pro-nutrition.fr

Calculé à partir de 1990 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3376 avis depuis le 04/11/2020

Informations pro-nutrition.fr

Pro-Nutrition

Pro-Nutrition, c’est plus de 50 ans d’innovation, de savoir-faire et de passion, pour concevoir des aliments d’exception afin d’assurer bien-être, santé et épanouissement à vos fidèles compagnons.

3 rue de Paris 35580 Guichen

Animaux

Site bien fait, manque les croquettes energie sport qui convenaient parfaitement à ma chienne ba

Livraison rapide, produits top mes chiens adorent. Je recommande.

Toujours sérieux livraisons très rapide et très bon produit pour les allergies

Il y a souvent des promo

Site facile d utilisation et très clair

Mon chat de 10 ans ce régal Merci pour lui.

rapide

Très bien Bon service Merci

Croquettes locales et de qualité. Je recommande

La navigation sur le site est assez facile, les dates de livraison sont courtes et respectées. Le produit est correct et appétent, par contre l'ouverture des grands sacs est un peu compliquée. Il y a aussi beaucoup trop de relances, on en reçoit sans arrêt alors même que l'on vient de commander.

Navigation sur le site : ok Commande : OK Délai de Livraison: OK Jusqu'à présent : Jamais de problème

Très bonnes croquettes. Nous les donnons avec de l'eau. Pour deux chiens d'une trentaine de kilos. Ils les apprécient beaucoup, ils ont bien perdu du poids, contrairement a d'autres croquettes d'une autre marque. Au début, je les ai prises pour dépanner, elles sont devenues leurs préférées. Je recommande

Facilité pour la commande. Livraison conforme à mes attentes et rapide.De plus,produit qui semble bien convenir a mon toutou.

Bonjour, parfait, rien à ajouter

Livraison très rapide (48h après) Fiche produit très bien détaillée Prix plus bas que la concurrence

Très bonnes croquettes, mon loulou les adore, Site très sérieux, en cas de soucis avec un colis comme ça été mon cas à la réception, ils font le nécessaire sans rien même leur avoir demandé. Je recommande +++ fortement pro-nutrition

Commande reçu reste à essayer les croquettes

Croquettes reçus rapidement ' Satisfaite

C'était tout très bien

Rien a redire

Super! Livraison rapide

bonjour, comme d'habitude,rien a redire ,, je commandes et continuerais a commander sans problemes

Très bonne croquettes

Livraison très rapide et conforme à la commande.

Facile à utiliser. Livraison dans les temps

Ma chienne (Chihuhua/Pinscher nain) refuse de s'alimenter avec ces croquettes. Elle les renifle et "crache" dessus. Je les avais achetées car elles sont fabriquées en France, mais déception totale. Il faudrait que mon 4 pattes soit "au régime" mais ce n'est pas gagné. Le site est à éviter pour moi car je ne sais s'il propose des aliments de qualité supérieure. Je vais me cantonner aux produits vétérinaires. Je recherche la qualité et ne l'ai pas trouvée. Dommage...

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre chienne refuse de s'alimenter avec les croquettes que vous avez achetées chez nous. Nous comprenons votre déception et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client afin que nous puissions procéder à une remontée qualité sur le lot concerné. Une fois que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous avons immédiatement informé notre service nutritionniste pour en savoir plus sur la situation et prendre les mesures nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à améliorer nos produits. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L' équipe Pro-Nutrition

Réponse de doris P

Votre réponse ne constitue pas une prise de position franche: quelles sont les mesures nécessaires prises? Je doute de la qualité de vos produits et suis vraiment furieuse de m'être laissée bernée par un produit "français"

Tout est tres bien, contacts, suivi, et la livraison s'est très bien passée. Merci.

Commande rapide et délais de livraison courts. Très satisfaite, merci

J'aurais aimé avoir un mail de rappel une semaine avant l'envoi de mon abonnement afin de pouvoir modifier le contenu de ma commande. En ajoutant un produit par exemple.

Très bien et rapide Merci

le colis est déposé en pt relais et non livré a domicile comme convenu

Traitement des commandes et envoie toujours rapide. Un site qui fait une bonne concurrence aux autres avec des produits qualitatifs. Il serait bien de mettre un aperçu des tailles ou des croquettes, j'ai changé de croquette sur une précédente commande, la taille n'étant pas indiquée visuellement, c'est passé du simple au quadruple. Cela donne un bon indice pour savoir si le chien va les avaler rapidement ou les croquer avant de les avaler.

Délai, conforme

Rapidité fiabilité très bien

mon chat donne son avis :" j'adore je mange tout et me porte comme un charme "

très bons produits, efficacité dans la préparation et l'envoie de la commande. je recommande ce site à tous mes contacts qui ont des chiens et chats.

Rien à dire sur les croquettes mais alors le site n’est absolument pas fluide et instinctif

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que les croquettes aient répondu à vos attentes. Concernant votre retour sur la fluidité et l'intuitivité de notre site, nous prenons cela très au sérieux. Nous avons à cœur de nous améliorer continuellement afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous avons pris contact avec vous pour échanger davantage sur vos impressions et recueillir vos suggestions pour améliorer notre site. Nous vous remercions pour votre retour constructif et nous sommes impatients de vous accompagner dans vos futurs achats. Cordialement, L' équipe Pro-Nutrition

Commande conforme et rapidité de livraison

je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de choix pour chat senior, en particulier concernant les sachets en sauce.

Livraison rapide, croquettes de qualité nutritionnelles conforme à l'attente

Erreur sur un produit et un autre manquant. On m’a promis un échange mais toujours aucun envoi. Il m’est parvenu un ticket retour à imprimer mais mon imprimante est en panne je dois attendre ce week end pour demander à mon fils de me l’ imprimer . Pas très pratique tout cela alors que l’erreur est de leur faute.

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous avons bien pris note de votre demande et nous sommes en train de traiter activement votre cas afin de résoudre le problème et de vous faire parvenir les produits manquants. Nous espérons que le contact de notre conseillère a répondu à vos attentes et que vous êtes satisfait des solutions apportées. Cordialement, L'équipe du service client Pro-Nutrition

Super. Ma chienne a l’aire contente 😂 Je recommencerai et pour le chat aussi

ras rien à en dire

Première commande. Donc je ne peux pas donner un avis sur les croquettes. A voir par la suite.

Site super facile

Rien à commenter. Parfait

Commande et livraison parfaites Merci

Mon chien apprécie ces croquettes au poisson !

Toujours rapide parfait

Notre chienne est nourrie par ces croquettes depuis 12 ans : excellent

Commande reçu en moins de 3 jours. Très contente de ma commande.

Commande reçue très rapidement en bon état. Aucun souci. A première vue mes deux chats aiment leurs nouvelles croquettes sans céréales ainsi que leurs pâtées avec une préférence pour le thon et le poulet. Pour le saumon, je pense que c'est l'accompagnement végétal qui ne leur plaît pas trop. Sinon, essai réussi. Je recommanderai sans hésitation.

Bon produit pour ma chatte en sur poids

Nous avons enfin trouvé la bonne taille de croquettes qui aident notre poilue à perdre du poids sans pour autant ressentir un manque. Je recommande et validé par notre vétérinaire.

Comme d'habitude, le services est à la hauteurs de nos attentes.

Tout ce passe bien. Une remarque par contre sur le nouveau conditionnement des sacs de croquettes. Il manque la fermeture zipée qui existait sur les anciens sacs et qui permet de garder les croquettes bien au sec en garantissant une bonne appétence. Bien cordialement

Tout est super ! Et mes chats adorent ces croquettes !

Accès facile mais dommage pas de promo sur le produit que j'utilise

Très bon produit Livraison rapide Satisfaite

Je profite souvent des promotions pour passer commande et c'est bien.

En période de promotions, au top, hors de celles-ci, certaines animaleries vendent moins cher les croquettes ! Mon chat en est ravi, satisfaction garantie !

Prix compétitif, suivi de commande attentif, emballage sérieux, délai respecté... En espérant que mes chiennes bergères aiment ces nouvelles croquettes... Bien le bonjour à Mr JAOUEN..

service impeccable, nourriture satisfaisante. maitre d'Hotel au top Merci

Mon chat avait beaucoup de problèmes digestifs, depuis qu’on est passé avec Pro-Nutrition plus aucun problème!

Mes chats adorent et sont en pleine forme ! La livraison est à chaque fois très rapide, Excellent ! :)

Bon produit et livraison rapide

J'adore la qualité des croquettes. Mon chien a un superbe poil . L'équilibre intestinal est parfait. Je recommande les croquettes pro-nutrition. Merci.

dernière livraison non conforme 1 paquet de croquettes sur 2 de livrés réclamation faite

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous avons immédiatement pris en charge votre demande dès que nous en avons eu connaissance. Nous restons à votre disposition pour toute demande Cordialement, L'équipe du service client Pro-Nutrition

Rapide, prix contenus

Livraison très rapide

Tout c'est bien déroulé , commande vite prise en charge et livraison rapide 👍

Excellent dog and cat food have been using for our animals for many years and they all love it. Only problem with pro-nutrition is they do not give measuring goblets with the food which would be helpful.

Une bonne variété de produits

Tout est clair !

Je retrouve un animal heureux et plein de vitalité depuis l utilisation de ces croquettes. Je recommande fortement les sachets en petits modèles. Facile d utilisation et très bonne conservation.

C'est la 2eme fois que je commande chez PRO NUTRITION et commande reçue incomplète ! très déçu

Réponse de pro-nutrition.fr

Traitement de commande rapide, la livraison aussi. Très contente.

Logistique impeccable et produits dans un bon rapport qualité/prix

Comme d’habitude rien à signaler

Très bonne Croquette, mon chien les a adoré

Très bien, service impeccable, très soigneux et attentif. Je recommande

Pratique

Notre chien a un très beau poil et respire la santé

Commande livraison et suivi ok ras

Tout est parfait ! JT

Très pratique, livraison rapide

Très clair et facile livraison rapide

Tout est satisfaisant, le site est simple d’utilisation, la livraison est vraiment rapide et les croquettes conviennent bien à mes chiens.

Malgré ma demande, le colis n a pas été envoyé à la bonne adresse...Dommage

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Nous présentons nos excuses pour la confusion liée à votre demande. N'hésitez pas à nous indiquer toute modification que vous souhaitez apporter à votre abonnement pour changer l'adresse de livraison. Si vous désirez faire livrer des produits à une adresse différente, nous vous encourageons à vous rendre dans votre espace client avant le déclenchement de votre commande. Vous pouvez accéder à l'option "Vos abonnements - Livraison et paiement - Modifier l'adresse de livraison". Nous sommes également à votre entière disposition pour fournir une assistance personnalisée. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande particulière. Cordialement, L'équipe Pro-Nutrition

Parfait, j'ai reçu ma commande dans les temps. . Super 👍, je recommande.

La régularité d'envoi est la preuve d'un service sérieux, qui est primordial pour le client qui lui et éventuellement bientôt en rupture de stock,et sera obligé d'utiliser une autre marque sans transition pour son animal de compagnie.

.....

Depuis que je donne ces croquettes à mon jak roussel plus de problème intestinal.

Très sérieux et professionnel

Mon cane corso de 60 kilos adore ses croquettes et ne rechigne jamais à les manger 😊 Cerise sur le gâteau, les commandes sont toujours envoyées et livrées très rapidement. Parfait pour moi !

Rapidité , qualité et prix correcte

Livraison rapide et de qualité

Aucun problème avec PRO-NUTRITION, Je leur ai demandé que ma commande arrive seulement une fois par mois au lieu des 3 semaines sur le site, ils ont été très réactifs par mail.

Produits de bonne qualité et Français ! RAS livraison rapide et soignée .Mon chat aime ces croquettes "régime" !! Je vais rester client de "pro-nutrition" car sérieux et efficace Je recommande ce site

Livraison rapide, et aliments bien appréciés par Syia.

Les produits ont changé or j'ai demandé l'équivalence par rapport aux croquettes que je prenais depuis des années et je n'ai toujours pas de réponse, ce n'est pas très professionnel

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation et nous vous présentons nos excuses pour le délai prolongé dans le traitement de votre demande. Nous sommes conscients de l'importance de recevoir des informations rapides et précises, et nous regrettons tout désagrément que cela aurait pu causer. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour résoudre cette situation rapidement. Nous vous remercions de votre patience et comprenons votre frustration. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute information supplémentaire ou assistance. Cordialement, L'équipe Pro-Nutrition

Commande rapide et livraison par chronopost sans souci mais je souhaite préciser que la livraison a été faite en Bretagne dans le village par la factrice qui est exceptionnelle pas toujours le cas en région parisienne

Tres satisfaite de ce site et de leur produits ,,livraison rapide emballage idem les croquettes sont très apprécié de mes chats ,,plus de pbm digestifs ,, les selles sont devenues plus consistantes , donc leur convient

Dommage que vous recourriez à Chronopost pour vos livraisons, car ils ne nous livrent jamais mais déposent le colis au bureau de poste malgré les frais de livraison payés. Pour le reste, tout est ok!

Que la recette ait changé ( en moins qualitatif avec du poulet mais bon, tant pis ! ) mais il est décevant que le sac refermable bien pratique ait aussi disparu. sinon côté livraison, rapide et sans problème.

Très bonne alimentation pour mes chats.

Commande correcte, emballage de qualité, un peu surpris par la taille des croquettes, le changement de nourriture c'est fait sans difficulté, les croquettes sont appetantes pour un chien en âge. Trop tôt pour voir les effets au niveau articulaire..

Expédition rapide et bien emballé !...

Très bonne marque avec des produits d'excellente qualité. Les commandes sont traitées rapidement. Je recommande chaudement.

Il serait bien que vous diminuiez la quantité de riz dans vos croquettes. En effet depuis que je me fournis chez vous mon bichon fait des selles très très dures jusqu'aux fissures anales ... il souffre de constipation !!

Expédition et livraison tout à fait satisfaisantes. Aucun problème à signaler.

Ma commande est arrivée très rapidement. Ma chienne adore .chose surprenante car elle n aime pas changer .pour l instant il est trop tôt pour vous en dire plus

Très bonne présentation des produits dans la gamme pour chat , j’ai reçu ma commande dans sa totalité . Satisfaite de mon achat

Bonjour J ai bien reçu ma commande sauf que J ai commandé les croquettes saumon et canard et reçu au saumon... Cdt M.Dubois

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Après avoir examiné votre historique de commande, nous vous confirmons que vous avez bien reçu la référence que vous avez commandée. Nous tenons à vous informer que nos packagings PureLife ont été récemment mis à jour pour inclure des produits de plus en plus locaux, des ingrédients naturels, ainsi qu'un emballage entièrement recyclable. Cette nouvelle formule présente une meilleure appétence et contribue au renforcement de l'immunité et de la sécurité digestive de nos animaux. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Pro-Nutrition

Rapide - efficace Parfait

Très bonne présentation des produits dans la gamme pour chat, j’ai reçu dans sa totalité et en temps voulu ma commande . Je suis satisfaite de mon achat

Très bon service client, rapidité d'expédition.

Livraison rapide et routous heuteux de manger de la qualité

Merci au livreur pour sa gentillesse et son professionnalisme

Commande vite arrivée

Mes 2 chiens adorent !

parfait.

Envoi rapide et qualité excellente pour faire la transition je les ai mélangées aux anciennes mon toutou a trié et préfère celles de Pronutrition

Délais de livraison recommandé

Très bien envoie rapide. Maintenant plus qu'à attendre si les croquettes arrangent les diarrhées de mon chien

site sérieux, produit de qualité FRANÇAISE, bon suivi de livraison dans les délais JE RECOMMANDE

TOP !

Livraison rapide produit de bonne qualité

Livraison rapide, conforme et bonne appétence des croquettes. Ce sont les préférées de mon chien.

Envoi rapide et soigné de la commande.

toujours aussi satisfait des PURELIFE Sélection agneau/poisson blanc.Croquettes absolument parfaites pour notre femelle BBS de 4 ans(peau et intestins sensibles) Déplus appétentes pour elle Iivraisons toujours conformes et très rapides par colissimo La Poste

Produit convenant à mes chiennes. Livraison rapide. Pas de problème

———😊😊😊😊

tout bien. Choix des produits , livraison rapide .A recommander

LMivraison rapide. Aucun probleme.

RAS conforme a ma commande , en plus livré le lendemain , je recommande ce site de vente .

Croquettes de bonnes qualités. Commande gérée rapidement

Mes chiens aiment ces croquettes. Le site est top et la livraison rapide! Je recommande!!!

très satisfait merci!

Avec protect ostéo mes deux chiens âgés se portent bien mieux