Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 29/11/2021

Le commercial + l'installateur impeccables, très professionnel. Le suivi : pour l'instant rien à signaler, installation trop récente, que ça dure !
le 01/12/2022

suite à une expérience du 17/11/2022

Bonjour Monsieur H,

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'installation de votre Douche sécurisée.
L'équipe VITAL vous souhaite une agréable journée!

Service Qualité- Soumia

Travaux réalisés en 1 jour et demi après utilisation pendant plus d'une semaine je n'ai aucune observations défavorable à formuler, je suis entièrement satisfait.
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2022

Bonjour Monsieur V.,

Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction suite à l'installation de votre Douche (avec niche) par la Société Prima VITAL. Quelle bonne note!
Concernant Monsieur G. qui est intervenu chez vous, nous sommes fiers de pouvoir le compter, dans notre équipe d'installateurs professionnels, sur votre secteur.
Merci pour votre confiance Monsieur V. et n’hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Nous restons disponibles au 0800 490 490.

Service Qualité- Soumia

dépanné dans la journée suite à une panne que demander de plus
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Bonjour Madame T.,

Nicolas et Christophe (au Service Technique Monte Escalier), travaillent sans relâche, avec nos techniciens installateurs, sur toute la France, de façon à réduire les délais d'intervention au maximum.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos efforts d'intervention rapide et nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire.
C'est très encourageant!
Nous vous souhaitons une agréable journée!

Service Qualité- Soumia

Très bonne approche du techni commercial , pas venu pour vendre le maximum !
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2022

Bonjour Madame J.,

Merci pour votre compliment ! Je suis ravie que notre représentant Vital ait pu vous renseigner et vous proposer le modèle de Douche conformément à votre attente.
Cependant, la notation de 2/5 que vous nous attribuez ne reflète pas la satisfaction qui en ressort de votre commentaire.
Afin de nous dire ce qui nous a manqué pour obtenir une meilleure note, pourriez vous svp nous recontacter au 0 800 490 490 (Service Qualité) ? »
Merci par avance.

Soumia
Service Qualité Prima Vital

le 17/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2022

Bonjour Madame B.,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Société VITAL!
Je suis ravie que tout ce soit bien déroulé à toutes les étapes de la gestion de votre dossier. De la prise de contact et visite de notre représentant commercial sur votre secteur, passant par le respect des délais, jusqu'à l'installation de votre monte escalier.
Merci pour votre confiance!

Le Service Qualité -Soumia

Bonjour, Dans l'ensemble tout s est bien détoulé dans l'installation de notre salle de douche!! De la prise de RV avec le commercial, la propositon tarifaire, le respect de la date d'intervention et la qualité d'installation de la salle de douche !! De plus, le responsable de l'installation nous a contacté par la suite, pour savoir si tout allez toujours bien.
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 21/10/2022

Bonjour Monsieur C.,

Nous vous remercions pour votre commentaire, l'Equipe VITAL sera ravie de vous lire.

Effectivement, nous avons la chance de compter dans notre équipe, des installateurs professionnels, respectueux et empathiques tel que M. Jorge.
Il est important pour nous, de nous assurer de votre satisfaction (et même de votre insatisfaction), car c'est très enrichissant et constructif !
Nous travaillons énormément afin de progresser et cela grâce à vos retours. Grâce à VOUS.

Merci encore pour votre confiance!

Le Service Qualité- S.

tous ont été sympathiques
le 07/11/2022

suite à une expérience du 06/10/2022

Bonjour Madame L.,

Merci pour votre compliment que je vous renvoie d’ailleurs ! Je me souviens de notre discussion et de votre volonté à anticiper l’installation de votre monte escalier.
Je suis ravie que l’usage du monte escalier vous soit confortable dans votre quotidien et encore plus aujourd'hui, suite à votre importante opération.
Je vous souhaite un prompt rétablissement Madame L. .

Le Service Qualité- Soumia

Réponses rapides aux questions Intervention rapide sur une malfaçon Artisan intervenant très professionnel, rapide et propre
le 06/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2022

Bonjour Monsieur M.,

Nous nous efforçons, au quotidien, d'apporter des améliorations dans nos différents services afin de toujours mieux satisfaire nos clients :
Nos axes de travail sont les suivants :

- un meilleur accueil téléphonique,
- une meilleure disponibilité de nos commerciaux terrains,
- une meilleure réactivité de notre service technique (questions, conseils, délais...),
- une meilleure qualité de nos matériaux,
- une meilleure sélection de nos installateurs professionnels.

Nous apprécions vraiment votre commentaire, qui nous confirme être sur la bonne voie !

Merci pour votre confiance Monsieur M..

le 06/11/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

Monsieur C. Bonjour,

L'équipe VITAL vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire bref mais très clair!
Nous sommes ravis que l'installation de votre monte escalier vous convienne.
Nous vous souhaitons une belle journée Monsieur C. .
Restant à votre disposition au 0 800 490 490.

Service Qualité- Soumia

trés bon accueil , hôtesse aimable et proféssionnelle .
le 04/11/2022 par .

suite à une expérience du 29/09/2022

Bonjour Monsieur Jean-Marie D.,

Merci pour votre commentaire, je vous renvoie le compliment. C'est un plaisir de compter parmi nos clients, des personnes comme VOUS!

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Le Service Qualité- Soumia

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Primavital.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Primavital.fr

Vital, spécialiste des solutions pour le confort et l'indépendance des personnes âgées: monte escaliers, douches sécurisées. Installation et intervention partout en France

Prima
97 rue Isaac Newton