premiercadeau.com

Calculé à partir de 633 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1628 avis depuis le 01/05/2021

Informations premiercadeau.com

PremierCadeau

Atelier de bijouterie spécialisé dans la personnalisation de cadeaux de baptême : gourmette bébé, médaille de baptême, chaine en or, boucles d'oreilles, timbales, ronds de serviette, tirelires, boites à bijoux.

1 rue Bourdaloue 75009 Paris

Bébés & enfants

Commande reçue rapidement et bien emballée

Colis très rapide, très satisfaite magnifique comme sur la photo la gravure et de très bonne qualité je la trouvé super belle ❤️

Réponse de premiercadeau.com

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que la gravure soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité et à assurer une livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Belle journée, Hubert

Site clair et facile

Je suis très satisfaite de vos services depuis la commande jusqu'à la livraison. Je tiens tout particulièrement à remercier Bryan qui a fait preuve d'une grande patience et de son professionnalisme, étant très peu douée sur internet et ayant très peur de payer en ligne ayant eu des problèmes par le passé, il a fait preuve d'une grande compréhension et je lui ai fait entièrement confiance. Dans le futur, je passerai par vous avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe, Cordialement E.Peyrat

Réponse de premiercadeau.com

Nous sommes profondément touchés par votre retour positif sur notre service. Votre confiance et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous transmettrons vos aimables mots à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Merci infiniment pour votre confiance. A très bientôt Bryan

Médaille petit prince commandée. Commande traitée rapidement, livraison dans les délais, et produit conforme à ce qui était prévu. Je recommande

Réponse de premiercadeau.com

Merci infiniment pour votre retour positif ! Chez nous, la satisfaction de nos clients est primordiale, et nous sommes heureux que la médaille du Petit Prince vous convienne. Cordialement, Hubert

Très bonne expérience d'achat. Envoi rapide et emballage soigné.

Tout s'est bien passé

très bien , très bonne prestation dans un délai record

Parfait sur tout les points.. qualité, présentation, rapidité de livraison

Très joli produit à un prix raisonnable sauf la gravure 20€ pour un bracelet de bébé je trouve chère

Réponse de premiercadeau.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous comprenons vos préoccupations concernant le coût de la gravure. Nous souhaitons préciser que nos gravures sont réalisées avec une pointe diamant par des artisans qualifiés, garantissant un travail précis et de qualité. Cela nécessite un savoir-faire particulier. Les gravures prénoms + date sur un gourmette nécessite de graver au recto et au verso de cette gourmette d'ou le prix de 10€ + 10€. Bonne journée, Hubert

Livraison ultra rapide La qualité produit ainsi que la boîte qui l'accompagne est au rendez-vous. Je recommande sans hésiter et merci pour la réactivité qui nous permet de faire le baptême sereinement.

Réponse de premiercadeau.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la médaille de la Vierge ainsi que sa chaîne. Votre recommandation nous touche, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre événement. Merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes là pour vous servir à nouveau ! Bonne journée, Hubert

Très bon site Livraison rapide Je conseille "premier cadeau" Trop satisfaite

Navigation claire, fluide

Un peu déçue par l épaisseur de la chaîne (je ne l'a voyais pas si fine...)

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, suite à notre conversation téléphonique, si vous souhaitez nous la retourner nous pouvons la reprendre contre remboursement. Si vous préférez garder cette chaîne pour vous et commander une nouvelle, n'hésitez pas à nous appeler pour que nous vous communiquions un code promo. Belle journée Hubert

Jolis produits, grand choix. Envoi très rapide et très soigné, merci pour tout!

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, C'est un vrai bonheur pour notre atelier de lire un tel message et cela nous encourage à continuer ! A très bientôt, Bastien

Franchement gros Wouah, 1ere commande et j'ai juste adoré la finesse de la gourmette, les détails avec les emballages cadeaux et toutes les petites attentions. Franchement foncez d'autant plus que le service client est très réactif et j'ai du leur envoyé un mail car j'avais fais une bêtise ils m'ont rassuré tout de suite et m'ont proposé une solution. BRAVO JE RECOMMANDE + + + topissime

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. Votre bonheur fait notre bonheur ! Hubert

Très réactif, très belle chaîne et médaille, Fidèle à la description. Je recommande pleinement.

Réponse de premiercadeau.com

Votre recommandation nous va droit au cœur ! Nous sommes heureux que notre service et nos produits aient été fidèles à vos attentes. Merci pour votre confiance !

Très belle qualité, envoi rapide et conforme

Livraison ultra-rapide pour médaille avec gravure. Produit de qualité conforme à la description.

Conforme à la description, très bien présentée. Une jolie gourmette de bébé

Prise de commande aisée, prise en charge et livraison rapides. Médaille en argent massif avec certificat d’authenticité d’une belle définition.

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir prix le temps de rédiger cet avis si positif. Votre médaille du Petit Prince en argent est l'une des petite merveille de notre collection exclusive, c'est un excellent choix et une médaille pour la vie ! A très bientôt, Bastien

le site est très claire et bien expliquer, livraison super rapide, coli nickel , sans parler du produits qui est parfait propre et d'une bonne qualité

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, Notre équipe a pu lire avec joie votre recommandation qui nous fait chaud au coeur et nous encourage à continuer ainsi. Votre médaille de la Vierge à la rose est une petite merveille dans notre collection exclusive. A très bientôt, Bastien

très rapide, répondent rapidement au téléphone pour de plus amples renseignements, envoie soigner et très rapide. Très contente des articles commandés; Je recommande

Réponse de premiercadeau.com

Nous sommes vraiment reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager un si merveilleux avis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Hubert

Très satisfaite de ma commande

Réception rapide, tout parfait

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir prix le temps de rédiger un avis qui récompense tout le travail de notre atelier. Votre gourmette nuage LuluCastagnette est un best seller sur PremierCadeau depuis des années. A très bientôt, Bastien

Facile de trouver la gamme d'articles permettant de faire un choix objectif. Livraison plus rapide qu'annonce.

Facile d utilisation

Super et livraison rapide

J’ai commandé 2 fois en quelques mois, je suis très satisfaite de beaux produits de qualité et rapidement malgré les personnalisations. Emballage impeccable …

Réponse de premiercadeau.com

Votre avis nous touche profondément. Merci d'avoir pris le temps de nous le partager, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles

Bon rapport qualité prix

Envoi rapide et conforme à la demande.

C’est parfait

Réponse de premiercadeau.com

Ces quelques mots nous comblent de joie ! Merci pour votre confiance. A très bientôt, Bastien

Super jolie, envoi rapide.

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, Ces quelques mots nous comblent de joie. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre gourmette bébé croix en jaune. Ce bijou est une petite merveille de notre collection exclusive. A très bientôt, Bastien

j 'ai fait plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçue par les articles, gravures superbes et originales, excellent service client à l'écoute et réactif

Réponse de premiercadeau.com

Nous sommes ravis que nos produits et services aient toujours répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre fidélité Belle journée, Hubert

Cadeau conforme à mes attentes, livraison dans les temps prévus

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre médaille de l'arbre de vie majestueux en or jaune 18 carats. A très bientôt, Bastien

Réponse de Claudette P

Site sérieux, médaille offert à mon petit fils pour ses 10 ans qui a été très content de recevoir cette médaille et les parents sont ravis. Cordialement Claudette Prévot

Très satisfaite du site Premier Cadeau.

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre message. Toute l'équipe PremierCadeau continue de faire le maximum chaque jour pour satisfaire nos nombreux clients. A très bientôt, Bastien

Site fiable, très facile d’utilisation

Rapidité d’expédition.

Médaille très jolie reçu très rapidement très satisfaite je recommande ce site

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, Merci pour ces mots qui nous touchent beaucoup. Votre recommendation est très importante pour nous. Votre médaille de Saint Christophe est l'une des plus jolies médailles de notre collection. A très bientôt, Bastien

Site facile d'accès. Commande reçue très rapidement !

Commande très rapide et bonne réception

Vraiment très heureuse de la médaille de bapteme pour ma filleule ! Envoie rapide, la qualité est top et la gravure très jolie. Je recommande !

Réponse de premiercadeau.com

Nous sommes comme vous très heureux que vous soyez si satisfaite de votre médaille de la Vierge à l'enfant Amour Maternel ! Cette médaille exclusive en or jaune 18 carats est une médaille pour la vie. A très bientôt, Bastien

Niquel très beau site et très sérieux.

Super ,correspond à notre commande Envoi rapide, emballage sérieux ,

Honnêtement je suis folle de joie. Qualité et rapidité sont vos atouts. Commandé mercredi ma médaille personnalisé et reçu vendredi. Moi je vous dis waouhhh et en plus super jolie. Au delà de mes attentes. Je recommande a tous et évidemment je repasserai commande chez vous. Merci a toute l'équipe PREMIER CADEAU.

Très bien, service client impeccable, soigneux, à l'écoute et attentif. Je recommande !

Tout est simple

Livraison conforme à la commande produit soigne

Traitement des commandes rapide, et efficace ! Réception du colis deux jours après la commande.

Super conforme à la description, produit de qualité et livraison rapide.

Très bien, bijou reçu en 3 jours, de belle qualité. Même si je trouve le prix de l’envoi cher, et la tva pourrait être ajouté directement au prix, car la note prend plus de 25% et c’est dommage. La gravure me paraît légère mais jolie …

Réponse de premiercadeau.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Comme expliqué au téléphone les prix que nous affichons sont toujours en TTC, le montant de votre commande à été augmenté de 10€ pour la gravure et de 4,90€ pour les frais de port. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitais. Cordialement, Hubert

J'ai commandé 2 ronds de serviette en argent, très beaux, gravure impeccable. Livraison en 2 jours . Je suis très satisfaite. Je recommande votre site

Site très efficace

Ultra rapide et bijou de qualité merci beaucoup

Envoi très rapide, facilement joignable au téléphone et très professionnel Je recommande

Tout parfais. Hormis une belle trace de doigts sur la boîte à bijou. Indélébile. Bien dommage....

Navigation du site intuitive Livraison rapide Colis conforme aux attentes

Livraison rapide. Carte et poche cadeau, top !!

J'ai été bien conseillée sur la médaille bien accueillie au téléphone la livraison à été impeccable

La photo sur le site est très bien, le problème c'est qu'à l'arrivée, la médaille est minuscule. La gravure est du coup difficilement lisible côté dessin (petit prince). Packaging, delai, chaîne en or, nickel, mais Un peu déçue pour le principal, la médaille. ça explique la différence de prix avec les bijouteries. On réduit la taille pour arriver à être compétitif.

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme expliqué au téléphone, la médaille que vous avez prise fait 17mm et c'est une taille standard pour une médaille de baptême. Aujourd'hui en bijouterie ou sur internet, les tailles des médailles varient entre 16mm et 18mm (voir 20mm mais plus rare à cause du cours de l'or). Comme expliqué au téléphone, si vous souhaitez changer de modèle nous sommes tout à fait ouvert à ce changement malgré le fait qu'elle soit personnalisée. N'hésitez pas à revenir vers nous au 01 83 62 59 29 ou par mail à contact@premiercadeau.com Je vous souhaite une belle journée, Hubert

Réponse de Céline B

Merci pour votre réponse et votre appel, les parents sont ravis de la médaille donc c'est le principal. Le diamètre était bien indiqué sur le descriptif, j'aurai dû en prendre compte, les cours de l'or sont en effet très différents d'il y a 40 ans 😅

Parfait rapidité d'expédition

Produits, gravure, délais: tout était conforme !

Cadeaux conformes à mes attentes. Excellent suivi. Rapidité dans la livraison. Parfait ! A recommander.

que ce soit le site le suivi de la commande ainsi que la livraison, rien à redire.très satisfaite

Très satisfaite ! Envoi très rapide

Commande reçue 2 jours après achat, la colis contenait une jolie boîte avec le bijoux, un certificat d'authenticité (sans le prix) une petite carte où on peut écrire un petit mot et un jolis petit sac dans le cas où le bijou est à offrir. Concernant le bijou, j'ai fait des tours et des tours dans le bijouterie à la recherche de boucles d'oreilles bébé et je n'en ai jamais vu d'aussi belles, aussi fines, aussi élégantes pour un prix aussi bas ! Vraiment je recommande et j'en suis très satisfaite !

très satisfaite de votre prestation

Très satisfaite, produit de qualité et conforme aux images sur le site, délai de livraison respecté.

Navigation sur le site : facile

Tres jolis ronds de serviette avec jolies gravures. Livraison tres rapide delai respecte

Envoi rapide et colis soigné

Commande très facile à faire, délai de réception respecté. Je recommanderais sans problème.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Livraison dans les temps. Travail propre. J'apprécie d'autant l'emballage, la carte et tout ce qui accompagne le cadeau dans le même thème que la médaille c'est super. Merci

parfait !!

J'ai trouvé facilement ma recherche

Très simple d’utilisation

Médaille gravée reçue 2 jours après la commande, très rapide. Médaille du petit prince conforme à la photo. Espérons que les couleurs tiennent dans le temps

Tout à été parfait

Prise en compte de la commande et Livraison très rapide. .

Reçu très rapidement ! Bijoux très jolie !

Rapide et conforme à ce qui est décrit

Le site est sympa et il y a de jolis bijoux (en photo)

Réponse de premiercadeau.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis, comme convenu au téléphone, nous attendons votre retour pour que nous puissions vous échanger votre médaille si vous le souhaitez toujours. N'hésitez pas à nous contacter au 01.83.62.59.29 ou contact@premiercadeau.com. Nous vous souhaitons une belle journée, Hubert

Site clair facile et détaillé

Parfait. Livraison, gourmette, emballage, tout est soigné et conforme à la description.

Un service client très professionnel, sympathique et de très bon conseil ! Le médaillon est magnifique !

Rapidité d’expédition et la médaille et très jolie

Excellente expérience ! Commande de dernière minute, l'équipe a pourtant tout fait pour que je reçoive le cadeau à temps. Service client exceptionnel. Merci !

Parfait dans tous les domaines

j'ai eu un petit problème à la réception de ma commande , il manquait la belle boite de présentation d'une timbale. Après avoir laissé un message sur le site , ils m'ont envoyé la boite manquante sans frais suplémentaire. La timbale commandé est tès belle et la tirelire carrosse est magnifique . La gravure est également bien réalisé. Je recommande Premier cadeau. Livraison rapide.

Très bien, facilité de commande, respect des délais, belle présentation

Parcours client rapide et efficace, service rapide pour l'expédition et la livraison par le prestataire Colissimo.

tout s'est bien passé, RAS

Très belle gravure sur la médaille et chaine très fine, le tout fabriqué à partir d'or recyclé. Commande exécutée rapidement. Donc 10/10 !!

Je recommande à 100%. Très beau bijoux. Service client hyper efficace et très conciliant. Merci pour votre geste. J'ai eu un souci sur un défaut de gourmette. Ils me l'ont renvoyé directement et rapidement. Et m'ont offert celle avec le défaut, il n'était pas obligé. J'ai pu la recevoir avant l'anniversaire dans les temps . Merci à vous.

J'ai contacté le service client et la personne était aimable et à bien répondu à mes questions. Mais je trouve que le site manque de photos pour bien montrer les articles. Par exemple, sur la photo (de face) de la médaille que j'ai commandé, on ne voit pas que l'anneau est rond et plutôt gros. On ne voit pas non plus que le verso (où est gravé le prénom) n'est pas lisse (style or brossé)

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, Comme convenu au téléphone, nous allons vous expédier une nouvelle médaille avec un nouvel anneau que nous allons souder. Nous allons également aviver le verso pour que la médaille soit brillante des deux côtés. Vous recevrez la nouvelle médaille d'ici la fin de la semaine. Je vous souhaite une très belle journée. Hubert

Je regrette que l'emballage avec le papier de soie ne soit pas plus soigné. De plus le colis été détérioré à sa réception en point relais, j'ai vraiment craint cela (suspicion de vol). Le certificat de conformité est très léger, on ne sait même pas quel article il certifie???

Livraison très rapide, produit très sympathique

Réception rapide produit conforme , rien à dire

Les photos du site induisent en erreur la médaille est vraiment petite en réalité.

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite par la taille de votre médaille. Son diamètre est bien indiqué sur la fiche produit et vous avez deux photos de cette médaille portée au cou d'un enfant. Nous vous avons laissé un message téléphonique, vous pouvez nous rappeler dès lundi matin au 01 83 62 59 29 pour trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Cordialement, Bastien

le site est très bien fait . Ce n'est pas mon premier achat. Mais il serait nécessaire de mettre la taille réelle de certains articles. Livraison dans les temps indiqués, emballage cadeau satisfaisant rien ne manque.

Magnifique médaillon avec sa chaîne en or blanc, très satisfaite de cet achat.

Large choix très beau

Parfait de À à Z. Un choix de médailles de baptême d’une finesse incomparable, gravure et envoi ultra rapides, je ne peux que recommander ce site !

un vrai petit bijou !!!

Livraison rapide et bijou emballé avec soins

site très sérieux

service rapide

Livraison rapide, un suivie efficace et des bijoux magnifiques je recommande

L’achat c’est très bien passé. La livraison extrêmement rapide et soigné. Il y’avait un produit manquant (chose qui peut arriver).J’ai contacté le service client et Bryan c’est occupé de me livrer le manquant le lendemain. Produits de bonne qualité, et un service client exceptionnel. Je recommanderais sans hésiter.

Site fiable et rapide, bonne qualité

Presque parfait, j'ai du renvoyer la gourmette en or personnalisé une première fois car il y a une griffe assez apparente, j'ai pu la renvoyer assez facilement sans rien payer et on me l'a renvoyer sans griffe apparente. Pour le prix d'un bijou en or 18 Ct de se poids cela reste très correct

Le site est clair, j'ai tout de suite trouvé l'article que je cherchais. Des options intéressantes étaient proposées (gravure de la médaille, message pour le destinataire du cadeau, etc.). Ma commande a été prise en charge dans la journée et le délai de livraison a été très court : 2 jours. Je suis totalement satisfait. La seule remarque que je ferais, c'est qu'il faudrait améliorer le référencement sur Google : je n'avais pas trouvé ce site et c'est une amie qui m'a envoyé le lien.

Site clair et facile d'utilisation. Images de bonne qualité. Expédition très rapide

Produits de très bonne qualité en rapport normal avec les cours de l'or et cependant très compétitifs par rapport avec certaines boutiques.

Rien à dire pour ce premier achat, j’attends de recevoir le 2 eme.

Mention sup à votre collaborateur qui a prit ma commande par téléphone, d’une patience et d’une gentillesse qui mérite d’être soulignée. Je repasserais commande c’est certain.

Service client et après vente au top !! La chaîne de ma gourmette ayant cassé après 3 mois. Elle m'a été changée rapidement. Je recommande ce site.

L'objet est mieux que prévu, la gravure est soignée, la livraison (3jours) Que dire de plus: je conseille

Très bien, joli, livraison rapide, service disponible réactif

Le délai de livraison a été très rapide Rien a dire

J’ai découvert Premier Cadeau à l’occasion de la naissance de ma petite fille. Je suis très satisfaite….