pretajardiner.com

Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1122 avis depuis le 31/10/2020

Informations pretajardiner.com

Sarl Floretbois

La boutique Prêt à Jardiner est une jardinerie / grainerie en ligne. Découvrez nos conseils et le plaisir du jardiner: Kit de plantation et accessoire de jardin

411 rue d'Armentière 59280 BOIS GRENIER

Site de vente en ligne qui demande à s'étoffer . Très bien. Seul bémol me concernant : le carton d'emballage n'a pas tenu le choc lors du transport à cause de l'humidité des produits emballés. Sérieusement détruit. Heureusement que les plants de tomates étaient bien emballés.

très bons délais et très bon emballage...plantes en pleine santé .

Très bien, facile d'accès

Plantes en parfait état !

Je viens de recevoir ce matin (le 22/04) ma commande avec un sachet de fleurs pour abeilles ce dont je vous remercie.

C'est ma deuxième commande de piments Espelette, la première commande, pratiquement plus de terreau dans les pots , la deuxième un plant de piment était cassé à sa base.nc un en moins

Le point faible est la livraison. Il a fallu que j'envoie un mail pour savoir quand elle aurait lieu. On m'a répondu en me demandant le n° de la commande. Je l'ai donné et ai indiqué également le n° du suivi. Cette info a permis de me donner une réponse ; le 18/04/2024;. Effectivement j'ai été entièrement livrée hier

les 2 pieds de coriandre sont arrivés en mauvais état et beaucoup de feuilles cassées ou jaunies ! Très déçue

plantes cassée, jaunies et pas reçu toutes les plantes commandées

Navigation très fluide - livraison respectée dans les délais

La commande sur le site se passe très bien , c’est après que cela se complique : Commande envoyée en retard Transporteur pas soigneux (GLS le pire des transporteurs) Plants de légumes reçu sec, je n’arrive pas à les récupérer Je devais avoirs des choses offert avec le code promo et rien était dedans ( le client est floué) Et maintenant impossible d’avoir le service client (ça fait 1 semaine) Si j’ai un conseil passé votre chemin , vous trouverez sans doute mieux en pépinière à côté de chez vous. Première expérience concernant l’achat de plants en ligne et la dernière. Société qui manque de sérieux

Produits conformes, bien emballé et reçu dans le délai de livraison.

Commande faite en février reçu en avril normalement prévu pour une livraison au 15 mars 2024

Il y avait un article manquant dans ma commande à la livraison. Le SAV a rapidement réagit en renvoyant rapidement et simplement cet article manquant. Pour une fois, pas la peine de passer par quatorze étapes pour obtenir quelque chose! Merci.

Les plants sont d'excellente qualité. Lors de la réception, les plants étaient sortis de leurs godets et le terreau s'était répandu dans le colis ce qui fait que je n'ai pas pu différencier le 3 plants par leur nom...C'est pour cela que je n'ai pas mis les 5 étoiles méritées pour la qualité.

Malheureusement le terreau des plants de basilic sont tombés dans le carton y compris les basilic complètement retourné et leurs racines sûrement pendant le transport malgré la protection censée les protéger j’ai tout remis en place en espèrent avoir bien fait et qu’ils vont reprendre car on voit bien que c’est de la bonne qualité dommage pour ma 1ere commande

Moyen. Une plante manquante sur 4 commandées alors qu'indiquée disponible sur le site. Une des plantes, pourtant bien emballée, était pas mal abimée à l'arrivée, signe qu'elle avait était placée abimée dans son conteneur plastique...

Conforme à ma commande et livraison rapide

Première commande avec un service impeccable.

Bonne navigation sur le site.

Parfait! La livraison rapide, les plantes sont très bien emballées.

Pas de problème pour la commande et l'envoi. Le délai de livraison peut paraître important de la confection du colis lundi matin à la réception jeudi 14 H pour ce genre d articles fragiles .La marchandise est arrivée en assez bon état néanmoins'

Les plants sont peu vivaces, voir assoiffés... Qualité à revoir ...

Bien, aucun problème à signaler.

L'ensemble du colis malgré les emballages individuel est arrivé dans un état déplorable. Il n'y avait plus de terre à chaque pied .Tout été renversé dans les containers (Racines a nu).

rapide, peu cher, reste plus qu'à espérer que tout pousse :-)

Plants rabrougris et deseches emballés dans un carton trop grand.je suis très mécontent

Commande reçue un peu tard mais le conditionnement était parait mes plants de salade étaient en bon état Je regrette seulement que le sachet de graine (cadeau offert) n'était pas dans mon colis Accueil au téléphone très correct donc je recommande ce site

bon site

Le site est bien mais je n ais rien recut difficile de être satisfait.plutot déçut j espère encore recevoir ma commande une étoile parce qu il n y pas possibilité de mettre moins

5 lots de 20 liatris commandés 5 lots de 20 liatris payés 4 lots de 20 liatris reçus

Site facile d'acces et agréable

Les supports bacs à fleurs à roulettes ref ES-C6-NG120 donnés pour un poids de 200 kg (reçus le 4 avril 2024) se sont cassés immédiatement.Le pot a été déplacé sur à peine 50 cm!!! Je pense que le poids pour ces supports doit être bien bien bien inférieur à 200 kg! Le bois est très faible et friable et les roulettes pas assez fixées au bois car les tasseaux sont trop minces donc la fixation n'est pas solide et elles devraient également être un peu plus grosses!! Donc ne pas recommander pour des charges excédent à peine 50 kg. De plus le bois utilisé va pourrir très vite à cause des arrosages! Pas adapté!!!

pour le site un peu compliqué pour le paiement ,je suis gêné que paypal s'ouvre en premier et après c'est pas simple ,livraison et délai ras

Mon carton est arrivé intact mais à l'intérieur, il y avait de la terre partout, les plans de tomates étaient écrabouillés par le nettoie botte en fonte acheté en même temps qui était en vrac dans le carton et pas du tout emballé. Un plan de tomate sur les 3 est mort !

difficile de trouver un site avec des plans de tomates supersteak. Je ne trouve pas ces plans dans les jardineries comme botanic ou gamme vert autour de chez moi.

Site très sérieux rapide

Envoi rapide et soigné. Cadeau en plus de la commande donc top. A voir maintenant la qualité des bulbes.

conforme

Site très agréable, bien conçu, convivial, rapidité de livraison, emballage nickel. En plus un petit cadeau de bienvenue. Excellent site je recommande

Je recommande; soigneux rapide

Emballage et le transport laissent à désirer!

Site facile pour commander, livraison rapide comme décrite et bonne qualité. Merci

BONNE ECOUTE ET LIVRAISON BIEN ARRIVEE

Commande reçue rapidement , produits achetés conformes aux descriptions et de bonne qualité . Merci !

La navigation sur le site est bonne, la livraison très bien.

Les plants sont arriver sans terreau tout exploser pas content du tout

Tout s'est bien passé.

Produits de très bonnes qualité reçu très rapidement, merci À recommander

Bien informée et réception dans les temps indiqués

Attention dans le conditionnement pour le transport malgré les boites étanches. Le colis à du être retourné plusieurs fois dans le transport beaucoup de terre dans les boites et n'on plus en motte autour des plantes. Pouquoi ne pas mettre des étiquettes haut et bas sur le carton.

Reçu en tant voulu ,bien emballé mais au moins 1/4 des ails étaient pourris! Je sais que l'ail n'est pas facile a conserver mais ça fait beaucoup quand même!

commande recue rapidement , petit bémol carton livré a l envers donc terre retournée dans les pots

Expédition rapide, très sérieux

Livraison rapide, beaux plants, bulbes bien pleins, prix intéressant.

Pas de problème au niveau du site, de la navigation,,,,, Le problème est dans l'emballage; Grand carton, pour un seul plant qui se baladait dedans et les feuilles se sont cassées, dommage...

Une livraison éclair. Commande passée vers 9h, expédition le jour même à 11h, reçue le lendemain. Chaque lots de mottes est à l'abri dans une boîte plastique. Dommage de ne pas les caler dans le carton, ça a quand même été malmené pendant le transport. Les plantes sont de bonne qualité, bien vigoureuses. Petit sachet de graines de fleurs pour les abeilles en cadeau qui fait plaisir

Une cagette de pdt abimée avec des plants pourries et mouillés

J'enlève une étoile car j'avais droit à 2 paquets de graines de fleurs pour abeilles annoncés lors de ma commande et UN SEUL était joint au colis. Sinons les plants de fraises sont très beaux !

Rapide, efficace, et beau

Rien a dire ...sauf un point important.. le carton immense par rapport à ce qu il y avait dedans !!; la c est vraiment a revoir

Pas assez d'attention au niveau emballage

Bonjour très déçu de m livraison des plans cassé malheureusement pendant le transport boîtes mal fermé.le service de livraison devrait agrafée les boîtes pour ps qu'elle s ouvre pendant le transport autrement j en veux a personne .j espère que s ne se reproduira plus merci

très bien pas

Très bien - j'ai eu besoin d'un contact téléphonique et aucun problème

Livraison des plants suremballés dans du plastique sans d’indications haut/ bas sur le carton ce qui fait que tout était transporté à l’envers et que la terre s’est renversée dans le carton.

Bonne gamme étendue de produits Site clair

Site simple à utiliser

Très contente de ma commande! Délai d’envoi respecté! Et produits bien emballés car Fragile, réception niquel!

Déçue les plants de tomate sont arrivés cassés (3 pieds sur 4)

bien pour les plants mais tres mauvais pour l'emballage Arrivé avec le scotch violé sur un coté, avec le carton sur la cagette dechiré , les plants en vrac dans le carton.... indelicatesse de douanier ???

Réponse de pretajardiner.com

Bonjour, nous sommes désolés d 'apprendre que l'emballage de votre colis soit arrivé détérioré. Tous nos colis partent en parfait état de notre entrepôt. Malheureusement, certains livreur ne font absolument pas attention aux colis, ce qui abîme fortement nos envois. N'hésitez pas à nous envoyer une photo par mail afin que l'on puisse remonter l'information auprès de notre transporteur. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner

Réponse de BERNARD L

laissez tomber !!!

rapide, conforme à mon achat

Site très complet et facile d'utilisation. Livraison ultra rapide et service clients au top. Je recommande :)

Site très clair et rapide

Suite à une erreur de produit livré, le retour et la livraison du bon produit ont été très aisés et rapides. Le produit que j'avais commandé est conforme à ce que j'attendais et de bonne qualité.

Commandé le 04/03, expédié le 05/03. Articles reçus rapidement et bien emballés.

Bien fait

tres bonne entreprise produits de qualités

Livraison très rapide

Joli choix, navigation facile.

Sérieux et livraison rapide, en quelques jours! Je recommande à tous le monde!! W

il y a eu un souci dans le colis, articles manquants mais le service client à assurer. Et un second colis complémentaire m'a rapidement été envoyé. Communication facile avec le service client. Je recommanderai sans aucun doute.

Très bien service parfait efficace.

Site très claire et facile .

Délai rapide Conforme à mes attentes

Réception rapide de la commande. Nos plants de pommes de terre semblent très frais.

Commande reçue très vite, très belles bulbes d oignon, rien à voir avec les produits de la grande distribution

Parfait !!! Rapide, conforme à la commande, prix très correct !

Livraison conforme à la commande, très satisfaite de l'achat et de l'expédition Chronoposte

Livraison ultra rapide!

Commande traitée rapidement et soignée Produits de qualité !! Top !!!

commande livrée en temps et en heure

Bien emballé a l'air conforme a la description, attendre de voir dans 4 mois ce que ça donne

site facile de navigation clair et net

Excellent. I will buy from here again. Excellent service

Très bien, commande conforme reçue dans les temps

Envoi rapide

Très rapide, gant de belle qualité et outils aussi.

Facile a trouver les choses

Je suis satisfaite de ma commande, envoi rapide et plants bien protégés. Marchandise en état parfait. Je recommande. merci.

Très bien rien à dire rapidité d envoi top!

Pour la navigation sur le site pas de soucis mais emballage des articles vraiment nul premier colis reçu carton tout abîmé et les articles aussi refusé le colis recommande la même chose pareille pour le carton mis les articles comme ça dans le carton décevant .

Commande conforme et rapide

Parfait, il me tarde maintenant de récolter mes premiers champignons

Réservation facile. expédition ultra rapide

Envoi rapide. Frais de port correcte. RAS

Reçu rapidement. Conforme à la description. Très bien

livraison de ma commande à la date prévue.

La livraison était fait très vite 👍

Première commande sur ce site. Expérience parfaite ! Merci !! Respect des délais et de l’emballage d’un produit fragile.

Première commande, totalement satisfait, livraison rapide.

Couleur commandé blanc ,article vert pâle reçu et surtout poignée dessus couvercle abîmée ( choc peinture écaillée). Dommage !

Commande livrée rapidement avec un bon suivi colis