primagran.fr

Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1610 avis depuis le 14/06/2019

Informations primagran.fr

Primagran

Évier en granit de qualité réalisé avec des matériaux résistants et au design tendance.

Zulawki 15C 2103 Stegna

Ravie de mon expérience avec Primagran.fr

Cela nous fait plaisir ! Merci pour votre commentaire ! // Primagran

Site fluide et agreable à consulter

Merci pour votre commentaire !!! // Primagran

il manque juste les notices en français. contact facile avec la société, livraison rapide.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire ! La notice en français a été envoyée par mail ensemble avec la facture. Nous avons également un vidéo de montage disponible sur Internet https://www.youtube.com/watch?v=v2TuUKo5k3c Cordialement, l'équipe Primagran

Plus grande satisfaction dans tous les domaines : sur le site primagran - sur la qualité du produit - sur le prix de la commande et sur les délais de livraison et le sérieux de la société de livraison. A recommander.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très très positif ! :) Cordialement, Primagran

Le rapport qualité/prix semble correct, malheureusement il va falloir voir ça dans le temps comme tout. Simplement le système d'évacuation qui est un peu cheap à mon sens, l'évacution de trop plein "fit" pas super bien. Personnellement je me suis permis de le changer afin d'avoir plus de rigidité dans le montage. Cela m'a couté 20€ de plus mais je dors mieux. En ce qui concerne le service SAV cependant, tout est parfait : Demande de cotes plus précises, j'ai reçu une réponse dans les 24H. Il y avait aussi un bouchon de trop plein abimé, je m'en suis rendu compte 1mois après (étant en travaux je n'avais pas tout déballé encore...) et ils m'en ont renvoyé un sans broncher dans la minute. Bref. Rapport qualité prix correct et SAV au top. Je recommande.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, vos commentaires sont très précieux pour nous ! Merci ! Cordialement, l'équipe Primagran

Très bon site livraison rapide et évier de cuisine en granit de très bonne qualité

Très grand merci pour votre note et votre commentaire ! Merci !!! Primagran

Excellente organisation. La personne qui nous aide au téléphone est incroyablement gentille et efficace. Tres bon materiel arrivé dans les meilleurs délais

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants ! Merci Primagran

Réponse de Julien G

Merci encore mille fois de votre aide et de votre gentillesse On n a plus l'habitude d'avoir affaire à des sociétés aussi professionnelles tout en restant humain

Réponse de primagran.fr

Merci beaucoup ! Cela compte beaucoup pour nous et pour moi personnellement ! Cordialement, Primagran

Très pro

Merci beaucoup !!! L'équipe Primagran

livraison très rapide commander dimanche reçu vendredi avec matériel bien protéger rien a dire parfait

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif et la bonne note ! Cordialement, Primagran

site ludique

Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires ! Cordialement, Primagran

Parfait je mettais trompée ds le coloris du distributeur pdt vaisselle sur mon évier que j’avais pris noir et distributeur gris la personne m’a appelé heureusement pour me demander si c’était voulu ou erreur heureusement c’était une erreur je voulais noir évidemment merci ...

Réponse de primagran.fr

Merci pour votre commentaire positif ! L'équipe Primagran est là pour vous guider et pour vous aider !!! :) Cordialement, l'équipe Primagran

Evier reçu sans problème très bonne boîte je recommande

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire positif ! Primagran

Service parfait, après avoir fait remarquer un problème, on m'a appelé après l'achat et j'ai pu commandé autre chose qui a été rajouté au premier achat sans frais de livraison supplémentaires

Réponse de primagran.fr

Merci pour votre message et pour la bonne note ! Notre service Primagran est toujours à votre disposition ! :) Cordialement, l'équipe Primagran

Navigation facile,livraison longue article toujours pas reçu.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! Concernant le délais de livraison - votre colis a été expédié le 23/10 pour livraison le 28/10 - cela fait 4 jours ouvrables. La livraison de votre colis a été effectuée même plutôt que prévu. Cordialement, l'équipe Primagran

Réponse de Léon H

Bonjour Reçu aujourd’hui Merci Cordialement M Lagarde

Le suivi du colis est précis L’avis de livraison aussi

Merci pour votre commentaire ! L'équipe Primagran

Livraison rapide et soignée. Conforme à ma commande. J'attend de l'avoir installer pour donner vraiment un vrai avis.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif ! Bonne utilisation ! N’hésitez pas à visiter notre boutique en ligne pour consulter le vidéo de montage ! Cordialement, L'équipe Primagran

Bon accueil et rapidité de livraison

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et pour la bonne note, nous en prenons compte ! Cordialement, l'équipe Primagran

Très belle présentation des produits. Vidéo d'aide au montage très pédagogique. Je ne connaissais pas primagran et j'ai découvert votre société en recherchant sur amazon. Et comme je préfère commander en direct je suis allé sur votre site. Très rassurant et bien réalisé. J'espère que je serai aussi content lors de la livraison et installation.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et votre très bonne note ! Cordialement, l'équipe Primagran

Produit conforme, livraison rapide et soignée. Merci

Bonjour, votre note compte beaucoup pour nous, merci ! Primagran

Clair

Merci pour votre bonne note ! L'équipe Primagran

Site simple. Livraison dans les temps mais déçu du produit.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous sommes désolés que vous êtes déçu du produit. Pouvez vous préciser les raisons de votre déception ? Vous avez également signalé que vous n'avez pas reçu la commande, pourtant vous l'avez reçu ? Cordialement, l'équipe Primagran

Parfaitement satisfait de cette commande qui a été livré le jour J Le produit répond à toutes mes attentes. C'est parfait

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! Nous sommes ravis que la commande correspond à vos attentes ! Bonne utilisation ! Cordialement, l'équipe Primagran

Excellent suivi

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous vous remercions pour la très bonne note ! :) Cordialement, l'équipe Primagran

Rapide la livraison à domicile, le colis intact.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire positif ! Cordialement, l'équipe Primagran

Materiel de qualité, service clientèle très agréable et réactif, je suis très content de mon achat (Evier + Siphon), je ne peux que recommander Primagran.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire très positif; cela compte beaucoup pour nous ! Bonne utilisation ! Cordialement, l'équipe Primagran

Vraiment satisfaite

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Cordialement, l'équipe Primagran

livraison rapide colis reçu endommagé malgret un trés bon emballage service client trés sérieux colis remplacé dans les deux jours suivant. j'ai été informé trés rapidement avec beaucoup de courtoisie.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire positif ! Cela compte beaucoup pour nous ! Bonne utilisation de votre évier ! Cordialement, l'équipe Primagran

Réponse de Benoît R

Je suis très satisfait de toutes mes commande et votre produit pour les eviers et formidable y compris pour l'inox et toutes les matières les plan de travail ont retrouvé tout leurs éclats Je ne manquerai pas de le recommander et de vous en racheter. Genial!! et merci encore pour votre réactivité.

Merci beaucoup ! Cordialement, l'équipe Primagran

Livraison sans accro dans un super délai.

Réponse de primagran.fr

Produits bien présentés et conseils d’installation détaillés (plans et vidéos)

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire très positif, il compte beaucoup pour nous ! Cordialement, l'équipe Primagran

C était parfait

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et la très bonne note ! Cela compte beaucoup pour nous ! Cordialement, L'équipe Primagran

Bon produit reçu dans les délais indiqués lors de la commande. Seul regret, il n'y a pas de notice en Français pour nous aider au montage. Mais nous y sommes arrivés.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour la très bonne note et pour votre commentaire ! Nous le prenons en compte ! Je suis désolée pour la manque de notice papier en français. Par contre, nous vous avons envoyé la notice en PDF dans un émail avec la facture. Nous avons également un vidéo en français préparé exprès pour nos clients. N’hésitez pas à nous contacter au cas de souci car nous sommes là pour vous assister ! :) Cordialement, l'équipe Primagran

je n'ai pas encore reçu mais les informations et contact par mail très satisfaisants réponses aux questions sans problème très sécurisant

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire très positif ! Cordialement, L'équipe Primagran

TRES BONNE NOTTE

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Cordialement, L'équipe Primagran

parfait, produits variés, facile à trouver, recherche aisée, description complète

Réponse de primagran.fr

Je commande pour la première fois sur votre site et je trouve vos éviers très beaux maintenant reste à le réceptionner en corse a voir

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Bonne réception ! l'équipe Primagran

Le site est clair et intuitif

Bonjour, merci pour votre commentaire positif ! Cordialement l'équipe Primagran

Le site est claire, correcte

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Vu que vous avez évalué notre site à 3/5, pouvez-vous nous en dire plus ? Quels points sur notre boutique en ligne pensez vous que nous devrons améliorer ? Cordialement, L'équipe Primagran

Très bon site quand on cherche du spécifique. Pour ma part c'est le seul site où j'ai trouvé l'évier que je cherchais.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire positif ! Cordialement, L'équipe Primagran

Conforme à la description, livraison rapide +++++

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire positif ! Votre avis compte beaucoup pour nous ! Bonne journée L'équipe Primagran

Petit soucis lors de la réception du colis car marchandise abîmée mais service client super réactif et renvoi de l'évier dans la foulée. Parfait !

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire, il est très précieux ! Bonne utilisation de votre évier ! Cordialement, l'équipe Primagran

Super site cde encore non reçue, mais la qualité semble au top, et prix compétitifs. Suivi impeccable. Facilité navigation cde rapide et choix de paiement. Je recommande

Réponse de primagran.fr

Bonjour, votre commentaire compte beaucoup pour nous ! Merci :) Cordialement, l'équipe Primagran

Réponse de primagran.fr

Cher Alexandre, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous. Cordialement; L'équipe Primagran

Ma commande est arrivée endommagée hier . Je l'ai donc refusé auprès du livreur. Une nouvelle commande a été expédiée à priori aujourd'hui. J'attends de voir et je donnerai mon avis après.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous sommes profondément désolés que votre commande soit arrivée endommagée durant transport. Nous regrettons que vous ayez évalué notre société par rapport à la société de livraison qui a été la véritable cause de votre réclamation. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Primagran

Réponse de Bernard B

Bonjour, la deuxième commande est arrivée de nouveau endommagée! Vous m'avez remboursé par paypal rapidement mais j'ai perdu 1 mois et je me retrouve sans évier. Je ne trouve pas çà sérieux du tout, c'est pourquoi je ne recommande pas d'acheter sur votre site.

Le site était en maintenance téléphonique ce qui n'a pas facilité les choses, la conseillère que j'ai eu sur internet a fait tout ce qu'elle a pu pour régler un problème difficile, à savoir un évier arrivé cassé, elle s'est montrée efficace et compréhensive. J'insiste encore et encore sur l'emballage catastrophique de cet évier : 2 plaques de polystyrène alors qu'il en aurait fallu 6 (une sur chaque côté) ainsi que des boudins à air ou toutes autres formes d'isolants contre les chocs, quant au carton il était très mince et totalement inadapté. On connait le résultat ! Ca a fait des complications pour tout le monde. C'est vraiment dommage, la couleur de l’évier était parfaite.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous sommes profondément désolés que votre produit est arrivé endommagé. Malgré nos efforts de multiplier les protections et indications sur les emballages, il arrive malheureusement que ce genre d’incident se produise. Nos colis sont livrés par la société externe et nous ne pouvons malheureusement contrôler toutes les manutentions pendant le transport.Nous regrettons que vous avez évalué notre société à travers de la société de transport. En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 87 65 06 10 ou par mail : info@primagran.fr Cordialement, l'équipe Primagran

Réponse de Honoré D

J'ai surtout évalué l'emballage qui n'était pas adapté au produit transporté. Cela dit je regrette beaucoup votre évier qui était vraiment joli, très esthétique et d'une couleur qui convenait parfaitement. Impossible de recoller les miettes...Et je n'en ai pas trouvé d'aussi joli... Je vais vous envoyer le siphon probablement demain, jusqu'à présent je n'en ai pas eu de temps étant retardée par tous les travaux et leurs péripéties. Dés que j'aurai envoyé le colis je vous le ferai savoir. Cordialement

très bien mais le livreur final n'est pas le transporteur d'origine (DHL)

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous avons changé le transporteur. Cordialement, L'équipe Primagran

J’ai commandé un évier que j’a Reçu complètement cassé l’ emballage était un peu léger pour la fragilité du produit nous avons fait réclamation et nous attendons la suite de la procédure

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous sommes profondément désolés que votre commande soit arrivée endommagée durant transport. Nous regrettons que vous ayez évalué notre société par rapport à la société de livraison qui a été la véritable cause de votre réclamation. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Primagran

Livraison très rapide mais toutes les notices en allemand ou en polonais!

Réponse de primagran.fr

Bonjour, La documentation en français tel que la garantie, l’instruction de montage et la facture vous ont été envoyés à l’adresse mail indiquée lors de la commande. Sur notre site internet vous pouvez également voir la vidéo de montage d’un évier et d’un siphon. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition. L'équipe Primagran

Le site mérite 5 étoiles mais j'ai mis 3 étoiles pcq l'évier est arrivé cassé. Après un appel, j'ai reçu un bon de livraison d'un évier dr remplacement qui me sera livré les jours à venir . Et je crains déjà que le prochain arrive encore cassé car pas bien protégé dans le carton selon moi. Bel évier, design, je n'ai pas hésité d'opter pour le remplacement à la place du remboursement, mais côté résistance à voir......

Réponse de primagran.fr

Bonne réception bien dommage de ne pas avoir le bouchon cache trou 🕳

Réponse de primagran.fr

Bonjour, un cache trou est ajouté gratuitement à la commande d’un évier avec siphon classique. Si vous ne souhaitez pas commander de siphon classique, vous pouvez bien évidemment commander le cache trou séparément. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Primagran

Site fiable livraison rapide et conforme

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Cordialement, l'équipe Primagran

Livraison rapide colis parfais.

Réponse de primagran.fr

Merci pour votre commentaire positif ! Votre avis compte beaucoup pour nous !

Très satisfait de ma commande.

Réponse de primagran.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Site clair, j'ai appelé pour avoir plus de précisions, on a bien répondu à mes questions, livraison ok et pas de casse (mais j'ai qd même pris soin de vérifier tout de suite l'état de l'évier au cas où), prix très intéressant et qualité a l'air ok (je viens de recevoir l'évier donc il va falloir voir à l'usage). Bref, très satisfaite pour l'instant. Et pour ceux qui ont eu des doutes comme moi, c'est une vraie entreprise, pas d'inquiétude ;)

Réponse de primagran.fr

Cher Cécile, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif. Cordialement; L'équipe Primagran

Commande rapide sur le site, livraison et produit conforme .

Réponse de primagran.fr

Cher, Christophe nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif. Cordialement, l'équipe Primagran

.le site est bien

site sérieux

Réponse de primagran.fr

Cher Claude, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, l'équipe Primagran

Très intuitif.

Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes. Un mot: parfait!!!!

Site très clair ou il est facile de passez commande

Bonne qualité. Délai de livraison respecté.

Super site bon achat pas du tout déçu même ravie

Enchantée, service parfait !!!!

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ! Cordialement, l'équipe Primagran

Livraison rapide et conforme à la commande

satisfait, livraison rapide, bien emballé et produit de qualité. très content de notre achat

Nous avons aimez le choix des colories éviers et robinetteries, les prix correctes, la livraison rapide (moins de 10jours), et la bonne qualité des produits ( je suis plombier ça aide). Bien sur je préférerai faire travailler des fabricants français mais bon voilà nous sommes à l'heure d'internet et c'est l'Europe ! Si vous êtes septiques n'hésitez plus, je ne pense pas que vous soyez déçus.

Site clair

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous n’avons reçu aucun message de votre part et votre avis nous a surpris. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition par mail : info@primagran.fr ou par téléphone au 01 87 65 06 10. Cordialement, l’équipe Primagran

SITE MOYEN

Réponse de primagran.fr

Bonjour, aucun souci concernant notre site internet ne nous a pas été signalé. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition par mail : info@primagran.fr ou par téléphone au 01 87 65 06 10. Cordialement, l’équipe Primagran

personne à l'accueil tel très aimable et de bons conseils <<< maintenant je n'ai pas encore reçu la commande ........................

Site très sérieux Très satisfaits. Nous recommandons ce site

Site sérieux, traitement de la commande rapide, bonne communication sur le suivi du colis.

Rien de particulier à signaler

Très bien, produit de qualité, livraison rapide sans problème, je recommande

Bon site, bons prix, délai de livraison correct et ravie de mon évier Valence graphite

Site clair

Qualité sèrieux, réactivité

Tres professionnel. J'ai appelé avant de commander. Très bons conseils. A recommander sans prpblème.

sérieux et réactif

Livraison rapide par la poste, je vous avoue, avoir étais septique quand à la validation de mon paiement, j'ai vu que ma commande venait de Pologne. Trop peur des arnaques. Mais ouf! Tout c'est super bien passé, commande conforme à mon choix et ma demande d'options. Dommage qu'ils n' ont pas plus d'articles de cuisine....

Extra ! Malgré quelques inquiétudes de départ à commander sur un site polonais (pour l'éloignement pas pour la nationalité bien sur), je ne regrette pas mon achat sur ce site qui est clair, net et précis et ne croule pas sous d'innombrables offres. Le système d'option à partir du produit sélectionné est fort pratique (couleur, ajout robinetterie, distributeur de savon, perçage de trous) . Le formulaire de commande est donc enfantin à utiliser. Les prix, après nombreuses comparaison sur internet sont compétitifs. Livraison rapide, et colis parvenu sans casse et conforme. Un seul bémol: pas de notice en français mais grâce au flash code situé sur le gabarit de pose ( pratique), possibilité de voir le montage sur internet explicite bien qu'en polonais

Colis arrivé rapidement. RAS pour l'article. Peut être rappeler la nécessité d'une quantité d'adhésif importante, sur tout l'extérieur du colis, pour clôture de l'emballage un peu plus sécure, et que le dispositif de calage intérieur soit 100 % efficient.

Efficacité, livraison rapide et la qualité me semble très bien. Je recommande ce site

Produit conforme, envoi rapide, parfait

Pas de soucis

Site sérieux et SAV compétent 👌🏻

Livraison rapide, produit de qualité, je recommande vivement cette enseigne !!!

suite à un petit incident, un nouveau colis a été immédiatement renvoyé. excellent Service Clientèle.

Bon produit, expédition et suivi de colis fiables

Sérieux et bon suivi de commande, réactif si on a des questions.

Très bon site et livraison rapide et produits conformes

Simple et livraison Tres rapide

je recommanderai primagran autour de moi , produit de bonne qualité ,livraison rapide .

Excellent site !

Après déballage du matériel, aucun souci. Apparemment, matériel correct. Voir le fonctionnement après la pose. Sinon pour l'instant, rien à redire.

colis recu , delais tenus, produits qualitatifs seul bemol , toutes les explications ne sont pas en francais,

Je recommande !

service impeccable

C'est un beau magasin que vous avez là.