powergym.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

96 avis depuis le 03/02/2023

Informations powergym.fr

powergym

Tout le nécessaire pour équiper et concevoir votre homegym de A à Z, pour particuliers et salles de musculation et fitness professionnelles.

LE DETOUR DU PAVE CTRE D AFFAIRES - RUE DE LA GARENNE 18230 ST DOULCHARD

Sport

Contacter powergym

Quelque doute après avoir vu les commentaires négatifs surtout concernant la durée de livraison, j imagine que le covid n a pas aidé mais les délais sont bons actuellement . J'ai commandé une Triplex qui est arrivé chez moi une semaine après avoir passé la commande, j ai même pu choisir le jour de livraison . Commande complète tout était la. Matériel robuste comme je l imaginait je recommanderais autre chose chez-vous c est top

Même si le délai de livraison a était un peu long J’ai commander une barre olympique personnalisée avec la tête de mort Elle et magnifique et elle et très bien emballé J’ai déjà commander sur d’autre site Et les barre arrive avec ses coup ou des poids de rouille Mais chez Powergym elle et de toute beauté Je ne regrette pas l attente

Bien reçu la Multiplex dans les temps

Commande passée le 17/01/2023 - reçue le 20/01/2023 en bon état. Merci au commercial du tchat pour les renseignements avant achat

J'avais commandé une première fois début 2022, et les délais étaient plus longs que prévus, j'ai eu des échanges avec le service client, qui m'a indiqué que le flux était important, que la crise les avaient beaucoup pénalisés. J'ai donc était patiente, et j'ai finalement reçu ma commande quelques jours après mon échanges avec eux. Nouvelle commande en décembre, reçue au bout de 30 jours (40 jours indiqué pour ATX). J'apprécie la boutique pour sa franchise, sa rapidité, ses conseils pro et surtout pour le matériel ATX qui est top quali !

si le produit parait correct, le délai de livraison laisse beaucoup, à désirer. En effet le commande a été faite le 7 décembre mais le colis n'est arrivé qu'après les fêtes de Noel .Je vous laisse présumer de la déception du destinataire.

La barre olympique est arrivée dans un état pitoyable complètement rouillée, Elle devait être stockée en extérieur, c’est impossible autrement

PAS DE REPONSE A MES MAILS AU SERVICE SAV POUR RETOUR PRODUIT DEFECTUEUX MALGRE L'ENVOI DES REFERENCES DU PRODUIT ET LES PHOTOS

Je n'ai pas l'habitude de commander en ligne, mais l'échange que j'ai eu avec un conseiller au téléphone m'a rassurer, c'est agréable de pouvoir échanger avec quelqu'un. Commande reçue dans les délais, prise de rdv avec livreur, le carton était légèrement abîmé à l'arrivée, mais pas de dommage pour le matériel.

Colis « expédié » uniquement après une réclamation par mail. Service client injoignable par téléphone. Ignorent de la définition d’une vente… vraiment mauvais.

Réponse de powergym.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Vous avez reçu un article dans le délai imparti de 40 jours. Pouvez vous nous expliquer la raison de votre note ? Le colis n'a pas été expédié suite à une réclamation, c'est ATX qui a la main sur votre commande. Sportivement

J'ai commandé et payé un lot de slam ball sur le site powergym. Malheureusement, j'ai reçu un mail de powergym me disant qu'il ne pourrait honoré ma commande car le prix que j'ai payé ne correspondait pas a celui inscrit sur le site. Cependant powergym m'a fait un devis qui correspondait au montant que j'ai payé et lors de la mise des produits dans mon panier le montant que j'ai payé correspondait. Certainement une erreur informatique ou humaine lors de la rédaction du devis. J'ai essayé de contacter le SAV avec de nombreux mails et demandé un entretient téléphonique, mais j'ai eu l'impression de m'adresser a un robot informatique m'envoyant toujours le même texte. "vous serez remboursé" J'ai donc appelé le service commerciale afin d'essayer de trouver une solution, car je souhaite commander mes slam ball! La personne m'a confirmer une erreur et ne me propose pas de solution commerciale malgré mon insistance et me propose même de renoncer aux produits commandé! Je suis un client fidèle, ma salle de sport est présenté sur leur site internet, j'ai toujours joué le jeu. Je trouve la réaction de powergym pas commerciale et décevante

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Désolé pour le désagrément. Malheureusement nous sommes en début d'année, et nous recevons les nouveaux listings de prix au compte goutte. Si nous honorons votre commande, nous mettons la société Powergym en péril. En ces temps difficiles, nous comptons également sur la bienveillance de notre clientèle pour comprendre les difficultés et les enjeux de cette période. Nous vous avons fait une remise sur votre commande précédente, malgré le fait que cela ne permette pas le bon fonctionnement de notre système économique, simplement pour vous satisfaire. Cordialement

Commande arrivée en 1 mois donc légèrement plus rapide que prévue = parfait Par contre les 2 disques ont été livrés en 2 fois (1 disque à chaque fois) ce qui nécessite une présence supplémentaire.

Pratique pour la livraison et le choix de matériel solide.

Colis ouvert et plus de Visserie a l'intérieur poignées avec mauvaise finition

Réponse de powergym.fr

Bonjour, vous notez ici la prestation du livreur qui a "maltraité" votre colis. Malheureusement nous ne pouvons pas surveiller les 500 commandes qui quittent notre dépôt chaque jour. Quoi qu'il en soit, notre SAV traite actuellement votre demande

Réponse de david L

Et le niveau de finition des poignées latérales ça aussi vous n'y pouvez rien ??

Réponse de powergym.fr

Les poignées sont d'excellents qualité. Le pupitre a biceps a été vendu plus de 10 000 fois. Il s'agit ici du premier retour négatif. Nous vous avons demandé des photos par mail

Réponse de david L

Le pupitre à biceps... Ce produit n'est pas sur ma commande.... Demandez les photos des poignées à votre service sav vous verrez si la finition est digne du prix

Jusque la sans faute de la part de POWERGYM, je retire 1 étoile car certain prix sont vraiment excessifs sans justification et problème de précision de suivi de livraison.

Le matériel était conforme aux attentes et l'envoi très rapide. Du travail sérieux

Très bon matériel et SAV poussif. Le matériel ATX est top. Attention tout de même, le diamètre est souvent de 30 mm, pas 28 mm. Le SAV est très poussif. On a fini par corriger le problème, mais avec pas mal de mails, des recherches de mon côté, 2 mois de retard, et 200 euros de surcoût. Soyez sûr de ce que vous commandez, et vérifiez de votre côté la compatibilité des options entre elles.

Réponse de powergym.fr

Merci pour votre retour, En effet, nous stipulons sur les fiches de chaque article que le diamètre est de 30 mm (ou 50 mm avec adaptateurs). Nous avons répondu à chacun de vos mails du mieux possible. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin

rien à signaler.

Délai de livraison très long,pour un produit soit disant en stock lors de ma commande.Imposible de joindre qui que se soit au téléphone.

Réponse de powergym.fr

Bonjour, il y a eu un petit retard lors de l'acheminement du matériel. Nous vous en avions informé. Notre ligne téléphonique est ouverte du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h. Votre note de 1/5 est très sévère

Réponse de ludovic s

On a personne au bout de la ligne,simplement une adresse mail pour prendre contact.c est dommage car sur votre site,il y a du matériel très intéressant,

J'ai hésité a commandé sur ce site en vue des nombreux commentaires negatif... Cependant je ne comprend pas pourquoi et ne regrette vraiment pas d'avoir commandé chez powergym ! Beaucoup de réponse a mes questions sur le site via le tchat, J'ai passé ma commande un dimanche soir a 21h, le lundi matin a 6h j'ai reçu le mail de l'expédition de ma commande.. Puis le mercredi le mail de la société de livraison pour programmé ma livraison a partir du jeudi.. Pour ma part je n'ai pas pu, donc programmé a lundi (seul défaut est la fourchette d'heure de livraison, 8h-17h...), le livreur est arrivé a 8h30, a déchargé la palette devant chez moi et m'a même aidé à transporter les colis jusqu'à dans mon garage (colis de 56kg) Honnêtement rien à redire. Concernant le banc, Atx rien à dire, il sent vraiment la qualité, ainsi que l'option pupitre a biceps qui est vraiment top ! Je recommande a 100% ce site et recommanderai encore si j'ai besoin d' autres choses !

Commande d'un banc ATX, arrivé abîmé alors que le carton était en bon état, je fais abstraction. Sont vantés la solidité, la stabilité et la possibilité de travailler tous les muscles du corps dans la description . Premier exercice de tirage dos torse collé au dossier , le banc bascule vers l'avant. Exercice de développé assis pour les pectoraux, il bascule de la même façon Ça fait beaucoup, j'en fais part à powergym qui me dit que concernant l'état du banc, il fallait que j'ouvre le colis (bonne blague, il aurait fallut que j'ouvre le colis et que j'enlève tous les plastiques). Je leur fait part de tout ses problèmes et ils me disent que non seulement il faut que je renvoie le colis à mes frais mais qu'en plus il decoteront la valeur du banc parce que je n'ai pas gardé le carton d'origine. Résultat je reste avec un banc dangereux et abîmé dès le départ. Ils sont déjà nettement plus chers que tout leurs concurrents qui vendent de l'ATX mais en plus le service après vente est une plaisanterie. J'aurais dû acheter ailleurs, grosse deception

Les +: Très bon matériel Bon rapport qualité prix. Les —: Délais non respecté Pas de ligne téléphonique pour les échanges après achat Discussion uniquement par mail et pas toujours de réponse ou alors avec du retard

Très bien, je recommande.

Achat rapide. Equipe à l'écoute et hyper réactive

Super site que du matériel de qualité jamais déçu Juste un peu frustré que certains produits sois en rupture pour quelqu'un d'impatience comme moi mais sinon site et sav au top

Malgré beaucoup de commentaires négatifs que j’ai pu lire sur Powergym, je me suis tout de même décider à passer une commande chez eux.Tout c’est très bien passé,de la commande à la livraison.J’ai contacté le service client qui a été très réactif et a répondu à mes besoins.Le délai de livraison annoncé a été respecté.En bref c’est un site que je recommande les yeux fermés.

Très déçu de ce site. J'ai commandé le produit appelé "Pack de musculation avec plaques de poids et barre olympique de 220 cm" sauf que celui-ci ne contient pas de barre ! Et rien ne semble les interpeler. 6 jours de réponse à ma demande pour m'indiquer que c'est normal (car la barre n'est pas dans la description du pack). Je peux juste dire que la livraison s'est faite dans les temps mais vanter une qualité de SAV alors qu'on met 6 jours à répondre et que le chat n'a pas d'interlocuteur en face, c'est osé. Il était sûrement trop complexe d'appeler le produit "pack de poids 120kg" pour éviter les confusions et faire un geste. Soyez très vigilant sur les descriptions !

Expédition rapide et soignée. Que du bonheur.

tout c'est passé sans accro c'est parfait !!!

Commande reçue en temps et en heure. Très satisfait

Délais de livraison respecté comme annoncé. Matériel au top, Powergym c'est du sérieux. Je remercie toute l'équipe ! Je commanderai à nouveau. Cordialement.

Matériel arrivé rayé.

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Nous n'avons pas de message de votre part à ce sujet. La note ne concerne ici que le produit et/ou sa livraison

Réponse de Bernard L

Le produit qui est arrivé avec un emballage normal mais le cadre principal a une gros rayure et celle-ci n'a pas du être faite par le transport. Cordialement

J'ai été parfaitement conseillé au sujet du matériel de musculation. Les délais de livraison ont été respectés ! Je recommande vivement powergym et l'équipe commerciale

Professionnels, rapides et efficaces.

Le produit est plutôt bon MAIS : j'ai dû TOUT DEMONTER pour rebrancher l'afficheur qui s'allumait sans compter les coups de rames... un boulot de 2h pour comprendre ce qui clochait et reconnecter correctement l'appareil en repassant le câble à l'intérieur de la machine... Une vraie plaie ! La prochaine fois vérifiez les branchements !! Heureusement qu'en dehors de ce problème de connexion tout fonctionne bien...

Commercial très réactif et d’une grande aide . Prix les plus compétitif du marché sur pas mal de machine

Très réactif pour répondre à mes questions. A l’écoute. Parfait

Article conforme à l'annonce mais l'emballage aurait pu être plus soigné

J'ai récemment commandé chez eux. Je n'ai eu aucun problème sur le site et au niveau de la livraison. Je recommande !

prix vraiment attractif ! Matériels professionnel très bonne qualité. Entreprise et personnel très compétant et sérieux !! Vraiment l'attente de la livraison est correct et vos le résultat. A conseiller et ne pas lire et suivre les haineux qui salissent l'image de cette entreprise et le bon travail des employés

Fuyez ! Cette entreprise n'est pas du tout sérieuse. Je vous invite à vérifier les avis sur internet. Le SAV est inexistant. Les délais de livraisons annoncés sur le site sont faux. Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et le pire c'est que les tarifs ne sont pas du tout compétitifs. Face à leur silence, je leur ai envoyé une lettre recommandée. On va voir combien de temps ils prennent à me rembourser.

Livraison rapide ,matériel conforme à mes attentes je valide .

Service client et SAV déplorable, ne vous laissez pas abuser par l'apparence "pro" du site, car derriere c'est une autre histoire... Velo Spinning de 949€ commandé le 16/9/22 avec delai annoncé de livraison en 4 à 7 jours... 10 jours plus tard aucune nouvelle, j'ecris donc au SAV et remarque au passage que le delai sur leur site est passé à 10 jours, nous sommes le 27/9 et on me repond que le materiel sera livré en fin de semaine car un peu de retard...jusque là c'est acceptable. Sauf que fin de semaine toujours sans aucune nouvelle de qui que ce soit.. je relance 2 fois car personne ne repond au SAV et remarque au passage que les delais de l'article visible sur leur site sont à présent passés à 15 jours.. lors de ma 2e relance j'explique qu'en l'absence de nouvelle de leur part je serais dans l'obligation de demander un remboursement de la somme qu'ils ont par contre encaissé en 24H...reponse tardive du SAV ...le 04/10 tout est normal , les delais de livraisons ne sont pas depassé car la livraison est annoncée sous 15 jours... et toujours aucune date de livraison fixée dans ce mail. Non seulement les delais ne correspondent plus au jour de ma commande, mais chez mois du 16/9 au 4/10 ça fait plus de 15 jours.. bref dans leurs mails de reponse lapidaires sans aucune excuses, ni explication , je ne sais toujours pas où se trouve la velo de 950€ que je leur ai commadé et visiblement eux non plus. Le 11/10 je leur envoi un 1er courrier de mise en demeure de livraison ainsi que le stipule la legislation en vigeur. Le 12/10 sans avoir recu aucun mail ni SMS prealable, un livreur me laisse un message car il n'a pu me livrer le matin... forcement je travaille...heureusement nous avons pu convenir d'un nouveau passage en debut d'apres midi.. velo finalement livré ! sans avoir été prévenu de quoi que ce soit... heureusement je n'atais pas parti en deplacement pour 15 jours ! Je laisse chacun juge de cette histoire et de la façon dont ces gens se permettent de traiter leur clients qui achetent des equipement couteux chez eux. Aucune excuse n'est apparue par la suite...rien. Je ne racheterais bien evidemment plus jamais chez ces clowns qui ne font que du "transit" de commandes en EU sans visiblement avoir la moindre capacité à tracer les produits ni a prendre le temps de traiter leurs clients correctement. La prochaine fois j'acheterais directement sur le site du fabriquant. A fuir.

Matériel reçu sur une grosse palette et dans une caisse en bois bien propre. Une fois montée, matériel magnifique, fluidité digne de matériel de salle pro. Bravo à Atx et merci à powergym 💪

Tout était parfait, le service client est impeccable. Les délais de livraison on été respecté et ma commande était totalement conforme à la description. Je recommande !

Service au top, conseils et livraison rapide. Je recommande !

Aucun respect du client

Très bonne communication, réponse par mail dans la journée et délai de livraison respecté. Bravo!!!

Navigation sur le site et contact direct très très bien. Par contre très déçu pour la livraison, vous m'aviez assuré que je serais prévenu par le transporteur bien avant ça venu, ce qui n'a pas été fait? Il m'a appelé une fois arriver sur place, je n'ai pas pu m'organiser pour cette livraison donc je me suis rendu à ma salle pour réceptionner le matériel , mis rapidement dans la hall du club en attendant d'avoir de l'aide pour déballer la palette et tout rentrer à l'intérieur du club, chauffeur bourru et mal aimable, pas le temps d'autre client à faire ???(toujours pareille, pour vendre ils sont là et après il s'en foute des livraisons - voici les paroles du chauffeur) J'estime en tant que client d'avoir un minimum de courtoisie, déjà il a eu de la chance que je ne sois pas loin de ma salle, sinon il serait reparti avec le matériel. Pour mes futurs besoins en matériel je suis un peu échaudé pour passer d'autre Cde

Réponse de powergym.fr

Monsieur, Vous notez ici la compagnie de livraison. Malheureusement, nous demandons aux transporteurs de contacter OBLIGATOIREMENT les clients avant de livrer. Mais certains chauffeurs peu scrupuleux ou bien croulant sous la cadence imposée par leur direction ne prennent pas le temps de suivre cette consigne. Nous espérons que cela n'entachera pas l'image que vous avez de Powergym, et surtout du matériel exceptionnel que nous fournissons. Sportivement

Réponse de Denis J

je vous comprend , mais je sais que si je vous recommande du matériel j'aurais surement le même problème pour la livraison. Cordialement

Réponse de powergym.fr

Tout dépend du chauffeur sur lequel vous allez tomber. Malheureusement, ce sera la même chose pour toutes entreprises. Je vous rejoins sur le fait que nous vivons dans une société de dingues ... Cordialement

Réponse de Denis J

merci pour votre retour et tout à fait d'accord pour la société de dingues dans laquelle nous vivons maintenant Cdlt

Très content de ma commande chez powergym. La gamme atx est un super rapport qualité prix ! Avec un half rack et les bras de leviers, on peut faire des dizaines et des dizaines d'exercices. Une vraie salle de muscu à la maison ! Le délai de livraison annoncé a été tenu. Merci !!

matériel de qualité très facile a monter grosse pièce moins de prise de tête et surtout finition impeccable du lourd et conception robuste

Livraison plus rapide qu'annoncée. Emballage sérieux. Rien à dire.

Commande reçu dans sa quasi totalité très rapidement et dans de bonne condition, je pense recommander sur ce site.

Bonjour, c'est ma première et dernière commande chez vous. colis incomplet il manque 7pièces/20 donc produit inutilisable après 1 mois de délais de livraison. cela va faire 2 semaines que j'ai envoyé un mail au SAV et la seul réponse que j'ai reçu actuellement c'est combien de colis j'ai reçu. vous n'êtes pas une entreprise sérieuse et vu la vitesse de votre SAV je vais peut être avoir une machine utilisable dans quoi? 2 mois voir 3 mois.je sais pas si vous trouvez cela normale? en tout cas mon argent vous avez su le prendre très rapidement. Pas de message d'excuse ou de message pour rassurer vos client. voila mon avis sur votre site et qui me semble fonder. Hésité pas à m'appeler pour en discuter de vive voix. Cordialement

Simple rapide efficace.

Qualité au top Équipe Powergym très professionnel Je recommande a 200%

J'ai effectué deux commandes dont un rack avec poulie, le rack est arrivé avec une pièce manquante même si elle n'est pas importante pour une commande à 900 euros, j'estime qu'il est nécessaire qu'elle soit entière. Ensuite la poulie est livrée à part ce qui n'était pas précisé et je n'ai aucun suivi dessus malgré deux mails au SAV, plusieurs appels téléphoniques sans réponse.

Commande livrée en 7 jours très bien.

Site découvert en cherchant une marque de produit de fitness. La navigation sur le site est très simple, le chat en ligne permet d'avoir des informations techniques en direct et les interlocuteurs sont des spécialistes. Livraison dans les temps et calée par un rendez-vous téléphonique. Très bonne expérience

Commande passée le 27/08, reçu le 8/09. Matériel qui correspond à mes attentes. Le seul site qui tient la route et qui vend du ATX. Seul petit bémol les cartons un peu abîmés mais sans dégradation du matériel.

Très bien malgré un soucis apparemment de mail tout est réglé plus rien à dire.

Commande de plaques de protection reçu rapidement ! La qualité était bien au rendez-vous, je recommande

J'ai commandé des disques de poids olympiques, livraison rapide et service commercial à l'écoute. Je recommande sans hésiter.

Site très complet, conseiller à l’écoute et très professionnel Matériel livré sous 15 jours en bon état

J'ai commandé du matériel pour ma salle de sport (poids, barres et un rack), les délais affichés et énoncés par le commercial par téléphone ont été respecté . Je recommande !

Service impeccable, produit ATX vraiment au top ! Station reçu dans les délais, Merci à l'équipe Powergym ;)

Très bien, site très attrayant avec beaucoup de choix. Marque ATX très qualitative

La navigation sur le site Powergym est très intuitive, on y trouve beaucoup de choix quand au matériel de sport. Après la commande, la livraison se passe très bien, elle peut être longue dans une période sanitaire où tous les matériels de sports étaient en rupture un peu partout. Mais le service client nous tient au courant et les personnes que j'ai eu au téléphone étaient toujours sympathiques et prenaient en compte mes questions en m'apportant toujours les réponses adéquates. Je suis très satisfait de ma commande chez Powergym et j'ai passé une autre commande un mois après avoir reçu la première. Le matériel reçu est d'une grande qualité et je l'utilise quasiment quotidiennement. Merci à toutes les équipes de Powergym.

Commande bien reçu en parfaite état.

Machine arriver en super état livraison rapide

Banc très robuste avec de nombreux réglages que ce soit au niveau du dossier ou de l'assise. Plutôt simple à déplacer avec les roulettes même s'il fait quand même son poids ! Certes le prix est élevé cependant c'est un achat qui est voué à durer dans le temps ! Déjà plus d'un an

Service client très mauvais

Réponse de powergym.fr

Monsieur, Nous ne comprenons pas votre avis. Pourriez vous développer s'il vous plait ?

J'ai acheté un appareil a 1300 euros. Il manquait une pièce certes pas très importante mais malgré que l'on m'ai dit qu'on allait me l'envoyer je ne l'ai jamais reçu !! Dommage

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Nous n'avons pas eu mention de votre pièce manquante. Pourriez vous nous envoyer un mail afin que nous puissions traiter votre demande ? Merci

No issues, quick delivery to the door.

Site assez fluide , diversité des produits intéressante. La livraison est assurée par un transporteur et est soignée . Nos adhérents sont satisfaits de la qualité du matériel

Délai court, équippe disponible