preparations-apothicaire.com

Avis clients de preparations-apothicaire.com

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

33 avis depuis le 08/12/2023

Informations preparations-apothicaire.com

Conseil avisé au téléphone, informations limpide et fluide, pas d'intermédiaire avec des tarifs abordable et un produit plutôt efficace pour ma part.

Réponse de preparations-apothicaire.com

Livraison au top Début d'utilisation donc pas encore d'avis sur les résultats.

Très bon produit ! Je prends les multivitamin pour le 2 e mois effet booster immédiat je recommande

Réponse de preparations-apothicaire.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Les Préparations de l'Apothicaire.

Je trouvai vos produits en pharmacie sur mon lieu d'habitation. Suite à un déménagement je me suis tournée vers Internet sur les conseils du pharmacien local et je m'en trouve ravie.

Réponse de preparations-apothicaire.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif :-) Les Préparations de l'Apothicaire.

J'ai acheté a deux reprises une cure pour articulations que je trouve efficace et soulageant en effectuant le traitement sur deux mois. Je recommande

Réponse de preparations-apothicaire.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes vraiment heureux que nos formules vous apportent satisfaction. Les Préparations de l'Apothicaire.

rien de particulier commande et livraison pas de problème maintenant j'attend de voir les résultats du produit sur mes douleurs

Site vraiment bien fait et clair

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Les Préparations de l'Apothicaire.

Parfait rapidité livraison et les produits semblent naturels

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Les Préparations de l'Apothicaire.

je suis tres satisfait de la livraison rapide et du produit. Merci

Réponse de preparations-apothicaire.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Les Préparations de l'Apothicaire.

Célérité, efficacité

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Les Préparations de l'Apothicaire.

Excellents produits, je recommande !

Réponse de preparations-apothicaire.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Les Préparations de l'Apothicaire.

Je commence ce jour.Patience...!!!

Réponse de preparations-apothicaire.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre à la demande d'avis automatique envoyé à nos clients dans un soucis de qualité et de transparence. Nous allons en effet demander à ce que les avis soient envoyés un peu plus tard afin que vous puissiez nous faire un retour d'expérience encore plus étayé. Pourriez-vous nous faire un nouveau retour d'expérience quand vous trouverez cela opportun ? Un grand merci pour votre confiance. Les Préparations de l'Apothicaire.

En tant que naturopathe je trouve ce site très complet avec des informations précises et sourcées.

Réponse de preparations-apothicaire.com

Bonjour, Merci pour votre confiance, en tant que consommatrice et professionnelle :-) Les Préparations de l'Apothicaire.

Produit à la hauteur de mes espérances ! On adore le cadeau en prime ! Merci l'Apothicaire !

Réponse de preparations-apothicaire.com

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et pour votre enthousiasme ! Les Préparations de l'Apothicaire.

Répondent aux mails et ça c'est bien

Réponse de preparations-apothicaire.com

Merci pour votre retour positif. Les Préparations de l'Apothicaire.

belle expérience utilisateur

Réponse de preparations-apothicaire.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. Les Préparations de l'Apothicaire.

Réponse de preparations-apothicaire.com

Nouveau site agréable et pharmacien vraiment disponible par mail. Je recommande +++

TB+

Conforme

Nouveau site encore mieux

Réponse de preparations-apothicaire.com

Beau site bien fait, livraison en temps et en heure

beau site bien fait

Réponse de preparations-apothicaire.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Les Préparations de l'Apothicaire.

Navigation facile et claire

Réponse de preparations-apothicaire.com

Site de confiance, cela fait douze fois que je commande en quatre ans

Réponse de preparations-apothicaire.com

Parfait. Concernant la livraison j'avais oublié un élément le SAV l'a pris en compte pour que la livraison se déroule sans accroche.

Réponse de preparations-apothicaire.com

Très bonne conception du site internet avec des informations claires et précises sur chaque produit.

Réponse de preparations-apothicaire.com

Livraison impeccable et site très bien fait.

Réponse de preparations-apothicaire.com

Des produits de qualité aux effets bienfaiteurs durables, des conseils avisés pour compléter et un service rapide! Je fais plusieurs cures par an pour un meilleur confort quotidien et assurer les changements de saison.

Réponse de preparations-apothicaire.com

Merci beaucoup pour ce retour positif ainsi que pour votre confiance. Nous sommes très heureux de voir que nos formules vous apportent satisfaction. Les Préparations de l'Apothicaire.

Très bien et conforme

Réponse de preparations-apothicaire.com

Site très sérieux avec une excellente qualité de livraison. Les produits à conserver au frais sont envoyés dans des pochettes isothermes.

Réponse de preparations-apothicaire.com

Un grand merci pour votre retour positif, ainsi que pour votre confiance.

Rien à redire Tout a été conforme