primagran.fr

Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1610 avis depuis le 14/06/2019

Informations primagran.fr

Primagran

Évier en granit de qualité réalisé avec des matériaux résistants et au design tendance.

Zulawki 15C 2103 Stegna

Site pratique et clair

échantillons bien reçus j'ai pu faire mon choix

J'ai commandé un évier sur le site Primagran le 12 Janvier 2024. Celui-ci est arrivé par colis DPD 10 jours plus tard. J'ai rapidement déballé le colis, à première vue tout semblait OK. Mais en enlevant le cellophane autour de l'évier, et en regardant attentivement à la lumière, j'ai remarqué deux fissures dans la cuve. Cela ne se voit pas au premier coup d'œil. Attention, il semble que cela arrive fréquemment ! Je vous conseille de déballer le produit rapidement et de l'inspecter scrupuleusement à la lumière pour vérifier son intégrité, même si vous comptez l'installer bien plus tard en fonction de vos travaux. Bien prendre des photos de toutes les faces du colis et en cours de déballage qui vont seront demandées par Primagran, et bien garder le carton du colis pour le retour. Pour ma part j'ai contacté le Service Client dès que je me suis rendue compte des fissures, dans la semaine qui a suivi la réception et ils ont été très réactifs. Ils m'ont dit qu'ils allaient me réexpédier un évier que j'attends donc impatiemment, et j'espère qu'il ne sera pas fissuré cette fois-ci car j'ai déjà découpé le plan de travail à la bonne taille... Autrement, l'évier était joli et conforme à la description.

Commande arrivée rapidement et sans souci

Livraison rapide et propre

Au top, livraison rapide. Évier de belle qualité et emballage parfait pour une livraison sereine

10/10

Délais et livraison parfaits. J'attends que tout soit installé pour un avis définitif.

Evier de bonne dimension, très joli à la pose mais déjà rayé au bout de quelques jours. Nous en prenons pourtant le plus grand soin, et utilisons les sprays de nettoyage et l'imprégnant. Donc déçus 😞. Défaut de fabrication ?

Evier pas encore monté mais il est très joli et a l'air de qualité. A voir à l'usage. Expédition rapide mais le transporteur une catastrophe !

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

Bonjour rien à dire beau produit et même livrer un jour plus tôt merci .

Bonjour, Merci à vous ! Cordialement, L’équipe Primagran

Site très clair. Bonne explication des produits avec photos. J'ai reçu mon evier et il correspondait aux photos et description. Je suis très satisfaite.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux que notre produit vous plaise. Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

produit conforme à la description, de bon rapport qualité/prix, livraison rapide

Super produit, comme d’habitude

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif et pour la très bonne note ! Bonne utilisation ! Cordialement, l'équipe Primagran

Très bien, commande passée facilement, dans l'attente de la livraison et du produit pour un Avis définitif

Bonjour, Merci beaucoup ! L’équipe Primagran

Article arrivé endommagé pas de réponse du service client

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons répondu par email le 28/12. Merci de vérifier votre boite email. Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaire. cordialement, l'équipe Primagran

.bien

Bonjour, Merci beaucoup ! L’équipe Primagran

Le produit est de bon qualité, le délais et la qualité de l'emballage impeccable par contre, mon evier est courbé d'un côté. J'imagine que un défaut d'usinage.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Vous ne nous avez pas contacté concernant ce problème. Nous tenons à trouver une solution. Cordialement. Primagran

10/10 pour PRIMAGRAN Et super service consommateur, accueil tres agréable et professionnel

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Bonne utilisation. L’équipe Primagran

Tout a été parfait

Livraison rapide et évier correct mais le siphon que j'ai pris avec est de très mauvaise qualité et ma causé des fuites. N'acheter pas de siphon chez eux. Rapport qualité/prix mauvaise.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons vous contacter par email pour plus de détails. Cordialement, l'équipe Primagran

L’expérience Primagran , super ,génial une rapidité stratosphérique pour une commande passée le soir du 27 et commande envoyée le 28 matin une site internet lisible et facile d’utilisation Merci

Top rapide livraison parfaite

Parfaite transaction, nous sommes completement satisfait du service rapide de l'entreprise, nous verrons à l'usage mais les elements commandés semblent de très belle facture. Satisfait à 100% par nos achats.

Réponse de primagran.fr

J ai passè une commande pour 435euros en septembre, le colis est arrivé, je n ai pas pu l ouvrir avant qurlques semaines car je n etaisnpas sur place. Lorsque je lnai ouvert il manquait 150euros d éléments. J ai fait une reclamation mais la réponse de Primagran était que c etait plus de 14 jours après réception du colis et donc rien ne pouvait être fait. J ai donc été volé de 150 euros.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par le transporteur. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution. Cordialement, Primagran

Réponse de Thibaud z

Bonjour je n'ai toujours pas été contactée et j'ai payé les articles 2 fois car j'ai dû les re-commander puisqu'ils manquaient au premier colis reçu. Cordialement

rapide efficace

Le site est bien fait

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! L’équipe Primagran

Livraison rapide, colis très bien emballé, plus qu'à l'installer.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

Commande non reçue. J'aimerais bien donner mon avis mais cela fait 15 jours que j attends désespérément ma commande....

très bon matériel, s'installe simplement, livraison rapide et produit bien emballé, je suis très satisfait

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité ! L’équipe Primagran

Conditions de garantie trop rigides, produit très fragile : il faut déballer le produit dès la livraison et bien vérifier son état, garder les emballages car ils demandent de le remballer pour le rembourser en cas de casse.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous sommes profondément désolés pour votre mécontentement. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution. Cordialement, l’équipe Primagran

Surprise par la rapidité de livraison avec un emballage hautement de protection

Bonjour, Merci beaucoup ! L’équipe Primagran

Emballage insuffisant, Evier reçu cassé à deux reprises

Facile a utiliser

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! N’hésitez pas à recommander Primagran à vos amis ! 😊 L’équipe Primagran

Très bonne expérience. Livraison rapide, bon suivi ! merci

Boof

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous allons vous contacter par email pour demander les détails. Cordialement, l’équipe Primagran

Très bien. Je recommande.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

A fuir ! Entreprise pas fiable, basée en Pologne. Livraison catastrophique , service commercial inexistant et évier de mauvaise qualité. Je ne recommande pas du tout cette entreprise

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous vous avons contacté par email pour trouver une solution. Cordialement, l’équipe Primagran

je recommande

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

Produit conforme de qualité, rapidité et delai livraison respecté, Je recommande ce site

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la très bonne note ! Bonne journée L’équipe Primagran

Super livraison rapide et bien mieux protégé qu'auparavant pour le transport Merci

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

livré dans le temps pas de casse. service impeccable

Réponse de primagran.fr

Grand choix d'éviers et robinetterie, la qualité est au rendez-vous, site sérieux et efficace (une collaboratrice m'a appelé pour me signaler que j'avais fait une erreur de commande sur le choix du vidage, bravo),rapidité d'envoi. Très bon site polonais. La qualité n'a rien à envier aux fournisseurs français ou allemands plus connus.

Réponse de primagran.fr

Nous sommes très content du service après vente et de notre achat Un grand merci pour l’assistance Je recommande ce site

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes là pour vous et votre satisfaction est notre priorité ! L’équipe Primagran

Top. Riena dire

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

Très bon contact avec le vendeur et envoi rapide

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Notre service client est là pour nos clients ! L’équipe Primagran

Livraison délai respecté. Suivi commande sérieux. Site OK.

Facile

Facilite d utilisation

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Article cassé donc rachat pour remplacement

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

réactivité pour nouvel envoi après le retour de l'objet. Et au moins le service client réponds au téléphone !!!!!

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! L’équipe Primagran

Je suis satisfaite d’avoir commandé sur votre site j’ai trouvé exactement l’évier que je voulais je recommande pour le sérieux et l’accueil

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Commande reçue rapidement et retournée car doublon. Le SAV a traité le dossier avec rapidité.

Site et entreprise sérieuse.. article (evier) arrivé cassé. Réclamation le jour même par mail avec photos. Le transporteur (DPD) est venu reprendre l'évier le lendemain et une semaine après m’en a livré un nouveau en parfait etat . Je souligne le professionnalisme de Primagran .Service après vente au top et delais de livraison rapides. Cela se fait rare. JE RECOMMANDE CE SITE.

Produit bien emballé.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Bonne utilisation ! cordialement, l'équipe Primagran

Le produit me plaisait

Réponse de primagran.fr

Après avoir reçut un évier cassé. Sûrement dû à une manutention brutal de part le service de livraison j’ai pris des photos, contacté le service client et ils m’ont envoyé un neuf dans la foulée. Service client au top et produit de super qualité. Je recommande à 100%

Réponse de primagran.fr

Je viens de recevoir mon colis est je suis très satisfait

Serieux et reactif

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

parfait dans le conseil et le service

Bonne

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

Livraison rapide, service après-vente à l'écoute et réactif. Totalement satisfait

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

Livraison très rapide, produit conforme, très sérieux je recommande

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

Accueil agréable et sérieux, de bons produits bien présentés.

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Très bonne communication avec le client, prix raisonnable,, livraison en parfait état.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

Entreprise très sérieuse et produits de bonne qualité Je recommande

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Bonne utilisation! L’équipe Primagran

Très bon produit à recommander, livraison très rapide.

Réponse de primagran.fr

Site clair, propose intuitivement les éléments dont on a besoin. Rapport qualité prix excellent !

Réponse de primagran.fr

Très bien. Site très clair. La commande correspondait parfaitement à notre choix sur le site.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

J'ai commandé un évier, arrivé cassé et retourné immédiatement avec le livreur. Super réactivité de primagran, après avoir envoyé la preuve (photos) et après avoir eu la confirmation du livreur que l'évier était cassé, ils ont renvoyé un autre évier. Problème réglé en 48h!! Le nouvel évier est arrivé intact !! Merci

Bonjour, Merci à vous ! Cordialement, L’équipe Primagran

Service client réactif et à l’écoute

Réponse de primagran.fr

Excellente qualité à voir dans le temps pas encore installé mais beau matériau. Bonne relation avec le service commande et livraison rapide

Réponse de primagran.fr

Bien j'espère avoir un remboursement

Réponse de primagran.fr

Bonjour, le remboursement concernant cette commande a été effectué. Bonne journée L’équipe Primagran

Nous avons commandé notre évier sur le site de Primagran. Réception ok, sauf qu’ils se sont trompés sur la taille de l’égouttoir déroulant. Je leur ai écrit mais à ce jour aucune réponse du service client… dommage.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous sommes profondément désolés pour votre mécontentement, mais vous avez reçu la réponse le même jour. Nous allons vous contacter par email pour expliquer la situation. Bonne journée L’équipe Primagran

parfait très contente du produit et de la rapidité d'envoi

Réponse de primagran.fr

pleins de criteres de choix pour trouver son evier mais etonnament tous les produits correspodnant aux criteres n'apparaissent pas en premiere recherche. Dans mon cas evier trouvé en suggestion suite à la visite de la page d'un evier proposé. L'evier choisi n'etait pas proposé dans la liste de choix suite à selection des criteres

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre retour.Nous tenons à nous améliorer conformément à vos remarques. Bonne journée L’équipe Primagran

Les evires Primagran sont d'un excellent rapport qualité prix et le service client est très efficace. La livraison est soignée et rapide.

Réponse de primagran.fr

Du choix, toutes les informations des articles sont bien détaillées, dont possibilité de télécharger la notice avec dimensions. Livraison relativement rapide en France. Lavabo reçu bien emballé, bonnes finitions, à l'air de bonne qualité, installé facilement et rendu parfait !

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

Description imprécise (couleur des produits, images trompeuses)

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous sommes profondément désolés. Nous vous contactons par email pour trouver une solution satisfaisante. Cordialement, l'équipe Primagran

Réponse de Xavier P

Toujours pas de contact!

Livraison rapide , produit de qualité , je recommande vivement ce magasin

Réponse de primagran.fr

des modèles d'éviers avec des désignation trop proches peuvent dérouter et induire en erreur.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous sommes profondément désolés. Nous vous contacterons par email pour trouver une solution satisfaisante. Cordialement, l'équipe Primagran

J ai retiré 1 étoile du à la livraison encore effectuée par DPD !! Créneaux horaire trop long Mail à 7:15 pour j e livraison le jour même a partir de 8 h = inadmissible

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous sommes profondément désolés pour ce problème de livraison. Bonne utilisation ! cordialement, l'équipe Primagran

Commande conforme à la description reçue rapidement et en parfait état. Excellente communication avec le service commercial. Pleinement satisfait d'avoir utilisé ce site.

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Très contente de mon achat ! La commande se passe facilement et la livraison est rapide. Je suis très satisfaite de l'évier et du robinet qui donnent un beau rendu. Nous avons eu un soucis à la livraison avec un évier fendu à cause de la négligence du livreur mais le service après vente à été parfait ! C'est très facil de joindre le service de primagran et en 24h on nous envoyait un nouvel évier ! Je recommande à 100% ce site !!

Réponse de primagran.fr

Produit bien emballé et conforme, livraison rapide en Pologne par DPD, mais arrivé en France, DPD moins efficace.

Site très bien fait!

Produit de bonne qualité

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

SAV de mauvaise fois. Il manque une pièce dans mon colis. Primagran me répond en envoyant une photo explicative de ce qu’il doit y avoir dans le colis. La pièce est présente sur leur photo explicative. Je répond donc qu’il me manque bien cette pièce. Ils répondent en me disant que cela est normal car non inclus….. Il faudrait savoir …

Réponse de Louise R

Vous n’êtes pas profondément désolé. Vous n’essayez pas de trouver une solution. Sur votre site il est spécifié qu’il y a un tuyau et sur votre photo descriptive aussi. Et vous avez le culot de me dire que le tuyau n’est pas fournit. C’est scandaleux

Société sérieuse et de bons conseils. Livraison toujours rapide.

Réponse de primagran.fr

Nous avons commandé un évier le premier est arrivé cassé le second impeccable L’emballage reste à désirer pas assez protéger Le service client est assez réactif et l’envoie du second a pris 2j (w-e) par contre ne vous attendez pas à un geste commercial rien du tout malgré le désagrément. L’emballage est à améliorer….

J'ai effectué un achat sur le site pour commander un evier. Tout s'est très bien déroulé. Je recommande.

Réponse de primagran.fr

Je n’ai toujours pas reçu ma commande après 3 semaines ! Je n’ai aucune nouvelle quant à la date de livraison.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous sommes profondément désolés pour ce retard. Nous allons vous contacter à votre adresse email pour trouver une solution., cordialement, l'équipe Primagran

Sav reactif

Réponse de primagran.fr

J’ai commandé un évier sur ce site qui est très bien conçu et offre une bonne visibilité

Réponse de primagran.fr

Très bel évier , malheureusement en ouvrant le carton l'évier était casser en deux dommage.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la très bonne note ! Le remboursement a été effectué. Cordialement, L’équipe Primagran

Pas très intuitif sur ce qu'il faut commander avec son évier.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour votre mécontentement. Nous vous avons contacté par email pour trouver une solution satisfaisante. Bonne journée, l’équipe Primagran,

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

Le site est très bien fait, navigation facile et choix des articles bien fait avec les différentes combinaisons possibles.

Bonjour, Merci à vous ! Cordialement, L’équipe Primagran

Très bien de la commande à la livraison. Très bel évier Cordialement

Réponse de primagran.fr

livraison rapide produit très bien

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

Evier OK. Livraison DPD de piètre qualité. Je reste satistfait.

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Simple bémol sur les moyens de paiement qui ne sont finalement pas tous utilisables. Sinon RAS!

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Boîte très professionnelle. Le service est rapide,les produits conformes et les personnes au tel très disponibles et charmantes. Vraiment rien à dire si ce n est très bien

Réponse de primagran.fr

Bon accueil et suivi après vente éficace. J'ai dû me faire rembourser un article, tout c'est bien passé.