premium-pc.com

Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois

138 avis depuis le 27/01/2022

Informations premium-pc.com

Premium PC

Assembleur PC depuis 2003, Spécialiste PC Gamer et PC sur mesure. Notre Configurateur vous interdit les mauvais choix, avec surveillance de l'alimentation, boitier, refroidissement etc. Découvrez nos PC personnalisables, ou créez votre propre Ordinateur de A à Z.

11 rue Henri DUNANT 42300 ROANNE

Informatique & logiciels

Contacter Premium PC

tres bon site

Très bonne entreprise sérieux et ambitieux jamais eu de problème avec leurs pc merci de votre implication je vous remercie.

Très satisfait de ma commande. Livraison rapide et bien suivie

Site bien fait et facile d'utilisation. On peut aisément choisir son type de PC et le configurer à volonté. C'était mon deuxième achat de PC sur ce site ; après un premier dégrossissage pour la configuration souhaitée, j'ai demandé conseil par téléphone à un technicien de Premium PC, qui m'a bien conseillé sur le choix final des composants conformément à mes besoins et mes objectifs. Par la suite, j'ai bénéficié d'un bon SAV pour m'aider à optimiser le Wifi de la carte mère dont le débit ne me donnait pas satisfaction.

J'ai acheté 4 PCs pro en 8 ans. Toujours très satisfait. Les machines sont montées avec soin et le configurateur est très bien.

Rien à redire, tout s'est bien passé, tout est arrivé en parfait état.

Le site ne mentionne pas que pour certains pc clef en main, vous devez monter vous- même la carte graphique. Certaines cartes graphiques étant trop lourdes, Premium pc a fait le choix de ne pas les monter afin qu'elles ne soient pas endommagées durant le transport. Information de taille qu'on aimerait avoir avant de commander car si on paye plus cher pour avoir un pc clef en main c'est parce qu'on ne sait pas le monter soi-même! D'autres sites ont fait le choix de mettre des protections à l'intérieur du pc, Premium pc pourrait au moins avertir ses clients qu'ils devront se démerder avec leur carte graphique. (information seulement disponible après avoir acheter le pc, quand on reçoit la facture).

Réponse de premium-pc.com

En effet, sur certains PC dotés de cartes graphiques trop lourdes pour voyager sans risques dans le PC, nous les retirons afin de garantir un transport sans casse, casse qui serait invisible à réception du matériel. Nous laissons des instructions à l'intérieur du PC et adressons par mail un tutorial. Aussi nous restons disponibles par téléphone (avec visio) en cas de questions. Cette tache demeure simple et accessible. En 21 ans d'activités, nous n'avons jamais eu de clients ne parvenant point à remonter la carte graphique, cela prend quelques minutes. Aussi, et surtout, cette précaution est plus efficace qu'un calage interne pour l'avoir testé. Nous sommes bien ennuyés de votre réaction, en général nos clients nous félicitent de cette précaution. Cette information est bien lisible sur notre Site internet, et nous ne laissons pas nos clients se dém...er tel que vous l'affirmez. N'hésitez pas à nous appeler si besoin, notre technicien prendra le temps de vous accompagner.

Réponse de Florence B

Le fait que je ne m'attendais pas à me retrouver dans cette situation et la peur de faire une bêtise en installant la carte graphique à donner un message virulent et je m'en excuse. Je comprends que pour vous ce soit une tâche simple et accessible mais pour moi c'est de l'inédit. Enfin bref, ça ne valait pas que je mette une note aussi basse d'autant que la non installation de la carte est une attention délicate et que l'information est effectivement lisible sur votre site mais uniquement dans la rubrique "emballage" (rubrique par laquelle je ne suis pas passée donc je l'ai vu que maintenant). Cette information mériterait d'être mise plus en avant.

Réponse de premium-pc.com

Ce n'est pas grave... Le plus important : est-ce que la carte est montée ?

De très bons professionnels et conseillers en Ordinateur. Deuxième ordinateur commandé, je n'ai jamais été déçu.

devis ok conseils excellents , préparation PC rapide et parfaitement monté, livraison et suivi , rien a dire , emballage nickel , protection nickel, parfait

Commande parfaitement et rapidement préparée. Colis bien protégé et agencé. Le site internet est bien conçu, on ne risque pas de prendre des composants incompatibles entre eux. Seul bémol, n'ayant pas vu le code promo de -5 % sur le site, je n'ai pu en bénéficier.

Réactif Répond toujours quand on appel Super délai d’envoi Très satisfait du PC Au top ! Je recommande !

Second PC acheté sur ce site. Entièrement satisfait ! Prix, choix, confirmation par téléphone lorsque le PC est prêt, suivi Colissimo, qualité de l'emballage, montage impeccable.

Personnel réactif et de bon conseil. Aucune raison de ne pas solliciter cette entreprise

Prise en charge de la commande et reponse tres rapide et efficace

Un site web simple et efficace, notamment pour composer une configuration de PC aux petits oignons. Un service technique disponible et compétent. Un service commercial à l'écoute du client et ayant le sens du service. Un matériel proposé de très bonne qualité. Une tarification compétitive. Un emballage du matériel très soigné. Un respect des délais de livraison. Un montage des différents composants du PC très pro. Une totale satisfaction des performances du PC. Que demander de plus à premium-pc.com ? La paix et le bien-être sur Terre ? J'y pense...

Au top, Je recommande fortement

Le site est simple et intuitif. Il est très facile de réaliser une bonne configuration rapidement.

Le suivi de la commande a été parfait

Très bien en tout point.

Un site bien fait qui permet de configurer facilement son PC. Commande reçue conforme à la demande, matériel parfaitement protégé et emballé. Toutes les infos sont fournies pour la mise en service du PC. J'ai été appelé la veille de l’expédition Chronopost pour m'en informer, et j'ai déjà pu recevoir de conseils sur la configuration du PC. La livraison a bien eu lieu le lendemain. De vrais pros.

Premier pc commandé sur le site premium pc il y a presque 10 ans. J'ai pas hésité une seconde pour le deuxième. Site simple. Prix correct. Le TOP

Excellente qualité de service. Des professionnels qui connaissent leur sujet!

Livraison très rapide et le PC très bien emballé et protégé. Le SAV répond vite et propose des solutions efficaces en cas de problème. Une petite notice fait par leur soin est inséré dedans. Ce qui peut être utile pour les novices. Je recommande très fortement.

A l'écoute. Bons conseils pour la configuration.

Très bon site, super comparaison et aiguillage. Très réactif et agréable au téléphone.

Compétence rapidité efficacité sens du service.👍

Troisième fois que je commande chez eux très bon conseil et s'adapte à vos besoin et budget

Mon PC sur mesure est arrivé parfaitement intact. La construction a été déployée à la perfection. Une très bonne entreprise de confiance que je recommande vivement !

Superbe site internet, facile à prendre en main.

facile à comprendre et à utiliser

Super pro, 2e config achetée, qualité de service et de transport impeccable. Mes demandes ont été prises en compte, c'est parfait merci à PREMIUM PC.

Prix très compétitif, équipe sérieuse et attentive aux attentes des clients, expédition hyper sécurisée. Déjà 2 pc achetés sans compter les machines pour les copains. Site hautement recommandé

Très bon service client 👍

ce site est très bien fait, vous sélectionner vos équipements . Parfait !

Première commande, rien a redire, site clair et pratique

Service impeccable, très sérieux et compétent

Au top à tous niveaux, après mon 3eme PC chez eux, je suis toujours aussi satisfait.

Comme a chaque nouveau PC commandé ici depuis 12 ans, rien a redire, c'est parfait. Pour la plus grosse config, c'est le seul a qui je pouvais faire intégralement confiance. Conseil et recommandation au top.

Très bien, réactif et de bons conseils !

Le site est vraiment parfait. Simple et efficace. Je recommande sans hésiter !

Mon entreprise commande ses produits ici et nous disposons d'une qualité et d'un suivi top. Je fais confiance les yeux fermés dans les composants ainsi que dans la main d’œuvre pour la réalisation de mon ordinateur personnel.

rien a redire, contact téléphonique pour organiser la livraison, appareil conforme à la commande, parfait comme il y a une dizaine d'année!!!

la navigation est très intuitive, service client extrêmement attentif, les délais de livraison sont respectés, le colis est bien protégé, site impeccable, Merci

Travail de pro. Tout est parfait. Délai respecté.

Bon visuel

Rien à redire, tout s'est parfaitement déroulé. Le choix de la configuration du PC s'est fait facilement, le site est très bien fait. Les conseillers sont à l'écoute. Aucun problème de la livraison, le matériel est arrivé à la date annoncée et en bon état.

Traitement de la commande très rapide. Parfaitement emballé. Échange nickel pour prévoir date de réception. A recommander

Service impeccable! 3-ème PC commandé chez Premium PC (2013, 2018 et 2023) jamais eu de soucis. Je recommande !!

Très bonne qualité, bon rapport qualité/prix, très rapide et très qualitatif dans l'envoi et SAV réactif et professionnel. What else ?

très bon conseils et grand professionnalisme

Un suivis professionnel et à l'écoute, un emballage professionnel. J'ai reçu une tour toute installé comme demandé, j'ai pu brancher ma tour et l'utiliser direct à l'emploi. Je suis satisfaite du résultat aucun problème, il faut bien s'assurer de bien brancher à l'endroit qu'il faut mais tout fonctionne à merveille, je suis heureuse de mon petit bijou. merci à toutes l'équipes vous êtes formidables.

Surpris de la rapidité de livraison commande lundi reçu jeudi avec un bon suivis

Montage et emballage très soigné, une petite semaine de délais, les prix sont intéressants, merci

commande préparée très rapidement, expédié tout aussi rapidement en fait tout est parfait

Montage et livraison dans les délais annoncés (une semaine pour du montage/tests/livraison c'est vraiment court). Service client attentionné, montage de qualité. Juste excellent.

Du choix et du conseil Prix corrects

Mon père avait déjà passé une commande depuis plusieurs années, très recommandé, donc j'ai décidé d'acheter un PC de Premium PC. Et je dois dire qu'ils sont très professionnels, l'ordinateur est monté impeccablement et propre, si ce n'est la protection de l'emballage +++++. Après 9 ans sur le même ordinateur, le plaisir est au rendez-vous ! Livraison dans les 7 jours (hors retard Chronopost) Donc très fiable, répond à leurs échéances.

Deuxième fois que je fais appel à ce site et vraiment très sérieux, de bons conseils et ne poussent pas à la consommation. Les prix sont corrects et la qualité est là. La livraison se fait par rdv Chronopost et le colis est super bien protégé. Encore BRAVO !!!

3ème achat auprès de cette société. Tout est toujours aussi parfait de la commande, à la réception en passant par les appels téléphoniques pour faire le point sur l'avancement de la commande. Merci à vous

Et c'est repartit pour un tour ! le premier PC est arrivé trés bien emballé, il marche encore et je n avais pas eu besoin de changer quoi que ça soit, donc composants annexes de bonne qualité, ma CG est entrain de mourrir mais aprés 5 ans et 2 ans de minage c est normal, le SAV est bien et rapide . Voila ! je recommande

Premium pc m'avait été recommandé par un ami ayant commandé chez eux et je dois dire que je ne suis pas déçu, bien au contraire ! Délai de préparation respecté, montage parfait, surclassé sur une pièce en rupture, emballage parfait, boitier bien protégé et les emballages de tous les composants fournis. Ca fait plaisir de voir qu'il existe des entreprises sérieuses comme celle ci.

superbe facilité

Personnel à l'écoute et réactif, je recommande.

Franchement aucun point négatif

Un service de qualité au top ! Un suivi client au top. Tout est nickel ! J'ai été très agréablement surprise d'avoir un appel de la société pour me demander mes disponibilités pour l'envoi du pc, afin que ça ne soit pas stocké en dépôt postal trop longtemps.

Ce site est super. Très bien fait, facile à utiliser. On a accès aux conseils avisés du personnel je recommande sans hésiter !!!

livraison rapide. très bonne communication avec le magasin. je recommande fortement

efficace et conseil expert

L'outil développé par Premium PC est très pratique pour personnaliser sereinement une tour. Merci !

Ce n'est pas la première fois que je commande mon pc sur premium PC et je dois dire que choix des composent est toujours judicieux, à très bon prix (certains moins cher que sur le marché), l'interface de personnalisation facile à la prise en main, je recommande.

Le site est bien fait on peut concevoir son PC rien à dire très bien 5 sur 5

facile et rapide

Après avoir modifier une de leur configuration gaming pour la booster de façon à ce qu'elle rentre dans mon budget. Avec de très bon conseil de la part des employés, qui m'on permis d'économisé de l'argent et d'optimiser encore plus ses performances. Un site vraiment très bien fait pour créer sa configuration sans défaut, même pour un novice. Expédition très rapide, super emballage. Une large gamme de pièce disponible et moins cher que leur concurent " renommé " Je suis vraiment très satisfait. Je recommande les yeux fermés.

Très bonne prestation Relation client de très bon niveau

Simple et efficace Très bien construit pour réaliser une config pc aux petits oignons qui correspondent à mes besoins.

Je recommande vivement !

assistance plus que top: le jour du départ, j'ai demandé un changement de configuration suite à une erreur de ma part ... et ils n'ont pas hésité à ré-ouvrir le carton et effectuer le changement !!! DONC un grand bravo ... et grand MERCI. A souligner aussi les conseils très précieux pour optimiser le choix des composants ! ;)

la navigation sur site est claire, je suis client chez Premium depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu.

Site ergonomique (simple et précis), clair et complet dans toutes les informations

Je recommande!

Équipe dynamique au service des clients. Montage super rapide et au final un setup au top ! Un deuxième achat qui en appellera sûrement d'autres.

Trés bien service impeccable et rapide

Tres bon site pour commander avec de multiples aides de choix pour débuter et la réponse rapide des dirigeants

Très professionnel je recommande

Très professionnel, facilement joignable, ne pousse pas a la surconsommation lors de demande de renseignement, colis soigné, je recommande avec plaisir a mes amis

Le site est très facile d'utilisation, les différentes rubriques sont bien classées et on s'y retrouve très facilement. J'apprécie particulièrement la possibilité de sauvegarder ses configurations et le garde-fou qui empêche de faire des erreurs techniques lorsque l'on configure son PC. Ajoutez à cela une équipe manifestement engagée et en tout cas très à l'écoute.

Un petit soucis de livraison du fait du transporteur, très vite pris en charge et réglé par PREMIUMPC. Emballage de qualité. Accueil téléphonique au top.

Bien fait et très intuitif

Site facile à prendre en main, intuitif et les prix très attractifs.

Livraison rapide et pro. Emballage Super, rien à dire

Très bien organisé, on ce retrouve facilement rien a dire 👌

C'est mon deuxième PC que je prends chez eux. Très bon assembleur de PC Gamer. A la réception, emballage protégé avec toutes les boites des composants. PC avec bonne durée de vie. j'ai même modifié au fil des ans la configuration hardware et je n'ai jamais eu de soucis. Un très bon rapport qualité/prix !

Bon Conseillé, délai respecté, emballage très soigner, le top.

Très bon site pour l'achat de PC montés, pas mal de choix, travail soigné (pour ne pas dire parfait) et emballage nickel.

Site très clair.

Colis arrivé tres rapidement et surtout tres tres bien emballé. Je recommande

Je suis très satisfait du service. L'emballage extérieur du colis était endommagé, mais le matériel était solidement amorti, et la machine fonctionne très bien. Il ne faut pas hésiter à demander au livreur d'ouvrir le colis s'il semble endommagé. Le montage de la carte graphique s'est passé sans problèmes grâce aux indications accompagnant le matériel. J'ai cependant une réserve sur le système d'ouverture de la vitre du PC: elle n'est pas vissée mais clipsée. C'est inhabituel et j'ai bien failli faire tomber la vitre de protection.

le site est très intuitif donc très agréable , les réponses sont données assez rapidement lorsqu'il y a des questions , livraisons rapide et sans casse ni oublie

Comme toujours d'excellents conseils, très réactifs, des ordinateurs performants. Je recommande vivement

Très bon suivit de leur part après commande et proposition d une autre pieces sans support suite à une indisponibilité

Le site est clair tout en étant complet. L'outil de configuration expert est le meilleur de ceux que j'ai essayé. Un vrai plaisir d'acheter sur ce site.

L'achat d'un nouveau PC est toujours un moment délicat. Les possibilités sont multiples et les besoins extrêmement variés. C'est pour cela que l'échange avec un véritable professionnel est indispensable. Cela fait plusieurs années que je prends mes PC sur Premium PC et la satisfaction est totale à chaque fois. Si vous voulez être sûr de payer le prix juste pour un pc qui soit parfaitement adapté à vos besoin alors n'hésitez pas appelez les.

2ème achat chez premium-pc. Tout est parfait, le produit est conforme, il y a toujours quelqu'un au téléphone pour nous renseigner, l'emballage est soigné, les emballages des composants installés sont également envoyés. Je sais déjà où je ferai mon 3ème achat. Benoit B.

Commander jeudi un écran reçu lundi matin à 8 heures

Très bon accueil, de bons conseils et une très bonne qualité pour le montage et réglage des pc.

Site très intuitif, nous pouvons bien choisir pour bien connaître les composants, c'est génial. Demande de renseignement traitée de suite avec les bons conseils.

Site facile d'accès, configurations "prêtes à l'emploi" et facilement modifiable, écoute attentive pour la configuration finale : de l'excellent !

3eme commande chez Premium PC, rien à redire.

Parfait, très réactif et livraison rapide.

Site très intuitif niquel très bien fait et le sav et le personnel et très rapide et personnel

Facile a paramétrer, prix correct et avec conseil. seul bémol sui suivi de commande qui est pas très détailler.

J'ai acheté chez vous mon 1er pc gamer voila déjà 10 ans (2011) il tourne tjrs like an horloge 😉 juste changé le gpu et maxé la ram il y a 2 ans et c'est tout. Donc pour ma fille chérie a qui j'ai refilé le virus du gaming (au grand dam de sa moman) on a commencé sur portable avec minecraft puis elle s'est mise a fortnite avec les copains mais bon le boomer que je suis "fortnite" mouais bof !! 😂 du coup je lui ai installé watch dogs comme ça tranquilou sans la forcer. Maintenant elle adore donc avant qu'elle vienne squatter MON ordi j'ai fait appelle a vous pour la seconde fois et franchement je suis très satisfait expédition hyper rapide il y a 10 ans 2 semaines la 3 jours 😳 emballage nickel , remplacement du ssd sans surcout par la gamme au dessus 👍 bref produit de k lit travail sérieux et pro. Je recommande vivement.👍😉

J'aurais voulu 2 rappels : "votre configuration n'inclut pas wifi et bluetooth" et "votre configuration n'inclut pas de système d'exploitation" (je sais que c'est indiqué sur le site mais une mise en garde est mieux). L'installation par vos soins indique Windows 10 alors que j'ai choisi Windows 11.

Je suis tombé sur ce site sérieux il ya beaucoup de choix

Très bien, conseils téléphoniques de qualité, commande effectuée le lundi, appareil livré le vendredi de la même semaine, dans un colis bien conçu, le montage et l'installation sont propre.

10 ans après mon premier pc acheter chez premium PC, le deuxième est bien arrivé et très rapidement. De bon conseil, professionnel, allé y les yeux fermés.

réactivité du site pour répondre aux questions ; à voir à la réception pour la conformité et le délai. Je souligne le professionnalisme du site pour empêcher de faire des erreurs de config

Un service impeccable. Que ce soit avant la vente, pendant ou après. Ils savent conseiller avec expertise et rapidité. Les tarifs sont tout à fait honnête et vous êtes assurés qu'ils respectent leur délai de une semaine. J'étais un peu sceptique au début à ne pas passer par un géant du type LDLC, mais je ne regrette pas un instant et leur enverrai d'autres personnes.

Service excellent, personnel très agréable et très attentif à la demande du client j'ai hâte de recevoir ma commande et de la testé.

j'ai appelé pour un conseils avant achat pour un Pc le technicien m'a bien orienté, Je recommande !!!

15 ans que j'achete tous mes PC et ceux des autres chez prenium PC Toujours impecabble , livré 3 jours après la commande d'un PC custom Comme d'habitude je regarde si c'est pas moins cher ailleurs .... et je reviens toujours chez eux car les configurations proposées sont vraiment Top. Bref continuez comme cela.

Dans l'attente du produit, je suis tout à fait satisfait des conseils et de l'amabilité du vendeur.

Très sérieux et reçu rapide très bien protégé. Je recommande à 100%. Je continuerais à commander chez eux pour mon fils.

Le site est bien construit notamment concernant la configuration du PC, les explications sont claires, et la navigation intuitive. Le suivi de commande et les délais annoncés ont été respectés Un très bonne prestation générale.

Sérieux rapide fiable excellent !

PC reçu moins d'une semaine après commande. Interlocuteurs prévenants et professionnels. Je suis très satisfait des produits et du service de Premium PC.

Super service de la part de Pc Premium, leur moteur interne de configuration est en plus hyper intuitif, je recommande les yeux fermés !!!