Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17 avis depuis le 29/11/2021

Satisfaction totale
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Très satisfait de la prestation
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

Bonjour Ben,
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour ce retour très positif que nous partageons avec tous ceux qui sont intervenus sur votre projet.
Bien cordialement.
Laura, Service Qualité Vital.

je recommande vital a fond
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Bonjour Serge,
Toute l'équipe Vital vous remercie pour votre très sympathique commentaire et la note attribuée.
Bien cordialement.
Laura Service Qualité.

Très bonne réactivité, commercial compétant. Attente chantier trop long.
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Bonjour Suzanne,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis qui a été transmis à tous ceux qui ont participé à ce projet et qui apprécieront personnellement votre satisfaction.
Actuellement la demande sur ce type de prestation reste très forte et nous essayons de réduire nos délais de réalisation sans compromis sur le niveau de qualité.
Merci encore, et nous restons à votre disposition.
Paul, Service Qualité Vital.

Service lent mais de qualité
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Bonjour Claude,
Toute l'équipe Vital vous remercie pour votre message très apprécié. Il y a effectivement une très forte demande actuellement sur les douches sécurisées, et cela entraine des retards sur certaines régions. Nous travaillons pour réduire ces délais d'installation, dans le respect de nos procédures qualité.
Merci encore.
Laura, service qualité.

Matériel et installation sans problème à ce jour Retard dans les délais d’installation
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Bonjour Jacquine,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Ce type de prestation est très demandé actuellement, et nous vous confirmons que travaillons énormément pour réduire nos délais de livraison en maintenant notre niveau de qualité.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Merci encore.
Laura, service qualité Vital.

Le relationnel avec le commercial et le réel avec le technicien n'est pas identique. Il serai préférable que le technicien soit aussi commercial car il sait réellement ce qui est possible de réaliser
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Bonjour Madame Simone L.

Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous avions déjà pris en compte, à réception de votre courrier du 13/08.

D'ailleurs , nous vous avons adressé un mail, vous informant que nous travaillons sur les points d'amélioration à ce sujet.

Nous avions aussi noté, que vous nous faisiez part de votre entière satisfaction sur l'installation de la douche sécurisée par Romain.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

Soumia

A part l'attent qui fut trés longue 9mois entre la commande et la pose
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Bonjour M. Raymond M.

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, vous avez pu bénéficié de la subvention Action Logement financée par l'Etat, qui a d'ailleurs connu un gros succès.
Un tel succès, que les délais de traitements et validations des dossiers se sont rallongés de leur côté.
Ce qui a causé une répercussion logique sur nos plannings d'installation/ de pose, et nous en sommes désolés.
Soumia

Service de suite peu rassurant
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

aucun mauvais souvenir...
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Primavital.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Primavital.fr

Vital, spécialiste des solutions pour le confort et l'indépendance des personnes âgées: monte escaliers, douches sécurisées. Installation et intervention partout en France

Prima
97 rue Isaac Newton