popote-bebe.fr

Calculé à partir de 359 avis obtenus sur les 12 derniers mois

766 avis depuis le 06/06/2020

Informations popote-bebe.fr

POPOTE

Popote Bébé, c'est 28 bons ingrédients pour régaler Bébé.

30 avenue de Messine 75008 PARIS

Bébés & enfants

Super concept, commande reçue très rapidement et produits excellents !

Je recommande, super qualité et très bon goût

Conforme, très bien

Je commande le porridge popote depuis le début de la diversification de mon fils. Il adore! Je trouve cependant qu’il y a un manque de constance dans la fabrication. En effet certains lots sont parfois très denses et d’autres beaucoup trop liquides.

Livraison rapide. Qualité des produits, facilité de conservation

Beaucoup de choix pour avoir une meilleur diversification. De bonne qualités mon enfants se régale ! Et envoie très rapide

Premier achat chez Popote avec un pack diversification et quelques autres gourdes. Enfin des aliments pour bébé avec le VRAI goût des légumes et des fruits. Format hyper pratique. Choix très varié. Franchement je n'aurais pas fait mieux en cuisinant maison. Je recommanderai sans hésiter. Que du bonheur de pouvoir proposer un re temps à autre un bon repas à son enfant sans sacrifier du temps en cuisine pour cuire et mixer d'innombrables légumes au lieu d'être auprès de nos enfants. Je recommande vraiment à 100%.

Le service est rapide, soigneux, et les produits sont de qualité !

Navigation facile, livraison rapide

Au top livraison super rapide

Colis arrivé parfaitement sur le point de livraison. Pas d'emballage superflus !

Compotes qui semble très liquide lorsqu'on les sert à la cuillère. Déçu par ce point car finisse plus souvent à côté que dans la bouche. Mise à part ça, ont un bon goût de fruits.

De très bonne qualité, gout que l'on ne retrouve pas partout. Et bébé en raffole! De nombreux mélanges possible.

très bon produits, sans ajout, gout franc et simple. possibilité de congeler. Livraison rapide

J'adore ! Cette marque este vraiment super

J’ai fais une très grosse commande, au final2 semaines pour la recevoir. Un problème avec la livraison, obligé de faire 30 minutes de route pour aller chercher ma commande. J’apprends par la compagnie de transport qu’ils ont remboursé les frais de livraison à popote. En suite je récupère mon colis, j’ouvre et la une mauvaise odeur. 3 popote éclatée obligé de relaver toute les autre popote. J’envoie un mail j’ai le droit à des excuses et 10% sur ma prochaine commande. La blague… 10% que tous le monde peut avoir facilement. Franchement je suis déçu et je compte bien en parler. Moi qui comptais prendre tous les repas pour bébé chez popote ben finalement je vais aller voir ailleurs!

J’adore cette marque. Les produits sont excellents et le contenant pratique. Envoie rapide. Je recommande

Je commande chez Popote depuis que ma fille est née et je ne changerai plus! Mes commandes sont traitées et envoyées très rapidement (je reçois le lendemain si je commande le matin) et les colis sont bien préparés. Je recommande +++++

Les compotes de fruit parfait, mais les légumes immangeables. J’ai passé commande pour les vacances, je souhaitais ne pas faire de cuisine raté. Les protéines n’on pas de goûts les légumes on un arrière goût indescriptible. Très déçu hors les compotes de fruits.

Commande facile et rapide via le site. Livraison rapide. Bébé aime beaucoup et c'est très simple d'utilisation

Très pratique et rapide ! Je suis super satisfaite des produits

Livraison très rapide, en moins de 24h déjà chez moi. Parfait !

Très bon Gouts originaux Bios Pratiques

Commande reçue très rapidement, très bon emballage, grand choix de goûts, approuvé par mon petit fils Aaron

Top comme toujours

Au top, saveurs conservées

achat facile, livraison rapide, réactivité et disponibilité des équipes Popote!

Vrai coup de coeur pour cette marque, les purées ont vraiment du goût et les nouvelles textures moulinées sont top pour un bébé plus grand. L'envoi est toujours rapide.

Des bonnes recettes.possible de faire des recettes différents chaques jours.des produits de qualités pour les bébés.grace a popote mon fils a pu remanger correctement et avoir les vitamines protéines qu il lui faut

Super produits, expédition rapide

Les produits sont très bon bio et origine France tant que possible, la livraison est rapide. Les popotes sont un super complément aux petits plats maison et c'est toujours un régal

J'adore vos produits !

Le nouveau transporteur gls est très efficace , merci d’avoir ajouté cette option . Je suis globalement satisfaite dans l’ensemble, mais je trouve les avantages membres assez minimes voire inexistants . Je commande régulièrement chez vous (environ tous les mois depuis 10 mois - entre 65€ et 80€ de popote) et le seul avantage que je viens d’avoir et enfin 10% le même mois ou vous faite une réduction équivalente , que j’ai d’ailleurs loupé à 1 semaine près. Voilà voilà , on connaît mieux comme programme de fidélité .

Mon fils commence la diversification avec popote et mes purée maison. Il adore. Les goût sont vraiment respectés. C'est bon !

Livraison très rapide ! Au top.

Je trouve ça très bien, mais je trouve cela dommage qu’il n’y ai pas plus de choix. Il manque pas mal de fruits et de légumes qui sont sur la liste de diversification. Dommage aussi de ne pas trouver des popotes avec morceaux mais ça c’est peut être hors concept :) Sinon les goûts sont toujours très ressemblants et ça c’est très appréciable !

Leurs produits sont extra! De très bonnes compositions

Commande expédiée et reçue très rapidement. Dommage qu’il y est de la pomme de terre par tout. Mais très bon produit apprécié de bébé

Très bon produit

Oh top mon Loulou à apprécier de découvrir toutes ses nouvelles saveurs et est un gain de temps certain. Petit bémol sur les infos au dos de la purée d’aubergine où il est indiqué 27% de pdt et 27% d’aubergines… du coup on y comprend rien.

Excellente qualité !!!!

Compotes et purées de qualité

Envoi rapide, produits au top! service client rapide quand on pose une question!

Je ne l’ai toujours pas reçue……

Les produits sont de très bonne qualité. La liste des ingrédients se résume à 2 ou 3 produits. C’est bio. C’est bon. Ma fille dévore les petites gourdes depuis qu’elle a 6 mois. Et le service client répond présent et apporte des solutions rapides quand mondial relay décide de tout planter. Je suis ultra satisfaite des produits et du service client Popote. Je recommande à 1000% !

I haven’t received my order

Il est dommage qu'on ne puisse pas changer la composition du pack découverte : remplacer le jambon par du veau ou du bœuf par exemple. Sinon le site est bien fait, la livraison rapide et les produits sont top !

Très bien! Comme tjs ! J’aimerai plus de choix de poisson et viande même si c’est que pour dépanner !

Rapide et efficace!

Il faut se connecter sur un ordinateur pour faire son choix car sur le téléphone ce n’est pas pratique , il y’a toujours une fenêtre qui gêne . Sinon utilisation simple .

Très bon site. J'attends des nouveautés avec impatience car bébé a déjà tout goûté. Livraison rapide et service client au top.

Super, bébé adore pour l’instant :)

Commande facile à passer, livraison rapide.

Commande rapide, colis bien préparé, gourdes au top, j aime beaucoup les petites phrases dessus🙂 Bons produits et surtout très chouette pour bébé aplv cela soulage un peu maman qui doit absolument tout préparer maison!

Commande facile, Livraison rapide, Service client réactif et facile à contacter. Je recommande +++

Le site est bien conçu, la navigation y est facile et agréable. Beaucoup de choix, les produits sont bien présentés, et j'apprécie tout particulièrement que la DLC soit indiquée sur chaque produit. J'aime aussi le ton chaleureux et convivial, avec une pointe d'humour, employé par l'équipe, la FAQ. Bref, c'est un très bon site de mon point de vue.

Livraison rapide, produits bien emballés. Les produits sont de bonne qualité.

Très rapide. Merci

Livraison très rapide et produits pratiques !

Super découverte, envoi super rapide ma fille de 5 mois en raffole et pour moi super, les goûts sont top je les goûte systématiquement avant de lui donner.

Le choix est vaste et la qualité des produits est excellente! Habitué au fait maison, bébé n’a pas vu de différence et en raffole. La livraison a également été très rapide. Bravo et merci ! Je recommande vivement!

Très bons produits et très pratique pour les mamans !

Service rapide ,juste protégé plus l’intérieur du carton car le carton était écrasé

Très satisfaite, ma fille adore

Délai un peu long mais tarifs très bien

Site internet ergonomique pour commander rapidement, livraison rapide

Concept génial ! Tout est super bon, pratique, correct en tarif pour une telle qualité. Je recommande !

Produits de qualité, adaptés à mon bébé et très pratique à utiliser ! Déplus la livraison est très rapide.

Popote depuis l’arrêt de l’allaitement. Ravie

Tout était parfait ! Les purées et compotes sont très bonnes, le site est intuitif et la livraison rapide.

Apprécié

La livraison est rapide et les produits sont bons :)

Bonjour Popote ! Je voulais juste vous dire....MERCI D'EXISTER ♥️🙏🏻 tant pour le lait infantile que pour les gourdes. Nous avons commencé la diversification alimentaire la semaine dernière ! J'essaie au maximum de faire mes propres panades, mais avec le rythme de nos vies.... Purée, mais quelle galère ! J'essaie toujours d'en faire quelques unes pour en stocker au congélateur. Et puis... Je me suis décidée ... Passer par vous ! C'est juste geniallissime. Bébé adore (...le Shiba 🐕 aussi en passant...🤣)et aucun mauvais ingrédients... Finalement, c'est même plus safe les gourdes que ma cuisine 🤣 J'ai commandé le stock de lait infantile. Pour passer à au sevrage. Bébé adore et moi... Je récupère une vie en dehors de l'allaitement (bah oui, c'est pas si évident que ça d'allaiter !). J'avais testé d'autres marques vendues en Belgique, Hipp ou Nutrilon duo - je ne peux rien dire, bébé a accepté facilement ! Mais votre com' sur le choix du lait infantile m'a franchement séduite. Et je trouve ça tellement honnête qu'il faut le valoriser. Finalement, longue vie à Popote ! ♥️💪🏼

My little noah loves it! It's tasty and Very convenient for voyages!

Site internet clair et très instructif. La commande est arrivée vite et correspond en tout point à la description. Qualitatif et varié, le contenu est adéquat pour mon bébé de 5 mois !

Très pratique le format gourde surtout lorsqu'on est en vadrouille avec bébé

Un petit manque de communication car suite à un problème d'emballage d'après la société de livraison, "popote" à décidé de récupérer le colis. En soit ce n'est pas grave sauf que personne ne m'a prévenu. Au bout de 2jours, j'ai du contacté le prestataire de livraison pour qu'il m'informe de ce soucis, et j'ai donc dû appeler "popote" pour qu'on me renvoie mon colis. J'aurais juste aimé être prévenu par un simple mail.

Très bon

Très bons produits. Bébé adore !

Les popotes sont de très bonne qualité cependant le tarif élevé fait que je ne pense pas recommander. Parfait pour un début de diversification

Très satisfaite des produits, du fascicule et livre vraiment détaillé

je n’ai jamais reçu ma commande

Parfait, mon petit apprécie les différentes saveurs! Nous sommes très satisfaits.

Une bonne qualité, bio et pratique, mais un peu chères.

Les produits sont top et livrés très rapidement

Tellement bien, bon et pratique !

Normale.

Livraison super rapide et très bien emballé

Très bon et pratique en début de diversification. L'idée de pouvoir mélanger les gourdes pour faire des menus est très chouette.

Produits très goûtus! On adore!

Super format de purées pour bébé! Depuis que je les ai utilisées pour les vacances, je prends une gourde systématiquement lors de chaque déplacement avec bébé. Le goût est excellent, et les purées se mangent chaudes ou froides.

Livraison très rapide et produits hyper pratiques qui plaisent à bébé

Super !