prime-travaux.cdiscount.com

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois

538 avis depuis le 08/05/2020

Informations prime-travaux.cdiscount.com

GreenYellow SAS

GreenYellow, gestionnaire de l’offre Cdiscount Prime Travaux, vous rembourse jusqu’à 4000€ sur vos travaux de rénovation énergétique. Simulez le montant de votre Prime Travaux et profitez-en !

1 cours Antoine Guichard 42000 Saint-Étienne

je n'arrive pas à remplir la date pour le devis

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Nous sommes disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Cdiscount Prime Energie

Simple

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'équipe Cdiscount Prime Energie

satisfait de la prise en compte de mon dossier

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'équipe Cdiscount Prime Energie

j'attends de recevoir la prime

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Montant prime qq soit montant travaux ??

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre avis, les montants des primes peuvent différer en fonction de vos travaux. Sachez également que notre prime peut se compléter d'aides fournies par l'Etat telles que MaPrimeRenov'. Nous espérons que ces aides cumulées vous permettront de lancer votre rénovation. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Cdiscount Prime Energie.

Alors, est il normal de recevoir ce questionnaire a peine quelques minutes apres avoir fait la demande?! Non je ne crois pas. Revoyez le temps d'intervention de votre bot et peut etre que je changerais mon avis, en attendant je trouve cela à la limite du harcelement!

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Le questionnaire concerne votre expérience utilisateur sur notre simulateur de prime dans le cadre d'une amélioration continue de notre site web. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à constituer et finaliser votre dossier mais également à recenser un nouvel avis à la fin de votre projet. L'équipe Cdiscount Prime Energie

si nous pouvons prétendre à cette offre notre satisfaction sera excellente

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

La Prime ne correspond pas à la réalité car on ne peut pas déclarer ses revenus...

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Notre équipe est disponible au 09.88.29.44.76 pour vous accompagner sur le changement des informations concernant votre projet de rénovation. L'équipe Cdiscount Prime Energie

A voir puisque l'offre n'est pas finalisee.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Je ne suis que locataire alors même si de n'est qu'un minimum merci a Cdiscount

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

zero de chez zero encore une belle arnac pour ce bien faire passé pour pas avoir a payer sa s'appelle de la polutions et de l'arnac a la fraude sur l'impot sur le climat bref yen a que pour les riche

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Le dispositif réglementaire des Certificats d'Economie d'Energie permet aux ménages modestes de bénéficier d'une prime afin de financer leur travaux de rénovation. Nous vous remercions pour votre avis et serons disponibles pour vous accompagner lorsque vous souhaiterez réaliser des travaux d'efficacité d'énergie. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de Arnaude R

oui ces ca j'attend toujour depuis plus de 98 qu'on m'aide alors vous savez faite votre vie arretais les arnac a l'ecologie faut toujour payer a la fin moi jamais rien hu gratuis bref a bonne entendeur

Il manquait toujours une information concernant les documents fournis pourtant conforme aux demandes initiales. A croire que c’est voulu afin de décourager les demandeurs. Mon dossier enfin validé le 18 juin 2021 , je n’ai reçu ma prime CEE que le 14 septembre 2021 !!! . Plus jamais je ne ferai de demande de prime CEE avec Discount Energie .

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques afin de renforcer notre efficacité dans la constitution des dossiers et l'obtention des primes pour les projets de rénovation de nos utilisateurs. L'équipe Cdiscount Prime Energie

ils font tout pour retarder au maximum le versement des primes ( en pinaillant sur tout, en demandant des scans, puis en demandant des originaux, en utilisant de fausses adresse....) ! d'ailleurs je ne l'ai toujours pas reçue plus de 6 mois après la fin des travaux. de plus pour fausser les avis ils posent des question orientées uniquement sur les éléments faciles du site, mais rien sur tout le reste et leur gestion des dossiers où là ils sont minables et font tout pour décourager les demandeurs et ne jamais leur verser la prime alors que eux ils ont tous les documents pour toucher l'argent de l'Etat.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Nous vous remerciant pour votre retour et nous sommes navré d'apprendre que votre expérience client n'est pas répondu à vos attentes. Nous tenons compte de vos remarques afin de renforcer notre efficacité dans la constitution des dossiers et l'obtention des primes pour les projets de rénovation de nos utilisateurs. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Je gagne pas beaucoup de prime

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très bien merci pour tout.

Trop basse

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre avis, les montants des primes peuvent différer en fonction de vos travaux. Sachez également que notre prime peut se compléter d'aides fournies par l'Etat telles que MaPrimeRenov'. Nous espérons que ces aides cumulées vous permettront de lancer votre rénovation. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie.

Réponse de Pierre K

Merci de votre réponse. Je contacterai MaPrimeRenov

vous pourriez faire mieux en tarif

Trop long

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir déposé un avis. Quel a été votre problème ? L'équipe Cdiscount Prime Energie

Satisfait de cette prime, mais beaucoup de paperasserie et un peu long dans le temps.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Demande des mêmes documents de nombreuses fois, erreur de leur part dans la saisie de certains documents ce qui a entraîné un retard de paiement. Délai très long dans la procédure

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Je suis très satisfait je ne pensais pas y arriver

réponse rapide et efficace

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

on m'annonce une prime de 2600€ lors de ma demarche et lorsque je valide ma demande la prime n'est plus que de 175€

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour Merci pour votre avis. Les montants des primes peuvent différer en fonction de vos travaux réalisés et du niveau de précarité. Sachez que le montant de la prime annoncée à la fin de la simulation prend en compte la subvention /"Ma Prime Renov'. N'hésitez à vous connecter au site web /"Ma prime Renov/" connaître les démarches et obtenir une prime complémentaire. L'équipe Cdiscount Prime Energie.

Pour faire l'évaluation de la prime c'est OK Par contre on annonce un montant et puis on reçoit un avis du dixième du montant annoncé sans explications .

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Sachez que le montant de la prime annoncée à la fin de la simulation prend en compte la subvention /"Ma Prime Renov'. N'hésitez à vous connecter au site web /"Ma prime Renov/" pour connaître les démarches et obtenir une prime complémentaire. L'équipe Cdiscount Prime Energie

On demande d'être précis à la virgule près, on revient sur le dossier parce qu'il y a des err-eurs dans les etapes precedentes, j'ai du passer 10 heures completes sur ce dossier, et mon professionnel au moins 1 heure. Enervement maximum, j'en garde un souvenir horrible, vriament. Je ne veux plus entendre parler de cdiscount, et mon professionnel non plus

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été satisfaisante. Nous tenons compte de vos remarques. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Excellent accueil, excellent suivi

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

constitution du dossiers très laborieuse , j'ai même hésité a abandonner lorsque des erreurs sont dans le dossier pas facile de discuter avec un robot.

très sérieux

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

La prime travaux est très intéressante, le processus d'attribution très sérieux. Un bémol concernant l'application qui n'est pas toujours facile à utiliser (problème d'accès)

un peu faible

Réponse de Geneviève M

bonjour la prime éventuelle que vous me proposée est elle subordonnée au choix d un de vos partenaires ou au mien et quel serait le montant de celle ci merci

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, La prime est calculée en fonction des informations renseignées et non selon l'artisan qualifié RGE que vous allez choisir pour réaliser vos travaux. L'équipe Cdiscount Prime Energie

efficacité très moyenne

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Engagements par écrits non respectés.

Réponse de Claude S

Bonjour , Vous avez pris par écrit l ' engagement suivant : - certificat d ' économie d ' énergie du 25 Mars 2020 - remplacement de 2 fenêtres isolantes double vitrage BAR-EN-104 - Engagement du montant de la prime 327 . 50 € - ******* ****** Signataire responsable CEE Toutes les conditions contractuelles et les travaux ont été respectés . Vous n ' avez versé que 163 . 75 € soit la moitié de la prime . Vous n ' avez pas respecté votre engagement ! ! Salutations ****** ********

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Quelques problèmes liés à mon artisan. Sa facture ne contenait pas le bon n° SIRET en raison d'évolutions de son entreprise. J'ai dû faire l'intermédiaire entre vous et lui ...

délais de régalements très très long, demande plusieurs fois les mêmes documents déjà fourni. usine à gaz non compatible avec le sérieux attendu

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Dossier complet et accepté par CDiscount Energie. Les travaux ont tardé pendant la pandémie. Après achèvement des travaux, il n'était plus possible de télécharger la facture car Cdiscount a archivé le dossier. J'ai laissé un message pour qu'il soit réouvert, mais aucune réponse. J'ai donc changé de fournisseur d'énergie.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Après vérification de votre dossier, il apparaît que celui-ci a bien été traité. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Trop compliqué

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

je ne suis encore qu'au stade de l'étude du projet.je n'ai pas tous les éléments . Merci

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour. Pour l'avancement de votre dossier, la signature de votre offre de prime est primordiale. Nous sommes disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Cdiscount Prime Energie

Très bonne communication avec la personne qui m'a contactée suite à ma demande. J'avais fait une erreur sur ma déclaration initiale, nous l'avons corrigée ce qui m'a permis de passer de 800 à 1800 euros de prime. Parfait.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Réponse très rapide , lendemain de ma demande . Personne a mon écoute et m’a donné de nouvelles indications. Très bien sûr tous les points

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

J'ai eu les bonnes informations et la prime est intéressante. J'espère que part la suite, nous recevrons bien ce qui est promis.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

renseignements pour demande de la prime faciles et clairs

explications très claires

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

j ai fait une demande pour avoir des info sur la prime 10jours après je n ai pas l moindre nouvelle personne ne m envoi de mail pour me faire savoir comment ,il faut faire pour profite de cette prime C EST VRAIMENT PAS SERIEUR ; POURQUOI FAIRE DES PROPOSITIONS OU PERSONNE N EST LA POUR REPONDRE

Mal informés

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre avis, nos conseillers sont disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de Arthur S

OK merci

Explications très claires, à la fois sur le site et par téléphone

SIMPLE ET RAPIDE

Un peut plus explication

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre avis, à quelle étape avez-vous eu besoin de plus d'explication ? L'équipe Cdiscount Prime Énergie

Réponse de Aimé C

Bonjour, comment recevoir la prime avant le devis ou après le devis

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, La prime est versée après la réalisation des travaux suite la réception et la validation de votre dossier complet. Le délai ne doit pas dépasser 12 mois à partir de la date de fin des travaux. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Offres claires. Dossier rapide à monter. Suivi rapide pour validation

J'attends l'appel d'un conseiller

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

il est difficile de donner un avis? car personne ne ma téléphoner et en faisant la simulation la prime était de 4400e et en 5minutes elle passe a 213e . il y a une erreur , quel est le bon chiffre?,??. quand j aurai une personne au téléphone elle pourra m expliquer. c est pas clair .

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Formulaire simple à remplir et renseignements disponibles

J'attends toujours mon remboursement de 227euros

NON PRECI

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir déposé un avis. Comment pouvons-nous vous aider à améliorer votre expérience ?

POSITIF CLAIR mais précis J y adhere

Réponse de Bertrand P

Merci de votre appréciation flatteuse. Je reste à votre disposition, Salut !

Very good.

CLAIRE ET PRECIS TRES BIEN

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

satisfaite et rapide . j apprécies

simple etrapide

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Simulation très facile à faire et qui donne le sourire au regard des aides que l'on peut percevoir.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'équipe Cdiscount Energie vous souhaite une bonne journée.

très clair, concix, inspire confiance.

tres simple a demander

Réponse de Margaud M

offre tres interessante

Plutôt bien. Ca aide pour l'achat de la chaudière.

Rapidité, clarté, facilité

satisfait

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

trop longue attente pour si peu de prime

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre avis, les montants des primes peuvent différer en fonction de vos travaux. Sachez également que notre prime peut se compléter d'aides fournies par l'Etat telles que MaPrimeRenov'. Nous espérons que ces aides cumulées vous permettront de lancer votre rénovation. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Cdiscount Energie.

prime appréciable vu le montant accordé par maprime -renov

très satisfait

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Pour le calcul rapide mais par contre manque d'information pour la suite

Très interesente

Bonjour très bien merci

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Facile et rapide à réaliser

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

surpris, j'ai fait la demande sans grande conviction !

Bien renseigné

copetent

Réponse de Mathilde B

vraimentsupercontinuer

réponse rapide. reste à voir le suivie.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Je dépasse d à peine 500e de revenus annuels ce qui fait que ma prime est dérisoire. M

Sans commentaire

clair et rapide

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Pour l'inscription je donne 5 étoile. A voir pour la suite si çà fonctionne. En tout cas pour l'inscription c'est beaucoup plus simple que chez un autre fournisseur d'énergie pour lequel j'ai renoncer à m'inscrire

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Le questionnaire simple rapide juste le nécessaire et une réponse rapide

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

A voir lors de la prise de rdv

Efficace et rapide

Réponse de Aimée J

Impossible de joindre les equipes

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Vous pouvez contacter nos équipes par message en vous connectant à votre espace client ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h au 09.88.29.44.76. L'équipe Cdiscount Prime Energie

J ai écris un message auquel je n'ai pas eu de réponse. Et du coup mon dossier est bloqué et je ne peux rien faire. C est pourquoi je suis mécontente.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, merci d'avoir déposé cet avis. Nous sommes disponibles pour échanger par téléphone : 09.88.29.44.76 afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Cdiscount Energie.

Facile d'explication rapide d'accès merci

Simple d'utilisation et de bons conseils. Tout est clair et simple.

Sans commentaire

C'est gentil, de pouvoir nous aider pour réaliser des travaux.

satisfait

pour l'instant je n'ai fait que la demande, j'espère que la prime indiquée correspondra à mes attentes. sinon trop cool, si tout va bien je ferai d'autres demandes. merci

satisfait en attente de reception montant prime

simple , rapide et complet . Appelé le lendemain;

Il faut préciser le montant des travaux. Ça coûte à tel prix, il y a la prime, donc le reste à payer est tel euros etc. C'est flou.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

1er contact super; dépôt de dossier facile d'accés. J'espère que la finalisation et l'aboutissement se passera aussi bien une fois les travaux réalisés. Merci

Bien bien

très bon contact humain

EXPLICATIONS TRES NETTE ET PRECISE / UN CONSEILLER TRES RECEPTIF / AVEC SIMULATION EN LIGNE / RAVIS DE CETTE ECHANGE