prestigewhisky.fr

Avis clients de prestigewhisky.fr

Calculé à partir de 763 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3661 avis depuis le 02/05/2018

Informations prestigewhisky.fr

Envoi rapide et soigné. Grande sélection d'excellents whisky et étant un grand amateurs, j'en suis ravi !

tout est tres bien

Bon site. Un choix relativement important. Livraison rapide et efficace.

tout parfait

Commande reçue rapidement et bien emballée. Parfait! Je recommande!

Grand choix de whiskies, site très détaillé et agréable à consulter. Livraison extrêmement rapide avec emballages très sûrs, aucun risque de casse. Je recommande vivement.

parfait, très bien emballé ! livraison rapide !

Bien emballé rapide continuez.

Commande facile sur le site et contact direct très rapide par téléphone, cela est très appréciable

Site agréable, fluide, pro, continuez. Cordialement

Très satisfait de ma première commande! Le pack de 3 whiskys acheté pour offrir à un ami a été livré très vite (3 jours après la commande). Il était très bien protégé dans un carton avec un emballage "coussin d'air". Le pack est très bien présenté, l'ami à qui je l'ai offert a beaucoup apprécié, et les a validés après dégustation!

Bons produits, prix convenables et livraison record!

Description des whisky bien faîtes. Il manque juste des filtres de saveurs dans la recherche (iodé, agrumes etc...), mais les mots clés dans la recherche fonctionnent aussi. expérience utilisateur bonne et livraison ultra rapide dans de très bonnes conditions.

Bonjour, super site pour se faire plaisir quand on aime le whisky. Personnellement je n'aime que les tourbés et je trouve mon bonheur sans problème. Bref, merci d'exister et dommage que vous n'ayez plus votre boutique.

Le plus rapide dans les délais de livraison , les Whiskies les plus prestigieux :chapeau !

Le colis a été jeté dans mon jardin. Heureusement que votre package est bon. Mais un vol aurait été possible tout au long de la journée. Très déçu pas chronopost.

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous allons immédiatement remonter le problème au responsable Chronopost. C'est vraiment inadmissible du livreur. La livraison doit être effectué en main propre contre signature, vraiment désolé. Nous vous souhaitons un agréable weekend, Bien sincèrement, Florian du SAV.

livraison pas respectée

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et nous sommes désolés si vous avez le sentiment que le délai de livraison était trop lent mais nous avons respectés nos engagements. Il est indiqué une livraison en 24/72 h dès expédition du colis. Votre colis a été expédié vendredi et livré lundi. Il est difficile de faire beaucoup plus rapide. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, Florian du SAV

Bon site.

Revient très cher si expédié par la Poste

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Malheureusement les coûts de livraison ont explosés chez les transporteurs, main d'oeuvre, carton, emballages....Nous sommes obligés de reporter ses hausses, sinon cela mettrait en péril notre société. Concernant la livraison, nous proposons un prix de départ en point relais à partir de 6.50 et la livraison est offerte dès 130e à domicile et en point relais. Idéalement il faudrait regrouper les produits pour atteindre ce palier. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, Florian

Produits conformes, livraison rapide.

Emballage bien protecteur pour un achat fragile, et délai de livraison rapide.

Livraison rapide et bien protégée

Contact rapide lorsque le produit initial n'était pas disponible, colis reçu dans les temps pour Noël, emballage vraiment très rassurant. Merci !

Tout s'est très bien passé. Quant au whisky, malgré le degré élevé, très doux en bouche. L'écriture pourra-t-elle belle découverte

Bouteille bien emballée et reçue rapidement en point relais.

Ma commande est remplie en toute vitessse.

Rapidité d'expédition, emballage soigné. Parfait

Je savais n’être pas déçu par les breuvages commandés, mais j'ai été épaté par l"extrême rapidité de leur livraison dans un emballage parfait.

Bon site clair et précis, large choix.

Commande facile et livraison très rapide

Produit super bien emballé

Livraison rapide. Colis bien emballé. Whisky de grande qualité

Commande faite le 14/12, toujours pas reçue ce jour 02/01. Message reçu stipulant que mon colis m'attend dans un relais colis à Toulouse alors que j'habite en Lorraine....

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour, merci pour votre mail. Il ne faut pas hésiter à contacter directement le SAV en cas de problème, si vous ne recevez pas la commande sous quelques jours. Effectivement en regardant le suivi, le colis a été retourné. Il y a eu de gros soucis chez Chronopost. On va ouvrir une enquête. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et là gêne occasionnée. Nous sommes actuellement en congés, on vous expédie une nouvelle commande dès notre réouverture le 8 janvier en express. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian Re-bonjour, Une nouvelle commande vient d'être expédiée ce jour. Veuillez une nouvelle nous excuser pour ce problème de livraison. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian

Le site est fonctionnel, le descriptif des whisky est explicite, et la livraison s'est très bien passée. Bref, tout est parfait !

Désolé de vous informer que les délais d'acheminement UE de Chronopost ne correspondent pas aux engagements de cette société . En effet, une commande en date du 12/12/2023 a été livrée le 25/12/2023 ! Je vous recommande de faire appel à l'avenir à des sociétés type DPD ou DHL... Cordialement

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, on est vraiment désolé si vous trouvez que le délai de livraison a été long. En cette période de noël, il y a souvent (malheureusement) un peu de retard. En regardant le suivi, effectivement votre colis a été expédié le 13/12 pour une livraison en Croatie le 27/12. Nous allons remonter l'information au transporteur. Bien sincèrement, Florian SAV.

Envoi rapide et super bien emballé. Je recommande à 100%

tres rapide

Parfait !!

Livraison rapide, emballage très soigné, bonne communication, que demander de plus ?

Très sincèrement, tout était parfait. Délai de livraison super. Emballage pour transport super. Coffrets super. Je recommande ce site. Bravo à vous

Envoie rapide et soigner 👍

🤩 rapide efficace qualité

Première commande sur ce site, il y a du choix et apriori du stock et celui-ci est actualisé en temps réel, les prix ne sont pas les plus bas. L'expédition est assez rapide Seul le transporteur Chono*** est fidèle à lui même pour ça lenteur et le traitement des colis... Le carton d'emballage n'est vraiment pas épais Les bouteilles sont retirées de leurs étuis respectifs ceux-ci sont donc malmenés dans le cartons pendant le transport. Les bouteilles, elles sont solidement emmitouflées dans un papier à bulles gonflées à blocs , au point où il faut du temps pour les sortir.

Envoi rapide et très bien emballé!

Site clair et facile à utiliser. Livraison rapide. Emballage impeccable.

bonne

Extrêmement satisfait, le site est claire , facile à naviguer, les informations sur les whisky sont très bien, l'expédition rapide, j'ai apprécié la protection des bouteilles. C'était ma première commande chez prestigewhisky ,et je vais continuer à commander chez vous sans hésiter. Merci à toute l'équipe

Rien à dire sur la livraison. Top! Merci de continuer à nous faire découvrir des sensations.

Un super site

Super ! Produits de qualité et emballages / envois rapides et soignés!

Livraison super rapide ! Très bien emballé et produit parfaitement conforme.

Commande reçue pour deux bouteilles dans les temps. Package sérieux et sécurisé. Si les bouteilles se cassent pendant le transport le colis a été manipulé très brutalement. Reste à consommer 😁

Commande conforme livrée très rapidement et bien emballée

Colis arrivé très vite et en excellent état. Les bouteilles étaient très bien protégées.

very good service, found what I wanted and was with me very quickly. Only negative point is your transporter who delivered to a Point Relai 10kms away from the Point Relay in my village.

Très bien, envoi immédiat avec très bonne protection des produits dans leur emballage. Une petite déception avec les pierres à refroidir le whisky, peu efficaces...

Très satisfaite de ma commande. Le site est simple à utiliser et à naviguer. J'ai pu trouver un whisky que l'on trouve rarement sur les autres sites. Le colis est arrivé à temps pour Noël comme promis, et la bouteille était parfaitement bien protégée. Je n'hésiterai pas à repasser commande dans le futur

La contenance de la bouteille a fuit entre le goulot et le bouchon

Parfaitement livré, produits arrivés à temps, bouteilles en bon état.

Envoi rapide.

Très bon whisky français, reçu dans un colis bien protégé et livraison rapide.

Bonjour, beaucoup de choix de whiskys tourbés et iodés , mes préférés. Commande facile à passée, paiement sécurisé et livraison rapide et parfaitement protégée pour éviter la mauvaise surprise d'une bouteille cassée. Je recommande vivement ce site. Continuez comme ça. Aurevoir

Envoie rapide et très soigné. Très belle carte 🥰. Je recommanderai avec plaisir !

Livraison egale à la commande, genial !

Le site est clair, le choix facilité par de nombreuses informations. La commande est facile et sécurisée. La livraison est rapide et le conditionnement très protecteur permet de garantir une livraison sans surprise.

ENVOIE RAPIDE

Les bons prix, quoique peut mieux faire. On peut toujours mieux faire. Rapidité de service, livraison rapide. Merci et bravo.

Tout était parfait très bien protégé

tres bonne site pour trouver des wisky different

En 1er lieu erreur de produit envoyé par rapport à la commande, mais après réclamation, bouteille envoyé de suite dès le lendemain et donc reçue à temps pour les fêtes, super réactivité !!!

Très satisfait par la réactivité et la rapidité de livraison, commande livrée 2 jours après la commande, vraiment très performant et de tres beaux produits

Très clair, site avec des informations intéressantes, même pour un néophyte. Les notes des personnes ayant déjà commandé sont un conseil précieux. En plus l'information des médailles attribuées à certains whisky sont un plus.

Efficace ! Commande livrée avant la date indiquée, en période de fêtes !

Livraison parfaite dans un très bon emballage protecteur

Pas de chose a redire

super prestation très contente du service, de la rapidité, de la conformité aussi

Très déçu j’ai reçu le colis et une bouteille sur trois étais cassé

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour Monsieur, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Sauf erreur de ma part, mais le SAV vous a expédié une nouvelle bouteille en remplacement. Nous apportons un très grand soin au colis mais cela reste des produits très fragiles, nous avons quelques incidents de temps en temps mais nous trouvons toujours une solution (échange ou remboursement). Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, Bien sincèrement, Florian

Réponse de Emilien L

Non je n’ai jamais reçu de bouteille de remplacement

Emballage parfait

suite à ma commande un whisky n'étant pas disponible j'en ai choisi un autre légèrement plus cher, beau geste commercial de votre part en prenant en charge ce supplément encore merci à bientôt pour une nouvelle commande .

Livraison parfaite excellente protection des bouteilles

Bouteille très bien emballée, ne risque rien dans le transport. Livraison rapide.

Très bien emballé et livraison rapide

Parfait 👌

Excellent service 👍

Prix,délai, livraison très soigné. Tout est parfait. A recommander

Livre dans les délais

Report de date de livraison car adresse non trouvee alors qu elle etait bien indiquee

Bonjour oui très bien emballé Et reçu assez vite Cordialement

Parfait ! Rien à dire de plus

Bonne description du produit et livraison rapide.

Commande arrivée rapidement. Toutes les bouteilles ok. Prix un peu moins cher que sur un autre site où j'avais l'habitude d'acheter.

parfait merci.

Parfait. Cadeau offert en Europe Centrale,arrivé à l'heure et en parfait état.