prime-travaux.cdiscount.com

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

538 avis depuis le 08/05/2020

Informations prime-travaux.cdiscount.com

GreenYellow SAS

GreenYellow, gestionnaire de l’offre Cdiscount Prime Travaux, vous rembourse jusqu’à 4000€ sur vos travaux de rénovation énergétique. Simulez le montant de votre Prime Travaux et profitez-en !

1 cours Antoine Guichard 42000 Saint-Étienne

Réactivité

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie.

Elle est bien mais dommage que l'on doit absolument avoir un chauffage au gaz ou au fioul pour avoir une plus grosse prime

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre avis, Notre prime peut se compléter d'aides fournies par l'Etat telles que MaPrimeRenov' (pour les propriétaires). Nous restons disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie.

Très bonne offre, beaucoup de compléments à effectuer mais rapidité des réponses.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour je suis très content

Simple et efficace.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Rapidité, et assistante immédiate, sont hyper appréciable, MERCI BEAUCOUP!!!

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Celà à la rénovation financièrement

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Les travaux ne sont pas encore effectués, mais je trouve que cette aide est favorable pour des petits revenus.Je suis retraitée, mais petite retraite.Je souhaite seulement qu'il ne sera pas trop difficile pour avoir cette aide

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Nous restons disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

Mon dossier est en cours d'élaboration,il ne reste plus qu'à attendre la suite....

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour. Pour l'avancement de votre dossier, la signature de votre offre de prime est primordiale. Nous sommes disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

l'offre est alléchante mais TROMPEUSE car la prime rénov de 200 € de l'&tat ne peut être perçue par les locataires! si je n'avais pas eu de connaissance en la matière je me faisais avoir car vos aides sont inférieures à celles de la concurrence!

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci de votre retour, Nous mentionnons l'aide de l'état afin d'informer nos bénéficiaires des aides existantes pour la réalisation de leurs travaux d'efficacité énergétique. MaPrimeRénov' n'est certes pas destinée aux locataires, mais vous pouvez en bénéficier sous réserve que votre propriétaire en face la demande et réponde aux conditions. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie.

Facilité de compréhension et fiabilité des calculs.

Intéressant !

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

je n ai pas pu finaliser ma demande

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Nous regrettons cet incident et espérons que vous renouvellerez votre simulation. Nous restons également disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie,

Offre sérieuse et intéressante

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

moins intéressante que edf quand j'étais cleint chez eux

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre avis, Les montants des primes peuvent différer en fonction de vos travaux. Sachez également que notre prime peut se compléter d'aides fournies par l'Etat telles que MaPrimeRenov'. Nous espérons que ces aides cumulées vous permettront de lancer votre rénovation. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie.

Questions simples, simulation rapide. Bien.

Offre très intéressante.

Très intéressante.

plus de suivie

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour, Pour l'avancement de votre dossier, la signature de votre offre de prime est primordiale. Nous sommes disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

simple rapide

Super bien

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Malgré la compétence indéniable des conseillers en ligne, le site fonctionne très mal et tout est vraiment compliqué pour obtenir une prime.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de votre remarque pour l'amélioration de notre expérience clientèle. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie.

Réponse de Thibaut T

Merci pour votre commentaire. Cordialement

raisonnable pas de comparaison.

Réponse de Nicole L

Bonjour , Merci pour les renseignements . Bonne journée . Le client Mr ******** .

TRES RAPIDE

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très bien pour l'aide apporté pour les travaux que je vais certainement réaliser.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour vous accompagner lorsque vous souhaiterez réaliser des travaux d'efficacité d'énergie. Sachez également que notre prime peut se compléter d'aides fournies par l'Etat telles que MaPrimeRenov'. Nous espérons que ces aides cumulées vous permettront de lancer votre rénovation. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Simple et efficace A voir dans la finalité du dossier

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

faible et hypocrite (pourquoi intégrér la prime renov'????)

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Les montants des primes peuvent différer en fonction de vos travaux. Le dispositif MaPrimeRenov' de l'Etat, permet au propriétaire de bénéficier d'un supplément d'aide compatible avec la Prime Cdiscount Travaux. Vous pouvez vous connecter au site web: https://www.maprimerenov.gouv.fr, pour avoir la liste des conditions et possibilités qui s'offrent à vous. Nous espérons que ces aides cumulées vous permettront de lancer votre rénovation. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie.

très faible par rapport aux autres

simple et clair

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

A ce stade .....plus facile que chez EDF....dossier de 17 pages !!!

Confiance efficacité gentillesse

Top je recommande

Réponse de Nathalie M

merci a vous et continuez comme vous faites salutation a toutes l equipe

Très bien et bien expliqué

Pas beaucoup d'aide

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Les montants peuvent différer en fonction des éléments que vous avez renseignés dans notre simulateur. Nous sommes disponibles pour échanger au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans la simulation de votre aide. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie.

Très bien détailler merci

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Votre system me permets d'avoir 333 € de prime. Mais combien coute la pose ? Le cout n'etant pas defini, ce ne represente aucun interet ! Puisque la fourniture est de 320€ TTC ...

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre avis, Les montants des primes peuvent différer en fonction de vos travaux. Sachez également que notre prime peut se compléter d'aides fournies par l'Etat telles que MaPrimeRenov'. Nous espérons que ces aides cumulées vous permettront de lancer votre rénovation. Nous restons disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie.

Facile à utiliser bien renseigné

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Impossible d'envoyer les documents sans problèmes

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour, N'hésitez pas à nous contacter au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans la constitution de votre dossier. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

rapidité et efficacité

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Impossible de valider le dossier. Temps perdu pour rien

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Demande très simple à réaliser.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

je ne connaissais pas ce service je ne peux qu'en penser du bien

impeccable

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

rapidité et efficacité attendons la suite

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

a voir une fois les travaux réalisés

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour vous accompagner lors de vos travaux d'efficacité d'énergie. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Offre très clair. Mais surtout il est très facile de faire la simulation et le dossier comparé aux autres sites. On peut sélectionner plusieurs travaux d'un coup.

Nikel

Offre intéressante

Enrichissant

Bon coup de pouce

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Demande et simulation très rapide concernant mes futurs travaux

trés bien

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Demande effectuée depuis le mois d' avril 2021.Travaux terminés et dossier complet depuis août 2021. Et malgré plusieurs relances depuis début septembre et début octobre prime toujours pas versée . A suivre.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci de votre retour, Après consultation de votre dossier, votre prime a bien été mise en paiement, vous devriez la recevoir prochainement. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de régulariser votre situation. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

Très rapide et très explicite

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

c'est bien une prime pour aider les gents mai il faudrait que ce processus s'adapte au personne qui se font les travaux aide en rapport au factures comme a l'époque ,car tout le monde d'un certain âge ne veule pas de personne pas connues chez eu .merci de bien vouloir svp me donner une réponse merci encore

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour, Pour obtenir la prime Cdiscount Energie, les travaux doivent être réalisés par un professionnel qualifié et reconnu garant de l'environnement (RGE). Cette qualification permet au bénéficiaire d'avoir des travaux de qualité. Vous pouvez vous connecter au site web: https://www.faire.gouv.fr, pour avoir la liste des professionnels qualifiés autour de chez vous. Si vous souhaitez de l'aide pour la constitution de votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très rapide et simple a renseigner

tres tres bien

...

nickel

Simple rapide et efficace

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Merci pour la rapidité du montage de l'estimation de la prime !

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

rapidité de l'offre, je recommande.

Très simple à faire.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

interlocutrice agréable, sympathique, precise, service au top à recommander

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'équipe Cdiscount Prime Energie

ecxelent merci

Très bien merci

Très bon coup de pouce

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

il est toujours agreable de rececoir une prime si modeste soit elle

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre avis, Les montants des primes peuvent différer en fonction de vos travaux. Sachez également que notre prime peut se compléter d'aides fournies par l'Etat telles que MaPrimeRenov'. Nous espérons que ces aides cumulées vous permettront de lancer votre rénovation. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Cdiscount Prime Energie.

Un bon coup de pouce pour l installation d une pompe à chaleur

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Cdiscount Prime Energie.

Bonne offre de crédit mais je arrive pas finalisé l offre ,j essayé de télécharger le contrat pour le signe rien a faire

Une bonne offre

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'équipe Cdiscount Prime Energie

A VERIFIE'

Excellente nouvelle

Très rapide et simple

Facile et rapide !

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Demande de la prime tres simple

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonne présentation de l'offre et bonnes explications...

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

je ne peux pas vraiment donner un avis avant de savoir ce qui va se passer .. biensur on m'annonce une prime mais est ce que je l'aurais au final???

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour. Pour l'avancement de votre dossier, la signature de votre offre de prime est primordiale. Nous sommes disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Cdiscount Prime Energie

Contrairement aux dossiers de demande de subvention, très facile à remplir. Par contre, dès l'instant où l'on indique nos revenus et qu'ils dépassent il serait mieux de nous arrêter plutôt que de nous laisser compléter et espérer recevoir des primes.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie.

C est claire et précis

site clair et correct

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très bien guidé. Prime conforme à l'estimation initiale.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très bien pour cette première étape, rappel d’un conseiller très agréable

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Long mais reçu au centime près la prime promise

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

pas encourageant, vos "concurrents" font beaucoup mieux

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Actuellement, vous pouvez bénéficier d'un bon achat de 20€ suite à la signature de votre offre de prime. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Dossier n° CEIM1624093125 signé le 19.06.2021 prime de 610.96 pour une chaudière à condensation. Prime tombée à 280€ rapidement. Dossier toujours en instance au 29.09. Impossible de les joindre par mail, téléphone, l'entreprise qui a fait les travaux ne peut pas répondre à leur mail pour communiquer les informations demandées par Cdiscount Prime d'Energie.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas de dossier à votre nom d'un montant de 280€. Le dossier CEIM1624093125 a été archivé car le devis a été signé avant la signature de l'offre de prime. Pour toute(s) demande(s) complémentaire(s), vous pouvez nous contacter en vous connectant à votre espace client. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Très fastidieux et long mais j' ai reçu au centime près la prime promise.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Je suis très contente franchement des propositions très satisfaisant 👍🏻👍🏻

satisfaisant

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Cdiscount Prime Energie