pro-nutrition.fr

Avis clients de pro-nutrition.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 1083 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1349 avis depuis le 04/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Pro-Nutrition A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro-nutrition.fr

• Société

Pro-Nutrition

• Description

Pro-Nutrition, c’est plus de 50 ans d’innovation, de savoir-faire et de passion, pour concevoir des aliments d’exception afin d’assurer bien-être, santé et épanouissement à vos fidèles compagnons.

• Adresse

• 39
  • 11
  • 12

Modifier Signaler

Commande et livraison rapide Régulièrement des offres pour baisser un peu le total ! Très satisfaite !

RAS . Colis très bien fait , livraison rapide. MERCI

Facile d'utilisation

Plutôt bien

Modifier Signaler

Navigation du site top, dommage ne propose pas de paté pour chat, les tarif son un peu moins chère qu'en magasin mais bien faire attention au prix au kilo quand il y a une remise. Livraison rapide. Notre fifille est heureuse de ses croquettes

Modifier Signaler

Sinon, le site est très bien, des promotions et surtout un très bon service livraison.

Modifier Signaler

Navigation plutôt simple sur le site. J'ai apprécié l'idée de fabriquer des croquettes aux insectes. Judicieux pour remplacer la viande.

Parfait je recommande.

Livraison très rapide .

Modifier Signaler

Service client au top très réactif Pour les croquettes pas assez de recul à propos de l arthrose mais les chiens aiment bien ..

Modifier Signaler

Très bien et facile à commander. La livraison est également très rapide sans surprise. Je recommande fortement votre site.

Tout est parfait !

Très bon produits

Modifier Signaler

Livraison rapide conforme à votre publicité 👍

Modifier Signaler

Livraison dans les délais une petite difficulté sur le site pour passer la commande le service apresvente au téléphone a répondu vite et defaçon très agréable

Modifier Signaler

rapidité au niveau de la livraison

Modifier Signaler

Croquettes que mon chien adore ; livraison très rapide et colis très bien fermé - que du positif avec cette entreprise Française

Modifier Signaler

Croquettes de qualité et prix compétitifs.

Modifier Signaler

Site accessible livraison très rapide Je recommande

service impeccable Merci

Modifier Signaler

Site très bien, livraison à domicile gratuite c'est appréciable. Les échantillons sont les bienvenus aussi

Modifier Signaler

Délai toujours respecté. Emballage au top.Je recommande ce site.

Modifier Signaler

L abonnement aux croquettes a changé ma vie. Plus besoin de faire des kilometres pour trouver mes croquettes. Je conseille ce site. Communication et xav au top

Modifier Signaler

La livraison c'est passé très bien rien à dire tout va très bien

Modifier Signaler

Première commande sur le site. Je connais déjà les produits qui sont parfait pour mon chien qui a des problèmes de digestion. Niveau livraison rien a redire, a peine 2jours pour la recevoir.

Modifier Signaler

Sauf problème de livraison le colis est arrivé éclaté et ce n'est pas la 1ere fois

Modifier Signaler

un seul problème le système de fermeture ne tient pas toujours arriver plusieurs fois dans le nombre de commande

très rapide

Modifier Signaler

Produit de qualité avec un service après vente réactif ! Bravo! Je recommande!!

Bonjour Ma petite chienne apprécie

Modifier Signaler

Deuxième commande pour mon chien. Tout est parfait ! Je recommanderai dans quelques mois cela ne fait aucun doute.

Modifier Signaler

site et livraison très bien, pour la qualité des croquettes c'est encore trop tôt pour repondre

Modifier Signaler

Toujours ravis de commander chez Pro nutrition.

Site clair

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat mon petit chien adore merci

Top. .

Modifier Signaler

Le site est très clair (bénéfices des aliments, recettes, ration), livraison en 48h dans des colis toujours parfaitement emballés.

Offre claire

Modifier Signaler

Service au top et livraison rapide

👍...

Modifier Signaler

Navigation aisée, et du choix

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite. Livraison rapide. Emballage parfait.

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Tout est correct, c'est la 2ème fois que je commande ici et que tout se passe bien

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité ! Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L' équipe Pro-Nutrition

Réponse de Sylvie C

Merci à vous et bonne continuation

Modifier Signaler

Parfait ! Rapide et professionnel.

Modifier Signaler

Rapide, facile, moins cher qu'ailleurs. Je suis très contente

Modifier Signaler

Navigation sur le site facile Passage de commande aisée

Modifier Signaler

De nombreuses années que je donne flatazor à mes chiens et jamais aucun problèmes de Sante du à la nourriture, mon seul bémol se serait le prix quia pas mal augmenté ces dernières années mais le rapport qualité prix par rapport à la concurrence reste intéressant.

Modifier Signaler

facile a trouver vos produit et sinon reponse rapide et efficace par mail merci

Bien

Excellent produit apparent et digeste Livraison rapide Je recommannde

Modifier Signaler

Navigation facile mais manque d'informations sur la composition des croquettes du moins à ma dernière connection délais de livraison super rapide et donc très appréciable qualité de croquettes satisfaisante juste pour celles agneau riz médium un peu riches en graisse de canard très satisfaite dans l'ensemble du site et des croquettes chiens et chats cordialement

Commande reçu rapidement.

Modifier Signaler

Tres satisfaite du temps extremement cours entre la commande et la livraison.

Modifier Signaler

Très très bien Noisette a de suite adopté ces nouvelles croquettes reste à savoir si tout va bien aller pour la suite Mais je suis confiante. Noisette est une petite yorkshire de 6ans stérilisée .Depuis le début on lui donne des croquettes lights pour chiens stérilisés et malgré ça Noisette a tendance à l'embonpoint, et surtout elle a toujours faim. Alors on a décidé de lui prendre des croquettes un peu plus riches qui pourraient la rassasier plus rapidement On a essayé multiple marques qui n'ont donné aucun résultat quant à son poids, et comme elle a toujours faim on lui rajoute de la viande des courgettes etc et elle ne trouve jamais la satiété. C'est stressant pour nous surtout au moment des repas où elle nous implore sans arrêt Alors on espère qu'avec vos croquettes plus riches, elle se contentera plus rapidement en perdant l'habitude des petits rajouts. Alors on croise les doigts

Modifier Signaler

Bonjour, ma chienne étant en fin de vie, est devenue plus difficile, mais avec les croquettes Flatazor and C°, elle mange tout sa portion, a recouvré son poil brillant, un entrain perdu. Je recommande vivement le sérieux de cette maison !!!

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour 😊 ! Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L' équipe Pro-Nutrition.

très bien livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide en point relais et mon chien a aime son repas !

Modifier Signaler

Pas de problème reçu dans les délais

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage impeccable, croquettes en cours de dégustation merci !

Modifier Signaler

Commande expédiée et reçue rapidement. Emballage parfait arrivé intact. J’ai contacté le service client pour une demande d’information avant le passage de ma commande, j’ai reçu une réponse très rapidement. Je recommande.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

suite as une réclamation qui n as pas abouti et récurrente en 3 mois. j ai appeler je suis tomber sur une jeune personne désagréable, hautaine que j avais l impression de déranger , qui répond agacé et a coté de la demande. rien a voir avec Irène , la personne habituel. c est inadmissible.j espères que je n' aurais plus as faire a elle à l avenir mais bien Irène.je suis très agacé de cette personne et son attitude , très déçue du suivi .

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés de livraison avec La Poste. Nous espérons également que la solution de renvoi convenue avec l'équipe vous convienne. Nous restons à votre disposition pour toute demande, L' équipe Pro-Nutrition.

Réponse de 'Nicole' G

Ba pour le moment aucun retouret surtout j espères que la personne que j ai eu as la place d Irène as bien reçu ma réclamation. Elle as été odieuse, un c**** pour etre rester polie, je trouve cela inadmissible d avoir un personnel remplaçant incompétent et as mon âge erre traite de la sorte est aberrant. Je doit pas être la seule as mettre plainte mais vu que vous mettez que des avis positifs sur votre site ça doit pas remonté as qui de droit et c est bien dommage. Cordialement J

Modifier Signaler

Processus de commande très simple et livraison très rapide. Je suis très satisfaite.

Modifier Signaler

simple et sympa a utiliser

Modifier Signaler

Difficile de changer la date des abonnements et des prélèvements

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à quelques cas rencontrés avec des erreurs de commandes en abonnement, nous avons décidé d'annuler l'option. Nous avons à cœur d'accompagner le client par téléphone et par mails, dans ses démarches de changements de fréquences ou autres afin d'éviter des doublons. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L' équipe Pro-Nutrition

Réponse de Peggy B

Très bien merci

Modifier Signaler

Livraison rapide et les sacs de 2kg pratiques pour 1chien qui ne mange que 200gr par jour mais en 4kg ce serait bien aussi.

Modifier Signaler

Site bien fait, mais dommage que parfois à la livraison le livreur ne veut pas monter les escaliers. Je comprends qu'ils soient débordés et ça va nous sommes en forme on peut porter les 12 kilos de croquettes mais si c'est une personne âgée ou en situation de handicap j'espère qu'ils livrent devant la porte.

tout est parfait MERCI

Toujours impeccable

tres bien livraison rapide

Navigation aisée

Modifier Signaler

La commande se fait facilement, le site est fluide et clair, j’apprécie particulièrement le paiement par PayPal, et l’expédition est rapide, toujours dans les jours qui suivent, jamais plus d’une semaine. Livraison par la poste ce qui est très pratique pour moi, et les croquettes vont très bien à mon chien fragile, adieu les maux de ventre.!!!

Très bien je recommande

Modifier Signaler

Parfait et envoi RAS de négatif

Modifier Signaler

J'ai rien à redire a par que tout est parfait comme les commandes je j'ai fait sont bien qui me plaît ce sont des grandes sac de croquettes par contre le seul bémol ils ont pas tous une fermeture zippée enfin bref pour la livraison ils est parfait ils faut remercier le chauffeur très sympa

Très satisfaite

Modifier Signaler

Expédition rapide et grand sérieux Très satisfait

Modifier Signaler

Expédition rapide et emballage solide

Modifier Signaler

Commande arrivée très rapidement, emballage bien sécurisé, site agréable et très facile à consulter. Les croquettes sont adorées par mes 4 minous qui se les chipent dans leurs bols ! Bonne odeur, pas trop volumineuses, bon résultats reinals pour mes 2 chats fragiles, je recommande, de plus j'ai visité le site, entreprise sérieuse avec grande visibilité sur la traçabilite des produits très locaux et.... Français !!

Modifier Signaler

l'idée était bonne mais parmi nos 10 chats recueillis le seul qui vomissait souvent n'accepte pas ces croquettes

Modifier Signaler

Parfait de la navigation sur le site à la livraison

Modifier Signaler

Vous êtes les meilleurs. Toujours dispo au téléphone. Que des bons conseils Très très bonne croquette pour ma chienne. Grâce à vous elle va mieux Merci

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Toute L' équipe Pro-Nutrition vous remercie infiniment pour votre message ! 😊 Nous restons à votre disposition pour toute demande, Cordialement, L' équipe Pro-Nutrition

Modifier Signaler

Depuis que j les utilise mon chien ´ a plus de problèmes de démangeaison. J suis ravie de mon achat

Modifier Signaler

Navigation sur le site clair, livraison rapide satisfaite de ma commande.

Modifier Signaler

parfait, commander mardi soir recu le jeudi matin. parfait rapide. merci

Modifier Signaler

Croquettes très bonne chienne stérile

Livraison très rapide

Modifier Signaler

Fidèle à mes attentes, du produit conforme à la description et au délais de livraison respecté tout est parfait. Je recommande.

Modifier Signaler

aucun problème à signaler...tout a été fluide....

RAS C TOUT BON

Modifier Signaler

livraison rapide paquets de croquettes bien emballés

Modifier Signaler

Mes chats ne perdent plus leur poile et garde un poids correcte Merci pour nos amis les animaux

Modifier Signaler

Jamais de problème au niveau de la commande et de la livraison. La commande arrive toujours aux jour et heure indiqués. Merci

Modifier Signaler

Super service avec l'option abonnement. Pas de retard, et surtout des croquettes de qualité que nos chats aiment et qui sont bonnes pour eux

Modifier Signaler

Le site est très accueillant et facile la livraison est rapide

Modifier Signaler

Traitement de la commande et livraison rapides

Modifier Signaler

Il y a le choix de produits pour tout type de chiens, on trouve facilement ce que l'on veut, le site est bien fait et facile a utiliser

Bien

bien

Modifier Signaler

Tjrs un site facile, colis livré dans les temps et en plus, pour notre chat, un très beau jouet! Et les croquettes délicieuses et nutritives.

Modifier Signaler

bien, en effet aucun problème à signaler

Modifier Signaler

Livraison rapide, conditionnement parfait.Utilisation facile du site

précis et rapide

Modifier Signaler

Croquettes de très bonnes qualités

Modifier Signaler

Je recommande, le service est satisfaisant

Bon produit

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Je trouve fatigant de prendre un abonnement mensuel et d’être souvent obligée de relancer mes envoies car les dates ne sont pas respectées

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons tenté de vous joindre afin de vous proposer une solution. Nous espérons que cela vous conviendra. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L' équipe Pro-Nutrition

Modifier Signaler

Site internet pas très clair mais livraison, commande, service impeccables.

Modifier Signaler

Parfait très réceptif à mes demandes bravo livraison rapide au top

Site / Envoi / Croquettes ... tout niquel 🤗

Modifier Signaler

Qualité, rapidité et très bien emballé.

Modifier Signaler

Prix très intéressant par rapport aux autres concurrents. Envoi rapide et gratuit dans mon bureau de poste. Impeccable.. j espère que cela reste ainsi contrairement à l ancien site ou leur prix ont augmenté m encourageant à voir ailleurs.

site lisible

livraison rapide

Modifier Signaler

Le site est très bien. Il y a juste un petit soucis quand on veut faire un abonnement mais c'est pas trop grave vu que l'on peut appeler le service client et voir tout ça avec eux. J'ai eu deux personnes différentes et les deux personnes ont été super agréable et m'ont très bien renseigné sur ce que je voulais.

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message 😊 Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L'équipe Pro-nutrition

Modifier Signaler

Comme d’habitude, très contente avec ma commande. Facile à valider.

Modifier Signaler

Pratique, on trouve rapidement des produits

Modifier Signaler

Régularité dans les commandes et les livraisons C'est parfait

Modifier Signaler

Site très sérieux et produit de qualité

Modifier Signaler

Navigation aisée sur le site. Service impeccable.

Modifier Signaler

Tres bon site. Jalais eu de soucis sur ma livraison et rapide ce qui est essentiel.

Modifier Signaler

livraison rapide et bon produit

Modifier Signaler

TB. Echanges très faciles avec les professionnels pour répondre à mes questions

Modifier Signaler

Enfin du sérieux, du fiable : commande, site facile, recours live efficace, transport TB

Modifier Signaler

très bonne nourriture et livraison rapide

Modifier Signaler

Site sérieux. Livraison rapide. Croquettes de très bonne qualité, très appréciées par mon chien. Je recommande.

Modifier Signaler

Bonnes croquettes, je prenais du hills avant, je ne suis pas déçue, ma minette les mangent depuis 4mois, et ce qui m 'a plu également , ç' est de la production française.seul bémol, je n 'ai pas de doseur. Merci.(chat 4ans1/2 , femelle stérilisée, )

Modifier Signaler

Prix corect et livraison rapide

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

La poste à bien compris que la livraison est sans signature pour autant la postière m'appelle avant la livraison pour prévenir. C'est parfait

Modifier Signaler

Croquettes de qualité, rapidité d expédition et très bon service client joignable et réactif. Je recommande ce site sérieux

Livraison rapide

Modifier Signaler

Tout super, je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas un petit geste genre petit cadeau par le biais de points cumules ou autre..

Réponse de pro-nutrition.fr

Merci pour ce retour. Nous sommes en réflexion sur ce point. Notre activité a plus d'un an. Vos retours nous sont précieux et nous souhaitions pouvoir vous apporter la plus grande satisfaction. Encore merci pour votre fidélité et votre suggestion.

Modifier Signaler

Meilleurs voeux pour 2023 a toute l'équipe . Le service très bien, impeccable, soigneux, rapide . Merci

Merci et meilleurs voeux à vous, vos proches et vos compagnons à 4 pattes 🐶😻

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

La livraison a mis 7 jours .

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, nous sommes désolé pour ce retard pendant cette période de fin d'année. Nous allons vous contacter pour faire le point avec vous. Merci pour votre retour, Bien à vous, l'équipe Pro-Nutrition.fr

Modifier Signaler

trés bon site et produits

Bon site simple efficace

Modifier Signaler

très bon rapport qualité prix.service sérieux

Modifier Signaler

Accessible grâce aux promos.

Modifier Signaler

Formule abonnement prise pour une livraison toutes les 3 semaines ce qui permet, en plus une réduction. Choix du lieu de livraison très apprécié surtout lorsqu'on n'est pas certain d'être présent à domicile. Prise en charge rapide.

Tres satisfaisant

Modifier Signaler

Ce que j'ai trouvé de mieux rapport qualité prix.

Ergonomique et facile

Modifier Signaler

Pensez à plus d'analyse sur les compositions des aliments

Réponse de pro-nutrition.fr

Bonjour, toutes les compositions de nos produits sont disponibles sur nos fiches produits. Pour cela, il faut cliquer sur "l'onglet la recette formulé par nos nutritionnistes"; Vous trouverez >l'ensemble précis des ingrédients > Les constituants analytiques > Les micronutriments - toutes nos croquettes sont complètes nutritionnellement - elles apportent l'ensemble des micro- nutriments (les vitamines, minéraux et acides aminées... ) nécessaires au bon développement de votre animal > %d'ingrédients d'origine France > % de protéines d'origine animale dans les protéines brutes. Nous avons à coeur de vous donner une information la plus complète et transparente sur votre produit. Espérant avoir répondu à votre question, nous restons à votre disposition, l'équipe Pro-Nutrition