powergym.fr

Avis clients de powergym.fr

Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93 avis depuis le 03/02/2023

Informations powergym.fr

Tout le nécessaire pour équiper et concevoir votre homegym de A à Z, pour particuliers et salles de musculation et fitness professionnelles.

LE DETOUR DU PAVE CTRE D AFFAIRES - RUE DE LA GARENNE 18230 ST DOULCHARD

Sport

Contacter powergym

Le site a un beau design, assez bonne interface utilisateur, je regrette juste le fait qu'il n'y ait pas plus de filtre dans certaines catégories du site. On peut facilement s'y perdre avec la grosse quantité d'article disponible. A part ça, Livraison rapide et efficace, colis très bien emballé et protégé. Un service client réactif et agréable. Je recommande vivement.

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement nous faisons un énorme travail sur la qualité de nos services que ce soit sur la gestion de notre site, que sur le conditionnement ou encore le service client/après vente, et c'est toujours agréable que les clients s'en rendent compte! Les équipes font le maximum pour être au top avec nos clients :) Effectivement nous avons une large gamme de produits. Si vous souhaitez des renseignements sur certains produits, n'hésitez pas à contacter l'équipe commerciale à : commercial@powergym.fr Sportivement L'Equipe POWERGYM

Aucun problème avec le site, les délais sont respectés et le service commercial est très réactif et agréable.

Réponse de powergym.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous somme ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nos équipes qui fait en sorte de satisfaire au mieux nos clients. Sportivement L'Equipe POWERGYM

Service après vente très réactif, au top 👍🏻

Réponse de powergym.fr

Bonsoir Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Notre équipe du SAV fait en sorte de procurer une satisfaction maximale auprès de nos clients et sommes fiers de lire votre commentaire. Sportivement L'Equipe POWERGYM

Très bon matériel livré dans les temps , bien je recommande

Réponse de powergym.fr

Bonsoir Monsieur, Merci pour ce retour positif. Notre équipe travaille pour vous proposer des produits et services de qualité, qui répondent à vos attentes. Nous sommes ravis de voir que vous en êtes satisfaits. Sportivement L'Equipe POWERGYM

Encore une commande passée, reçu en 3 semaines. Bien emballé et matériel de qualité, ATX.

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous soyez satisfait par vos commandes passées chez POWERGYM. A très bientôt sur notre site, sportivement, L'équipe POWERGYM

Un site clair et un service client réactif !

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Toutes nos équipes s'investissent chaque jour pour satisfaire vos besoins. Nous sommes ravis de voir que cela vous convient. Bonne journée, sportivement. L'équipe POWERGYM

Aucun problème sur le rack, en revanche je n'ai malheureusement pas reçu la poulie qui est censée faire partie du produit. Je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement, Powergym ne m'a pas prévenu lors de la commande. C'est suite à une demande de ma part 1 mois après qu'ils ils m'ont indiqué que le produit n'était pas en stock, et qu'il serait livré dans les prochaines semaines. A ce jour je suis toujours en attente d'être livré.

Réponse de powergym.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce désagrément. La poulie est toujours en attente de réassort et vous sera livrée dès que possible. Sportivement L'Equipe POWERGYM

Site très fiable. Livraison conforme au délai annoncé. Produits de bonne qualité, arrivés très bien protégés/emballés. Service client agréable et répondant rapidement aux questions posées. Une belle expérience!

Réponse de powergym.fr

Bonjour Monsieur, La satisfaction de nos clients est primordiale et sommes ravis de lire des messages comme le vôtre. A bientôt sur notre site POWERGYM. L'équipe POWERGYM

Matériel de qualité pro. Livraison rapide et complète

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre livraison s'est passée au mieux pour vous et sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits.. Nous vous souhaitons de bonnes séances sportives. A bientôt L'équipe POWERGYM

Je suis très satisfait des disques polyuréthane que je viens récemment de recevoir, bonne prise en main et produit de qualité ,le SAV au top rien a dire !

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur ce produit et sur notre SAV. Nous sommes ravis de voir que vous soyez satisfait par votre commande et par la qualité de service de votre Service Après Vente. A bientôt L'équipe POWERGYM

super sympa et s.a.v bien présent , ça fais plaisir d'avoir affaire à des gens sérieux

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Toute l'équipe POWERGYM vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait par nos équipes. Elles s'investissent chaque jour pour vous procurer une satisfaction maximale. A très vite sur notre site. L'équipe POWERGYM

Le délai de livraison a été assez long, un peu plus que celui annoncé, mais je suis content de ma commande qui est arrivé en parfait état. La qualité ATX n’est plus à démontrer.

Réponse de powergym.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous constatiez la qualité de nos produits. Il est vrai que la livraison peut être un peu plus longue que prévue mais sommes dépendants des sociétés de transport. A bientôt sur POWERGYM Sportivement, L'équipe POWERGYM.

J'ai commandé un rack ATX 600 sur PowerGym, et j'avoue que j'étais inquiet compte tenu du nombre de commentaire négatif, mais pour le coup le SAV a été très réactif (par mail uniquement) pour me tenir informé de l'avancement de ma commande. J'ai donc eu une bonne expérience, j'ai même hésité à mettre 5 étoiles au lieu de 4 mais le délai de livraison indiqué (10 jours ouvrés) n'a pas du tout été respecté (j'ai reçu le colis en 20 jours ouvrés) donc j'ai mis 4. La livraison et le montage se sont très bien passés. le rack est juste magnifique. Suite à mon expérience positive, j'ai commandé des accessoires supplémentaires et l'équipe m'a offert un bon de réduction de 5%. J'attends de recevoir le matériel mais je sais d'avance que ça risque d'être un long. Donc pour ma part expérience positive, seul bémol : délai de livraison.

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. Notre SAV est effectivement disponible uniquement par mail mais comme vous l'avez indiqué notre équipe est réactive et cela fait partie de nos priorités. Nos sommes content que le rack vous plaise. Sportivement L'équipe POWERGYM

Livraison rapide et service efficace.

Réponse de powergym.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. La réactivité est importante pour nous afin de satisfaire nos clients. Sportivement L'équipe POWERGYM

Matériel bien réceptionné équipe professionnelle qui répond rapidement.

Réponse de powergym.fr

Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. La satisfaction de nos clients est importante et passe notamment par la qualité de nos produits, notre professionnalisme et réactivité et sommes particulièrement ravis que vous le constatiez. Bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt L'Equipe POWERGYM

De la commande à la Livraison, tout était parfait.

Réponse de powergym.fr

Bonsoir Monsieur, Merci pour votre message qui nous fait tellement plaisir. En effet, nous avons à cœur de satisfaire nos clients et ce depuis la commande jusqu’à la livraison. Bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt sur le site POWERGYM Sportivement L'équipe POWERGYM

Livraison dans les délais et service client de qualité

Réponse de powergym.fr

Bonsoir Monsieur, Une de nos priorités est d'assurer un service client qualitatif et en adéquation avec notre gamme de produits proposés et sommes ravis que vous le constatiez. Sportivement l'Equipe POWERGYM

L'excellent rapport qualité/prix du matériel ATX proposé par Powergym met la qualité professionnelle à portée du particulier sportif, pour un investissement très raisonnable. Ayant fréquenté les salles depuis ma jeunesse, j'ai pu, arrivé à la retraite, m'offrir le homegym fiable et agréable dont je rêvais, grâce à ce site que je ne peux que recommander.

Réponse de powergym.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons à cœur de proposer un matériel fiable, de qualité et disposant du meilleur rapport qualité/prix et sommes ravis de lire votre message. Nous vous souhaitons de belles séances de musculation avec nos produits. Sportivement L'équipe POWERGYM

très bien, bon suivi, bonne réception, ras

Réponse de powergym.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous attachons une importance au quotidien pour que nos clients aient une bonne expérience chez POWERGYM. Sportivement L'équipe POWERGYM

Bonjour Très bon site pour commander votre matériel Emballage parfait Temps de livraison très bien Montage très clair avec la notice Franchement pas d'hésitation pour votre futur commande

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Notre équipe s'investit chaque jour pour vous satisfaire et nous sommes ravis de voir que cela vous convient. Sportivement L'équipe POWERGYM

Site parfait à mon sens, ergonomique, agréable visuellement où il est très plaisant de naviguer et de découvrir toutes les multiples machines. J'ai personnellement envie de tous acheter à chaque fois, heureusement que le manque de place me raisonne.. Livraison dans les temps cette fois mais pas toujours respectée au cours de mes nombreuses commandes avec parfois plus de 2 à 3 mois d'attente ce qui à failli me rebuter.

Réponse de powergym.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Il est vrai que parfois nos produits sont victimes de leurs succès et que notre matériel soit en rupture de stock, par conséquent nous devons attendre le réassort auprès de nos fabricants. Aussi, certains produits sont faits uniquement sur commande et là effectivement nous avons des délais de 2/3 mois d'usinage. A très bientôt sur notre site POWERGYM, Sportivement. L'équipe POWERGYM

Livraison effectué avant la date indiqué, transporteur choisi au top, matériel de très bonne qualité ! rien à redire, vous pouvez commander les yeux fermés.

Réponse de powergym.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de voir que notre matériel vous satisfait ainsi que nos services. La satisfaction client est primordiale chez POWERGYM. Bonne journée, sportivement. L'équipe POWERGYM.

Il est facile naviguez sur le site et trouver des articles de bonne qualité pour des prix raisonnable, la livraison peut paraître un peu long, mais c'est indiqué sur le site.

Réponse de powergym.fr

Bonjour Monsieur, Nous attachons une importance à la fluidité et simplicité de notre site afin que nos clients puissent trouver au mieux les produits recherchés. Nous faisons en sorte d'apporter un maximum d'informations concernant chaque matériel et effectivement nous indiquons à chaque fois les délais de livraison qui peuvent varier selon le produit souhaité. Sportivement L'équipe POWERGYM

Très bon produit. Livraison dans les temps. Ras.

Réponse de powergym.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et espérons vous revoir sur notre site. Sportivement L'équipe POWERGYM

j'ai été très satisfait de la qualité de l'équipement reçu, robuste et d'une grande qualité,commande reçu rapidement et conseil reçu très avisé, je recommanderais sans hésitation, du haut de gamme à prix abordable

Réponse de powergym.fr

Bonsoir Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre message et nous vous remercions. Il est important que notre équipe commerciale et relation client soit présente auprès de nos clients afin de répondre à leurs interrogations et demandes de conseils. Sportivement L'équipe POWERGYM

J'ai reçu ma commande en temps et heure produit très qualitatif de conception allemande. Stabilité excellente rembourrage de l'assise qualité professionnelle

Entreprise française, ayant le monopole de la distribution de la marque ATX en France, gage de qualité, et soucieuse de la satisfaction de leurs clients, ça mérite bien un 5 étoiles !!!

Réponse de powergym.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes tellement contents que nos clients se rendent compte qu'ils ont beaucoup d'importance pour nous et que nous sommes attentifs à la qualité de nos produits. A très bientôt Sportivement L'équipe POWERGYM

Site clair, fluide, avec beaucoup de photos et de bonnes explications des produits en commentaire. J'ai pu tomber sur beaucoup de site internet sur des produits de musculation, aucun n'est aussi complet (en terme notamment de machines proposées et de détails sur celles ci!!!)

L’appareil reçu était parfait, et conforme à ce que j’espérais. Le seul bémol est au niveau du service client qui ont une fâcheuse tendance à ne pas répondre aux e-mails. Si vous êtes capable d’attendre trois mois, en étant laissé dans le noir, c’est un bon endroit pour commander.

Service client réactif et livraison arrivée en temps et en heure, top!

Le site et clair, j'ai été conseillé directement via le Tchat par Adrien qui a été très attentif, merci !

Site internet très fluide. On trouve tout ce qu’il faut pour équiper son homegym ! Merci à l’équipe commercial de m’avoir conseillé concernant les équipements.

Le site est accessible, bien desservi et je n'ai pas rencontré de problème dans la réalisation de ma commande. Les catégories d'articles sont bien distinctes et les descriptions de ces derniers sont très précises. Je recommande fortement ce portail, l'expérience lors de la commande est très satisfaisante

Commande conforme Le matériel arrive bien emballé Le choix sur le site est très grand et j'ai apprécié être guidee par le service client. Site fiable pour achat matériel haute qualité

Navigation simple et rapide sur le site, descriptions des produits au top

Rien à redire tout est parfait

Bonjour, J'ai acheté chez powergym la multiplex ATX ainsi que certains accessoires et un super drapeau ATX. Que dire mise à part que tout c'est absolument bien passé de la commande à la réception qui s'est fait dans le temps prévu par Powergym donc je recommande Powergym, de plus je suis ultra content de mon choix qui s'est porté sur la multiplex ATX (design et qualité c'est tout ce que je souhaitais et je suis comblé !

Un choix énorme de matériel de musculation sur un site intuitif de navigation. Service clientèle à l'écoute, répondant présent. Deux commandes passées, livraison rapide et conforme. Je recommande.

Tout était parfait de la commande à la livraison.

À la recherche de matériel de musculation, pratique et polyvalent pour équiper mon espace sportif à la maison, j’ai trouvé sur le site Powergym l’appareil correspond parfaitement à mes besoins !

Au top Très joli site agréable à naviguer. Matériel aux Très bonne qualité pour usage régulier. Je vous invite à vous faire votre propre expérience car service au top bonne expérience

Livraison rapide, bien emballé, bon produit. On recommandera ...

Je suis très satisfaite de ma commande et je recommande PowerGym. Encore merci !

Tout s'est super bien passé! De la commande sur le site jusqu'à la livraison, que du bonheur. J'ai été livré super rapidement et malgré le poids, le carton était en excellent état. Je recommande, le matériel est irréprochable, j'ai enfin trouvé un site avec une offre complète et de qualité. Merci beaucoup!

Merci à l'équipe, super conseille et rapport qualité prix inégalable.

Triplex commandée et reçue confirme. Machine très polyvalente, j’avais peur mais même pour les cuisses super efficaces grâce à la barre qui raccorde les bras de leviers. Powergym très beau site beaucoup de choix si vous voulez du matériel de qualité le site est incontournable

Très satisfait de ma commande sur Powergym

Commande et livraison rapide. Matériel de haute qualité. Je recommande et re-commande

Meilleur site web de muscu

Très satisfait du service powergym service commercial disponible, traitement des demandes rapide, qualité du matériel au rendez vous

Très contente de mon achat. Commande validée après contact téléphonique avec un conseiller qui m’a aidé à choisir entre différentes spécificités de dalles de sol. Achat machine Atx calf squat pour entraînement des jambes + combo façon dans mon studio de coaching. Livraison en 12 jours comme prévu. Le banc ipf est juste WAHOU Matériel très beau design parfait pour ma salle. Très fluide, et je ne doute pas de la qualité sur le long terme. Je passerai par powergym pour la suite de mes commandes puisque je compte m’équiper tout Atx et je suis très satisfaite du contact. Merci.

Commande reçue rapidement. Pour moi, il s’agit du meilleur matériel de muscu du marché. Matériel au super design, robuste, de super qualité. Je recommanderai sur powergym sans hésitation

Frais de port très cher, surtout quand il s'agit de petit article.

Contente de ma commande

Deuxième commande reçu nickel, alors que la première commande toujours pas reçu et pas de nouvelles avec plusieurs mails Honteux, le jour que je la ressevrai si je la reçois je ne commanderai plus sur se site

Conseils efficaces et matériel au top. Je recommande!

Comme habituellement, excellent matériel, livraison impeccable . Mon site numéro 1 pour le matériel de musculation

CONFORME ET LIVRAISON DANS LES DELAIS JE RECOMMANDERAIS SANS SOUCIS

Délais de livraison non respecté plus avaries sur le matériel livré mais aucunes réponses du site a ce sujet.

Manque de service SAV.

Très très mitigé. Le délais de 10 jours n'a pas été respecté. J'attends plus de 10 jours car j'ai lu des commentaire ou il jouent entre jours ouvrables et ouvrés. Ma commande de 500 euros n'arrivent pas. Je suis évidemment impatient de recevoir mes poids pour m’entraîner. 10 jours c'était déjà long pour moi. Je pensais qu'avec de la chance, cela arriverais en 1 semaine. Ils ne m'ont pas contacté pour m’expliquer un quelconque problème ni ne se sont excusé quand je les ai contacté. Email obligatoire .Oubliez le téléphone. Le colis est arrivé un mois après au lieu des 10 jours. Et incomplet. J'ai du encore les recontacter. Ils n'ont pas pris l'initiative de me contacter et de me prévenir car selon la personne avec laquelle j'ai communiqué par email, leur fournisseur n'avait pas la totalité en stock donc ils on envoyé incomplet. Ils auraient du le savoir. Sauf s'ils font du drop shipping, bien sur! Les colis arrivent directement d’Allemagne Alsdorf (si on regarde les tracking) alors que les adresses d'expédition sont powerGym en France. Le délais est un critère qui compte pour moi. Sinon j’achèterais sur aliexpress directement. Ensuite, en cas de problème, il faut soit être patient et avoir la foi, soit les contacter. Ils répondent sous 24h en mode tout est okay (presque à chaque fois. ils m'auraient envoyé un email que je n'ai jamais reçu mais bénéfice du doute). Pas d'excuse ni d'explication ni de délais. Je ne me suis pas senti respecté en tant que client. Ils auraient du 1) mettre le vrai délais 10-40 jours sur le site ou 2) sachant qu'ils n'avaient de stock,me prévenir, me proposer de d'annuler, de patienter, faire un petit geste commercial 3) anticiper la commande incomplète J'ai fini par obtenir ma commande complète, je préférerai payer un peu plus cher pour un service à la hauteur. Sinon comme lu dans d'autre commentaire, ils sont rapide pour vous aider par chat avant la commande mais ils ne répondent plus après. La personne savait évidemment que il n'y a pas de stock (je pense qu'ils ont 0 stock), et que le fournisseur est en rupture. Ce sont des pratiques à la limite de l'escroquerie.

Top 👌🏻. Matériel au top.

Un peu réticent de passer ma première commande chez Powergym suite a certain avis postés mais force de reconnaitre que je suis entièrement satisfait de leur service, c'est ma 4 ème commande passée chez eux pour un montant conséquent et en dehors d'un article manquant sur une livraison qui a été remplacé rapidement par le SAV, je n'ai absolument rien a leur reprocher. La seule chose qui m'ennuie avec Powergym c'est de ne pas avoir un appartement assez grand pour commander plus de matos :)

Renseignement par le tchat sur le site rapide et plutôt efficace, malgré les avis je me lance le 04/04/2023 et je commande mon matériel ATX pour environ 750 euros, encaissement rapide et ma commande passe en Cours de préparation, on m annonce livraison mi-Mai mais pas de date précise , ok c est parti, je demande le 11/05 des nouvelles par mail (impossible par téléphone pour info),réponse rapide expédition dans 2 à 4 semaines, bon les retards ça arrive pas grave , rebelotte le 7/06 réponse le matériel sera expédié dans une semaine, je relance le 19/06 réponse l expédition est prévue cette semaine. La commande est passé en expédier le 21/06 nous sommes le 28/06 aucune nouvelle de personne impossible de suivre mon colis. Bref j ai 43 ans c est le 2e avis négatif que je laisse sur un site. Je voulais acheter plusieurs équipements chez eux pour ma part c est fini .Résumé de mon expérience commande le 04/04/2023 toujours rien reçu le 28/06/2023 pour du matériel à première vue en stock au moment de ma commande (le délai était mon premier critère de choix ).Jamais aucune nouvelle de personnes si je ne relance pas et maintenant expédié on ne sait pas par quelle société et aucun suivi.

Site réactif, livraison et préparation de commande très rapide. Les produits sont de qualité et donc souvent onéreux, dommage que le paiement en plusieurs fois ne soit pas sans frais.

Vendeur sérieux et disponible pour donner des informations complémentaires, livraison rapide, je recommande !! au top

Super, livraison rapide matériels solide, je recommande sans hésiter

Très satisfait jusqu'à présent.

Très bon site simple et fiable

Livraison bien plus lente que prévue et difficile de savoir quelle marque d appareil on a acheté mais au final matos correct livre en 1 mois

Les produits semblent de bonne facture, encore que j'ai dû faire appel au SAV pour une soudure cassée net dès la première utilisation. C'est là que les plus gros ennuis ont commencé. L'équipe commerciale (post vente, car avant ils semblent aimables) et le SAV étaient déjà franchement de mauvaise foi et désagréables pour la livraison, mais là pour le SAV pas de son pas d'image depuis 40 jours. Alors qu'ils disent répondre en 3 jours max.

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Après consultation auprès du SAV, aucun dossier n'a été ouvert à votre nom. Veuillez donc prendre contact avec eux avant même de déposer vos avis sur les différentes plateformes d'avis. Cordialement

Réponse de Adrienne T

Bonjour, J'ai de multiples email à votre adresse SAV en preuve de ma demande. Alors à vous de traiter vos emails il me semble. Jusqu'ici je n'ai aucune raison de revenir sur mon avis, malheureusement pour tout le monde.

Réponse de powergym.fr

Comme indiqué : puisque le SAV n'a aucun mail à votre nom, votre demande ne pourra pas être traitée. Cordialement

Réponse de Adrienne T

Voici les 4 derniers mails. Mail du 18 mai à 17h09. Mail du 25 mai à 16h52. Mail du 2 juin à 16h35. Mail du 8 juin à 13h09. Commande RHPQYQRCJ Cherchez ça dans l'objet du mail et vous trouverez. Vu que je ne peux pas avoir le sav au téléphone je vois mal quoi faire d'autre.

Réponse de powergym.fr

Vous pouvez transmettre votre demande à l'adresse commercial@powergym.fr, votre demande sera ainsi transmis aux techniciens. Cordialement

Réponse de Adrienne T

Merci, je viens de le faire, vous pouvez vérifier votre boite mail. Et je sais que le mail est passé car depuis un certain temps je me mets en copie avec une autre adresse email quand je vous écrit, justement pour être sûr que le mail est bien parti. Si vous n'avez rien reçu voyez d'urgence votre service informatique. Cela dit j'ai aussi effectué une relance la semaine dernière en laissant un message sur le chat du service commercial sur le site. Etrange qu'ils n'aient pas transmis l'information à ce moment-là. Et mon compte client n'est plus accessible en plus, un message d'erreur indique de vous contacter. PRatique, quand personne ne répond.

test yannis googlemybusiness

Très satisfait de ma commande, reçu au bout de 5 jours,banc très facile à monter, matériel solide

Bon contact. Livraison rapide.

Commercial qui répond rapidement avant la commande mais malheureusement une fois la commande passé plus de nouvelle de celui-ci malgré encore des questions posées de ma part. En espérant lors de ma prochaine commande qu’il soit de retour 😅Concernant la livraison rapide en 10 jours ouvres comme prévu. Reçu matériel impeccable au premier abord mais même durant l’ouverture. Je suis donc satisfait et recommande ce site.

De la bombe bb

Ne réponds pas au e-mail, ne rembourse pas âpres une demande suite a une livraison toujours en attente âpres 3 mois.

J’attends toujours d’être livrée de mon tapis de marche depuis le 19 mars ! Pas de réponse de la part de leur service malgré mes mails ! Pas sérieux ! Remboursez moi si vous ne pouvez pas me livrer !

Réponse de powergym.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes surpris car chez nous le suivi indique que la commande a bien été expédiée et livrée. Avez vous été contacté par un transporteur ?

Réponse de ODILE F

Absolument pas ! Je vous l’ai déjà dit mi-avril !!!!!! Aucune nouvelle !

Réponse de ODILE F

Absolument pas ! Je vous l’ai déjà dit mi-avril !!!!!! Aucune nouvelle !

Bon produit livraison rapide qualité merci.

Je suis très satisfait de ce produit

Livraison rapide ( 5 ou 6 jours il me semble ) materiel de qualité, rien à dire de plus.

Après une mauvaise expérience sur la 1ère commande (4-5 mois de délai!), on va mettre ça sur le compte de la période post covid... j'ai fait 2-3 autres commande et ça c'est bien passé avec des délais de livraison beaucoup plus rapides et respectés. Encore un peu de lacune sur les suivis de commandes avec l'importateur allemand, mais ils sont fiables maintenant

Livraison après plus de trois jours!

délai de livraison ultra raccourcis! ça fait plaisir!

Excellent site pour commander du matériel. Pour toute question leurs services commercial et après vente sont disponible et très réactif. Les avis négatifs que vous pourrez lire sont dépassés, après contact avec eux j’ai été rassuré et toutes mes attentes ont été respectées et même dépassées. Je les recommande vraiment. Si vous souhaitez faire votre home gym comme moi, allez y sans souci.

Super matériel, le gros point négatif est leurs temps de livraison, exceptionnellement le matos atx arrivé très vite ça fait super plaisir. Pour ce qui est de mon autre commande toujours au dépôt, comme pour mon ancienne commande qui avait mis 4 mois à arrivé... Donc super matériel mais une expérience plus que biaisée par leurs temps de livraison, dommage étant donné la qualité des articles proposés.

Service client impeccable, j'ai eu réponse à toutes mes questions avant de passer la commande. Délai de livraison respecté. demi pallette avec 2 cartons bien protégés. Je n'hésiterai pas à acheter à nouveau chez PowerGym.

Je suis très satisfait de ma commande, arrivée plus tôt. Le matériel est très solide et facile à monter.

Très bien client depuis peu. Je suis satisfait du site, du matériel. Bref je recommande

un site qui ne respecte pas leur engagement et des commerciaux vendeur de bonne parole ! j ai acheter un banc ATX leg extension que je ne peux pas utiliser! malgré mes lettres de relances mes appels que personne ne décroches. un site avec des gens qui n'ont aucun scrupule qui devrait fermés. A fuir très mauvais

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous certifions sur l'honneur ne pas avoir reçu de mail de votre part. Pourriez vous nous contacter à sav@powergym.fr ? Nous sommes très surpris de votre expérience, ce matériel est très plébiscité et rencontre un franc succès. Quel est le problème rencontré ?

Les délais de livraison sont corrects. Toutefois, mon colis était endommagé et une des pièces de mon appareil a du être adressée au marteau. Pas de nouvelles de Power Gym, malgré deux e-mails, leur demandant une participation financière de 300 € sur l’achat d’un produit à 500 qui est plus que correct. Je pense pas de nouvelles de leur part.

Réponse de powergym.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous trouvons votre note de 1/5 très dure. Nous vous certifions sur l'honneur n'avoir reçu aucun mail de votre part. Il faut contacter le SAV à l'adresse sav@powergym.fr. Avez vous pu émettre des réserves auprès du transporteur qui a abimé le matériel ? Cordialement

Réponse de BENOIT F

Bonjour, Je vous confirme avoir envoyé a deux reprises ma demande de participation de dédommagement car il y a un choc sur le colis non visible à la réception car il y a avait un film noir plastique par-dessus. DEMANDER 30€ j'ai redressé la pièce au marteau ! ce qui est plus que raisonnable. Cordialement. MAIL ENVOYER sur : contact@powergym.fr

livraison rapide, en bon état, livreur courtois, marchandise en bon état . Je recommande

Très bonne qualité. Livraison impeccable. Personnels téléphoniques réactifs et sympathiques Je recommande !!!

Site clair, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais, j'ai posé une question et j'ai reçu rapidement la réponse.

Site super , on trouve de tout et le matériel est vraiment d une solidité exemplaire. Les produits bien emballés à l arrivée. Transporteur au top

Delai respecté Très bien Accessible facilement au téléphone