premiercadeau.com

Calculé à partir de 629 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1652 avis depuis le 01/05/2021

Informations premiercadeau.com

PremierCadeau

Atelier de bijouterie spécialisé dans la personnalisation de cadeaux de baptême : gourmette bébé, médaille de baptême, chaine en or, boucles d'oreilles, timbales, ronds de serviette, tirelires, boites à bijoux.

1 rue Bourdaloue 75009 Paris

Bébés & enfants

Tout était parfait ! Merci

Site fiable, reçu dans les jours indiqués, qualités et détail incroyable !!! Certificat d’authenticité facture bref vraiment incroyable je recommande le site !

Livraison rapide.

Très bon site, fiable et sécurisé. Je recommande +++

Cliente fidèle,je trouve le site clair,le choix est très varié. Seul bémol :la gravure (laser?)s’estompe vite .Pourrait on avoir le choix entre gravure main et laser?

De très belles choses et à tous les prix ! Livraison rapide. Site à recommander.

Nous sommes entièrement satisfaits de la qualité du produit reçu et nous en sommes enchantés. Félicitations.

Expérience d'achat exceptionnel. Je ne m'attendais pas à un envoi aussi rapide,soigné et unique. J'ai apprécié l'emballage cadeau et la carte compris dans l'envoi sans règlement supplémentaire. Je recommande à 1000%

Livraison très rapide, sécurisée. Très satisfaite des bijoux achetés.

Très satisfait, livraison rapide

Parfait. Rapide. Très bien emballé. Jolie produit. A conseiller

Très bien. Livraison rapide . Site digne de confiance

Parfait. Joli produit, la gravure est propre et conforme. Livraison très rapide , je recommande

Quatre etoiles au lieu de cinq car il aurait fallu un ruban supplémentaire pour que la jolie boîte blanche soit bien fermée! En sortant la boîte du paquet le rond de serviette est tombé par terre dans la cuisine. Cela fut ma première rencontre avec lui! J'aurai voulu que la gravure soit à l'interieur du rond de serviette mais il n'y avait pas la possibilité de vohs le dire sur la commande. Sinon tout va bien! Voilà!

Commande arrivée en 72h par Chronopost, prévue en 24h à la commande. J’ai réglé pour cela.

Site très sérieux, envoi ultra rapide et confidentiel, je recommande vivement.

Très beau produit et livraison conforme et rapide merci

La commande était très bien emballée et la médaille sur le thème du petit prince est magnifique. Je l'ai reçue rapidement. Je suis satisfaite de mon achat.

On peut douter sur Internet. J'ai fait confiance. Aujourd'hui suis allée dans une bijouterie pour acheter une chaîne allant avec mon achat (voulais être sûre, pas que j'en doutais, [j'avais déjà acheté) mais deux précautions valent mieux qu'1). Rien à redire, site sérieux et très professionnel, de l'achat à la livraison. Je recommande le tout. Super ! Je surlike

Rapidité de réalisation de la gravure et une livraison au top.

Commande très satisfaisante, la livraison a été très rapide.

très belle qualité envoi rapide et bel emballage cadeau

Tres satisfait de la prestation

Comme d’habitude envoi rapide et soigné merci

Belle médaille, livraison rapide et de qualité

Site très sérieux. Commande reçue très rapidement et très belle présentation du bijou

Le service en soi est excellent, le site fonctionne bien et est facile d'utilisation et la commande est arrivée très rapidement (3 jours).

Il y a dans l'ensemble une diversité de bijoux. Et les prix sont abordables.

Livraison nickel délais respecté emballage aussi rien à dire

Très bonne expérience. Médaille d’une superbe qualité, de même pour la chaîne. Tout est conforme à la commande. Je recommande très chaudement.

Très bien Bijoux de haut gamme

Site internet intuitif et permettant de repérer rapidement ce qu'on cherche. Les photos sont claires et les gros plans aident a bien voir les détails. Ma commande est arrivée effectivement en 48h dans un bel emballage. Vraiment super !

Pour une première commande, les boucles d'oreilles commandées sont très jolies ! C'est fin et élégant. Le délai de livraison a été respecté. Parfait

Livraison rapide et sécurisée 👍

Suite à l'achat d'1 gourmette bébé, de la commande, a ka confection, proposition du paiement en 3 fois, tout a été très bien. Seul bémol la livraison colissimo qui n'a pas été respecté mais cela n'est pas de votre ressort.

Commande expédiée très rapidement, emballage parfait. Première commande au top

Pour ma première commande, je suis très satisfaite du produit ainsi que la livraison.

Super ! Très rapide pour l'expédition et très joli !

Pas de problème de livraison en point relais. J'ai quand même un reproche : faire payer l'envoi pour un cadeau de plus de 200 euros.

Bons conseils, retours faciles

Très beau site, service de qualité.

Tout était parfait

Tres bien et commande vite livree

Bon contact au téléphone et bonne réactivité

Bonne présentation des articles, clairement identifiés.

Pendentif beaucoup trop petit. Même si les dimensions sont indiquées, les photos sont trompeuses. Et comme le pendentif est gravé on ne peut pas faire de retour.

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Madame, Désolé de vous répondre que maintenant, nous n'avions pas vu votre message. En effet votre médaille Augis était disponible en 2 tailles, 14 et 16mm de diamètre. Vous avez choisi de commander celle en 14mm qui est en effet une petite taille mais qui plait a beaucoup de client depuis 10 ans. Vous pouvez encore nous contacter au 0183625929. Bien cordialement, Bastien.

La médaille est très jolie. Le colis est arrivé rapidement et, bien emballé. Je suis très satisfaite de mon achat

Livraison ultra rapide

Felicitations

Tout est conforme aux attentes. Délai, qualité, emballage, etc…

Excellent site rapide très bel emballage et les créoles sont sublimes ma petite fille était ravie 🤩 J’ai juste été un peu déçue pour la carte proposée que j’avais écrit j’avais choisi les licornes et c’est le petit prince vide qui est arrivé sûrement un bug mais dans tout les cas je suis vraiment ravie

Très satisfaite du site, très bonne qualité et livré très rapidement.

Beaucoup de choix

Comme pour mes visites précédentes, la commande s'est déroulée avec facilité, de même que pour le paiement et la livraison rapide et sûre.

La timbale me plaît. La gravure est en revanche (selon moi) trop grosse.

Réponse de premiercadeau.com

Bonjour Monsieur, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément, j'ai cherché à vous joindre sur votre téléphone pour que nous puissions trouver une solution ensemble pour que le produit que vous avez commandé chez nous vous convienne. Pourriez vous nous appeler au 01 83 62 59 29 ou nous envoyer un email à : contact@premiercadeau.com avec la photo de la timbale ? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Hubert

Livraison très rapide Soigne

Merci pour la rapidité de la livraison Je suis vraiment ravie de la chaine et de la médaille en argent, arbre de vie. La gravure de l'arbre ainsi que celle que j'ai fait rajoutée sont très fines et soignées.

C est la 2éme fois que je commande sur ce site et j en suis très satisfaite. Bonne qualité. Prix très correct et lorsque l'on a un soucis le service après vente est top

Je suis très satisfaite de ma commande, merci beaucoup! Désormais, je ne peux pas donner un 5/5. Concernant la livraison, rien à dire. Très rapide, le colis est arrivé 2 jours avant! La petite gourmette est très belle, avec une jolie gravure. La boîte à bijoux pareil, mais malheureusement je n'ai pas eu la gravure choisi... Un sac cadeau était offert avec la gourmette, j'ai payé le deuxième, pour la boîte à bijoux. Finalement un des deux sacs est venu taché, en tout cas pas présentable pour un sac cadeau. Je suis obligée de faire avec car je voyage dans 2 jours. Il faudrait peut-être faire un peu plus d'attention au moment de préparation de la commande.

Ce n'est pas ma première commande et je suis toujours surprise par l'efficacité et la rapidité de livraison. A chaque fois c'est la même émotion avec toujours l'effet waouh en ouvrant le paquet. Je suis plus que satisfaite et je recommande chaudement. Merci

Le site est très facile à consulter

Livraison incroyablement rapide. Produit conforme aux attentes, voire même plus robuste qu'escompté.

Rapidité de l’envoi. Prise en considération de la demande exprimée quant au sachet cadeau.

Exactement le résultat attendu! Superbe

Je suis déçu. C'est sans doute en partie de ma faute mais je trouve la médaille que j'ai commandée beaucoup trop petite. Vous devriez préciser que certaines dimensions qu'il est très difficile d'apprécier nécessitent beaucoup d'attention.

Réponse de premiercadeau.com

Cher Monsieur, Veuillez sincèrement nous excuser pour le souci que vous rencontrez, nous mettons toutes les informations sur nos fiches produits pour que la navigation soit au plus simple pour vous. Pour la médaille que vous nous avez commandé, vous avez la possibilité de voir toutes nos tailles de médailles miraculeuses côte à côte en photo sur la fiche produit pour vous permettre de mieux vous rendre compte des différentes tailles allant de 9mm à 21mm. Si vous souhaitez nous retourner la médaille, vous pouvez nous la renvoyer en colissimo suivi à l'adresse indiqué sur le bon de livraison accompagné d'un petit mot à dedans pour nous indiquer ce que vous souhaitez faire. Je vous souhaite une agréable semaine Hubert

Très satisfaite de mon achat. Commande envoyée très rapidement et bijou de qualité.

Impeccable medaille magnifique et chaîne solide

Navigation sur le site aisée, livraison dans les délais convenus

Très joli rond de serviette, exactement comme sur la photo. Transport rapide sans supplément. Le grand sac joint n est pas approprié à une petite boîte comme celle du rond mais ce n est pas grave. On s en servira à autre chose qu'à offrir.

Satisfaite ! Site : Site ergonomique, accessible, épuré, efficace et agréable en termes de design. Livraison : Livraison rapide et soignée. Service client : Personne agréable et très réactive. Article : Magnifique boucles d’oreilles.

merci

Commande livrée rapidement, belle emballage. Possibilité de graver la médaille, les caractères proposés sont sympas.Je recommande

Délai de livraison rapide colis arrive dans un très bon état

Envoi rapide,très bien emballé

Très bien . Réception rapide

Rapidité d'envoi, rien n'est laissé au hasard, tout a été conforme à ce qui a été commandé.

Suite à un problème avec des boucles d'oreilles achetées 6 mois plus tôt, le service client a été très réactif et m'a renvoyé une nouvelle paire en échange de la paire défectueuse, et cela sans aucun problème. J'apprécie grandement leur sérieux et leur honnêteté

Dommage de payer des frais de port alors que les achats sur ce site sont déjà assez onéreux

Tout était parfait !

Parfait sauf le nom gravé était des lettres un peu trop gros pour la taille de medaille…

La recherche de ce que je voulais fu rapide et la commande a été conforme à ce qui a été annoncé.

satisfaction totale.produit conforme livré dans les temps .

Tres jolie médaille et gravure, rapidement livrée

R a s

L’accès au site répond à la recherche Rond de serviette Cristofle Nathalie.

Simple à naviguer

Très satisfaite de ma commande ainsi que de la livraison

Superbe expérience. Bijoux impeccables !

Prix très attractif, envoi rapide et soigné. La gourmette est comme sur la photo le rendu avec les écritures et la date est parfait. Le paiement en plusieurs fois avec Alma par CB est un plus pour les personnes souhaitants offrir un bijou sans se ruiner. Je recommande ! Merci

Conforme à la description, site sérieux, aucun souci pour un contact par téléphone,envoie rapide et très soigné, tout ce qu'il faut pour faire un très bel emballage, la médaille est vraiment très jolie avec une inscription au verso, la chaîne est très belle également. Je recommande et suis ravie😍

Rapidité et livraison parfaites Bracelet magnifique et boîte Kdo au top Bravo

Un envoi express , et de sublimes articles. Un service en ligne très à l’écoute et réactif .

site très bien