powergym.fr

Avis clients de powergym.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

0 avis depuis le 01/12/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact powergym A propos d'Avis Vérifiés

Informations powergym.fr

• Société

powergym

• Description

Tout le nécessaire pour équiper et concevoir votre homegym de A à Z, pour particuliers et salles de musculation et fitness professionnelles.

• Adresse

• 2
  • 1
  • 7

Modifier Signaler

Expédition rapide et soignée. Que du bonheur.

Modifier Signaler

tout c'est passé sans accro c'est parfait !!!

Modifier Signaler

Commande reçue en temps et en heure. Très satisfait

Modifier Signaler

Délais de livraison respecté comme annoncé. Matériel au top, Powergym c'est du sérieux. Je remercie toute l'équipe ! Je commanderai à nouveau. Cordialement.

Matériel arrivé rayé.

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Nous n'avons pas de message de votre part à ce sujet. La note ne concerne ici que le produit et/ou sa livraison

Réponse de Bernard L

Le produit qui est arrivé avec un emballage normal mais le cadre principal a une gros rayure et celle-ci n'a pas du être faite par le transport. Cordialement

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

J'ai été parfaitement conseillé au sujet du matériel de musculation. Les délais de livraison ont été respectés ! Je recommande vivement powergym et l'équipe commerciale

Modifier Signaler

Professionnels, rapides et efficaces.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Le produit est plutôt bon MAIS : j'ai dû TOUT DEMONTER pour rebrancher l'afficheur qui s'allumait sans compter les coups de rames... un boulot de 2h pour comprendre ce qui clochait et reconnecter correctement l'appareil en repassant le câble à l'intérieur de la machine... Une vraie plaie ! La prochaine fois vérifiez les branchements !! Heureusement qu'en dehors de ce problème de connexion tout fonctionne bien...

Très réactif pour répondre à mes questions. A l’écoute. Parfait

Modifier Signaler

Commercial très réactif et d’une grande aide . Prix les plus compétitif du marché sur pas mal de machine

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Article conforme à l'annonce mais l'emballage aurait pu être plus soigné

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

J'ai récemment commandé chez eux. Je n'ai eu aucun problème sur le site et au niveau de la livraison. Je recommande !

Modifier Signaler

Fuyez ! Cette entreprise n'est pas du tout sérieuse. Je vous invite à vérifier les avis sur internet. Le SAV est inexistant. Les délais de livraisons annoncés sur le site sont faux. Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et le pire c'est que les tarifs ne sont pas du tout compétitifs. Face à leur silence, je leur ai envoyé une lettre recommandée. On va voir combien de temps ils prennent à me rembourser.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

prix vraiment attractif ! Matériels professionnel très bonne qualité. Entreprise et personnel très compétant et sérieux !! Vraiment l'attente de la livraison est correct et vos le résultat. A conseiller et ne pas lire et suivre les haineux qui salissent l'image de cette entreprise et le bon travail des employés

Modifier Signaler

Livraison rapide ,matériel conforme à mes attentes je valide .

Modifier Signaler

Service client et SAV déplorable, ne vous laissez pas abuser par l'apparence "pro" du site, car derriere c'est une autre histoire... Velo Spinning de 949€ commandé le 16/9/22 avec delai annoncé de livraison en 4 à 7 jours... 10 jours plus tard aucune nouvelle, j'ecris donc au SAV et remarque au passage que le delai sur leur site est passé à 10 jours, nous sommes le 27/9 et on me repond que le materiel sera livré en fin de semaine car un peu de retard...jusque là c'est acceptable. Sauf que fin de semaine toujours sans aucune nouvelle de qui que ce soit.. je relance 2 fois car personne ne repond au SAV et remarque au passage que les delais de l'article visible sur leur site sont à présent passés à 15 jours.. lors de ma 2e relance j'explique qu'en l'absence de nouvelle de leur part je serais dans l'obligation de demander un remboursement de la somme qu'ils ont par contre encaissé en 24H...reponse tardive du SAV ...le 04/10 tout est normal , les delais de livraisons ne sont pas depassé car la livraison est annoncée sous 15 jours... et toujours aucune date de livraison fixée dans ce mail. Non seulement les delais ne correspondent plus au jour de ma commande, mais chez mois du 16/9 au 4/10 ça fait plus de 15 jours.. bref dans leurs mails de reponse lapidaires sans aucune excuses, ni explication , je ne sais toujours pas où se trouve la velo de 950€ que je leur ai commadé et visiblement eux non plus. Le 11/10 je leur envoi un 1er courrier de mise en demeure de livraison ainsi que le stipule la legislation en vigeur. Le 12/10 sans avoir recu aucun mail ni SMS prealable, un livreur me laisse un message car il n'a pu me livrer le matin... forcement je travaille...heureusement nous avons pu convenir d'un nouveau passage en debut d'apres midi.. velo finalement livré ! sans avoir été prévenu de quoi que ce soit... heureusement je n'atais pas parti en deplacement pour 15 jours ! Je laisse chacun juge de cette histoire et de la façon dont ces gens se permettent de traiter leur clients qui achetent des equipement couteux chez eux. Aucune excuse n'est apparue par la suite...rien. Je ne racheterais bien evidemment plus jamais chez ces clowns qui ne font que du "transit" de commandes en EU sans visiblement avoir la moindre capacité à tracer les produits ni a prendre le temps de traiter leurs clients correctement. La prochaine fois j'acheterais directement sur le site du fabriquant. A fuir.

Modifier Signaler

Matériel reçu sur une grosse palette et dans une caisse en bois bien propre. Une fois montée, matériel magnifique, fluidité digne de matériel de salle pro. Bravo à Atx et merci à powergym 💪

Modifier Signaler

Tout était parfait, le service client est impeccable. Les délais de livraison on été respecté et ma commande était totalement conforme à la description. Je recommande !

Modifier Signaler

Service au top, conseils et livraison rapide. Je recommande !

Modifier Signaler

Très bonne communication, réponse par mail dans la journée et délai de livraison respecté. Bravo!!!

Aucun respect du client

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Navigation sur le site et contact direct très très bien. Par contre très déçu pour la livraison, vous m'aviez assuré que je serais prévenu par le transporteur bien avant ça venu, ce qui n'a pas été fait? Il m'a appelé une fois arriver sur place, je n'ai pas pu m'organiser pour cette livraison donc je me suis rendu à ma salle pour réceptionner le matériel , mis rapidement dans la hall du club en attendant d'avoir de l'aide pour déballer la palette et tout rentrer à l'intérieur du club, chauffeur bourru et mal aimable, pas le temps d'autre client à faire ???(toujours pareille, pour vendre ils sont là et après il s'en foute des livraisons - voici les paroles du chauffeur) J'estime en tant que client d'avoir un minimum de courtoisie, déjà il a eu de la chance que je ne sois pas loin de ma salle, sinon il serait reparti avec le matériel. Pour mes futurs besoins en matériel je suis un peu échaudé pour passer d'autre Cde

Réponse de powergym.fr

Monsieur, Vous notez ici la compagnie de livraison. Malheureusement, nous demandons aux transporteurs de contacter OBLIGATOIREMENT les clients avant de livrer. Mais certains chauffeurs peu scrupuleux ou bien croulant sous la cadence imposée par leur direction ne prennent pas le temps de suivre cette consigne. Nous espérons que cela n'entachera pas l'image que vous avez de Powergym, et surtout du matériel exceptionnel que nous fournissons. Sportivement

Réponse de jean-luc m

je vous comprend , mais je sais que si je vous recommande du matériel j'aurais surement le même problème pour la livraison. Cordialement

Réponse de powergym.fr

Tout dépend du chauffeur sur lequel vous allez tomber. Malheureusement, ce sera la même chose pour toutes entreprises. Je vous rejoins sur le fait que nous vivons dans une société de dingues ... Cordialement

Réponse de jean-luc m

merci pour votre retour et tout à fait d'accord pour la société de dingues dans laquelle nous vivons maintenant Cdlt

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Très content de ma commande chez powergym. La gamme atx est un super rapport qualité prix ! Avec un half rack et les bras de leviers, on peut faire des dizaines et des dizaines d'exercices. Une vraie salle de muscu à la maison ! Le délai de livraison annoncé a été tenu. Merci !!

Modifier Signaler

matériel de qualité très facile a monter grosse pièce moins de prise de tête et surtout finition impeccable du lourd et conception robuste

Modifier Signaler

Livraison plus rapide qu'annoncée. Emballage sérieux. Rien à dire.

Modifier Signaler

Bonjour, c'est ma première et dernière commande chez vous. colis incomplet il manque 7pièces/20 donc produit inutilisable après 1 mois de délais de livraison. cela va faire 2 semaines que j'ai envoyé un mail au SAV et la seul réponse que j'ai reçu actuellement c'est combien de colis j'ai reçu. vous n'êtes pas une entreprise sérieuse et vu la vitesse de votre SAV je vais peut être avoir une machine utilisable dans quoi? 2 mois voir 3 mois.je sais pas si vous trouvez cela normale? en tout cas mon argent vous avez su le prendre très rapidement. Pas de message d'excuse ou de message pour rassurer vos client. voila mon avis sur votre site et qui me semble fonder. Hésité pas à m'appeler pour en discuter de vive voix. Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Commande reçu dans sa quasi totalité très rapidement et dans de bonne condition, je pense recommander sur ce site.

Simple rapide efficace.

Très professionnel

Modifier Signaler

J'ai effectué deux commandes dont un rack avec poulie, le rack est arrivé avec une pièce manquante même si elle n'est pas importante pour une commande à 900 euros, j'estime qu'il est nécessaire qu'elle soit entière. Ensuite la poulie est livrée à part ce qui n'était pas précisé et je n'ai aucun suivi dessus malgré deux mails au SAV, plusieurs appels téléphoniques sans réponse.

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Commande livrée en 7 jours très bien.

Qualité au top Équipe Powergym très professionnel Je recommande a 200%

Modifier Signaler

Site découvert en cherchant une marque de produit de fitness. La navigation sur le site est très simple, le chat en ligne permet d'avoir des informations techniques en direct et les interlocuteurs sont des spécialistes. Livraison dans les temps et calée par un rendez-vous téléphonique. Très bonne expérience

Modifier Signaler

J'ai commandé du matériel pour ma salle de sport (poids, barres et un rack), les délais affichés et énoncés par le commercial par téléphone ont été respecté . Je recommande !

Modifier Signaler

J'ai commandé des disques de poids olympiques, livraison rapide et service commercial à l'écoute. Je recommande sans hésiter.

Modifier Signaler

Très bien malgré un soucis apparemment de mail tout est réglé plus rien à dire.

Modifier Signaler

Service impeccable, produit ATX vraiment au top ! Station reçu dans les délais, Merci à l'équipe Powergym ;)

Modifier Signaler

Commande de plaques de protection reçu rapidement ! La qualité était bien au rendez-vous, je recommande

Modifier Signaler

Site très complet, conseiller à l’écoute et très professionnel Matériel livré sous 15 jours en bon état

Modifier Signaler

Commande passée le 27/08, reçu le 8/09. Matériel qui correspond à mes attentes. Le seul site qui tient la route et qui vend du ATX. Seul petit bémol les cartons un peu abîmés mais sans dégradation du matériel.

Modifier Signaler

Commande bien reçu en parfaite état.

Modifier Signaler

La navigation sur le site Powergym est très intuitive, on y trouve beaucoup de choix quand au matériel de sport. Après la commande, la livraison se passe très bien, elle peut être longue dans une période sanitaire où tous les matériels de sports étaient en rupture un peu partout. Mais le service client nous tient au courant et les personnes que j'ai eu au téléphone étaient toujours sympathiques et prenaient en compte mes questions en m'apportant toujours les réponses adéquates. Je suis très satisfait de ma commande chez Powergym et j'ai passé une autre commande un mois après avoir reçu la première. Le matériel reçu est d'une grande qualité et je l'utilise quasiment quotidiennement. Merci à toutes les équipes de Powergym.

Modifier Signaler

Très bien, site très attrayant avec beaucoup de choix. Marque ATX très qualitative

Modifier Signaler

Machine arriver en super état livraison rapide

Modifier Signaler

Banc très robuste avec de nombreux réglages que ce soit au niveau du dossier ou de l'assise. Plutôt simple à déplacer avec les roulettes même s'il fait quand même son poids ! Certes le prix est élevé cependant c'est un achat qui est voué à durer dans le temps ! Déjà plus d'un an

Service client très mauvais

Réponse de powergym.fr

Monsieur, Nous ne comprenons pas votre avis. Pourriez vous développer s'il vous plait ?

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J'ai acheté un appareil a 1300 euros. Il manquait une pièce certes pas très importante mais malgré que l'on m'ai dit qu'on allait me l'envoyer je ne l'ai jamais reçu !! Dommage

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Nous n'avons pas eu mention de votre pièce manquante. Pourriez vous nous envoyer un mail afin que nous puissions traiter votre demande ? Merci

Délai court, équippe disponible

Modifier Signaler

No issues, quick delivery to the door.

Modifier Signaler

Site assez fluide , diversité des produits intéressante. La livraison est assurée par un transporteur et est soignée . Nos adhérents sont satisfaits de la qualité du matériel