pretajardiner.com

Calculé à partir de 346 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1171 avis depuis le 31/10/2020

Informations pretajardiner.com

Sarl Floretbois

La boutique Prêt à Jardiner est une jardinerie / grainerie en ligne. Découvrez nos conseils et le plaisir du jardiner: Kit de plantation et accessoire de jardin

411 rue d'Armentière 59280 BOIS GRENIER

Rapide et bien conditionné

Livraison très rapide. Belle qualité. Mon petit fils de 4 ans est ravi

Parfait, fiable, clair

Je n'ai rien remarqué, c'est que tout allait bien :)

site agréable, livraison rapide et soigné, produit conforme très satisfaite

Bonjour Apparemment bonne qualité des poireaux certains un peu trop petit, dommage aussi qu'il n'y avait pas le choix entre poireaux vert et bleu, j'aurais pris bleu car meilleur qualité. Cordialement

Site agréable visuellement et navigation aisée. Prix corrects et promotions très intéressantes. Service de livraison rapide mais à améliorer car prévenu de la date de la livraison la veille sans créneau précis et colis visiblement malmené avec des trous dans le carton. Manque plusieurs produits, un produit cassé et 3 non commandés. Service après-vente parfait car facilement joignable, interlocutrice sympathique et efficace pour corriger le problème. Nouveau colis arrivé très rapidement. Donc, en dépit d'un premier colis problématique, je recommanderais sans hésiter sur ce site qui a un service après vente sur lequel on peut vraiment compter.

Très satisfaite livraison rapide site sérieux produits de qualités Je recommande vivement

Au top, livraison rapide, produit conforme à la description. Service client irréprochable et réactif. Je recommande les yeux fermés !

C'est ma première commande, mais pas la dernière :) La livraison est rapide et les plantes sont vraiment bien emballées. Je recommande vivement.

très bien expliqué

Excellent achat

Première commande et résultat: envoi très rapide, plants en pleine santé et bon état car très bien emballés, et mes autres articles arrivés aussi en parfait état. on a droit aussi à des bonus, les abeilles vont apprécier, les moustiques un peu moins tout en protégeant la planète!

RAS parfait

Je trouve le site très simple d'utilisation et avec de bonnes explications et renseignements sur les plantes. Envoi rapide et très bien emballé.J'ai été ravie de voir des plants de courgettes en cadeau dans ma commande. Je recommande vivement ce site.

Produit de qualité conforme au descriptif livré dans les délais c'était parfait

ras.

Rapidité d'expédition. Très satisfait

PARFAIT ,JUSTE UN PETIT BÉMOL,LAVANDE ARRIVE COMPLÉTEMENT SORTIE DU RÉCEPTACLE PRÉVU A CET EFFET ET BIEN CASSÉE SINON PAS DE SOUCIS

Super joli!! livraison très rapide mais carton ouvert et abîmé.

Très bon site.

Petit soucis avec le transport mais régler immédiatement à l’écoute merci

Sérieux à tous poi tu de vue en ce qui me concerne pour mon achat ( prix, disponibilité, delai,livraison)

Manque de précision sur le délai de réception. Le délai noté correspondait aux cadeaux et non à la commande. Mais la réception était conforme et relativement rapide. Site a recommander

Totalement insatisfaite de ma commande

Réponse de pretajardiner.com

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec le service clients afin de trouver une solution au problème. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner

Commandé des fraisiers, reçus en 3 jours, de jolis plants en pleine santé, et pas très cher... Merci, (ils sont déjà plantés...)

Excellent je suis complètement satisfaite de vos services, de votre diligence, et de votre promptitude. Merci. Bien amicalement. Jackie

Navigation sur le site simple, on comprend si un produit est indisponible ou non, j'apprécie beaucoup le fait que si l'on prend des plants de légumes par exemple, on peut bénéficier de remise dès 2 lots. La livraison se passe bien, la qualité des produits comme de leur emballage font que je commande dorénavant chez eux. En plus, c'est une entreprise régionale. 3 commandes et aucun problème.

livraison dans les temps parfait

commandé le lundi arrivé le mercredi . Bien emballé . correspond à la photo . aucun problème...

première commande, le négatif:2x3 plants de choux...infestés de chenilles...3 plants de courgettes en rupture de stock,(mais remboursés), le positif:50 poireaux à repiquer mais un peu plus dans la botte, et en cadeau un sachet de graines de fleurs

Reçu rapidement , mais dans un trop grand emballage mal calé ce qui fait que le pot était renversé et vidé de sa terre , dommage car du coup les plants étaient un peu chiffonnés ,j'espère qu'ils vont se redresser

Envoi rapide

Démarche simple,facile. Délai respecté. Produit conforme au descriptif, voir mieux que prévu.

J'ai testé et je ne regrette pas. Plants en excellent état et colis livré en temps et en heure comme indiqué. Je recommande

Site correct, prix corrects

Envoie rapide et soigné

satisfait

Bien mais frais de livraison un peu trop élevés. Ca ne vaut pas le coup quand on n'a pas grand chose à commander.

La livraison est un peu longue mais cela vaut le coup les plantes sont de haute qualité par contre elles sont arrivee dans leurs boîtes ouvertes plein de terre renversés très mal fermé point négatif

Bon service et une livraison rapide…

Commande arrivee rapidement et conforme a nos attentes .

Je vous ai demandé avant d acheter l épaisseur du matelas vous m avez répondu 5cm. Il en fait à peine 2. C est lamentable

Réponse de pretajardiner.com

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Il s'agit d'une erreur de notre part. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients afin effectuer le retour à notre charge. Dès réception du colis, vous serez intégralement remboursé de votre commande. Entre temps, nous venons de préciser la bonne épaisseur du matelas sur notre site.

Rien à redire, livraison rapide et conforme à ma commande. Merci beaucoup

Excellent ! Rien à redire. J'appréhendais l'achat de plants en ligne car j'avais peur qu'ils arrivent en piteux état. Ici le conditionnement est top, chaque plant était protégé dans un emballage spécial et le transporteur a respecté le fait que ce soit un colis fragile. De plus les plants étaient de taille très généreuse. Un grand merciw je recommanderais !!

je le découvre pour la première fois. Circulation fluide, informations précises.

1-mauvais choix transporteur 5 jours pour transporter des plants de salade c'est trop long 2-quand on adresse un mail de réclamation on répond aussitôt 3-conclusion dans le cadre de cette commande mauvaise entreprise pour la vente à distance tout au moins je ne commanderai plus jamais. Enfin j'habite cette maison depuis 43 ans et j'ai un potager depuis plus de 35 ans je peux envoyer des photos

Réponse de pretajardiner.com

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de livraison et que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Nous apprécions votre retour et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Concernant le délai de livraison, nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison plus courts. Cependant, dans certaines circonstances exceptionnelles, il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos processus logistiques et nous efforcerons de réduire les délais de livraison à l'avenir. Nous comprenons également votre déception quant au temps de réponse à votre réclamation. Nous nous excusons sincèrement pour cette attente prolongée. Nous attachons une grande importance au service client et nous nous efforçons de répondre à toutes les réclamations dans les plus brefs délais. Votre expérience ne correspond pas à nos normes habituelles, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre réactivité et la communication avec nos clients. Nous venons de procéder au remboursement. Cependant à l'avenir si vous rencontrez un problème veuillez directement nous contacter par téléphone. Cordialement

Livraison super rapide, protection des plants de tomates impeccables, petit sachet de grainé en cadeau. Je recommande vivement ce site très professionnel

Site très convivial, sélection d’articles de qualité, service clients irréprochable, colis préparé avec soin et livraison ultra rapide, donc 5 étoiles sans aucune hésitation! Je recommande vivement ce site!

Manque 1 article dans ma commande et malgré mes réclamations, je ne l'ai pas reçu

Réponse de pretajardiner.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Cependant, je vous ai envoyé par mail une confirmation de la prise en compte de votre commande. Nous vous avons envoyé hier la mini-cisaille et le sachet de graine dans une lettre verte. Cordialement.

rapide et bien emballer

Le colis reçu n'est pas conforme à la commande. Erreur de plante 😓. SAV très réactif. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ☺️

Très bon site que je viens de découvrir et que je recommande.

Produits conformes- livraison rapide

Bien reçu mon colis. Les plants sont très bien conditionnés (protégés). Parfait

Pas reçu le paquet de graines !!!! Le reste parfait. Marchandises et livraison. Merci

Un cadre est arrivé légèrement endommagé peut être mieux emballé les cadres avant le transport

très bien je recommande

Grand choix. Livraison rapide.

Livraison rapide et conforme.

Produit conforme à notre attente. Par contre le sécateur offert est bien sur le papier mais pas dans le colis. Pas très correct.

Réponse de pretajardiner.com

Bonjour, nous venons de vous répondre sur votre autre commentaire.

OK. RAS

Les plants sont annoncés comme étant dans une motte de 4cm .....qui est plutôt du 3cm On va voir ce que ça donnera

Site très clair, livraison tres rapide

Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande n. 6A26293286617 apparemment le colis a eu un incident selon le mail de la poste . Petite question comment sa se passe si les plans de tomates sont cassé dans l'emballage

Réponse de pretajardiner.com

Effectivement, selon les informations sur le site Colissimo, votre colis a du être renforcé et vous serez livré ce jour. Si toutefois et malgré toutes les attentions portées à votre emballage, des plants sont cassés. Nous vous invitons à nous en faire part à l'adresse suivante : contact@pretajardiner.com et eà nous envoyer des photos afin que l'on puisse vous renvoyer des plants.

Bof.

Expédition rapide

Je suis entièrement satisfait. Facilité d'accès au site. Qualité du produit et rapidité de la livraison. P.B.

Clair.... De bons conseils

Bien ,rapide, bon conditionnement

Je recommande Bonne expérience y a redire

Parfait nickel merci

Très bien,livraison rapide,produit conforme à la description,de bonne qualité, je recommande

sérieux et pro. a l'écoute du client. et c'est trop rare.

pratique simple

Les pousses d un bulbes étaient cassées. Si il ne pousse pas je voudrais savoir si on peut en recevoir un nouveau . Merci . Et dans le carton y a rien pour caler les sachets donc ça bouge trop et ça casse .

Réponse de pretajardiner.com

Bonjour, si la pousse est infructueuse nous allons procéder à l'envoi d'un nouveau bulbe. Bien cordialement, Le service clients Prêt à Jardiner

Réponse de Florent C

Ok merci je vous recontacte. Bonne journée

Beaux produits, bien emballé merci

Livraison rapide et belle qualite

Facile d'accès et prix/produit intéressants.

Très bien,rapide

beau site

rapide pour la livraison

Colis bien emballé et reçu dans le délai prévu.

Extra rapide. Plantes soigneusement emballées et arrivées en parfait état. A recommander sans réserve.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Il manque dans la commande le sachet de graine comme prevu dans la commande

Réponse de pretajardiner.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour cet oubli et allons vous expédier le sachet de graine manquant ! Bien cordialement, Le service clients Prêt à Jardiner

Comment expédier rapidement

Site OK. Emballage moyen: réception dans un carton perforé, 2 petites cajettes l'une sur l'autre dont une à l'envers et des replants partout dans le carton.

Très bien je recommande

A+++

Livraison rapide produits de qualité exceptionnelle Je recommande

les bulbes sont dans mes jardinières il ne reste que le soleil pour avoir une explosion de bégonias