte pour la première commande et je suis super satisfaite. J’ai goûté moi même et c’était très bon . Soit le légume seul ou à faire des mélange sois même parfait . Du coup je combine avec des légumes de mon potagé et les popotes . Je suis surtout super ravies des purées de viandes .

Avis du , suite à une expérience du par TAMILA S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL S.

• 5 / 5

Commande arrivée rapidement et très bonne qualité. Accepte direct par mon bébé

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE G.

• 4 / 5

Il faudrait plus de légumes et un pack pour 1mois de légumes et compote.

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE B.

• 5 / 5

Supers produits ma fille adore et moi aussi les goûts sont hyper bon je recommande ++

Avis du , suite à une expérience du par MANDY C.

• 5 / 5

Navigation facile sur le site. Livraison rapide. Produits divers et variés, contenants pratiques et aliments qualitatifs. Le prix est plutôt élevé mais c'est pour permettre une diversification alimentaire très pointue.

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE G.

Impec très bon goût

Avis du , suite à une expérience du par GAËLLE R.

• 5 / 5

Articles au top et envoi super rapide !

Avis du , suite à une expérience du par ALICE C.

• 5 / 5

Bébé adore, format très pratique et belles textures

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VLADILENA M.

• 5 / 5

Tout parfait, commande sur le site facile, livraison rapide, service client à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par LAURINE M.

• 5 / 5

Très bien, le design et le site sont parfaits, tout comme la livraison

Avis du , suite à une expérience du par SARAH T.

• 5 / 5

Les meilleurs produits pour notre bébé

Avis du , suite à une expérience du par LUCILE C.

• 4 / 5

Super choix dans le pack découverte. Attention le mais n’est pas très lisse ne sera pas adapter à tous les bébés en début de diversification alimentaire.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN M. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE J.

• 2 / 5

Il y a énormément de pommes de terre dans les produits.

Avis du , suite à une expérience du par SUSAN P. *

• 5 / 5

Merci pour votre livraison , tout était nickel . j'ai bien reçu l'affiche et les dépliants pour les patients ainsi les produits popotes.

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE C.

• 5 / 5

Commande livrée très rapidement. J'ai fait une erreur lors du passage de la commande. J'ai appelé. L'erreur a été corrigé instantanément. La personne que j'ai eu au téléphone a été agréable, à l'écoute, compréhensive et très réactive. Service parfait. Bravo.

Avis du , suite à une expérience du par ERIC D.

• 5 / 5

Livraison très rapide, box complète est bien faite

Avis du , suite à une expérience du par ROGER L. *

• 4 / 5

Le gros point positif de cette marque est qu'elle propose des légumes en gourdes. Le point négatif. Manque d'informations sur l'emballage et notamment sa composition (bisphenol A ?...). J'ai déjà posé la question. Aucune réponse.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN T. *

• 5 / 5

Super ! Hyper pratique d’utilisation et surtout très rentable aussi bien en temps qu’en argent. On a pris le pack protéines, diversification et certains légumes/fruits qui sont compliqués à mouliner en purée lisse. Notre petite adore et nous aussi :) On congèle tout dans le bac à glaçons qui se trouve dans le pack diversification pour avoir des doses prêtes à l’emploi !

Avis du , suite à une expérience du par LOANA A.

• 5 / 5

Super livraison rapide bien emballé. Les produits sont excellent c est évident que popote c est une valeur sûre pour moi

Avis du , suite à une expérience du par CAROL-ANN H.

Juste parfait ! Bébé adore 😌

Avis du , suite à une expérience du par FATIHA A.

• 5 / 5

Je suis tjs très satisfaite dommage juste que certaines popotes comme celles aux artichauts ne sont pas souvent de stock

Avis du , suite à une expérience du par JULIE G.

• 5 / 5

Le vrai goût des fruits, légumes.... Je ne pose pas de question sur ce que je donne. Pas de sucre caché comme chez bledina par exemple.

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE L.

• 5 / 5

Une arrivée de colis mauvaise car boîte de lait cassée.faute : transporteur J’ai pu transférer le lait dans une autre boîte hermétique sans souci. Popotte a été top car ils m’ont remboursé le lait Le lait est très bien toléré par ma fille . Je les recommande.

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE O.

• 5 / 5

Parfait comme à chaque fois

Avis du , suite à une expérience du par ROMY J.

• 5 / 5

Je suis extrêmement satisfaite de vos services (Envoi rapide, Bons produits, Service client...). Le seul point très négatif ne vient pas de votre fait mais du transporteur DPD qui a fait n'importe quoi avec ma commande... J'ai récupéré ma commande 7 jours après le jour de livraison prévu... Au bout de plusieurs jours où il m'était dit que j'étais absente (alors que personne n'était venu!), j'ai été contrainte de faire livrer le colis en point relais. Et même en point relais, il n'a été livré qu'après relance de la part de popote et DPD ne m'a jamais confirmé le dépôt en point relais. Il figurait livré dans le suivi colis... et j'ai donc dû me déplacer avec de fortes températures (j'habite à côté de Toulon) avec mon bébé qui avait de la fièvre suite au vaccin.... En résumé un très grand OUI pour popote et un très grand NON pour DPD...

Avis du , suite à une expérience du par MANDY V.

• 3 / 5

Top, par contre le transporteur est nul la commande a était passer il y a 2 semaines je devais la recevoir à mon domicile au final elle c’est retrouver a un point relais dans une autre ville…

Avis du , suite à une expérience du par MELANIE W.

• 5 / 5

Très bonnes compotes et purées, avec des bons ingrédients et sans aucuns additifs. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT B. *

• 3 / 5

Je trouve cher pour ce que c est. Les compotes sont très très diluées. On ne sent quasiment même pas les goûts proposés. Les Good Goûts sont bien meilleures pour le même prix. Leur transporteur à mis une plombe à livrer. Je ne referais pas de commande.

Avis du , suite à une expérience du par NELLY D.

• 5 / 5

J’ai pris le pack découvert. J’ai découverte la marque dans un mag bio mais il n’avait pas tout les goûts pour la diversification de mon fils.

Avis du , suite à une expérience du par JULIE G.

• 5 / 5

Tout parfait et consigné en 24h comme prévu. J’ai acheté les popotes pour m’assurer que le transit de bébé n’ait pas d’impact car la dernière fois que nous avons voyagé 1 semaine bébé est vite devenu constipé (raisons constipation: chaleur, changement de nourriture même si fait maison, pas d’ huiles à mettre dans les plats pendant les déplacements , surtout il a bu moins d’eau). Le produit Popote que j’aimerais avoir est un pack voyage: - 5 popotes légumes (types haricots, pois, bons pour constipation) - 5 popotes féculents (patates douce, pomme de terre, racines) - 7-10 popotes fruits ( bons pour constipation poire-prune, pêche) - 4 popotes protéines - 1 mouliné - 1 huile bébé 100ml (pour avion/place dans me sac). Mon bébé est un garçon de 7 mois. La proportion d’aliments conseillée par la pédiatre est 1/2 féculents+ 1/4 légumes +1/4 protéines + 2 cuillères d’huile. Bebe mange aussi 1 à 2 popotes de fruits par jour. Avoir un pack qui me résout cette équation pour une semaine voir jusqu’à 3 semaines, tout en voyageant pas trop alourdie, serait un game changer et un achat systématique. Un packaging simple serait d’aide (contenir les popotes dans un cas type filet en tissu pour courses par exemple?) Ciao et bonne été ! 🌞

Avis du , suite à une expérience du par DOMIZIANA M.

• 5 / 5

J’adore popote ! C’est bon, de qualité, livraison express et navigation sur le site facile ! Me seule demande serait le plus de repas complets de 250g/300g pour les bébés voraces de 8 mois ;)

Avis du , suite à une expérience du par LAURA B.

Expédition très rapide .

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT C. *

• 5 / 5

Tres bien du passage de commande à la réception.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC B. *

• 5 / 5

Je suis très satisfaite des produits, mon fils adore les compotes et les purees. Je vous recommande +++++

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-LISE A.

• 5 / 5

Un service client excellent : rapidité, appel en direct, recherche de solution adaptée ! Bravo et surtout MERCI Prisca !

Avis du , suite à une expérience du par MÉLISSA G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par OPHELY A.

• 5 / 5

Même si un peu cher, les produits sont de très bonne qualité. Envoi rapide et grande variété de saveurs

Avis du , suite à une expérience du par ALICE D.

• 5 / 5

Popote protéine pour mon bébé de 6mois… même moi je me régale!! Le goût est la, le contenant est top bref : merci de simplifier la vie de parents !!

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE V.

Produits correspondant à la commande annoncée . Info claire

Avis du , suite à une expérience du par LUCILE O.

Très pratique

Avis du , suite à une expérience du par LAURÈNE H.

• 5 / 5

Commande très rapide ! Reçue seulement deux jours après avoir passé commande. Il y a pas mal de choix. Les petits conseils pour accommoder les popotes au dos des gourdes sont une super idée. On en a suivi quelques uns au grand bonheur des papilles de notre bébé.

Avis du , suite à une expérience du par LAURA E.

• 5 / 5

Livraison très rapide. Reçue en 24h. Pratique en cas d'oubli de dernière minute. Livraison soignée. Service client à disposition en cas de questions sur les produits. Je recommande vivement ce site.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE G.

• 4 / 5

Je suis très satisfaite par la qualité et la variété des produits proposés par Popote. En revanche, je regrette que les gourdes ne puissent pas passer au micro-onde, ce qui aurait été très pratique lors des sorties avec bébé. Il est assez simple de trouver un micro onde, mais plus complexe de trouver un bain marie pour réchauffer la gourde.

Avis du , suite à une expérience du par MARIANE L.

• 5 / 5

Navigation aisee. Soihait de voir une gamme plus large au niveau des légumes et pourquoi pas des box comme halloween (gourde citrouille. Potimarron. ).

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE V.

• 3 / 5

Hélas un peu déçue. J'ai été séduite par le choix des goûts disponibles (fraise, tomate, myrtille, cerise) mais plupart ne sont pas très bons et contiennent de la pomme en plus de l'ingrédient mis en avant. Je trouve cependant pratique le porridge et le brassé en format gourde !

Avis du , suite à une expérience du par HORTENSE M. *

Excellent pour la diversification

Avis du , suite à une expérience du par VALENTIN C.

• 5 / 5

Site très bien, facile ! Commande expédiée très vite. Très contente de la qualité des produits.

Avis du , suite à une expérience du par SOFIA M.

• 5 / 5

Compo excellente. Hyper pratique et bon. Le rapport qualité prix est correct !

Avis du , suite à une expérience du par MANON V.

• 5 / 5

Aussi bon que fait maison ! Avec des ingrédients comme à la maison ! Donc pourquoi s’en priver ;) Je recommande ++++++

Avis du , suite à une expérience du par MARION G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EVA L.

• 5 / 5

Commande livrée rapidement, très bon suivi, au top !

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME R.

• 5 / 5

Super mon fils adoré ces popotzs

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE B.

• 5 / 5

Très bien, livraison rapide, sans souci.

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS A.

• 5 / 5

De bonnes saveurs qui donnent bien le goût des aliments. Bébé adore. Top pour faire découvrir chaque aliments séparément.

Avis du , suite à une expérience du par LOU C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CORALIE G.

• 5 / 5

Très satisfaite de ma commande. On sent vraiment le gout et l’odeur du légume.

Avis du , suite à une expérience du par NABILA M.

• 5 / 5

Les gourde ont un packaging très pratique et de qualité. Les goûts sont bons et bebe découvre vraiment le goût brut du fruit de la viande ou du légume choisi

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE S.

• 5 / 5

grande qualité des aliments avec possibilité de faire soi-même ses compositions grace aux choix variés et simples des compositions. la majorité des plats de bébé pour la concurrence est faite de mélanges multiples et pour les allergies c'est impossible !

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE D.

• 5 / 5

Très bon produits, ce qu'on attendait

Avis du , suite à une expérience du par VALENTIN C.

Parfait et apprécié

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL N.

• 5 / 5

Nous avons commencé la diversification de bébé à 5 mois avec les gourdes popote reçues en deux jours, ça nous a permit de lui faire découvrir un maximum de saveurs ! Toutes les gourdes sont excellentes et aujourd'hui à 8 mois elles nous sont indispensable quand nous sommes en voyage. J'ai commencé à sevrer ma fille il y 1semaine et elle en raffole !!!!

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT P.

• 5 / 5

Facilitation d’utilisation du site avec la possibilité d’exclure certains aliments pour les allergies et livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE C.

• 5 / 5

Commande bien emballée reçue rapidement je n’ai rien à redire !

Avis du , suite à une expérience du par GAËLLE L.