Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 29/11/2021

Les services que j'ai contactés ont été très réactifs, sympathiques et efficaces. Communication facile aussi bien au téléphone que par mail.
le 16/06/2022

suite à une expérience du 22/04/2022

Bonjour Monsieur N.,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation concernant le contact que vous avez eu avec les différents interlocuteurs de notre équipe VITAL.
Je vous souhaite une belle journée.

Soumia - Sce Qualité

réactivité pour recevoir le catalogue et la visite de mr Dubois, l'installation s'est très bien passée
le 14/06/2022

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de Prima

Nous sommes ravis de votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos différents services: Accueil Télévente/ Commercial / Installation. Cela leur fera plaisir de lire votre commentaire très positif.

Bonne fin de journée!

Soumia - Sce Qualité

bonnes relations
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Monsieur G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et me charge d'en faire part à mes collaborateurs avec qui vous avez échangé.
Bonne fin de journée!

Soumia- Sce Qualité

trés beau produit
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Bonjour Monsieur P.,

Nous vous remercions pour votre compliment!
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la qualité de nos matériaux utilisés pour l'installation de votre douche sécurisée.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Restant à votre disposition,

Soumia- Sce Qualité

Nous avons acheté un monte escaliers il y a presque un an (fin mai 2021). La société a mis un an avant de réussir à le faire fonctionner (uniquement opérationnel depuis le 3/05/2022). Le matériel a été livré sans la télécommande ce qui le rendait inutilisable car il n’y a pas d’autres boutons pour appeler le fauteuil lorsqu’il est en bas et inversement (c’est comme si vous aviez un ascenseur que vous ne pouviez pas appeler). Pendant 1 an, nous avons cessé de contacter le service après vente (d’abord par téléphone, puis courrier). Nous avons constaté qu’il n’y avait pas de service après-vente car les personnes que nous avions au téléphone n’étaient jamais au courant, ne faisaient rien pour régler le problème, nous mentaient en nous disant que le matériel avait été envoyé et se montraient très impolis. Chaque fois, on nous disait que quelqu’un nous rappellerait, mais aucun appel n’arrivait, ni explication du SAV sur le problème ou les raisons de leur non réponse. Ensuite, ce sont suivis de nombreuses erreurs : livraison du matériel à de mauvaises adresses, prise de rdv avec un technicien qui n’est pas venu, livraison de mauvaises télécommandes, problème de compatibilité de matériel entre le fauteuil et les télécommandes ... En mars, nous avons demandé soit l’annulation de la vente, soit le changement complet du matériel avec un équipement en fonctionnement. Au final, après de nombreux mails et courriers, la société a changé la carte électronique et tout fonctionne parfaitement depuis le 03/05 (soit presqu’un an après l’installation). La société a proposé d’étendre notre garantie comme geste commercial. Par rapport à d’autres entreprises proposant des monte-escaliers, la société Prima est moins chère et le commercial est très sympa ainsi que les responsables. Le monte-ecaliers est un modèle tout à fait correct. Cependant, il ne semble pas y avoir de compétences en interne pour gérer ce type de matériel. Nous avons peur aujourd’hui que si nous avons une panne de matériel dans le futur, la société ne sera pas en mesure d’intervenir dans des délais raisonnables. D’autre part, dans toutes les enseignes, lorsque vous commandez du matériel et qu’il est défectueux, on vous le change. Pas ici, il faut donc le savoir. Enfin, nous avons trouvé qu’il y avait un abus face aux personnes âgées (très mal reçue au SAV,mensonges fréquents). Nous comprenons bien que du matériel puisse avoir des problèmes mais pas qu'un SAV se comporte de la sorte.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Bonjour Madame C.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et vous remercions de nous avoir fait confiance.
Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et nous vous prions d’accepter nos excuses
pour les dysfonctionnements subis.

Nous avons lu, avec attention votre commentaire, concernant notre service après-vente.
Nous tenons à vous rassurer, ce service existe bien et ce depuis la création de l’entreprise, il y a plus de 13 ans.
L’équipe de ce service a dernièrement été renforcée pour améliorer notre réactivité et nous avons réorganisé
les méthodes de travail pour que nos clients aient un seul et même interlocuteur qui suit leur dossier.

Nous avons aussi recruté depuis le début de l’année, et continuons à le faire, plusieurs techniciens sur l’ensemble
du territoire national afin de pouvoir raccourcir nos délais d’intervention.

Concernant l’envoi de pièces non compatibles avec votre matériel reconditionné, nous sommes malheureusement
dépendants du fabricant qui nous indique et fournit les pièces de rechanges.

Nous sommes navrés que vous vous soyez sentie abusée dans cet achat, mais il me semble que la Direction de
l’entreprise a su répondre à vos sollicitations dès que vous vous êtes adressée à elle et faire avancer le dossier
jusqu’à la résolution de ce problème de télécommandes, le matériel en lui-même étant fonctionnel et utilisable
depuis sa pose.

Même si cela n’excuse pas tout, nous nous permettons de vous rappeler que l’année 2021 a été particulièrement
compliquée en terme d’organisation du travail pour les PME avec l’obligation qui nous a été faite de mettre les salariés
en télétravail, ce à quoi nous n’étions ni préparés ni équipés.

Soyez persuadée Madame C, que nous nous attachons à la satisfaction de nos clients et que nous suivrons l’évolution de
votre dossier avec la plus grande attention.

Restant à votre disposition,

Le Service Qualité

tout a été relativement rapide et efficace
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de Prima
Merci Monsieur B. pour votre bon commentaire. Nous travaillons énormément pour améliorer notre service et nos délais d'installation donc c'est très encourageant!
Je vous souhaite une agréable journée.
Soumia -Service Qualité

le 07/05/2022

suite à une expérience du 25/03/2022

Bonjour Madame P.,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis! J'en fais part immédiatement à nos équipes qui en seront très ravis.
Je vous souhaite une très belle journée.
Soumia - Service Qualité.

Bon travail, délais respectés, personnel sympa et à l' écoute.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Bonjour Monsieur A.,

Un grand merci de la part de toute l'équipe VITAL! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire votre commentaire.
Merci encore d'avoir pris le temps pour le rédiger.
Nous vous souhaitons un très bon week-end!

Soumia- Service Qualité

le temp d'attende a été assez long mais le résultat en valait la peine . super travail très bien réaliser .je recommanderais les douche VITAL
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Bonjour Monsieur D.,

Nous vous remercions pour ce retour très positif!
Nous sommes ravis d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Nous vous souhaitons un bon week-end!

Très satisfait
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Bonjour Monsieur D,

Nous sommes ravis de votre avis très positif! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée!

Soumia - Service Qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Primavital.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Primavital.fr

Vital, spécialiste des solutions pour le confort et l'indépendance des personnes âgées: monte escaliers, douches sécurisées. Installation et intervention partout en France

Prima
97 rue Isaac Newton